CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teen Gohan : Discussion et tips

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 11:22:20

Ah je me disais bien :content:
Merci !

Par contre, quitte à être dans les précisions exhaustives, ton c'est donc :

5LLL > delay (en garde) > 236M > Vanish ?

En tout cas, après le 236M on n'est pas censé être vulnérable au (2)H ? :doute:

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 11:42:45

Bah si il prend ton 236M, non il peut pas te punir. Le vanish c'est une OS en quelque sorte, si le 236M rentre tu vanish pour continuer le combo, si jamais le 236M part en garde il sera safisé par le vanish.

PAR CONTRE si le mec en face percute qu'il y a un delay tu es vulnérable pendant le delay, et la le mec peut te (2)H ! C'est pour ca que je disais au dessus qu'il faut pas trop en abuser au risque que ca se retourne contre toi.

Message édité le 26 mars 2018 à 11:45:57 par Lycharz
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 11:47:12

Ok nickel :-)
Je n'aurais pas pensé à utiliser la Vanish après le 236 !! C'est un coup que j'utilise tellement rarement...

Bref, encore merci ! Je mettrai ça en pratique ce soir :content:

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 11:49:10

PS: je viens de voir c'est pas 5LLL mais 5LL, il me semble que le 3ème light dans l'autocombo déclenche le 236 au sol.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 11:55:04

En effet, j'ai mis un L de trop ^^

Mais c'est logique puisque le 3e L est en effet équivalent au 236L et ça,lorsque ça passe en garde, ça fait punition sur nos petites fesses :-(

En tout cas à mon niveau de jeu - Le paradis des Sacs - je pense que le LL delay 236M va être puni par les bourreurs de L et H :fou: Mais bon, je testerai ça ce soir et viendrai me plaindre ici demain :-)

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 12:50:22

Le 26 mars 2018 à 11:55:04 Neo-Kronos a écrit :
En effet, j'ai mis un L de trop ^^

Mais c'est logique puisque le 3e L est en effet équivalent au 236L et ça,lorsque ça passe en garde, ça fait punition sur nos petites fesses :-(

En tout cas à mon niveau de jeu - Le paradis des Sacs - je pense que le LL delay 236M va être puni par les bourreurs de L et H :fou: Mais bon, je testerai ça ce soir et viendrai me plaindre ici demain :-)

Si jamais c'est le cas, safise le avec un vanish, mais par contre n'en abuse pas, le mec peut cramer ton delay et te punir, et en plus ca bouffe pas mal de ki a force.

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 12:59:19

Ou en blockstring, après ton 5Ll+ 236L/M, balance un assist, ça coûte moins cher en ki

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 13:21:12

C'est vrai que j'ai pas pensé à lui dire pour l'assist, le pire c'est que je l'utilise aussi quand j'veux éco du ki ou que j'en ai tout simplement pas.

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 19:17:51

Certains l'ont déjà vu mais Clayton à sorti une nouvelle vidéo sur un combo vachement interéssant de Gohan ado : https://www.youtube.com/watch?v=kwz9pxIuVMM

Je viens de m'y mettre mais je galère déja... En gros il fait :

5M > 2M > 5H > HD > 5L > 5S > 3S etc.....

Le truc c'est que j'arrive pas a connecter le 5L (juste après le HD) avec le 5S :( Mon 5S ne touche pas

Quelqu'un a pu bosser ce combo pour nous éclaircir ? :)

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 19:29:28

PS : Je parle du tout premier combo dans la vidéo

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 19:30:38

Je suis tombé sur cette vidéo qui a l'air plus opti pour du corner to corner:
https://www.youtube.com/watch?v=w0oyCMD0O2E

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 19:33:43

Le 26 mars 2018 à 19:30:38 super_vergil a écrit :
Je suis tombé sur cette vidéo qui a l'air plus opti pour du corner to corner:
https://www.youtube.com/watch?v=w0oyCMD0O2E

Pas mal en effet, mais il necessite une assist, tandis que l'autre non ^^ Mais merci pour le partage c'est toujours bon a prendre !

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 19:45:45

Wtf, en fait c'est juste sur Frieza que le 5S whiff oO sur beerus il rentre nikel

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 19:52:25

Le 26 mars 2018 à 19:45:45 Lycharz a écrit :
Wtf, en fait c'est juste sur Frieza que le 5S whiff oO sur beerus il rentre nikel

Pourtant son combo est censé etre universel. on voit qu'il marche sur un perso de petite taille comme Gotenks dans la vidéo

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 20:02:16

Le 26 mars 2018 à 19:17:51 Lycharz a écrit :
Certains l'ont déjà vu mais Clayton à sorti une nouvelle vidéo sur un combo vachement interéssant de Gohan ado : https://www.youtube.com/watch?v=kwz9pxIuVMM

Je viens de m'y mettre mais je galère déja... En gros il fait :

5M > 2M > 5H > HD > 5L > 5S > 3S etc.....

Le truc c'est que j'arrive pas a connecter le 5L (juste après le HD) avec le 5S :( Mon 5S ne touche pas

Quelqu'un a pu bosser ce combo pour nous éclaircir ? :)

J'ai pas encore fait tout le combo mais du moins pour la partie dont tu parles j'arrive à le link quelque soit la taille du perso en mettant un léger décalage entre le jL et le jS.

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 20:28:21

Le 26 mars 2018 à 20:02:16 Lothlor a écrit :

Le 26 mars 2018 à 19:17:51 Lycharz a écrit :
Certains l'ont déjà vu mais Clayton à sorti une nouvelle vidéo sur un combo vachement interéssant de Gohan ado : https://www.youtube.com/watch?v=kwz9pxIuVMM

Je viens de m'y mettre mais je galère déja... En gros il fait :

5M > 2M > 5H > HD > 5L > 5S > 3S etc.....

Le truc c'est que j'arrive pas a connecter le 5L (juste après le HD) avec le 5S :( Mon 5S ne touche pas

Quelqu'un a pu bosser ce combo pour nous éclaircir ? :)

J'ai pas encore fait tout le combo mais du moins pour la partie dont tu parles j'arrive à le link quelque soit la taille du perso en mettant un léger décalage entre le jL et le jS.

En effet, c'est bien ça, ceci dit le timing est particulier je trouve :o En tout cas merci pour la solution :) !
Maintenant faut réussir à le récupérer :D

Message édité le 26 mars 2018 à 20:28:44 par Lycharz
Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 21:44:27

Je t'en prie ;) Pour le moment je n'arrive pas du tout la suite, mais ça m'a permis de retenter le combo corner à corner avec le link du 236H à la fin, et je me rends compte que j'y arrive quasi tout le temps maintenant, grâce à cette histoire de delay en l'accentuant encore plus.

Il a besoin d'un quart de barre pour pouvoir faire le 236H par rapport à celui dont tu parles qui se fait nature, mais je vais m'en contenter pour le moment. Si tu finis par y arriver je suis intéressé par tes retours. Bon courage !

Lycharz Lycharz
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 21:58:26

Le 26 mars 2018 à 21:44:27 Lothlor a écrit :
Je t'en prie ;) Pour le moment je n'arrive pas du tout la suite, mais ça m'a permis de retenter le combo corner à corner avec le link du 236H à la fin, et je me rends compte que j'y arrive quasi tout le temps maintenant, grâce à cette histoire de delay en l'accentuant encore plus.

Il a besoin d'un quart de barre pour pouvoir faire le 236H par rapport à celui dont tu parles qui se fait nature, mais je vais m'en contenter pour le moment. Si tu finis par y arriver je suis intéressé par tes retours. Bon courage !

Maintenant je bosse sur la récupération après la 1ère spirit bomb, mais ca fait plus d'une heure que j'suis dessus, et je l'ai pas rattrapé une seule fois pour le moment x) Il recover tout le temps avant que j'arrive a lui mettre le 5L :(

J'ai peut être louper un truc :(

Je viens même de découvrir à force de train le combo, que l'on pouvait "sprinter" sans forcément faire 2x la direction ou on veut aller.

En fait si on reste appuyé sur la touche du HD et qu'on avance, ça fait un sprint auto, et du coup je me demande si il faut pas utiliser cette mécanique pour le combo, Pck je me demande si a faire 2x la direction au lieu de la manip que je viens de décrire, on perdrait pas quelques frames précieuses.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
27 mars 2018 à 00:12:22

Pas le temps de test ce soir le nouveau combo de clayton, j'ai repris le boulot cette semaine et je suis claqué :( mais mettre 5H plutôt que 2H ça semble être la solution pour mon link de 236H encore jamais passé... (alors que je link des trucs avec Trunks qui sont pas non plus la simplicité même, ce 236H c'est ma kryptonite :( )

mikastreet mikastreet
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:50:12

Le 28 février 2018 à 13:58:29 The_banni a écrit :
Je ne joue pas le perso (car j'arrive pas à choper le timing de son j2S loop), mais j'aurais tendance à penser que les combo sont une parties assez mineure de la stratégie d'un perso, mais que des info tel que "tel coup laisse à +X frames d'avance" ou autre info plus difficiles à découvrir par soit même sont plus utile, comme par exemple le fait que le dernier coup de l'autocombo de Trunks a une option select sur son dernier coup avec les assists.

Option select ? Je joue trunks et je vois pas de quoi tu parle. On peut m'éclairer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment