CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 581»
Page suivanteFin
K2R_Nolween K2R_Nolween
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 23:23:24

N'empêche que tout ce chapitre pour voir Goku faire le jeu du rond avec Merus
https://3.bp.blogspot.com/-kXy3oFePyJI/XVvPwF0MhfI/AAAAAAAB0LQ/QTmaZXua99MdH5j4Ev3bns2hPATZ2v2AgCLcBGAs/s1600/28.jpg

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 00:11:24

[23:23:24] <K2R_Nolween>
N'empêche que tout ce chapitre pour voir Goku faire le jeu du rond avec Merus
https://3.bp.blogspot.com/-kXy3oFePyJI/XVvPwF0MhfI/AAAAAAAB0LQ/QTmaZXua99MdH5j4Ev3bns2hPATZ2v2AgCLcBGAs/s1600/28.jpg

Bordel maintenant que tu le dis :rire:

Et Merus qui détourne le regard en mode Ultra Instinct pour pas se manger de coup :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 01:56:30

Chapitre en VF dispo sur le site de Bleach MX :ok:

PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 11:33:35

Si Moro et ses sbires se dirigent sur Terre ce serait une super occasion de mettre en avant la Z-Team, Gohan, Piccolo, Goten, Trunks et les autres qui affrontent les prisonniers...

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 11:57:46

Le 20 août 2019 à 17:39:18 Jony57 a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:35:56 GOKUETLIGHT2 a écrit :
Bah les Cyborgs ont les donnés de Goku and co + ils ont du ki infini
mais ça aurait été moins bullshit si ils avaient une contrainte du genre ils peuvent pas progressé
comme Genos dans OPM qui peut devenir plus fort seulement si son équipement est changé pour quelque chose de plus puissant
mais depuis dbs on sait que c-17 peut entraîner son corps de robot pour devenir god lvl bref

Rappelle moi quel donnés de goku et vegeta à gero ? Tu m'excuse mais non, ça ne marche pas ! C'est d'ailleur pour ça que je deteste cet arc ! Toriyama aurait pu trouver mieux comme idée que des cyborg...

oui Gero avait seulement les donnés de Goku arc Sayen est ce que ça l'empêcher de rendre ses cyborgs plus puissant ?
au passage C-17 et C-18 utilisent un ki différent de celui que la z team connaissent
ils utilisent du ki artificiel difficile de comparer à ce niveau là
par contre comment Gero a fait pour rendre ses cyborgs plus puissant que dans la timeline de Trunks on risque de jamais savoir

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 12:11:11

Le 21 août 2019 à 11:33:35 PetruLeRoumain a écrit :
Si Moro et ses sbires se dirigent sur Terre ce serait une super occasion de mettre en avant la Z-Team, Gohan, Piccolo, Goten, Trunks et les autres qui affrontent les prisonniers...

Goku et Vegeta qui en rentrant sur Terre vont apprendre que Tenshinhan a battu Morro grâce au Mafuba :rire:

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 13:04:20

oui Gero avait seulement les donnés de Goku arc Sayen est ce que ça l'empêcher de rendre ses cyborgs plus puissant ?

De ce qu'on sait les données récoltées sur Goku ont pas permis à Gero d'améliorer directement ses cyborgs, il l'a juste observé pour connaitre son adversaire, mais sinon il y a aucun lien direct à part avec Cell

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 16:49:54

[11:57:46] <GOKUETLIGHT2>

Le 20 août 2019 à 17:39:18 Jony57 a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:35:56 GOKUETLIGHT2 a écrit :
Bah les Cyborgs ont les donnés de Goku and co + ils ont du ki infini
mais ça aurait été moins bullshit si ils avaient une contrainte du genre ils peuvent pas progressé
comme Genos dans OPM qui peut devenir plus fort seulement si son équipement est changé pour quelque chose de plus puissant
mais depuis dbs on sait que c-17 peut entraîner son corps de robot pour devenir god lvl bref

Rappelle moi quel donnés de goku et vegeta à gero ? Tu m'excuse mais non, ça ne marche pas ! C'est d'ailleur pour ça que je deteste cet arc ! Toriyama aurait pu trouver mieux comme idée que des cyborg...

oui Gero avait seulement les donnés de Goku arc Sayen est ce que ça l'empêcher de rendre ses cyborgs plus puissant ?
au passage C-17 et C-18 utilisent un ki différent de celui que la z team connaissent
ils utilisent du ki artificiel difficile de comparer à ce niveau là
par contre comment Gero a fait pour rendre ses cyborgs plus puissant que dans la timeline de Trunks on risque de jamais savoir

Mais tu racontes quoi, c'est juste des informations sur Goku qu'ils ont dans l'unique but de le retrouver pour le tuer.

C-17 et C-18, c'est injustifiable comme power up, d'où un humain scientifique peut donner du Ki illimité à des humains pour commencer, et les rendre plus puissant que des SSJ.

C'était un prétexte pour avoir un ennemi mais c'est encore plus WTF que le PU de Piccolo sur Namek

Selmad_Games Selmad_Games
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 17:37:14

Le 21 août 2019 à 01:56:30 xxkam a écrit :
Chapitre en VF dispo sur le site de Bleach MX :ok:

https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/051/ :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 19:08:36

Dure d'attendre le 20 septembre, hâte de savoir ce que va apprendre Vegeta.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
21 août 2019 à 19:35:04

Mais bordel, vous avez pas compris que la technologie humaine de DB est bien supérieur à la nôtre ?

Rien que les pilules de Bulma qui peuvent faire poper des maisons ou des voitures !

À mon avis la technologie du Dr Gero est vachement évolué, on peux très bien imaginé qu'il ai réussi à créer des persos parfait !

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 août 2019 à 20:40:38

Le 21 août 2019 à 19:35:04 Sinnyuk a écrit :
Mais bordel, vous avez pas compris que la technologie humaine de DB est bien supérieur à la nôtre ?

Rien que les pilules de Bulma qui peuvent faire poper des maisons ou des voitures !

À mon avis la technologie du Dr Gero est vachement évolué, on peux très bien imaginé qu'il ai réussi à créer des persos parfait !

:rire: mais t'es sérieux là ?!! On aurait eu ça dans dbs tu serais le premier à venir craché à l'incohérance !! Il y a moment faut vraiment arrêter de vouloir justifier toute les conneries du manga db !! Quel serait ta réaction si Gero nous fesait dans dbs,des cyborgs en prenant toujour des gamins, les voir défoncer des ssjblue,du broly voir golden freeza ? voir pire.. Ah là tu viendrais te plaindre à l'incohérance, parce que c'est Dbs évidemment.... :sarcastic: non non et non !! Une petite pisseuse terrienne qui était encore dans les testicules de son daron quand vegeta un saiyan(race extraterrestre réputés pour le combat)était déjà en âge de détruire des peuples alors qu'il avait quel âges ? 5 ans ?? Ne peut pas se permettre de battre vegeta qui s'est entrainer pendant plusieurs années ensuite avec une transformation qui multiplie par 50 sa puissance, sous pretexte qu'elle à subi elle et son frère, une "technologie terrienne" d'un "savant fou" ! alors qu'attendent bulma ou brief pour nous faire des armures à la iron man capable de resister au attaque d'un goku ou vegeta blue ? Et après certain viennent nous faire chier parce que Meerus dont on ne connait rien de lui "tient tête" à goku ssj3 ??? Par contre des gamins terrien qui casse des bras à des ssj ça passe....

Message édité le 21 août 2019 à 20:44:21 par Jony57
Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 21:44:08

salut je mappelle jony je fais des pavé illisible et inintéressant !!!!! mais c'est pas grave on s'en fout de toute facon c'est pas comme si on s'interessait à ce que je disais!!!!!

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 août 2019 à 22:25:30

Le 21 août 2019 à 21:44:08 Debil_gates a écrit :
salut je mappelle jony je fais des pavé illisible et inintéressant !!!!! mais c'est pas grave on s'en fout de toute facon c'est pas comme si on s'interessait à ce que je disais!!!!!

Intéressant..un porte parole du forum,si tu trouve que j'ai écrit un pavé, alors évite de débattre avec d'autre forumeur,qui pour certain,lachent des pavés de 60 lignes... tu risque de perdre tous tes moyens face à eux....

Message édité le 21 août 2019 à 22:27:08 par Jony57
SoriddoSneiku4 SoriddoSneiku4
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 22:28:57

Je suis d'accord db n'est pas un mangas qui se veut super strict dans ses explications depuis le début et tant mieux cela permet d'avoir une oeuvre assez libre dans l'écriture, cependant j'appellerais pas ça des incohérences forcément puisque non expliqué=/= incohérent .

Message édité le 21 août 2019 à 22:29:26 par SoriddoSneiku4
Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 23:28:45

Le 21 août 2019 à 21:44:08 Debil_gates a écrit :
salut je mappelle jony je fais des pavé illisible et inintéressant !!!!! mais c'est pas grave on s'en fout de toute facon c'est pas comme si on s'interessait à ce que je disais!!!!!

Non pour le coup il a totalement raison et c'est toi qui nous pond un message totalement inutile et inintéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 01:19:52

Non mais dans Dbs rien que d'avoir une force de combat prouve qu'on sais se battre, coucou Broly, si ont prend la logique de l'apprentissage, Broly aurais du se faire stomp par Vegeta dès le début du combat mais non, tu as du ki, tu connais toute les technique dans ce manga ^^
Il rattrape Goku alors Goku que ça fait 40 ans qu'il se bat contre Buu, Freezer et Cell, non l'autre il débarque, s'est entraîné avec son daron dans sa grotte et il force Goku et Vegeta à fusionner ? C'est du fan service sans réfléchir c'est tout, c'est comme le cas Freezer, c'est quoi qui l’empêche de s'entrainer plus longtemps pour tuer Goku ? Le mec reviens et il est au niveau du SSjb juste en s’entraînant, bon je sais plus s'il dit la durée mais bon voilà quoi, ça rejoins votre pavé sur c-17 c-18 y'a aucune logique, ils sont là parce que il faut des ennemis c'est tout et surtout que Toriyama ne se douter pas du succès de son manga.
Par contre Meerus qui fait passer Goku en SSj 3 faut pas déconner non plus.
D'ailleurs ont le vois plus souvent depuis que Toriyama à dit qu'il le dessinerais plus.
Il faut faire revenir aux premiers plan la Z-Team plutôt que de faire venir d'autre personnage

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 01:40:41

VDD pour Merus on ne sais pas qui c'est encore.

Bizarre qu'il ressemble à un ange, il a la même couleurs violette des yeux, qu'il possède une sorte d'Ultra Instinct, et que Goku reconnaisse en lui un maître :(

Des fois on juge vite, c'est comme ceux qui disaient olol Saganbo met une patate à Goku SSJ3.

Alors que le chapitre disait explicitement que Moro a partagé son énergie avec ses soldats, et la preuve Vegeta a précisé dans ce chapitre qu'il était inférieur à Trunks enfant SSJ.

Bref attendons d'avoir des explications

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 21:03:31

Je pense pas que Merus ait des liens de parenté avec les anges, l'apparence des persos peut être trompeuse après tout, suffit de voir Dyspo qui est un clone de Beerus, et tout ce qu'on a comme conversation qui fait le lien entre les deux c'est Whis qui dit à Beerus qu'ils se ressemblent :noel:
Mais oui il maitrise clairement une forme d'ultra instinct, un peu comme Tortue Géniale mais en plus poussé, dans l'absolu pourquoi pas mais après on peut se demander pourquoi il a pas géré Freezer à l'époque avec un tel niveau ( une explication simple ça pourrait être qu'il a la 20aine actuellement et qu'il était bien trop jeune à l'époque du 1er empire de Freezer :hap: )

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 21:46:38

Oui ça pose pleins de questions : Pourquoi il n'est pas venu au tournoi du pouvoir alors que Jaco le connaissais et pouvais le proposer, pourquoi il n'était pas là contre Black/Zamasu etc.. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment