CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 127»
Page suivanteFin
Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
24 décembre 2019 à 09:06:33

Vous utilisez quelles sources pour Copy/Paste des teams?

MestoMescudii MestoMescudii
MP
Niveau 5
24 décembre 2019 à 09:28:04

Salut à tous,

Après avoir joué plusieurs match solo 3vs3 et 6vs6 en ligne, j'aimerais avoir vos avis:

Avez vous trouvé des switch-in à Darumacho de Galar ainsi qu'à Togekiss svp ?

😊

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
24 décembre 2019 à 10:55:24

Nan mais je dis pas full bourrin mais un minimum de reeelxion. La les teams stall ce sont toutes les mêmes...

Je n’ai pas dit full bourrin, juste qu’il y a des gens qui préfèrent jouer des Pokemons défensifs qu’offensifs.

Il est vrai que les équipes défensives permettent un peu moins de créativité que les équipes offensives.
Mais de là à dire qu’il n’y a pas de réflexion c’est pas vrai du tout. C’est une une stratégie différente c’est tout.

Quand tu joues une team offensive tu vas observer l’équipe ennemie, voir lequel de tes sweeper pose problème à l’adversaire. Affaiblir ses défenses, pour placer ton sweeper et terminer la partie.
Quand tu joues défensif tu dois directement comprendre la stratégie de ton adversaire et garder tes Pokemons importants au dessus d’un certain niveau de vie pour empêcher qu’ils soient trop faibles pour tenir. Les erreurs coûtent beaucoup plus cher en général et il faut très bien connaître la meta et les sets joués, plus que pour jouer offensif.

Par expérience je sais que des joueurs débutants qui jouent stall font juste n’importe quoi et enchaînent les erreurs. Et obtiennent de meilleurs résultats avec des teams offensives. Car elles demandent beaucoup moins de connaître le metagame dans le process de décision

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
24 décembre 2019 à 11:09:14

Urayne
Je ne suis pas fan de Shedinja car j’ai l’impression que quasiment tous les Pokemons du tier ont une attaque pour le toucher.
Melodelfe a Flamethrower, Darmanitan a Flare Blitz, Il y a beaucoup d’attaques Spectre, Ténèbres, ...
Donc ça rend son utilité trop situationelle pour pouvoir l’inclure dans un build, en tout cas pour moi pour l’instant. Je ne vois pas trop quelles menaces il contre de manière sûre.
Et puis jouer les Boots sur lui fait qu’il devient faible au Sand, c’est un peu nul aussi.

Gateausemoule
Pokepaste est bien.

MestoMescudii
Il n’y a aucun vrai contre à Darmanitan Galar. Les teams défensives peuvent toujours utiliser des Pokemons passifs comme Concombaffe ou Milobellus qui le tiennent correctement. Triopikeur sinon c’est la meilleure solution pour s’en débarrasser.

Et pour Togekiss Motisma doit pouvoir le gérer sans problème je crois.

N0ury N0ury
MP
Niveau 11
24 décembre 2019 à 19:56:08

5eme edition du galar weekly :

https://www.noelshack.com/2019-52-2-1577213742-screenshot-20191224-195405-com-android-chrome.jpg

https://www.noelshack.com/2019-52-2-1577213761-screenshot-20191224-195410-com-android-chrome.jpg

timablood timablood
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 11:11:17

Bonjour, j’ai une question toute simple Hastacuda et il mieux à jouer orbe vie ou Choice band? Les avis sont plutôt partager et beaucoup me disent que Hastacuda fera plus mal en Choice band ...
Et pareille pour ce Pokémon mieux Cascade ou Aqua-Bréche là encore les avis sont un peu partager ... Merci!

Message édité le 25 décembre 2019 à 11:11:31 par timablood
Damascus_Ban_3 Damascus_Ban_3
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 11:27:06

Bonjour, j'ai toujours pas le jeu et je suis curieux : pourquoi autant d'Arcanins ?

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
25 décembre 2019 à 11:30:52

Rapide, bon offensivement et défensivement, et surtout en double t’as intimidation et une attaque qui baisse l’attaque spe des deux adversaires

N0ury N0ury
MP
Niveau 11
25 décembre 2019 à 11:34:10

Concernant le galar weekly c'est uniquement en vgc*

Y'a des pokemon qui valent rien en solo

timablood timablood
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 14:41:58

Personne pour répondre à ma question plus haut?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 décembre 2019 à 14:49:21

Je pense que depuis le ban des Dynamax, Orbe Vie est mieux car plus flexible.
Surtout qu’en wallbreaker des Pokemons comme Dracovish ou Darmanitan Choice Band tapent plus fort.

Au niveau des attaques,
Liquidation
Close Combat
Crocs Psy
Aqua Jet

C’est le set le plus efficace

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 15:17:39

Crunch est aussi une option sur Aqua Jet, pour notamment faire plus de dégats a Jellicent.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 décembre 2019 à 15:36:58

Oui mais qui joue Jellicent ? 😝

N0ury N0ury
MP
Niveau 11
25 décembre 2019 à 19:46:07

Fair préciser si vous parlez en duo ou en solo dans vos posts

Jellicent est joué en duo

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 19:54:37

Le 25 décembre 2019 à 15:36:58 MK-Ridley a écrit :
Oui mais qui joue Jellicent ? 😝

Il est très joué dans les équipes un peu défensives pour contrer Darumacho de Galar et un peu les rains.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 décembre 2019 à 20:11:37

Ça doit être des équipes défensives de low ladder alors. Il contre pas Darumacho

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
26 décembre 2019 à 09:43:50

Le 24 décembre 2019 à 11:09:14 MK-Ridley a écrit :
Urayne
Je ne suis pas fan de Shedinja car j’ai l’impression que quasiment tous les Pokemons du tier ont une attaque pour le toucher.
Melodelfe a Flamethrower, Darmanitan a Flare Blitz, Il y a beaucoup d’attaques Spectre, Ténèbres, ...
Donc ça rend son utilité trop situationelle pour pouvoir l’inclure dans un build, en tout cas pour moi pour l’instant. Je ne vois pas trop quelles menaces il contre de manière sûre.
Et puis jouer les Boots sur lui fait qu’il devient faible au Sand, c’est un peu nul aussi.

Gateausemoule
Pokepaste est bien.

MestoMescudii
Il n’y a aucun vrai contre à Darmanitan Galar. Les teams défensives peuvent toujours utiliser des Pokemons passifs comme Concombaffe ou Milobellus qui le tiennent correctement. Triopikeur sinon c’est la meilleure solution pour s’en débarrasser.

Et pour Togekiss Motisma doit pouvoir le gérer sans problème je crois.

Merci, mais je voulais plutôt dire un site qui propose des exemples de team à copier coller facilement pour showdown, par exemple des teams 6v6 OU, UU, VGC2020, Monotype, etc

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 15:34:42

Le 24 décembre 2019 à 09:06:33 Gatosemoule a écrit :
Vous utilisez quelles sources pour Copy/Paste des teams?

Poképast

JaggerGrimm JaggerGrimm
MP
Niveau 8
26 décembre 2019 à 20:36:11

Salut ! J'ai envie de farm un shiny entre Libegon, Tranchodon et Ekaiser.
J'essaye d'avoir des shiny qui sont utilisables en combat (pas trash tier quoi) sachant que je joue principalement en VGC.
A votre avis lequel de ces 3 gaillards est le plus intéressant ? :) (un avis en solo m'intéresse également)

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment