CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teen Gohan : Discussion et tips

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Taprack Taprack
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 16:11:12

J’aimerai tellement savoir ce qui fait que j’arrive à le mettre de temps en temps. Tu joues sur une télé jim? T’as peut être trop d’input lag...

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 18:22:11

Bon ben voilà ça passe plutôt bien maintenant! Voilà ce que je fais complet pour passer le 236H:

2M 5M jc MLL jc M S 2S - bon gros delay de la mort - HD M (avant je faisais L mais le timing avec le L c’est abusé) S 2S (la manip doit vraiment être très rapide) 236H quand Gohan touche le sol.

Je commence à comprendre, ça sort plus souvent et ça fait plaisir. Mais je ne sais faire que ça avec Gohan Ado mdr 😂

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
28 avril 2018 à 22:12:07

Le 28 avril 2018 à 16:11:12 Taprack a écrit :
J’aimerai tellement savoir ce qui fait que j’arrive à le mettre de temps en temps. Tu joues sur une télé jim? T’as peut être trop d’input lag...

non non, pour tous les jeux de fight j'ai un ecran zowie esport nolag.

est-ce que tu whiff un normal pour sortir ton 236H des que tu touche le sol? j'ai essayé ça aussi ça marchais pas...

bon après ça fait un moment que je l'ai pas retenté, faudrait peut-être que je me refasse une session dessus pour voir, vu que maintenant il m'arrive même de link 2 bombes d'affilé dans le coin si je suis a bonne distance.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 23:36:20

J’ai essayé de whiff un normal et ça ne marchait pas mais je n’avais pas le timing que j’ai mtn et je faisais L au lieu de M comme j’ai expliqué au dessus.

Je vais test ça demain. Par contre ça va vite donc je pense pas que ce sera le H si ça doit fonctionner.

J’ai essayé de continuer le combo, après le 236H j’ai fais HD LL 2H jc LLL comme sur la vidéo en fait, ça fini bien mais pas de HKD, et j’ai pas réussi à link un beam dedans.

Par contre comment on fait pour changer de perso avec la level 3 direct? Ça pourrait peut-être fonctionner, j’ai testé la même manip que pour un assist level 3 après avoir fait la level 1 au préalable mais ça marche pas 🤣

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
28 avril 2018 à 23:56:02

Si tu met un 236M pas de hard knockdown, si tu met un 236H hard knockdown...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
29 avril 2018 à 00:48:18

Bon bah j'ai reussi au bout de 10 essais sans forcer, comme quoi parfois suffit d'être patient et de laisser les connections nerveuses daire le reste :-)

(Et oui y'a bien hard knockdown et le combo fait 7802 de degats après level 5)

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 08:35:10

Bon bah voilà 🤣

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
29 avril 2018 à 13:34:17

Perso j'ai beau testé son combo en partant du corner, le 236H passe jamais, je comprend pas trop pourquoi j'ai l'impression de faire ce qu'il faut mais bon... Ça me démotive totalement de jouer ce perso haha

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 13:55:26

Mets une vidéo qu’ on regarde ça. Après je te rassure, je le rate plus que je ne le réussi.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
29 avril 2018 à 15:56:56

Le 29 avril 2018 à 13:34:17 Nappi13 a écrit :
Perso j'ai beau testé son combo en partant du corner, le 236H passe jamais, je comprend pas trop pourquoi j'ai l'impression de faire ce qu'il faut mais bon... Ça me démotive totalement de jouer ce perso haha

bah c'est le perso qui a le bnb le plus dur du jeu quoi lol

perso j'ai du essayer 1 milliard de fois avant d'y arriver hier (et je joue le perso depuis le day one hein :-))) )

si tu veux un tuyau, déjà sur le starter du combo faut pas prendre trop de hauteur car après tu as trop d'angle et ça ruine tes chance de linker le 236H a la fin, il faut delay de fou le homing dash, donc faut vraiment chopper le timing ou tu es a la limite de voir l'autre perso tech, et ensuite faire seulement boule, puis bombe et attendre le recover de ton saut pour 236H (le plus dur car trop tôt soit tu machine kick, soit y'a rien qui sort, et trop tard bah le mec en face tech) bref ce combo est très dur...

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 17:40:24

Ah tu mets pas de M après ton homing dash?

Perso je trouve le loop de Gohan adulte plus difficile même si celui de teen Gohan est vraiment chaud!

Pourquoi je trouve celui de Gohan adulte plus difficile?
Car le timing est différent suivant certains persos... Et ça, laisse tomber!!! Changer un timing que tu as mémorisé dans les doigts juste parce que c’est Goku et pas végéta en face... 😡

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 69
29 avril 2018 à 22:06:58

Si si he met un M, faut faire gaffe que le LL qui autocorrect la hauteur garantis la bombe mais empèche de link la suite...

J'ai pas dit qu'il avait le combo le plus dur de jeu (encore que, je pense pas que clayton chapman taff essentiellement dessus pcq ses combos sont simples ... :noel: )

Mais il a le BnB le plus dur du jeu, le loop d'adulte gohan n'est pas un BnB.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 23:02:06

Ok jim. Par contre j’ai testé différent timing car à un moment faut le réussir le plus souvent possible.

Je pense avoir trouvé le timing tip top, ce soir je l’ai reussi pas mal. Même plusieurs fois à la suite.

Contrairement à toi, c’est en allant le plus haut possible après le 2M 5M. Au début je voulais être le plus bas possible mais c’est mieux d’être plus haut, ça permet de mieux delay le HD et t’arrive plus haut sur le target.

Ensuite par contre, après le HD, le M S 2S doit s’enchainer le plus vite possible. Après le M faut éviter que le target s’ecarte de Gohan avant le S. Après ça 236H évidemment.

Franchement c’est ce qui fonctionne le mieux j’ai l’impression.

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 09:28:43

C'est marrant comme les trois phases semblent vraiment interdépendantes, et quand tu en fais une autrement ça change tout le reste.

J'ai tendance à link très vite avant la première loop pour être assez bas, ce qui me permet de delay vraiment beaucoup entre le jM jS après le SD, où j'ai alors plus de facilité à link le 236H. D'ailleurs avec cette configuration si je fais pas ce delay, la deuxième bomb ne connecte pas.

Tu fais de cette manière même avec des petits persos ? Je m’entraîne toujours à ces combos sur Kid Buu, j'essayerai dans la journée avec ta façon.

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
30 avril 2018 à 10:13:46

vous parlez de ça ?

https://youtu.be/wU9KZkHrAPI

faut delay le dernier M après le homing ça aide

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 10:36:53

Je m’entraine Sur végéta VDD. Mais oui c’est clair que pour réussir la phase, ça commence direct au début et surtout au niveau du jc après les 2L.

Je le trouve quand même abusé ce BnB. Il y a trop de timing à respecter! Mais bon, ça commence a vraiment bien rentrer. Le hic mtn, c’est que je ne joue pas Gohan Ado mdr. Je ne connais rien du perso 🤣🤣. Je perds mon temps à bosser un BnB d’un perso que je ne joue pas au lieu de me concentrer et bosser Gohan adulte 😂.

On va dire que c’est parce que je le trouvais stylé ce BnB 😁.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 10:38:33

Donc chaos break, tu fais HD<delay> MS2S?

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 10:41:37

Ouais je crois que c’est plutôt HD M delay S2S sur la vidéo. Enfin quand je la regarde il est clair que dans la première phase il monte haut au niveau du JC avant le dernier M juste avant le S 2S

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 12:08:23

Oui le delay est entre le M et le S après la première loop, mais c'est pas trop marqué sur la vidéo je trouve, ça peut vraiment l'être davantage, tout dépend du timing du SD en fait.

J'ai essayé un peu comme tu as l'air de dire, mais j'vois pas trop comment ça marche. Je comprends pas trop comment monter haut durant la première phase du combo, si on delay trop le M après le premier jump cancel, la bombe ne passe plus sur les petits persos.

J'vais continuer comme je sais faire, ça devient plus régulier, j'espère que ce le sera un jour assez pour commencer à l'utiliser en match :)

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
30 avril 2018 à 12:13:33

Voilà ce qui m'arrive 99% du temps. Je fais le 236 H trop tard, ou c'est avant que je suis trop lent / rapide ?
https://youtu.be/xX2newXmHG0

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS4 18.42€ PS4 19.14€ PS4 22.62€ Switch 32.23€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment