CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 127»
Page suivanteFin
Urayne Urayne
MP
Niveau 56
18 décembre 2019 à 14:51:23

Le 18 décembre 2019 à 10:14:28 Weflewcth a écrit :
Hello, petite question aux amoureux de la strat, je joue actuellement un bekaglaçon jovial en 4pv 252 attaque 252 vitesse baie salac (31iv partout).

Le problème vient du fait que quand je fait clonage + cognobidon ma baie ne s'active pas je suis à 151 pv au lvl 50 si c'est pour jouer en tour de combat je dois virer les 4 en pv ? Aurais je le problème inverse au lvl 100 du coup ? Merci d'avance.

Faut arriver pile à 25% pour que ça marche donc des PV multiples de 4. Ils arrondissent au supérieur et ça marche pas.
Faut que t'arrives à 148 pour que t'atteignes 37 PV après Sub + Belly Drum

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 15:56:26

Bonjour, je joue actuellement Corayon de Galar @Corps Maudit Feu Follet Châtiment Malédiction et Vol-Force.
En Online j'avais vu un set similaire mais je perds toujours avec.
Des conseils svp ?

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 15:59:56

Le 18 décembre 2019 à 15:56:26 Matouflamme a écrit :
Bonjour, je joue actuellement Corayon de Galar @Corps Maudit Feu Follet Châtiment Malédiction et Vol-Force.
En Online j'avais vu un set similaire mais je perds toujours avec.
Des conseils svp ?

Tu joue quoi autour ? C'est quoi le role du pokémon dans ton équipe ? T'es sur qu'il synergise bien avec le reste de ta liste?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
18 décembre 2019 à 16:30:45

Le 18 décembre 2019 à 15:59:56 Lt-Surge a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 15:56:26 Matouflamme a écrit :
Bonjour, je joue actuellement Corayon de Galar @Corps Maudit Feu Follet Châtiment Malédiction et Vol-Force.
En Online j'avais vu un set similaire mais je perds toujours avec.
Des conseils svp ?

Tu joue quoi autour ? C'est quoi le role du pokémon dans ton équipe ? T'es sur qu'il synergise bien avec le reste de ta liste?

Surtout : tu as bien mis l'évoluroc ?

kkoge kkoge
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 19:32:10

Salut à tous !

Je suis débutant en stratégie et j'aimerais savoir comment gérer les teams qui jouent autour de la Distorsion parce que vraiment je perds toutes mes games contre ce genre de team

https://pokepast.es/0ace4be1d78085e5
Je joue cette team

En général vu que mes Pokémon sont plus ou moins rapide j'essaye de Dynamax tour 1 et de 1HKO le Pokémon qui a distorsion pour ne pas avoir à gérer ça mais ça passe 1 game sur 4 :(

Pour le coup j'suis vraiment perdu

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 19:37:11

Salut j'ai une question autour de ma team encore en construction. J'aimerais des avis sur la synergie et des conseils.

En gros je suis sur

Arcanin en spé atk lance flamme, abri, aboiement, feu follet.

Farfaduvet en vitesse vent arrière, abri, provoc et l'attaque fée.

Togekiss en mode def avec follow me, attaque fée abri et vent violent

Darumacho jovial avec le build classique

Et ile manque deux pokemons. J'avais pensé à ronflex gmax et dracovish

Quel sont les manque ? Aussi j'avais pensé à changer darumacho pour motisma electric /plante

J'arrive pas à jouer darumacho

Je joue en duo vgc mode je precise.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
19 décembre 2019 à 10:08:59

Il n’y a jamais eu autant de gens qui jouent VGC que depuis cette gen 👀

Quelqu’un sait quand Clefable Unaware sera dispo sur Showdown ?
Car je peux pas jouer là c’est chiant de devoir attendre pour un truc qui sera de toute façon dispo.

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 10:11:46

Le 18 décembre 2019 à 19:32:10 kkoge a écrit :
Salut à tous !

Je suis débutant en stratégie et j'aimerais savoir comment gérer les teams qui jouent autour de la Distorsion parce que vraiment je perds toutes mes games contre ce genre de team

https://pokepast.es/0ace4be1d78085e5
Je joue cette team

En général vu que mes Pokémon sont plus ou moins rapide j'essaye de Dynamax tour 1 et de 1HKO le Pokémon qui a distorsion pour ne pas avoir à gérer ça mais ça passe 1 game sur 4 :(

Pour le coup j'suis vraiment perdu

Essaye Provoc mais tu pourras pas toujours empecher de poser la Zone, il faudra parfois jouer dedans quelque tours

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 décembre 2019 à 11:36:42

en faite dans le monde l'univers des Pokemon les gens mangent quel types de viandes :question:
parce que tout est pokemon méme les légumes

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 17:58:28

Le 18 décembre 2019 à 16:30:45 [[Xou]] a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 15:59:56 Lt-Surge a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 15:56:26 Matouflamme a écrit :
Bonjour, je joue actuellement Corayon de Galar @Corps Maudit Feu Follet Châtiment Malédiction et Vol-Force.
En Online j'avais vu un set similaire mais je perds toujours avec.
Des conseils svp ?

Tu joue quoi autour ? C'est quoi le role du pokémon dans ton équipe ? T'es sur qu'il synergise bien avec le reste de ta liste?

Surtout : tu as bien mis l'évoluroc ?

Non, je ne sais pas où on en trouve.

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 35
19 décembre 2019 à 18:03:41

Depuis XY que je vais jouer exlusivement sur cartouche en strat, je ne cautionne pas du tout le bannissement du dynamax. Ça apportais un meta moins baser sur scénario d'attaque a faire... On s'approchais plus a des match a temps réel dans le sens qu'on pouvais pas prévoir a 100% nos attaque. Bref. je cautionne pas. je trouve ça stupide de s'éloigner autant de la meta cartouche pour quoi au final ? Pour une meta aussi pauvre que celle 1g ? Avec des Pokémon qui deviennent tout simplement inutile.

Mon gros coup de gueule de la journée. J'avais pas vue avant l'info du ban...

[EvelyneThomas] [EvelyneThomas]
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:05:29

Le 19 décembre 2019 à 18:03:41 Darkkurai a écrit :
Depuis XY que je vais jouer exlusivement sur cartouche en strat, je ne cautionne pas du tout le bannissement du dynamax. Ça apportais un meta moins baser sur scénario d'attaque a faire... On s'approchais plus a des match a temps réel dans le sens qu'on pouvais pas prévoir a 100% nos attaque. Bref. je cautionne pas. je trouve ça stupide de s'éloigner autant de la meta cartouche pour quoi au final ? Pour une meta aussi pauvre que celle 1g ? Avec des Pokémon qui deviennent tout simplement inutile.

Mon gros coup de gueule de la journée. J'avais pas vue avant l'info du ban...

Hein

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:14:01

Bon, avec tout ce drama sur le ban du Dynamax j'ai fini par écrire un petit article sur Pokémon Trash pour remettre les choses en perspective et décortiquer le problème. Que vous soyez pro-ban ou anti-ban, c'est une lecture que je vous conseille si le sujet vous intéresse !

https://www.pokemontrash.com/news/ban-dynamax/

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
19 décembre 2019 à 21:10:37

Salut les stratège, vous utiliser quoi comme site pour avoir des infos sur les teams/pokemon souvent utilisées (% de présence)?

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:30:55

Le 19 décembre 2019 à 18:03:41 Darkkurai a écrit :
Depuis XY que je vais jouer exlusivement sur cartouche en strat, je ne cautionne pas du tout le bannissement du dynamax. Ça apportais un meta moins baser sur scénario d'attaque a faire... On s'approchais plus a des match a temps réel dans le sens qu'on pouvais pas prévoir a 100% nos attaque. Bref. je cautionne pas. je trouve ça stupide de s'éloigner autant de la meta cartouche pour quoi au final ? Pour une meta aussi pauvre que celle 1g ? Avec des Pokémon qui deviennent tout simplement inutile.

Mon gros coup de gueule de la journée. J'avais pas vue avant l'info du ban...

La méta 1g elle est pas si pauvre, toute proportion gardé bien sur :hap:

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:34:05

Le 19 décembre 2019 à 21:10:37 Gatosemoule a écrit :
Salut les stratège, vous utiliser quoi comme site pour avoir des infos sur les teams/pokemon souvent utilisées (% de présence)?

Mon préféré niveau présentation c'est https://pikalytics.com.

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:36:30

La nature assuré serait la meilleure pour Corayon de Galar. Mais pourquoi pas Prudent compte tenu qu'avec Feu Follet et Vole-Force il peut déjà bien encaisser les attaques physiques (je parle pour le stade de combat) ?

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
19 décembre 2019 à 22:18:46

Le 19 décembre 2019 à 21:34:05 TecIis a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 21:10:37 Gatosemoule a écrit :
Salut les stratège, vous utiliser quoi comme site pour avoir des infos sur les teams/pokemon souvent utilisées (% de présence)?

Mon préféré niveau présentation c'est https://pikalytics.com.

Merci :ok:

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 07:33:25

La meilleure strat pour contrer distorsion c'est pas forcément de l'empêcher de la poser

Intégre a ton équipe un pokemon lent, comme ronflex (avec un move comme malédiction) et tu te places et tu bénéficies de sa distorsion à sa place

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
20 décembre 2019 à 10:13:38

La nature assuré serait la meilleure pour Corayon de Galar. Mais pourquoi pas Prudent compte tenu qu'avec Feu Follet et Vole-Force il peut déjà bien encaisser les attaques physiques (je parle pour le stade de combat) ?

Ce n’est pas impossible de le jouer plus axé spécial, ça dépend quels Pokemons tu veux qu’il puisse contrer.
Mais ses attaques (Feu Follet; Vole Force) font qu’il est plus adapté pour bloquer des Pokemons axés physique.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment