CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 581»
Page suivanteFin
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 août 2019 à 17:25:06

Le 20 août 2019 à 17:10:46 GOKUETLIGHT2 a écrit :
J'ai regardé vite fait les images sans essayé de trop comprendre
Merus qui tiens tête à Goku ssj3 euh
je sais pas si c'est moi qu'a un problème mais j'ai vraiment du mal avec les personnages qui sont beaucoup trop fort sans que tu sache trop comment et pourquoi

J'ai exactement le même problème avec les android/cyborgs ! Leur puissance n'est pas du tout justifier et encore moins cohérante ! surtout que 2 d'entre eux sont des ado...là quand ce sont des extraterrestres qui défoncent ou tiennent tête à des saiyans,c'est moins dérangant,parce que tu ne sais pas leur races,leur âges ou leur expérience dans le combats...

Pseudo supprimé
Niveau 32
20 août 2019 à 17:27:16

Chapitre ennuyant et Moro est un antagoniste générique finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 17:28:13

merus c'est le fils de whis en fait c'est logique :(

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 août 2019 à 17:30:00

Le 20 août 2019 à 17:27:16 JeVeuxPasChier a écrit :
Chapitre ennuyant et Moro est un antagoniste générique finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Comme beaucoup dans db au final ! :rire:

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 17:33:45

les random sbires qui vont attaquer la terre, osef y'a gohan qui est >>> MSSB level là bas :cool:

:rire:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 août 2019 à 17:34:05

Chapitre de transition, mais la suite va être énorme !

Vegeta sur Yardrat, les trois brigand sur terre. la Z-team au prochain chapitre ?

Genre ça se passe pas comment prévu, il appelle Moro. Moro et son armée débarque sur terre.

En quoi la personnalité de Moro es ennuyante ? Je le trouve grave cool ce perso !

Message édité le 20 août 2019 à 17:34:46 par sinnyuk
GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 17:35:56

Bah les Cyborgs ont les donnés de Goku and co + ils ont du ki infini
mais ça aurait été moins bullshit si ils avaient une contrainte du genre ils peuvent pas progressé
comme Genos dans OPM qui peut devenir plus fort seulement si son équipement est changé pour quelque chose de plus puissant
mais depuis dbs on sait que c-17 peut entraîner son corps de robot pour devenir god lvl bref

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:39:10

Merus bordel :bave:

En vrai c'est possible que ce soit un ange d'un univers détruit qui aurait été affecté à la patrouille galactique :bave:

En tout cas, Goku à direct remarqué qu'il avait un truc comme l'UI, si ce n'est l'UI lui-même !

Sinon le chapitre est plutôt cool, j'aime beaucoup ce côté aventure qui manque cruellement depuis l'arc Namek.

Là c'est va loin, on explore plusieurs planètes, ça exploite hyper bien l'univers de Dragon Ball (La planète de Pui Pui, Yardrat ...)

Ça implique tout un tas de personnages : Patrouille Galactique, Prisonniers, Goku, Vegeta, les Nameks, Buu, la Terre,les Yardrat etc...

D'ailleurs, apparemment les 3 voleurs vont aller sur terre :bave:

Est-ce que ça sera l'occasion de voir la Z-Team restante à l'oeuvre ? Je pense surtout à Goten, Trunks, Gohan, Piccolo voire les autres.

Moro qui va venir sur Terre pour la bouffer :bave:

Et autre chose intéressante du chapitre, Moro et sa bande comptent explorer plusieurs planètes. Ils risquent fort de tomber sur Freezer ou Broly !

Franchement cet arc explore pleins de possibilités c'est très bien, j'espère que tous les morceaux seront bien recoupés.

En tout cas, tout est fait avec beaucoup d'intelligence et de finesse.

On est parti pour avoir un des meilleurs arcs de Dragon Ball.

Message édité le 20 août 2019 à 17:40:19 par Merusu
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 août 2019 à 17:39:18

Le 20 août 2019 à 17:35:56 GOKUETLIGHT2 a écrit :
Bah les Cyborgs ont les donnés de Goku and co + ils ont du ki infini
mais ça aurait été moins bullshit si ils avaient une contrainte du genre ils peuvent pas progressé
comme Genos dans OPM qui peut devenir plus fort seulement si son équipement est changé pour quelque chose de plus puissant
mais depuis dbs on sait que c-17 peut entraîner son corps de robot pour devenir god lvl bref

Rappelle moi quel donnés de goku et vegeta à gero ? Tu m'excuse mais non, ça ne marche pas ! C'est d'ailleur pour ça que je deteste cet arc ! Toriyama aurait pu trouver mieux comme idée que des cyborg...

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 17:40:46

du coup la tier list mise à jour ça donne ça

https://www.noelshack.com/2019-34-2-1566315642-1566301583238.png

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 août 2019 à 17:45:36

Le 20 août 2019 à 17:39:10 Merusu a écrit :
Merus bordel :bave:

En vrai c'est possible que ce soit un ange d'un univers détruit qui aurait été affecté à la patrouille galactique :bave:

En tout cas, Goku à direct remarqué qu'il avait un truc comme l'UI, si ce n'est l'UI lui-même !

Sinon le chapitre est plutôt cool, j'aime beaucoup ce côté aventure qui manque cruellement depuis l'arc Namek.

Là c'est va loin, on explore plusieurs planètes, ça exploite hyper bien l'univers de Dragon Ball (La planète de Pui Pui, Yardrat ...)

Ça implique tout un tas de personnages : Patrouille Galactique, Prisonniers, Goku, Vegeta, les Nameks, Buu, la Terre,les Yardrat etc...

D'ailleurs, apparemment les 3 voleurs vont aller sur terre :bave:

Est-ce que ça sera l'occasion de voir la Z-Team restante à l'oeuvre ? Je pense surtout à Goten, Trunks, Gohan, Piccolo voire les autres.

Et autre chose intéressante du chapitre, Moro et sa bande comptent explorer plusieurs planètes. Ils risquent fort de tomber sur Freezer ou Broly !

Franchement cet arc explore pleins de possibilités c'est très bien, j'espère que tous les morceaux seront bien recoupés

Ouai ça exploite l'univers db ! Bien MIEUX que le manga db lui même ! C'était une chose que j'avais reproche au manga db,mais certain dans des comm youtube m'ont sortie la blague,que dans le manga db,l'univers était très bien exploiter et que tori ne pouvait pas faire plus ! :rire:

madisani madisani
MP
Niveau 48
20 août 2019 à 17:48:57

Très bon chapitre je trouve, bien que ça soit un chapitre de transition après cette première phase de l'arc sur Namek

Tout a déjà été dit, donc je vais plutôt un peu parler de la suite.

Vegeta arrive sur Yardrat, il veut donc bien apprendre des "tours" mais ça l'emmerde un peu de faire ça, surtout qu'il disait dans le dernier chapitre que ce genre de techniques l'énervait et qu'il voulait faire autrement pour au final chercher ces tours ? En tout cas, préalablement à son arrivée sur Yardrat, il va peut-être apprendre quelque chose.

Le trio de voleurs qui se dirige vers la terre. Vegeta a mentionné Trunks vite fait. Faîtes-moi combattre Goten et Trunks bordel, ça fait beaucoup trop longtemps. Possiblement, ils pourraient appeler Moro et sa clique. Goku devrait alors se dépêcher.

En parlant de Goku, il a attendu plusieurs jours sans rien faire avant de demander à Merus de l'entraîner. c'est un peu étrange, mais soit. S'il réutilise le migatte au cours de l'arc, j'espère qu'il ne le maîtrisera pas définitivement pour autant.

Enfin, concernant Moro, il voyage dans la galaxie en bouffant des planètes, s'il ne rencontre pas en chemin Freezer ou Broly ou voire sur Yardrat une fois Vegeta ayant commencé son entraînement (bon, Vampa n'est pas une planète très intéressante mais soit), ça serait "dommage". A moins qu'il ne soit en effet appelé à se diriger vers la Terre. Je n'aimerai pas forcément que Freezer se ramène, mais c'est vrai que ce serait étrange que les deux ne se rencontrent pas si Moro continue à vaquer dans la galaxie comme ça. D'autant que plusieurs unités de son armée se baladent elles aussi sur un tas de planètes. Mais, à première vue, j'imagine qu'ils vont surtout venir sur Terre, ce qui est "dommage", mais au moins, la Z team combattra (au moins Goten et Trunks surtout que Vegeta reparle de ce dernier, SVP)

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 19:51:24

Jony qui crache sur les androïde a la moindre opportunité :rire:

Sinon Genos se rapproche + d'un C16 que d'un C17/C18.

J'espère que Vegeta se donne pas tout ce mal pour que ce soit Goku MNG qui règle son compte à Moro

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 19:52:32

Sinon ça fait plaisir on voyage beaucoup avec cet arc

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 20:26:05

[19:51:24] <Debil_gates>
Jony qui crache sur les androïde a la moindre opportunité :rire:

Sinon Genos se rapproche + d'un C16 que d'un C17/C18.

J'espère que Vegeta se donne pas tout ce mal pour que ce soit Goku MNG qui règle son compte à Moro

Goku c'est le héros quand même :rire:

Surtout que dans cet arc il est au second plan.

Perso je veux que Vegeta trouve un moyen utile de faire un Tag Team avec Goku pour qu'il puisse battre Moro en UI. Mais faut pas qu'il aille sur Yardrat pour rien.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 20:49:39

[20:45:29] <FujiTelevision>

Le 20 août 2019 à 19:52:32 Debil_gates a écrit :
Sinon ça fait plaisir on voyage beaucoup avec cet arc

Ce serait bien de voyager aussi dans les autres univers au minimum l'univers 6 vu qu'ils sont coller a l'univers 7 car depuis le début 0 voyage dans les autre univers. Ce serait bien de voir les univers jumeaux s'entraider.

Faut que ça soit bien fait. Ça me fait tellement flipper ça.

J'ai peur de voir un épisode de DB Heroes avec Kyabe, Caulifla, Kale, Jiren, Hit, Goku, Vegeta et cie :(

SoriddoSneiku4 SoriddoSneiku4
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 21:04:27

Chapitre excellent , Vegeta qui sert enfin à quelquechose et prend sa propre voie, on commence enfin à voir le lien de cet arc avec les arcs précédents(,notamment le top dans le mangas qui est un retour aux bases des arts martiaux).
En Gros dans les arts martiaux il n'y a pas que la quête de puissance pure qui importe, Merus est peut être de niveau inférieur à ss3 niveau puissance mais le met en difficulté pour autant grâce à sa maitrise des arts martiaux. et le pouvoir de Moro est une épreuve nécessaire pour que Goku puisse perfectionner son art , Goku qui se dirige encore plus vers le Goku du 28ème championnat. :oui:
J'aime bien cette volonté de lier les arcs comme ça et de développer l'histoire à travers les arcs.
Et puis surtout enfin on a un arc long et qui n'est pas centré sur Goku et Vegeta uniquement il était temps dans DBS!

J'aime bien les détails de cohérence quand Vegeta dit que le prisonnier est inférieur à Trunks petit.
Dans le mangas on voit pas tellement d'incohérence énorme niveau puissance c'est toujours bon à voir(c17 est un cyborg cheaté de base et Merus pouvait peut être battre Freezer mais pas toute son armée juste en esquivant des coups,Roshi j'en parle pas tellement c'est évident que Jiren ne le prenait pas au sérieux et utilisait une partie infime de sa force)

Sinon le simple fait qu'il y ait des chapitres de transition, de l'humour etc donne vraiment l'impression que l'on a enfin un vrai arc à part entière et non pas des semi arcs sa fait plaisir . :ok:

madisani madisani
MP
Niveau 48
20 août 2019 à 21:25:23

Le 20 août 2019 à 21:04:27 SoriddoSneiku4 a écrit :
Chapitre excellent , Vegeta qui sert enfin à quelquechose et prend sa propre voie, on commence enfin à voir le lien de cet arc avec les arcs précédents(,notamment le top dans le mangas qui est un retour aux bases des arts martiaux).
En Gros dans les arts martiaux il n'y a pas que la quête de puissance pure qui importe, Merus est peut être de niveau inférieur à ss3 niveau puissance mais le met en difficulté pour autant grâce à sa maitrise des arts martiaux. et le pouvoir de Moro est une épreuve nécessaire pour que Goku puisse perfectionner son art , Goku qui se dirige encore plus vers le Goku du 28ème championnat. :oui:
J'aime bien cette volonté de lier les arcs comme ça et de développer l'histoire à travers les arcs.
Et puis surtout enfin on a un arc long et qui n'est pas centré sur Goku et Vegeta uniquement il était temps dans DBS!

J'aime bien les détails de cohérence quand Vegeta dit que le prisonnier est inférieur à Trunks petit.
Dans le mangas on voit pas tellement d'incohérence énorme niveau puissance c'est toujours bon à voir(c17 est un cyborg cheaté de base et Merus pouvait peut être battre Freezer mais pas toute son armée juste en esquivant des coups,Roshi j'en parle pas tellement c'est évident que Jiren ne le prenait pas au sérieux et utilisait une partie infime de sa force)

Sinon le simple fait qu'il y ait des chapitres de transition, de l'humour etc donne vraiment l'impression que l'on a enfin un vrai arc à part entière et non pas des semi arcs sa fait plaisir . :ok:

Le problème en soit, c'est que DBS aurait dû être comme ça dès le départ. On a eu des choses sympas sur DBS, mais jamais construites avec un but et utilisant la mythologie de Dragon Ball tout en faisant du neuf. Là, on peut se dire qu'on a une suite "intéressante". Avant, ça restait juste du réchauffé sans rien faire sinon ajouter un tas de persos inutiles.

En tout cas, ça n'est qu'une impression et mon impression, mais au moins, cet arc construit quelque chose et utilise véritablement la mythologie Dragon Ball. Même s'il mélange un peu tout ce qu'on a pu voir dans Dragon Ball, il en fait quelque chose de "neuf" et d'assez bon je trouve. Et je n'ai pas eu cette impression avec le reste de Dragon Ball Super, bien que ça restait sympathique, hormis l'introduction poussive et rushée ainsi que le tournoi du pouvoir, lui aussi rushé

Message édité le 20 août 2019 à 21:25:35 par madisani
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 21:43:26

[21:25:23] <madisani>

Le 20 août 2019 à 21:04:27 SoriddoSneiku4 a écrit :
Chapitre excellent , Vegeta qui sert enfin à quelquechose et prend sa propre voie, on commence enfin à voir le lien de cet arc avec les arcs précédents(,notamment le top dans le mangas qui est un retour aux bases des arts martiaux).
En Gros dans les arts martiaux il n'y a pas que la quête de puissance pure qui importe, Merus est peut être de niveau inférieur à ss3 niveau puissance mais le met en difficulté pour autant grâce à sa maitrise des arts martiaux. et le pouvoir de Moro est une épreuve nécessaire pour que Goku puisse perfectionner son art , Goku qui se dirige encore plus vers le Goku du 28ème championnat. :oui:
J'aime bien cette volonté de lier les arcs comme ça et de développer l'histoire à travers les arcs.
Et puis surtout enfin on a un arc long et qui n'est pas centré sur Goku et Vegeta uniquement il était temps dans DBS!

J'aime bien les détails de cohérence quand Vegeta dit que le prisonnier est inférieur à Trunks petit.
Dans le mangas on voit pas tellement d'incohérence énorme niveau puissance c'est toujours bon à voir(c17 est un cyborg cheaté de base et Merus pouvait peut être battre Freezer mais pas toute son armée juste en esquivant des coups,Roshi j'en parle pas tellement c'est évident que Jiren ne le prenait pas au sérieux et utilisait une partie infime de sa force)

Sinon le simple fait qu'il y ait des chapitres de transition, de l'humour etc donne vraiment l'impression que l'on a enfin un vrai arc à part entière et non pas des semi arcs sa fait plaisir . :ok:

Le problème en soit, c'est que DBS aurait dû être comme ça dès le départ. On a eu des choses sympas sur DBS, mais jamais construites avec un but et utilisant la mythologie de Dragon Ball tout en faisant du neuf. Là, on peut se dire qu'on a une suite "intéressante". Avant, ça restait juste du réchauffé sans rien faire sinon ajouter un tas de persos inutiles.

En tout cas, ça n'est qu'une impression et mon impression, mais au moins, cet arc construit quelque chose et utilise véritablement la mythologie Dragon Ball. Même s'il mélange un peu tout ce qu'on a pu voir dans Dragon Ball, il en fait quelque chose de "neuf" et d'assez bon je trouve. Et je n'ai pas eu cette impression avec le reste de Dragon Ball Super, bien que ça restait sympathique, hormis l'introduction poussive et rushée ainsi que le tournoi du pouvoir, lui aussi rushé

Le problème c'est que :

- BoG était censé être un film DBZ non canon comme tous les films passés

- Pareille pour Fukkatsu no F

Du coup, comme tous les scénarios de film, ça ne creuse pas énormément et ça ne va pas chercher loin, c'est prétexte juste un beau combat.

Ensuite on a eu deux tournois, qui doivent être pris pour ce qu'ils sont : des tournois. Ce n'est pas dans ces arcs quuon va chercher l'aventure, le scénario etc..

Il reste quoi ?

Deux arcs inédits avec des nouveaux ennemis, et ils sont excellents !

:d) L'arc Trunks du futur (encore plus excellent et cohérent en manga)

:d) L'arc Prisonnier de la patrouille Galactique (qui est en très bonne voie pour être sur le podium)

Au final, c'est juste que DBS a récupéré 2 films fan service + 2 tournois fan service mais le reste c'est du tout bon.

Espérons que la suite nous sera tout aussi excellente pour nous faire oublier la partie négative de l'œuvre, et en faire un bon bilan.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 août 2019 à 21:52:19

Le film BoG : Bon film en vrais, mais a prendre comme un épisode 0. Un truc qui sert à introduire la suite. Le combat est cool, et beerus est attachant.

Le film FNF : Il est géniale ! Du bon fan service, retour de la z-team, combat stylé, etc..

Arc tournois univers 6 : j'ai eu plaisir à le suivre, et la fin contre Hit on avais tous vibré à l'époque. ( Et le suspense Monaka, qui étais assez drôle ! )

Arc Zamasu : De la bombe ! J'étais à fond dedans.

Arc tournois : le début est bien est promet beaucoup de choses (tournois contre l'univers 9). Par contre c'est grave partie en couille par la suite. Pire avec de DB.

Donc pour moi, DB Super à une bonne note pour le moment. Et ce dernier arc fait grave monter les points !

Toyotaro semble enfin éclater, et ça se ressent !

J'ai hâte de voir la suite, et j'espère que ça sera un arc aussi long aucun vrais arc de Dragon Ball ! ( Au moins sur deux ans de publication, voir plus ! )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment