CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teen Gohan : Discussion et tips

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 11:09:34

Il y en a pas. C'est le loop 236H avec en bonus un setup pour meaty avec le 6M.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 11:48:43

Petite vidéo pour montrer le link du 236H avec des inputs différents pour étayer mes propos précédents. Les inputs de chaosbreak sont encore différents des deux dans ma vidéo 🤣.

Au final c’est surtout le HD le plus important et le delay après le M avant le deuxième loop mais ce delay diffère suivant le moment où vous faites l’input du M.

https://youtu.be/Bj8V0z9NrUs

Petite vidéo en corner (beaucoup beaucoup beaucoup plus facile 🤣)

https://youtu.be/2qFNCPstIwg

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 08:57:55

Putain ça y est, j ai enfin capté le truc pour le 236H
Mais perso, je mets pas de delay après le M( ou je m en rends pas compte); 1 avant le HD, et 1 après Le HD. Plus qu a travailler l exe pour avoir un meilleur ratio de reussite

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 10:18:26

J’ai bossé pas mal de BnB de Teen Gohan. J’ai commencé avec sa version adulte et j’ai appris les bases du jeu avec lui. Je connais ces BnB classique, son loop corner et un peu le pressing mais vraiment le premier perso que j’ai bossé en training pendant des heures c’est Teen Gohan.

Je pense que je le maîtrise mieux que A Gohan maintenant mais je suis persuadé que si j’avais mis tout ce temps dans la version adulte ça aurait été plus vite...

Pour le 236H j’ai un bon taux de réussite et les autres BnB sont plus facile. Mais là où ça se complique maintenant, c’est que j’ai testé avec 3 FRAMES de LAG en training et c’est juste l’ENFER pour son loop... franchement je suis dégoûté... J’ai même pas envie de le sortir en match, en plus je ne connais toujours pas ses phases de pressing (domaine où je suis le plus mauvais même avec la version adulte, il me manque vraiment ça pour passer un palier je pense).

Donc au final, le link 236H avec le lag en ligne, faut quasi oublier!! Pratiquement impossible à placer, les timings deviennent infâmes! Le lag m’a dégoûté du perso et des beaux BnB tip top qu’on place en training. Pareil pour le loop corner de A Gohan, degueulasse à placer avec 3 frames de retard! J’aurais peut-être dû bosser avec du lag dès le départ...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
07 mai 2018 à 10:26:10

Non apprend juste a le link grace a une assist rayon et tu pourras le sortir en ligne :ok:

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 12:27:47

J’hesite toujours sur mon choix de Gohan mdr 🤣

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
07 mai 2018 à 12:30:15

Le 07 mai 2018 à 10:18:26 Taprack a écrit :
J’ai bossé pas mal de BnB de Teen Gohan. J’ai commencé avec sa version adulte et j’ai appris les bases du jeu avec lui. Je connais ces BnB classique, son loop corner et un peu le pressing mais vraiment le premier perso que j’ai bossé en training pendant des heures c’est Teen Gohan.

Je pense que je le maîtrise mieux que A Gohan maintenant mais je suis persuadé que si j’avais mis tout ce temps dans la version adulte ça aurait été plus vite...

Pour le 236H j’ai un bon taux de réussite et les autres BnB sont plus facile. Mais là où ça se complique maintenant, c’est que j’ai testé avec 3 FRAMES de LAG en training et c’est juste l’ENFER pour son loop... franchement je suis dégoûté... J’ai même pas envie de le sortir en match, en plus je ne connais toujours pas ses phases de pressing (domaine où je suis le plus mauvais même avec la version adulte, il me manque vraiment ça pour passer un palier je pense).

Donc au final, le link 236H avec le lag en ligne, faut quasi oublier!! Pratiquement impossible à placer, les timings deviennent infâmes! Le lag m’a dégoûté du perso et des beaux BnB tip top qu’on place en training. Pareil pour le loop corner de A Gohan, degueulasse à placer avec 3 frames de retard! J’aurais peut-être dû bosser avec du lag dès le départ...

:d) je train toujours avec 3f

et avec le lag en ligne j'arrive encore plus facilement à faire le 236H vu que le lag permet de delay tout seul le HD :hap:

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 12:39:17

@Jim, toi qui le joue, ça passe avec trunks en assist?

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 12:39:25

Et après quand un pote vient à la maison, tu rates tout VDD non? Nan mais un jeu online sans lag c’est possible?

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
07 mai 2018 à 14:56:55

Non, ou alors j'ai pas le timing, avex trunks ça passe pas full screen mais tu peux link tes legs quand tu es proche du coin, du coup si je suis de loin assist rayon et si je suis près du coin trunks...

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
08 mai 2018 à 20:05:01

Chaosbreak, je vois pas comment tu arrives à sortir le loop complet avec le 236H avec 3frames de retard. Pour moi c’est impossible! C’est tellement à des années-lumière du combo sans lag...

Franchement en training, j’y arrive pas. Le 236H sort tellement tard. Pourtant pour le reste ça a l’air bon. Enfin, je vais abandonner l’idee de le sortir en ligne je crois.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 mai 2018 à 01:27:01

Mais taff juste le combos en ajoutant une assist nom d'une crotte de poule en maillot de bain!! :noel:

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 07:50:11

Je suis entrain de le faire. Je fais L assist H puis beam. Par contre je pense que Kid Buu c’est pas top comme assist ça sort trop lentement.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 mai 2018 à 09:41:59

Si tu la lance en même temps que la bombe?

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 10:00:47

Tu utilises comment tes assists jim?

Moi je fais un seul loop bomb après le HD je fais LH et je place l’assist dedans. Pour le beam ça passe après je fais HD LLL. Avec Kid Budd c’est pas possible. Après le HD qui suit le premier loop, je sais qu’on peut faire MH mais LH c’est plus safe.

J’ai test le perso en amical. Quand tu démarres bien et que tu arrives à presser, le perso est pas mal.

Il n’empêche que j’ai perdu 3-0 contre un bourreur d’auto combo (AGohan/black/Goku ssb). Décidément je ne sais pas du tout jouer contre ce genre de joueur.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 mai 2018 à 15:11:20

Tu fais comme le bomb loop classique sauf que tu lance ton assist pour quelle touche au moment ou tu touche le sol et du coup tu as bien le temps de linker le 236H

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 21:51:46

https://www.youtube.com/watch?v=JAD6Sz6bjKM

tenez si ça peut vous aider pour vous défendre après un vanish

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 23:40:36

J’en peux plus de son cri, faut réparer ce bug sinon je vais arrêter le perso c’est plus possible là.

Vous supportez encore les gars? Moi il me rend dingue. A part ça le perso est quand même jouissif!

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
15 mai 2018 à 23:58:40

J'ai pas rejoué depuis le patch alors je sais pas, en fait j'ai pas jouer depuis 15 jours la, j'ai envi pourtant mais j'ai besoin d'une remise a niveau serieuse et je suis flingué quand je rentre du boulot alors j'ai pas le courage... 😪

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 09:48:28

Plop, j'ai rien suivi tu parles de quel cri ? J'ai rien remarqué comme changement pourtant j'y joue comme un porc, mas j'ai peut-être pas fait gaffe.

Taprack comme tu joues Kid Buu aussi, tu arrives à faire des trucs cool avec lui et ton Gohan ? J'ai travaillé pas mal de combo avec Goku, c'est bon j'ai quelques bonnes phases, mais alors Buu en fait je sais pas quoi en faire.

Son assist est top mais c'est pas le must pour étendre les combos.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment