CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 127»
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
23 décembre 2019 à 09:08:31

Rapace sur bec vrille et c'est viable même si je sais pas trop ce que tu veux wall en spécial ? Hatterene?

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
23 décembre 2019 à 09:14:47

https://pikalytics.com/pokedex/ss/corviknight

T'as des builds un peu semblables proposés ici.

A la base ton build il viens d'un site ou de toi-même?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
23 décembre 2019 à 09:53:07

Pression c’est mieux en capacité.

Rapace plutôt que Bec Vrille comme déjà dit.

Et faudrait savoir à quoi servent les EV en défense spéciale, ça doit être expliqué si tu as pris la répartition sur un site.

Et attention le site de mon VDD c’est pour les combats duo

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 10:05:28

Et faudrait savoir à quoi servent les EV en défense spéciale, ça doit être expliqué si tu as pris la répartition sur un site.

+1

Si vous prenez une répartition d’EV un peu au pif et sans savoir à quoi elle sert, c’est déjà problématique, et évidemment que vous allez dire « je comprends pas je vois autre chose ailleurs ».

A fortiori sur des Pokémon défensifs. Il va forcément y avoir plusieurs sets différents, plusieurs répartitions différentes, puisqu’à chaque fois c’est pour résister à des menaces spécifiques.

Pour la plupart des Pokémon (c’est moins vrai pour les offensifs), il n’y a pas un unique set qui fait tout le taf.

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 11:43:19

Petite quesiton ,

y'en a déja qui ont joué pomdrapi avec son talent murrisement et polthegeist avec son attaque faisaitn bouffer les baies à tous le monde en duo ?
j'avoue que je tenterai bien ce genre de truc mais ca à l'air assez claqué au sol ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 décembre 2019 à 11:49:01

La defSpé chez corvaillus, ça permet de tenir les pokémon modestes a 100 de bs en spé comme lanssorien,
Et non, pression c’est pas mieux qu’armure miroir, car avec ce talent tu peut aller sans crainte sur léviator Intimidate rencontré parfois et pivoter, mais aussi ça protège des baisses de stats en cumul d’effet comme ball’ombre Move n°1de lanssorien par exemple
Il sert aussi a bloquer les baisses de stats des attaques dynamax si jamais tu joue contre des randoms sur console
Ton build est bien, mais effectivement depuis le ben du dynamax, il risque d’avoir des màj

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
23 décembre 2019 à 12:13:28

Ca n'a pas l'air si mal en effet comme capacité.
Les deux sont jouables du coup et ça dépend de la team. Pour du stall Pression c'est mieux, dans tous les autres build Armure Miroir sera probablement plus utile.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 décembre 2019 à 12:30:40

Le 23 décembre 2019 à 12:13:28 MK-Ridley a écrit :
Ca n'a pas l'air si mal en effet comme capacité.
Les deux sont jouables du coup et ça dépend de la team. Pour du stall Pression c'est mieux, dans tous les autres build Armure Miroir sera probablement plus utile.

Alors apparement ils mettent pression car soit-disant, ça stall les PP des poseurs de hazards...
J’y crois pas une seconde, ce genre de talent c’est plus utile pour les corvailus mur de fer+big splash en 3V3, mais là c’est un peu limite, ça c’est un set qui dois pas être a jour

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
23 décembre 2019 à 12:39:23

En stall t'es obligé de jouer pression si c'est ton seul utilisateur de Defog sinon tu as moins de PP que Piège de Roc et tu perds le match sur le long terme.

Urayne Urayne
MP
Niveau 57
23 décembre 2019 à 12:40:24

Après est ce que renvoyer des drops d'attaque ou de défense c'est si pratique ? A la limite pour le Bulk Uper pourquoi pas, mais le Defogger avec U Turn aura tellement besoin de Pressure pour gagner la guerre des Hazards.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
23 décembre 2019 à 12:45:44

Le 23 décembre 2019 à 12:40:24 Urayne a écrit :
Après est ce que renvoyer des drops d'attaque ou de défense c'est si pratique ? A la limite pour le Bulk Uper pourquoi pas, mais le Defogger avec U Turn aura tellement besoin de Pressure pour gagner la guerre des Hazards.

Je pense que dans une balance c'est mieux d'avoir Mirror Armor pour pivoter avec U Turn.
Dans ce genre de team tu as des win conditions derrière (CM Clefable, Nasty Plot Hydreigon / Rotom, Darm etc.) et tu n'as pas forcément besoin de gagner la guerre des hazard.

Dans une stall Pression est trop précieux et de toute façon t'as des contres vs Léviator et les quelques trucs contre lesquels Armure Miroir est utile.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 décembre 2019 à 13:38:14

Le 23 décembre 2019 à 12:45:44 MK-Ridley a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 12:40:24 Urayne a écrit :
Après est ce que renvoyer des drops d'attaque ou de défense c'est si pratique ? A la limite pour le Bulk Uper pourquoi pas, mais le Defogger avec U Turn aura tellement besoin de Pressure pour gagner la guerre des Hazards.

Je pense que dans une balance c'est mieux d'avoir Mirror Armor pour pivoter avec U Turn.
Dans ce genre de team tu as des win conditions derrière (CM Clefable, Nasty Plot Hydreigon / Rotom, Darm etc.) et tu n'as pas forcément besoin de gagner la guerre des hazard.

Dans une stall Pression est trop précieux et de toute façon t'as des contres vs Léviator et les quelques trucs contre lesquels Armure Miroir est utile.

Totalement, après je pense qu’il est préférable dans tout les cas de jouer balance sur console, avec le timer, il faut vraiment pas avoir de race pour jouer stall, voire de jouer de gros murs comme noacier, prédastérie ou corayon de galar.
Donc pour moi qui aime son aspect de pivot, j’opte a 100% pour l’armure miroir

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
23 décembre 2019 à 13:48:02

Les kheys, comment on lance une ranked sur pokemon showdown?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
23 décembre 2019 à 13:59:23

Le 23 décembre 2019 à 13:48:02 Gatosemoule a écrit :
Les kheys, comment on lance une ranked sur pokemon showdown?

Dans format tu choisis le format de jeu.
En dessous tu sélectionnes ta team dans le menu déroulant.
Enfin tu cliques sur "Battle !".

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
23 décembre 2019 à 14:08:58

En faisant un combat classique ("Battle") c'est obligatoirement une ranked? Dans ce cas il y a de l'unranked?

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 14:52:54

Le 23 décembre 2019 à 14:08:58 Gatosemoule a écrit :
En faisant un combat classique ("Battle") c'est obligatoirement une ranked? Dans ce cas il y a de l'unranked?

Seulement pour le Random Battle (Unrated Random Battle). Si tu veux jouer de manière chill sans impacter le score de ton compte principal tu peux juste basculer sur un autre.

arkaji arkaji
MP
Niveau 5
23 décembre 2019 à 20:01:27

Mais WTF toutes les teams stall...
d’ailleurs j’en reviens pas, mimiqui 3 danse lame fait à peine 1/4 hp sur cocombaffe...

Y’a du fun à jouer que stall ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
23 décembre 2019 à 20:11:38

Conconbaffe a une capacité spéciale qui fait qu’il ne tient pas compte des changements de statistiques ennemis. C’est Inconscient le nom de cette capacité.

Oui jouer stall c’est drôle si on aime.
Le but c’est d’enrayer la stratégie adverse et de l’empêcher de gagner.
Moi ça m’amuse plus que de jouer des sweeper qui cognent forts 😊

arkaji arkaji
MP
Niveau 5
23 décembre 2019 à 22:46:43

J’ai même pas pris la peine de lire son talent, mais en effet ceci explique cela... je m’etais jamais intéressé à ce Pokémon.

Nan mais je dis pas full bourrin mais un minimum de reeelxion. La les teams stall ce sont toutes les mêmes...

Urayne Urayne
MP
Niveau 57
24 décembre 2019 à 03:02:23

J'ai pas encore check si c'est viable, mais quand j'y pense, avec les Heavy Boots, la disparition de Poursuite et la raréfaction de Knock Off, Shedinja a reçu pas mal de jouets mine de rien. Il était clairement injouable avec le Dynamax présent, mais maintenant qu'il n'y a plus de Dynamax... Pourquoi pas en vrai ?

Enfin ça m'étonnerait que ce soit viable, tous les Pokemon top tier du méta actuel peuvent le tuer. Je ne saurais même pas dire ce qu'il est capable de checker actuellement. Peut être Dracovish vu qu'il n'a pas toujours Crunch ou Darmanitan en anticipant un Flare Blitz. C'est pas fameux.

Message édité le 24 décembre 2019 à 03:03:28 par Urayne
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment