CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 août 2019 à 09:55:13

Je suis pas à jour, l'arc Wano c'est pas le dernier arc actuellement ?

Attendre la toute fin c'est pas une bonne idée, ça sera impossible de pas se faire spoiler, tout le monde en parlera :hap:

C'est largement possible car je l'ai déjà fais avec les arcs d'avant (Dressora) ou encore Avenger.... j'ai maté aucun avengers et j'ai pas été spoil. Les seules trucs où je me suis fait spoilé c'est soit à cause des mêmes que tu comprends toi-même sans avoir vu les films, soit parce que j'avais lu un commentaire sur un post qui.... fin je veux dire à cause de l'histoire entre Disney et Sony, je sais qu'il est arrivé un truc à un personnage important :noel: ...... mais bon globalement je suis encore envie et y'a même une autre série mais j'en parlerai pas on sait jamais, pas la peine de prendre des risques inutiles :noel:

J'ai adoré Vegeta de GT, je peux comprendre qu'on aime pas GT sur plusieurs points mais pour moi Vegeta est une des plus grandes réussites de cet anime

:oui:

Tu n'aimes vraiment pas ce personnage :rire:

Elle semble assez populaire auprès des fans mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, c'est pas que je l'a déteste mais disons que si personne n'en parlerait plus aujourd'hui j'aurais déjà oublié son existence :hap:

De base j'ai rien contre le fan service, je dirai limite que j'aime le fan service, mais elle c'est pire que du fan service, elle n'a aucune raison d'exister, et surtout le résultat était trop mauvais on avait l'impression d'avoir une Caulifla bis..... là où Vegetto, Gotenks et Gogeta ne ressemblent en rien aux persos non fusionnés, ou plutôt ils regroupent justement le caractère des personnages.

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 01:22:07

C'est largement possible car je l'ai déjà fais avec les arcs d'avant (Dressora) ou encore Avenger.... j'ai maté aucun avengers et j'ai pas été spoil. Les seules trucs où je me suis fait spoilé c'est soit à cause des mêmes que tu comprends toi-même sans avoir vu les films, soit parce que j'avais lu un commentaire sur un post qui.... fin je veux dire à cause de l'histoire entre Disney et Sony, je sais qu'il est arrivé un truc à un personnage important :noel: ...... mais bon globalement je suis encore envie et y'a même une autre série mais j'en parlerai pas on sait jamais, pas la peine de prendre des risques inutiles :noel:

Moi je me suis fais spoil Avenger alors que de base ça m'intéresse pas forcement, j'arrive toujours au mauvais endroit au mauvais moment :hap:
Je vois de quels mêmes tu parles et je vois aussi pour l'histoire de Disney et Sony (ça c'est à cause des miniatures Youtube)
C'est pour ça que j'ai décidé de lire les scans de SNK, j'aurais bien attendu la saison finale en 2020 mais si c'est pour me faire spoilé par une miniature, autant aller lire moi-même :oui:

De base j'ai rien contre le fan service, je dirai limite que j'aime le fan service, mais elle c'est pire que du fan service, elle n'a aucune raison d'exister, et surtout le résultat était trop mauvais on avait l'impression d'avoir une Caulifla bis..... là où Vegetto, Gotenks et Gogeta ne ressemblent en rien aux persos non fusionnés, ou plutôt ils regroupent justement le caractère des personnages.

D'accord pour dire que la fusion est très mal faite, je vois pas du tout Kale dans Kefla, après les personnalités de Kale et Caulifla sont tellement différentes que je vois pas comment assembler les deux en un personnage, difficile de faire un personnage arrogant, qui gueule beaucoup mais qui d'un autre coté est timide et discrète :hap:
Elle ne servait que de mini-boss à l'arc, quand je regarder le combat je voyais juste Goku test l'UI sur un faire valoir

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
30 août 2019 à 12:00:26

C'est pour ça que j'ai décidé de lire les scans de SNK, j'aurais bien attendu la saison finale en 2020 mais si c'est pour me faire spoilé par une miniature, autant aller lire moi-même :oui:

ça fait 1 an que je ne suis plus à jour sur Snk je crois, et l'anime commence à rattraper l'endroit vers lequel je m'étais arrêté, du coup je ne peux plus trop faire le fou avec ceux qui ne matte que l'animé " si tu te calmes pas je te spoil Shingeki ":fou:
Et je ne sais pas si je vais reprendre ou si j'attends la dernière saison (sachant que j'ai pas maté la S3 pour me remettre à jour mais je me souviens d'à peu près de ce qui se passe de-dans).

Elle ne servait que de mini-boss à l'arc, quand je regarder le combat je voyais juste Goku test l'UI sur un faire valoir

C'est ça qui est dommage, la fusion aurait pu raconter quelque chose, mais elle ne raconte rien, déjà le fait qu'elles deviennent SSJ n'importe comment, ça a été dure de l'accepté, maintenant tu ils nous sortent une fusion alors que les personnages ont les à peine connus récemment.....
Hors du TDP la fusion aurait pu être intéressante, m'enfin c'est plus fort que moi, je n'ai que de la haine quand je la vois :hap: ....

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
12 septembre 2019 à 17:25:31

La cover du vjump de ce mois ci https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568301909-img-20190912-172437.jpg

Le 07 septembre 2019 à 18:34:18 FujiTelevision a écrit :
Les Japonais n'ont pas l'air fan de l'arc Moro, le Tome 10 vient de réaliser la pire vente des 10 Tomes de Dragon Ball Super. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Les japonais sont aussi ceux qui n'ont pas aimé SS the lost canvas donc je me fis clairement pas a eux en terme de goût

Message édité le 12 septembre 2019 à 17:27:35 par Zygarde_2
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:45:25

[18:34:18] <FujiTelevision>
Les Japonais n'ont pas l'air fan de l'arc Moro, le Tome 10 vient de réaliser la pire vente des 10 Tomes de Dragon Ball Super. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Peut-être parce-que c'est les vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Je doute qu'ils ne sont pas fans de l'arc :hap:

Message édité le 12 septembre 2019 à 18:45:40 par Merusu
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
13 septembre 2019 à 06:17:49

Le 12 septembre 2019 à 17:25:31 Zygarde_2 a écrit :
La cover du vjump de ce mois ci https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568301909-img-20190912-172437.jpg

Le 07 septembre 2019 à 18:34:18 FujiTelevision a écrit :
Les Japonais n'ont pas l'air fan de l'arc Moro, le Tome 10 vient de réaliser la pire vente des 10 Tomes de Dragon Ball Super. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Les japonais sont aussi ceux qui n'ont pas aimé SS the lost canvas donc je me fis clairement pas a eux en terme de goût

Stylé la cover, dommage que pour Vegeta ça soit une pose qu'on a déjà vu....
Après l'arc Moro en soit certains s'y hype un peu trop, par contre ouais il est vrai que les japonais ne sont pas forcément une réf en matière de goût vu qu'apparemment ils ne se plaignent pas autant que nous concernant DBS, et surtout Lost Canvas est une tuerie.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
13 septembre 2019 à 23:07:54

Le 12 septembre 2019 à 17:25:31 Zygarde_2 a écrit :
La cover du vjump de ce mois ci https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568301909-img-20190912-172437.jpg

Le 07 septembre 2019 à 18:34:18 FujiTelevision a écrit :
Les Japonais n'ont pas l'air fan de l'arc Moro, le Tome 10 vient de réaliser la pire vente des 10 Tomes de Dragon Ball Super. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Les japonais sont aussi ceux qui n'ont pas aimé SS the lost canvas donc je me fis clairement pas a eux en terme de goût

Je ne sais pas si c'est à cause de l'effet de mouvement, mais Goku a une coupe de cheveux qui rappelle l'UI je trouve :(

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
18 septembre 2019 à 11:14:23

https://twitter.com/DBZcom/status/1174249057948184576?s=19
[Leak du V-Jump] 🔥 Les spoilers du Chapitre 52 de Dragon Ball Super de Ryokutya sont comme d'hab pas très claires. On verra de nouveaux éléments du monde de Dragon Ball, Ryokutya voit une référence au "nen" dans Hunter X Hunter, etc

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 19:11:38

apparemment ca va etre les 3 sbires contre gotenks

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:00:27

[19:11:38] <Gaunt17>
apparemment ca va etre les 3 sbires contre gotenks

Purée Goten et Trunks n'ont plus aucune individualité :snif:

Message édité le 19 septembre 2019 à 20:00:56 par Merusu
MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 20:04:14

Ils n'en ont jamais eu.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 21:30:53

[20:04:14] <MonakaSenshuuuu>
Ils n'en ont jamais eu.

C'est totalement vrai. Et c'est bien dommage vu leurs potentiels énormes.

Ils devraient vraiment inventer un inconvénient à la fusion métamol comme ils l'ont fait avec la fusion potara.

Par exemple, que l'on peut pas fusionné X fois par an, ou carrément X fois dans notre vie.

Parce-que la c'est plus possible d'avoir ce guignol de Gotenks à chaque fois.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 septembre 2019 à 22:04:27

Tori devrait surtout prendre ces coui...un peu !Et tuer définitivement certain personnages,au moins ça crée des impacts émotionnel,et ça permet de faire une purge avec certain perso qui ne servent plus à rien...À part les remettre en avant juste pour faire plaisir à certain,alors que c'est souvent pas très cohérant.

Message édité le 19 septembre 2019 à 22:06:30 par Jony57
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:22:20

Bof, avec les dragon Balls et les SDB c'est même plus la peine.

Et puis ya pas de raison de tuer Goten et Trunks, par contre, il les a abandonné depuis leur création.

Goten devait remplacer Goku, mais finalement, Goku a ressuscité.

Trunks existe seulement pour justifier Trunks du futur.

J'ai l'impression que tant que Toriyama sera aux commandes, ces personnages n'auront aucun rôle.

CauliflaSSJ2 CauliflaSSJ2
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 23:34:16

Le 19 septembre 2019 à 19:11:38 Gaunt17 a écrit :
apparemment ca va etre les 3 sbires contre gotenks

Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 septembre 2019 à 00:00:11

Le 19 septembre 2019 à 23:22:20 Merusu a écrit :
Bof, avec les dragon Balls et les SDB c'est même plus la peine.

Et puis ya pas de raison de tuer Goten et Trunks, par contre, il les a abandonné depuis leur création.

Goten devait remplacer Goku, mais finalement, Goku a ressuscité.

Trunks existe seulement pour justifier Trunks du futur.

J'ai l'impression que tant que Toriyama sera aux commandes, ces personnages n'auront aucun rôle.

Ouai mais non ! Pour moi db doit finir avec goku ! Avoir un goten qui va jouer goku 2.0 ça ne m'intéresse pas et ça n'a aucun intérêt ! Et après ? Quand goten aura un fils il devrait remplacer goten ect...? NON ! goku et vegeta sont avec broly les 3 derniers saiyans pur race qui vivent pour le combat ! pour les db c'est pareil ! Les db devrait disparaitre une bonne fois pour toute à la fin de db,mais beerus ne fait rien !Goten,trunks,gohan,sont des mi terrien qui ont d'autre ambition ! Et au moins ça prouve que dans db,tu peux avoir d'autre ambition que la bagarre !! Pour les db si tori avait eux les couilles de les brider du style ,shenron,porunga peuvent ressusciter la même personne qu'une seule fois ! Et n'avait pas crée sont stupide multivers à la con dans dbs qui ne sert à rien à part trop étendre son univers juste pour dire "regardez mon univers c'est le plus vaste",donc pas de super shenron,on pourrait avoir des vrais mort ! Et donc de l'enjeu ! Mais depuis la fin de l'arc saiyan,l'enjeu à disparu ! Vu que tout le monde peut revenir...hop on part en vacance dans l'autre monde et on revient ! C'est pour ça que pour moi,la relecture du manga db avec la mort de piccolo ou krilin dans l'arc namek, ne marche plus ! Vu qu'ils reviennent tous...

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 00:23:18

[00:00:11] <Jony57>

Le 19 septembre 2019 à 23:22:20 Merusu a écrit :
Bof, avec les dragon Balls et les SDB c'est même plus la peine.

Et puis ya pas de raison de tuer Goten et Trunks, par contre, il les a abandonné depuis leur création.

Goten devait remplacer Goku, mais finalement, Goku a ressuscité.

Trunks existe seulement pour justifier Trunks du futur.

J'ai l'impression que tant que Toriyama sera aux commandes, ces personnages n'auront aucun rôle.

Ouai mais non ! Pour moi db doit finir avec goku ! Avoir un goten qui va jouer goku 2.0 ça ne m'intéresse pas et ça n'a aucun intérêt ! Et après ? Quand goten aura un fils il devrait remplacer goten ect...? NON ! goku et vegeta sont avec broly les 3 derniers saiyans pur race qui vivent pour le combat ! pour les db c'est pareil ! Les db devrait disparaitre une bonne fois pour toute à la fin de db,mais beerus ne fait rien !Goten,trunks,gohan,sont des mi terrien qui ont d'autre ambition ! Et au moins ça prouve que dans db,tu peux avoir d'autre ambition que la bagarre !! Pour les db si tori avait eux les couilles de les brider du style ,shenron,porunga peuvent ressusciter la même personne qu'une seule fois ! Et n'avait pas crée sont stupide multivers à la con dans dbs qui ne sert à rien à part trop étendre son univers juste pour dire "regardez mon univers c'est le plus vaste",donc pas de super shenron,on pourrait avoir des vrais mort ! Et donc de l'enjeu ! Mais depuis la fin de l'arc saiyan,l'enjeu à disparu ! Vu que tout le monde peut revenir...hop on part en vacance dans l'autre monde et on revient ! C'est pour ça que pour moi,la relecture du manga db avec la mort de piccolo ou krilin dans l'arc namek, ne marche plus ! Vu qu'ils reviennent tous...

En même temps DB avec les Dragon Balls qui disparaissent à la fin :rire:

Ça ferme toutes les portes et ça serait bête.

Pour moi, on peux quand même faire du drama avec les dragon Balls. Regarde l'époque de Trunks du futur, ya plus rien, ils n'ont même pas la technologie pour réunir les SDB :rire:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 septembre 2019 à 00:50:34

Le 20 septembre 2019 à 00:23:18 Merusu a écrit :

[00:00:11] <Jony57>

Le 19 septembre 2019 à 23:22:20 Merusu a écrit :
Bof, avec les dragon Balls et les SDB c'est même plus la peine.

Et puis ya pas de raison de tuer Goten et Trunks, par contre, il les a abandonné depuis leur création.

Goten devait remplacer Goku, mais finalement, Goku a ressuscité.

Trunks existe seulement pour justifier Trunks du futur.

J'ai l'impression que tant que Toriyama sera aux commandes, ces personnages n'auront aucun rôle.

Ouai mais non ! Pour moi db doit finir avec goku ! Avoir un goten qui va jouer goku 2.0 ça ne m'intéresse pas et ça n'a aucun intérêt ! Et après ? Quand goten aura un fils il devrait remplacer goten ect...? NON ! goku et vegeta sont avec broly les 3 derniers saiyans pur race qui vivent pour le combat ! pour les db c'est pareil ! Les db devrait disparaitre une bonne fois pour toute à la fin de db,mais beerus ne fait rien !Goten,trunks,gohan,sont des mi terrien qui ont d'autre ambition ! Et au moins ça prouve que dans db,tu peux avoir d'autre ambition que la bagarre !! Pour les db si tori avait eux les couilles de les brider du style ,shenron,porunga peuvent ressusciter la même personne qu'une seule fois ! Et n'avait pas crée sont stupide multivers à la con dans dbs qui ne sert à rien à part trop étendre son univers juste pour dire "regardez mon univers c'est le plus vaste",donc pas de super shenron,on pourrait avoir des vrais mort ! Et donc de l'enjeu ! Mais depuis la fin de l'arc saiyan,l'enjeu à disparu ! Vu que tout le monde peut revenir...hop on part en vacance dans l'autre monde et on revient ! C'est pour ça que pour moi,la relecture du manga db avec la mort de piccolo ou krilin dans l'arc namek, ne marche plus ! Vu qu'ils reviennent tous...

En même temps DB avec les Dragon Balls qui disparaissent à la fin :rire:

Ça ferme toutes les portes et ça serait bête.

Pour moi, on peux quand même faire du drama avec les dragon Balls. Regarde l'époque de Trunks du futur, ya plus rien, ils n'ont même pas la technologie pour réunir les SDB :rire:

Ça ferme des portes et alors ? Une oeuvre doit avoir une fin,surtout quand les arcs de dbs n'apportent pas grand chose, sauf peut être l'arc Moro. Si db continue éternellement à garder des portes ouverte, ça risque juste d'être dans la même catégorie que Pokémon! Des séries de merde pour vendre des cartes et autre conneries...les bonne choses ont une fin ! Les mauvaises en ont aucune.Donc je préfère qu'on ferme des portes, plutôt qu'on les garde ouverte, juste pour vendre des goodies et que ça devienne dans le futur un truc pour enfants.parce que là ! La toei n'ont pas de respect pour db ! (De goku enfant à freeza),Ils transforment db pour en faire une espèce de marvel universe jap pour gosse ! Et tu m'excuse.... Mais c'est très mauvais de faire ça ! Dbs a le potentiel pour exploiter des choses que tori n'a pas fait et apporter des pièces de puzzle(arcs) au Puzzle(manga db), pour avoir une oeuvre bien complet,ce qui n'est pas le cas du manga db,qui pour moi a un coté trop vide et "rushé" ! Mais ils le font tous mal ! Dbs sans multivers serait plus intéressant pour exploiter un seul univers bien vaste ! Zamasu,caulifla,hit... Tu peux les faire apparaitre dans l'univers principal de goku,suffit juste de faire un seul univers très vaste et c'est bon.

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 00:59:41

dbs c'était un cartoon qui passait à 9h le dimanche matin au japon, pour les enfants de 8-11 ans :hap:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 septembre 2019 à 01:03:22

Le 20 septembre 2019 à 00:59:41 Gaunt17 a écrit :
dbs c'était un cartoon qui passait à 9h le dimanche matin au japon, pour les enfants de 8-11 ans :hap:

L'anime oui,en même temps l'anime dbs quoi...le truc ou tu vois trunks avec le pouvoir de l'amour faire une épée de lumière...une scène plus enfantin que la série franklin sur TF1 le matin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment