CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teen Gohan : Discussion et tips

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 10:15:25

Super, merci Yazooka. Je vais m'abonner à sa chaîne YT et checkerai ça à l'occase !

Somethingunique,
J'ai essayé de jouer Tien mais j'ai un frein psychologique avec ce personnage : son ulti qui lui ôte de la vie.
Psychologique ça m'angoisse...Je suis un gestionnaire dans l'âme, et savoir que j'hypothèque un peu de PV pour faire des dégats (certes indépendants du Damage Reduce) ça me rend malade. A titre d'exemple, dans un RPG je préfère crever dehors que de payer 5gil pour dormir dans une auberge :mort:

De ce fait, je me suis rabattu sur Goku SSJ qui a un gameplay polyvalent.

Ma team c'est Trunks / Goku SSJ / T. Gohan.
Je mets Gohan en dernier car c'est le seul que je joue bien. Donc je mise tout sur lui à la fin...

Trunks je m'en sers pour son neutral essentiellement.
Goku pour avoir un ulti aérien.
Et T. Gohan pour tout faire...

Oui, ce n'est pas optimal, c'est même bancal comme plan de jeu, mais j'ai pas mieux pour le moment :-(

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 14:14:51

We franchement T.Gohan en 3 c mauvais...
Tu le fou en 1 en 2 goku ssj et en 3 vegeta !La tu as une team bc plus solide.
Ou a la place de gokussj tu fou trunk !Son assist est pas mal pour link combo avec Gohan meme si l'assist de goku est meilleur.

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 14:22:53

Ce qu'est dingue c'est quand tu compares TGohan et AGohan
Et là tu te demande ce qu'ont fumé les devs. Yen a un qui explose littéralement l'autre sur TOUT les plans de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 15:07:10

C'est parce qu'il est plus grands. Le jeu reste RP. Tu deviens meilleur en grandissant donc c'est logique. (lol).

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 15:37:37

Tu dis ça pour troll mais en réalité tu constates que les meilleurs persos du jeu sont les plus badass
AGohan à une classe de fou, Cell pareil, Black pareil alors que quand tu vois Krilin c'est pas le même effet.
Après niveau ressenti je surkiffe C16 et ses techniques à base de tombstone qui t'ecrase littéralement au sol

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 15:51:31

Somethingunique,
Ah non, pas de Vegeta !!
Tous mes potes ainsi que l'internaute avec qui je train en ce moment le jouent. C'est bon quoi, j'en ai plein le cul de le voir, c'est donc pas pour le jouer moi-même... Et pour Black c'est la même chose.

Donc à la rigueur, intégrer Tien à ma team....Mouais. On en voit pas souvent, ça change un peu ^^

Par contre niveau Badassitude, T. Gohan tient la dragée haute à sa version Adulte.
Il n'y a même pas de comparaison à faire. Si ? Manquerais-je d'objectivité ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 16:51:15

Le 09 avril 2018 à 15:37:37 MartosseDivin a écrit :
Tu dis ça pour troll mais en réalité tu constates que les meilleurs persos du jeu sont les plus badass
AGohan à une classe de fou, Cell pareil, Black pareil alors que quand tu vois Krilin c'est pas le même effet.
Après niveau ressenti je surkiffe C16 et ses techniques à base de tombstone qui t'ecrase littéralement au sol

T.Gohan et A.Gohan en terme de charisme/classe/badassitude c'est même niveau pour moi ^^.

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 16:57:20

AGohan est super classe je trouve, sobre, pas de color Swap, mèche stylé et dans le jeu il a un super moveset

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 17:37:34

T.gohan est sous estimé c un bon perso.
C just qu il est tres dure a jouer et qu il a des moves set special a lui meme( pas comme 90 % des autres persos).C Surement le perso le plus dure du jeu a jouer du jeu du coup ba personne le joue.
Mais quand tu le maitrises avec les bonnes assists ba c carnage :).
Il lui manque just un peut de porté pour etre top tier izi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 17:40:47

Non c'est pas le plus dur, et non si personne le joue c'est surtout parce qu'il a un neutral à chier, très peu de possibilités de HKD après ses phases de jeux, une Lv1 pas forcément pratique etc etc.

Les avantages qu'il a par contre, un bon pressing (loin de celui de la version adulte) de bon dégâts et une lv5.

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 18:19:19

Son neutral a chié c du a la porté si tu le fou en 1 avec les bonnes assist deja le neutral deviens moins a chié...
HKD izi dans tout les combos .(c sur c pas goku ssj).
C un putain de corner carry .(il a 50 /50 en corner)
et c da
C just un perso qui a besoin d etre bien entouré du au neutral et donc en point.

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 18:21:17

j avais pas fini le post ..
et il a damages de fou pour 0 barre.(genre 5300 pour 0 barre de ki )
En corner j en parle meme pas...

ExZKannou ExZKannou
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 18:35:24

C'est mon perso' du coeur et j'arrive pas à le jouer ça me fait mal :snif2:

Il est même pas dans ma liste de perso' que je pourrai potentiellement intégrer dans une équipe : black, Goku SSJ, Vegeta SSJ, Gohan Adulte, Cell, Trunks, Gotenks, Krillin, Yamcha, Bardock, Tenshinhan, Kid Buu

J'essayerai de le taffer plus un jours, mais ses combos bomb loop aussi magnifiques soient-ils, ont l'air sacrément dur à placer :ouch:

Message édité le 09 avril 2018 à 18:35:57 par ExZKannou
Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 19:08:18

Le 09 avril 2018 à 15:51:31 Neo-Kronos a écrit :
Somethingunique,
Ah non, pas de Vegeta !!
Tous mes potes ainsi que l'internaute avec qui je train en ce moment le jouent. C'est bon quoi, j'en ai plein le cul de le voir, c'est donc pas pour le jouer moi-même... Et pour Black c'est la même chose.

Donc à la rigueur, intégrer Tien à ma team....Mouais. On en voit pas souvent, ça change un peu ^^

Par contre niveau Badassitude, T. Gohan tient la dragée haute à sa version Adulte.
Il n'y a même pas de comparaison à faire. Si ? Manquerais-je d'objectivité ? :fou:

T'inquiète pas, il y a pas mal d'assist qui fonctionnent très bien avec lui. En point également pour moi, Goku SSJ ça marche très bien, et justement vu que tu as un assist beam tu peux très bien faire autre chose que Tien ou Vegeta, surtout si tu accroches pas plus que ça.

Tiens choisis : https://docs.google.com/document/d/1bBH830fNh0PX4ab5ERqdONw9dDD2UHB-2P7TPFKftFQ/edit (fin du doc).

Vu que tu as déjà Goku, peut-être un qui te permet de combo, mettre pression facilement (Kid Buu, Yamcha, ...).

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
10 avril 2018 à 15:50:15

Le 09 avril 2018 à 14:14:51 somethingunique a écrit :
We franchement T.Gohan en 3 c mauvais...
Tu le fou en 1 en 2 goku ssj et en 3 vegeta !La tu as une team bc plus solide.
Ou a la place de gokussj tu fou trunk !Son assist est pas mal pour link combo avec Gohan meme si l'assist de goku est meilleur.

ça depend des joueurs, moi perso mon gohan est en 3 alors qu'avant je le jouais en 2. avec des barres et en sparkling les degats sont tellement insane que tu peux rect un gars en 5 secondes, après c'est plus dur a jouer c'est sur...

même si perso j'ai une logique de triple point, comme chris g dans ce jeu, je veux pouvoir jouer n'importe qui a n'importe quel moment pour recup de la vie bleu des que je peux...

edit: nouvelle vid de chapman https://www.youtube.com/watch?v=WsxgJXNq7fE

Message édité le 10 avril 2018 à 15:51:27 par earthwormjim357
Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:32:38

Violente la vidéo de Chapman!

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:54:53

Merci pour le lien Lothlor, mais je l'ai déjà lu plusieurs fois ^^
J'ai également visionné la vidéo de Mindgame sur les assists et j'ai parcouru vite fait ce qui se disait sur le topic d'ultimesnake qui est épinglé... En toute transparence, hormis Gohan Ado, je n'ai toujours pas fixé ma team...

J'adore Trunks pour son neutral game et pour son charisme - à l'époque du Club Do' j'étais tout fou quand il est apparu la 1ere fois - mais hormis Gohan, je n'ai aucun autre coup de coeur pour le moveset des autres personnages... Reste que j'essaie d'entraîner un peu Kid Buu mais j'ai tendance à finir par faire n'importe quoi et à bourrer les M et les L dans tous les sens :rire2:

Woaaaa la vidéo de Clayton.
C'est pour ce genre de vidéos que je joue Gohan...avec l'espoir, un jour, de sortir ne serait-ce que proprement un seul de ces combos 50% barre durant un match :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:01:31

https://twitter.com/Chrismatrix303/status/984063901036892160

Une sorte de "mini" legs loops. Pour Teen gohan 8).

magustrigger magustrigger
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 23:53:37

Ah nan mais y a tellement de truc a faire avec ce perso, il lui manque un tout petit truc pour devenir très bon quoi c'est dommage, allongé la glissade, allonger sa porté, rendre les loop bomb plus "accessible" et surtout universel, un masenko (on peut toujours rever)

C'est dommage il est vraiment excellent a jouer

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
13 avril 2018 à 00:05:28

Oui déjà son bomb loop qui est trop charaspé c'est reloud...

Après étant joueur du perso depuis le D-one (j'ai construit ma team autour) je pense que le seul problème de son neutral c'est sa bomb, si on pouvait pas homming dash dedans, y'aura un vrai outil de pressing/zoning.... la c'est full mytho, tu fais des bomb pcq le mec connais pas mais si il comprend qu'il a juste a homing dedans, tu te retrouve queblo... :noel:
Ah et je sais pas pourquoi les ex legs de gohan adulte sont full blockstun en pressing quand lui a un vieux trou :(
Un masenko comme a la belle epoque ce serait cool aussi. Pour le reste ses normaux sont pas si mauvais (surtout son 2M) sont 2H il faut énormément de temps pour le maitriser et pas hesiter a dragon anti air pour se faire respecter quand on est pas sur de son coup pour le 2H.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment