CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 581»
Page suivanteFin
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 09:50:58

[08:43:15] <GOKUETLIGHT2>
C'est moi ou Piccolo est devenu con ?
il juge ses ennemis sur le ki qu'il perçoit alors que depuis longtemps on sait que des personnes ont la capacité de masqué leurs énergie.
Les ennemis se parlent entre eux et Piccolo n'a rien entendu alors qu'il est sensé avoir une très bonne ouïe grâce à ses antennes

Ils parlent par télépathie je crois

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 09:51:36

[09:37:28] <Dyballlll>
En vrai pourquoi Meerus a pas participé au tournoi du pouvoir ? En plus Jaco le connaissait :(

Visiblement, il souhaite se cacher de quelqu'un :(

madisani madisani
MP
Niveau 47
21 septembre 2019 à 10:32:26

Le 21 septembre 2019 à 09:37:28 Dyballlll a écrit :
En vrai pourquoi Meerus a pas participé au tournoi du pouvoir ? En plus Jaco le connaissait :(

Bah il vient de le dire en fait. Même si on ne sait pas encore pourquoi, Merus doit rester "caché". Il ne doit pas révéler son pouvoir. Du coup, de fait, il ne pouvait pas se montrer au tournoi du pouvoir.
Evidemment, Jaco ne l'a pas mentionné parce que Merus n'existait pas encore. Mais, la justification reste valable. Maintenant, il faut encore savoir pourquoi il doit cacher sa puissance

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 10:37:58

Le 21 septembre 2019 à 08:43:15 GOKUETLIGHT2 a écrit :
C'est moi ou Piccolo est devenu con ?
il juge ses ennemis sur le ki qu'il perçoit alors que depuis longtemps on sait que des personnes ont la capacité de masqué leurs énergie.
Les ennemis se parlent entre eux et Piccolo n'a rien entendu alors qu'il est sensé avoir une très bonne ouïe grâce à ses antennes

Ben c'est pas si commun que ça la capacité de masquer et moduler son ki, à part les terriens j'en vois pas vraiment
Et puis il fallait bien qu'il se base sur quelque chose avant d'y aller, il voit que leur ki est faible et donc forcément il y a plus de chances qu'ils soient effectivement faible plutôt que l'inverse

Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 20:59:03

Mais meerus est-il plus fort que moro ? Si oui Pourquoi il n'a rien fait ?

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 21:02:50

[20:59:03] <Salem90>
Mais meerus est-il plus fort que moro ? Si oui Pourquoi il n'a rien fait ?

On ne sais pas s'il est plus fort que Moro, c'est possible, mais il dis en gros qu'il se cache et qu'il peut faire exploser sa puissance seulement dans la salle de l'esprit et du temps car on ne détecte pas son Ki.

C'est même très possible qu'il faisait semblant de ne pas savoir voler, de mettre un scaphandre pour respirer dans l'espace, et de cacher son Ki (Vegeta ne sentais pas du tout son Ki).

Il risque quelque chose s'il dévoile son existence, c'est pour ça qu'il a dis à Goku que ses doutes le concernant se sont envolés, et que maintenant qu'il a confiance en lui, il peut lui montrer sa vraie puissance.

Depuis le début, il mentait à Goku et Vegeta en disant qu'il ne cache pas sa puissance et qu'il ne peut rien faire contre Moro.

Message édité le 22 septembre 2019 à 21:03:21 par Merusu
MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
22 septembre 2019 à 23:08:11

Merus ange d'un ancien univers effacé confirmed.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:26:29

[23:08:11] <MonakaSenshuuuu>
Merus ange d'un ancien univers effacé confirmed.

Les anges dont le Hakaishin est mort sont désactivés donc non.

+ Qu'est-ce qu'il irait foutre dans l'univers 7

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 07:38:37

Se serait bizarre qu'il soit un ange je vois pas en quoi être un ange l'obligerait à se cacher
et on sait à quel point le pouvoir des anges est démesuré s'il l'était vrmt Moro n'existerait plus
sans pour autant que son identité soit révélé
il fait peut être partie d'une race à exterminé genre les Makaioshin

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
28 septembre 2019 à 11:57:33

Vivement le prochain scan :bave:

Liberez-Freezer Liberez-Freezer
MP
Niveau 57
28 septembre 2019 à 13:14:41

Meerus est peut être un ange déchu de son rang ou un des enfants du grand prêtre qui a pas la puissance nécéssaire pour devenir l'ange d'un univers.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
28 septembre 2019 à 15:15:00

Je vous spoile l'identité de Meerus :ok:

Meerus c'est l'ancien ange de Beerus.
Vu qu'il a toujours eu un vrai sens de la justice et qu'il était obligé de soutenir Beerus qui, lui, aimait exploser des planètes au pif, il a décidé d'abandonner son rôle.

A partir de là :

- Soit il se cache en évitant d'utiliser son aura / pouvoirs d'ange (raison du pourquoi il profite de la salle pour se battre)
- Soit le grand prêtre a accepté sa décision à la condition qu'il ne puisse pas utiliser son pouvoir d'ange.

Voilà pourquoi il n'a pas pu participer au tournoi du pouvoir et voilà pourquoi il évitait de se frotter à des ennemis dès lors que les kaios / Anges / Dieux s'en mêlaient.

Désolé pour le spoil :noel:

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
28 septembre 2019 à 15:39:16

[15:15:00] <[HB]BitenBoi>
Je vous spoile l'identité de Meerus :ok:

Meerus c'est l'ancien ange de Beerus.
Vu qu'il a toujours eu un vrai sens de la justice et qu'il était obligé de soutenir Beerus qui, lui, aimait exploser des planètes au pif, il a décidé d'abandonner son rôle.

A partir de là :

- Soit il se cache en évitant d'utiliser son aura / pouvoirs d'ange (raison du pourquoi il profite de la salle pour se battre)
- Soit le grand prêtre a accepté sa décision à la condition qu'il ne puisse pas utiliser son pouvoir d'ange.

Voilà pourquoi il n'a pas pu participer au tournoi du pouvoir et voilà pourquoi il évitait de se frotter à des ennemis dès lors que les kaios / Anges / Dieux s'en mêlaient.

Désolé pour le spoil :noel:

Je ne pense pas que les anges ont un libre arbitre et une vision du monde, et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et sortir de leur rôle de guide.

Ils ont été créé pour assister le hakaishins, c'est leurs rôle.

Et comment Merus serait un ange, en sachant qu'il n'a ni la couleur des cheveux des anges, ni la couleur de peau.

Il n'a pas l'air de pouvoir respirer sans l'espace, ni de pouvoir voler, à moins qu'il bluff.

Qu'il soit métis ange peut-être, ou sinon va falloir expliquer tout ça lors de la révélation :hap:

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
17 octobre 2019 à 13:22:27

Leaks de Ryokutya.

Ce mec blasé me dégoûte :malade:

dorodrabinix dorodrabinix
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:48:42

J'avoue :rire:

On comprend rien à ce qu'il raconte là

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 octobre 2019 à 16:24:04

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-53-premieres-images/

Vegeta avec la tenue yardrat j'aime pas (oui je fais le puriste) au passage il dit regretter d'être venu sur la planète.

Message édité le 18 octobre 2019 à 16:25:40 par BejittoSSJB
-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 20:07:23

Picolo va prendre cher on dirait.

Message édité le 18 octobre 2019 à 20:07:45 par -[Matthieu]-
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 20:14:56

Pour ceux qui ne sont pas au courant un résumé du chapitre est dispo :ok:
Perso j’ai jeté un coup d’oeil et j’ai hâte de voir le chapitre :bave:

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 23:42:17

Piccolo à l'air de tout donner :bave:

Le revoir faire des 1v1 ça fait tellement plaisir :bave:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 octobre 2019 à 00:05:04

Pourquoi j'ai l'impression que plus les chapitres avancent et plus ma hype descend ? Comme si je savais qu'après cet arc,toriyama nous fera encore un arc suivant sans grand intérêt et nous prouvera encore une fois,qu'il ne sait toujour pas ou il veut aller avec dbs...et l'arc moro sera comme l'arc zamasu...l'un des meilleur arcs dbs,parmis X futur arcs sans intérêt de dbs....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment