CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 581»
Page suivanteFin
Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 11:50:29

Putain Merus il pète la classe a chaque fois qu il fait quelque chose quand même :rire:

Vivement 17h il sera dispo sur manga plus !

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 août 2019 à 12:43:51

À voir avec la trad...En tout cas il nous montre pas mal de vieille race avec cet arc

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 13:19:31

Vivement les traductions , j’ai hâte de savoir le but de Vegeta et le dialogue entre Goku et Meerus semble vraiment intéressant :content:

Je pense pas que Meerus a l’Ultra Instinct , c’est peut-être une technique similaire à celle de Kame Sennin qu’il a utilisé contre Jiren :(

Moro continue de bouffer les planètes , ça va être difficile pour Goku et Vegeta de le battre ...

Message édité le 20 août 2019 à 13:21:43 par
Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 13:22:44

meerus :malade:

le design, l'attitude de ce perso :malade:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 13:24:56

sinon goku dit qu'il s'entraine pour réactiver l'UI

et y'a une blague comme quoi le galactic king est toujours à poil

et buu a épuisé toute son énergie du coup il se rendort :rire: :rire:

Message édité le 20 août 2019 à 13:25:41 par Gaunt17
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 août 2019 à 13:29:45

Bon mes révisions me casse les couilles, pour me libérer un peu la tête j'ai checké un peu ce que dis Gokû et Merus, et de ce que j'ai compris Gokû dit blabla "je ne pense pas me tromper mais tu connais un "autre monde" ", j'imagine qu'il faut sous-entendre qu'il peut freezer le temps ou qu'il a un pouvoir à la Hit.
Le reste c'est petit et des kanji ça me donne pas envie de lire (sachant que justement je révisais des kanji juste avant.....).

Je crois aussi que par la suite Gokû parle de respiration et après ça blablate de coopérer.
Peut-être qu'après j'aurai moyen de voir les images en meilleures qualités et si j'ai pas la flemme et le temps je recheckerai ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 13:35:23

Sources ? J’ai vu aucun traducteur poster des traductions que ce soit en anglais ou en français :(

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 13:40:10

et le big secret de jaco c'est que lui aussi est tout le temps à poil :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 août 2019 à 14:10:57

Le 20 août 2019 à 13:35:23 xxkam a écrit :
Sources ? J’ai vu aucun traducteur poster des traductions que ce soit en anglais ou en français :(

Je sais lire japonais, donc forcément je peux moi-même traduire des trucs, bien sur pour ça il faut que j'ai le support, donc des images, ou le v-jump (c'est pour ça que je demandais s'il était déjà sortie) .
Après je ne suis pas traducteur non plus.
D'ailleurs j'avais déjà traduit des trucs sur le précédent chapitre (mais bon on avait été plus rapide que moi pour le coup, mais ce ne fut pas si inutile vu que ça m'a fait réviser un peu :hap:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 14:15:38

Le 20 août 2019 à 14:10:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 20 août 2019 à 13:35:23 xxkam a écrit :
Sources ? J’ai vu aucun traducteur poster des traductions que ce soit en anglais ou en français :(

Je sais lire japonais, donc forcément je peux moi-même traduire des trucs, bien sur pour ça il faut que j'ai le support, donc des images, ou le v-jump (c'est pour ça que je demandais s'il était déjà sortie) .
Après je ne suis pas traducteur non plus.
D'ailleurs j'avais déjà traduit des trucs sur le précédent chapitre (mais bon on avait été plus rapide que moi pour le coup, mais ce ne fut pas si inutile vu que ça m'a fait réviser un peu :hap:).

Mon message s’adressait à @Gaunt17 mais je me souviens que tu postait déjà quelques traductions des précédents chapitres merci :)
Je me demande si il est dit pourquoi Vegeta veut aller chez les Yardrats :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 août 2019 à 14:18:34

D'ailleurs y'a peut-être moyen que je vois les images en meilleures qualités d'ici quelques heures, si j'en ai l'occasion j'en profiterais pour m'y pencher un peu plus.

Par exemple la page où on voit la main de Gokû s'agiter en gros plan, par case ça donne

Merus : ?

Gokû : Je peux tester quelque chose (mais vu le contexte on peut aussi comprendre ça dans le sens "je peux te tester ?") ?

Merus : Par rapport à quoi ?

Jaco : Hey !!! Qu'est-ce qui t'arrive Gokû ?

Après blabla

Gokû dit " j'avais mit de l'intention dans ce poing" littéralement le sens est bizarre, donc faudrait comprendre ça par "c'était un vrai un coup/ j'avais vraiment l'intention de te frapper"

Merus : C'est pour ça que je l'ai esquivé

Après grossomodo parle de faire un sparring et Merus dit ok j'ai compris changeons d'endroit.

(putain je suis en train de me laisser aller et traduire s'en m'en rendre compte :noel: ...).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 août 2019 à 14:19:26

Le 20 août 2019 à 14:15:38 xxkam a écrit :

Le 20 août 2019 à 14:10:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 20 août 2019 à 13:35:23 xxkam a écrit :
Sources ? J’ai vu aucun traducteur poster des traductions que ce soit en anglais ou en français :(

Je sais lire japonais, donc forcément je peux moi-même traduire des trucs, bien sur pour ça il faut que j'ai le support, donc des images, ou le v-jump (c'est pour ça que je demandais s'il était déjà sortie) .
Après je ne suis pas traducteur non plus.
D'ailleurs j'avais déjà traduit des trucs sur le précédent chapitre (mais bon on avait été plus rapide que moi pour le coup, mais ce ne fut pas si inutile vu que ça m'a fait réviser un peu :hap:).

Mon message s’adressait à @Gaunt17 mais je me souviens que tu postait déjà quelques traductions des précédents chapitres merci :)
Je me demande si il est dit pourquoi Vegeta veut aller chez les Yardrats :(

Mea culpa je pensais que tu t'adressais à moi :hap:.

Engageant Engageant
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 14:23:57

Bg Bejitto

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 août 2019 à 14:29:03

Le 20 août 2019 à 14:23:57 Engageant a écrit :
Bg Bejitto

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544742904-escanor-cimer-chef.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 août 2019 à 14:39:07

La page où Vegeta s'enferme dans une salle, à la fin il dit blabla " c'est la dernière fois" après les caractères sont trop petits mais j'imagine qu'il parle de sa défaite, pour ensuite dire " la prochaine fois peut importe je gagnerai contre Moro, les prisonniers, ou Kakarotto".

Et avant le mec du vaisseau lui demande pourquoi il compte aller sur Yadrats, mais encore une fois les kanjis sont trop petits, mais j'en reconnais quelques-uns, comme "pas pratique" "utiliser", donc je pense que grossomodo (je spécule, mais bon vu les kanjis ça semble logique) qu'il sous-entend que les yadrats connaissent plein de technique (d'ailleurs il fait allusion à Gokû en parlant d'eux). Après le conducteur dit "en bref ces Yardrats " et juste après Yardrats il dit "Moro ni", en japonais le "ni" a plusieurs fonction, mais généralement ça sert à lié à quelqu'un ou quelque chose, du coup si je ne me trompe pas, Vegeta pense apprendre quelque chose sur Moro via les Yardrats ou pense que Moro à acquis des techniques par rapports aux Yardrats.

Edit : En faite quand le gars parle des Yardrats, j'ai zappé le "Kara" (c'est un truc qui signifie grossomodo "à partir de") donc ouais Moro à probablement appris ses techniques par rapport aux Yardrats ou un délire dans le genre.

On aura la confirmation quand on aura des pages de meilleures qualités ou si quelqu'un de plus doué que moi traduit le bousin.

Message édité le 20 août 2019 à 14:42:14 par BejittoSSJB
Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 16:27:27

Le 20 août 2019 à 11:50:29 Static1400 a écrit :
Putain Merus il pète la classe a chaque fois qu il fait quelque chose quand même :rire:

Vivement 17h il sera dispo sur manga plus !

This lui et moro sont des pures réussites.

Tout les sauvetages de merus :cimer:

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 17:10:46

J'ai regardé vite fait les images sans essayé de trop comprendre
Merus qui tiens tête à Goku ssj3 euh
je sais pas si c'est moi qu'a un problème mais j'ai vraiment du mal avec les personnages qui sont beaucoup trop fort sans que tu sache trop comment et pourquoi

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 août 2019 à 17:15:08

Je ne vois pas le problème ! on ne connait pas le passé de Merus ni son expérience !!

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 17:18:16

meerus a un truc qui ressemble à l'UI, comme roshi pendant le ToP :hap:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 17:21:54

chapitre aussi boring que la personnalité de moro :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment