CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teen Gohan : Discussion et tips

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 12:41:29

Ton 236H est trop tard, il doit vraiment partir dès que tu touches le sol. Concentre toi sur la descente de Gohan à ce moment pour le lancer au bon moment.

Attention sinon à ton jM après le premier jump cancel, c'est pas un problème pour les grands persos mais par contre ça ne marchera pas sur les petits formats où le timing est plus rigoureux, c'est à dire qu'il faut que tu t'habitues à le sortir au plus vite après le jump cancel.

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 12:47:53

EDIT : en même temps plus je matte la vidéo où je fais le tout, et moins je suis sur de linker le 236H plus vite que ça... C'est peut-être avant aussi que ça coince, j'essayerai d'upload la mienne si jamais ça peut aider à voir des différences.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
30 avril 2018 à 12:48:23

Ok, merci Loth'

Le truc c'est que souvent il fait rien Gohan quand je le fais pile au moment où il atterrit.. ou alors il fait la version aérienne haha c'est tendu

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 13:03:00

https://www.youtube.com/watch?v=oVSWkPGbBho&feature=youtu.be

Désolé pour les inputs, j'ai pas cherché à faire clean surtout à la fin.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 13:09:56

Tu le réussis souvent au final vdd?

Je referai quelques tests ce soir. Pfff au final, ça dépend de tellement de chose ce loop j’ai l’impression.

J’essaye Sur Kid Buu. Ce que je voulais dire c’est justement de faire comme Nati sur sa vidéo pour la première phase.
Après sur ta vidéo Nati, garde le même timing mais essaye d’aller plus vite sur le deuxième loop pour voir. Aucun delay après le HD. Test un peu. (Bien sur faut tjs delay à fond le HD)

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
30 avril 2018 à 13:18:03

C'est moi Nati ? ^^'

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 13:33:45

Je commence à le réussir une fois sur 3. Pas assez pour le faire en match, mais je perds pas espoir.

La première fois j'ai du faire 100 essais avant d'en caser un, puis j'ai lâché l'affaire je comprenais pas pourquoi ça marchait et d'autres fois non.

J'ai ensuite essayé des semaines plus tard, et comme jim c'est sorti beaucoup plus facilement, je pensais même avoir finalement compris tous les timings et le sortir de manière constante mais non :p

C'est bien la troisième session où je retente sérieusement, et je pense que ce sera bientôt assez constant pour l'utiliser en match. Après faut vraiment pas que ça vous bloque. Je me passe de ce combo depuis le début, pour exactement les mêmes raisons que toi, et Gohan s'en sort bien sans. Il y a que quand je reviens sur ce topic que j'ai envie de retenter =D

Tiens d'ailleurs j'en profite pour mettre ce lien qui comporte justement beaucoup de combo qui permettent de faire le boulot : https://www.reddit.com/r/dragonballfighterz/comments/82jpx3/tgohan_comprehensive_soloassist_combos_and_tech/?st=jek8l2y6&sh=972a6df7

Sinon pour en revenir sur la première phase, avec le delay après le premier jump cancel, le combo ne sera plus universel, je suis pas certain que ce soit ce que vous voulez, autant apprendre tout de suite sur du Kid Buu ou autre. Bon courage, mais buttez pas trop sur cette phase. En travaillant d'autres aspects du perso vous y reviendrez plus facilement.

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
30 avril 2018 à 13:47:15

Taprack Taprack
30 avril 2018 à 10:38:33
Alerte
Donc chaos break, tu fais HD<delay> MS2S ?

oui
j'ai l'impression que si je pense pas à delay ne serait-ce qu'un minimum ça passera pas

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
30 avril 2018 à 13:49:40

après avoir revu ma vidéo
on voit bien un delay entre le HD et le M qui précède le S2s

vraiment j'insiste j'y arrivait absolument pas et Sword sur le discord dbf fr m'a dit de delay le M ça a tout changé

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 14:01:40

Bizarre moi quand je regardais mes inputs, il n’y avait pas de delay quand je réussissais 🤣. Au final je ne comprends RIEN 😭.

Ouais Nati c’est pour Nappi 😆.

Ce soir je retente une petite session pour voir.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
30 avril 2018 à 14:08:17

Oui, le homing doit etre delay et ensuite le M>S>2S peut et doit être fait super lentement, moi je m'imprime le timing a base de Taaaaac-Taaaaaac-Taaaaaaac a haute voix (chacun son truc :hap: )

Car le recover du saut est énorme... vous pouvez aussi caller un beam quand vous êtes encore en l'air après la bombe mais assez tard quand même et la je reussi le combo 8 fois sur 10

Pour link la première bombe sur les petits perso par contre j'y arrive pas a 100% j'ai l'impression que ça depend de l'endroit ou touche le S

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
30 avril 2018 à 16:26:16

Ouais bah après avoir réessayé, j'y arrive pas peu importe que je temporisé ou non j'y arrive pas, tant pis pour ce perso haha

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
30 avril 2018 à 17:36:05

Le 30 avril 2018 à 16:26:16 Nappi13 a écrit :
Ouais bah après avoir réessayé, j'y arrive pas peu importe que je temporisé ou non j'y arrive pas, tant pis pour ce perso haha

ouai, bah moi ça m'a pris 4 mois avant d'y arriver alors bon... :noel:

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 20:24:55

https://twitter.com/campagn25358339/status/991017584584781824?s=21

Mes inpiuts n’ont rien avoir hahaha 🤣

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
30 avril 2018 à 21:03:29

Bah tu delay bien la fin, comme nous, c'est la clé du succès 🤔

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 22:24:56

Je rejouerais peut-être le perso après le patch. Je vais rebosser ma team de base.

En tout cas, il est sympa ce T Gohan. Les deux Gohan sont vrmt bien réussi sur ce jeu.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
30 avril 2018 à 23:35:59

Gohan adulte est tout de même sacrément absurde comparé a sa version ado... :hap:

Normalement gros nerf de gohan ultime et up de gohan ado (faite que sa bombe soit plus dashable qu'il ai enfin une possibilité de neutral bongue sangue! :noel: )

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
01 mai 2018 à 07:53:41

Le masenko me manque enormement sur T Gohan

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
01 mai 2018 à 14:58:37

C'est clair que c'est un peu son attaque spé depuis gamin et elle est plus emblématique pour lui que pour sa version adulte qui fait plutôt dès kamehameha...

ghostfagvnr ghostfagvnr
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 16:12:29

Pas la peine d'un masenko il faudrait juste rendre son 2s extrêmement bon, avec une meilleure explosion, rapide à sortir et anti dash rien qu avec ça il serait viable

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS4 18.42€ PS4 19.14€ PS4 22.62€ Switch 32.23€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment