CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teen Gohan : Discussion et tips

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 09:22:54

Après ce qui le saoul avec son 2M 5M jMLL jM c’est que pour le premier jM si je vais trop vite ça sort l’overhead 😡. Je me dis que c’est plus simple de faire jLML lol

Taprack, je te l'ai dit, c'est le personnage de l'amour !
Et quand tu l'aimes, tu l'aimes pour tout; même pour ses petits bras qui donnent l'impression que l'OH est fait par un manchot :coeur:

:o))

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 09:41:38

Hahaha me VDD.

Voila je viens juste de réussir à l’instant de mettre le 236H! Je crois bien que c’est à la frame mdr

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
26 avril 2018 à 10:46:40

CE qui me dérange avec Gohan, sur son bomb loop, c'est qu'il faut toujours réfléchir à sa position afin d'adapter le loop sous peine de whiff... Puis j'ai l'impression qu'avec la hitbox de certains perso, faut des timings différent... Bref c'est prise de tête

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 11:36:56

Nappi c'est un peu pour ça que j'ai lâché Teen Gohan mais tôt ou tard j y retournerais, ça reste mon perso.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 12:20:20

Bordel que c’est chiant d’apprendre des combos au timing super serré... au lieu de foutre des auto-combo, auto correct et je ne sais pas quoi, ASW aurait pu mettre des combos au timing un peu moins court quand même...

Apprendre ce type de combo ça me dégoûte plus que tout le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2018 à 18:35:52

C'est comme pour Adult Gohan au final. GO1 l'a lâcher pour Bardock parce que les combos/timings changent trop d'un perso à l'autre.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
26 avril 2018 à 21:50:29

Ouai mais avec les assists tu peux rendre le bomb loop réellement viable, y'a que sur les persos a petite hitbox genre kidbuu, gotenks etc... ou en ligne t'oublie ça passe jamais alors qu'en training c'est ok :(

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 23:57:13

Je me tâte à passer sur Bardock aussi à la place de À Gohan mais Gohan, c’est mon perso!! Mais franchement, A Gohan, son loop sur certains persos comme dit plus haut, c’est chiant...

Franchement je comprends pourquoi dans les pros, personne ne jouera Gohan Ado. Et pour la version adulte on verra mais il demande du taf à fond.

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 23:59:53

Sans sortir le 236H ses loops sont déjà rentables et intéressants. J'ai pas de soucis de taille en ligne, à moins de raté le timing du deuxième jcM pour la loop universelle, ça passe bien.

Le perso est vraiment sympa, faut le taffer mais c'est ce qui le rend intéressant.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 08:18:29

Il n’y a pas que ce loop là à bosser (avec le 236H il est top mais je réussi une fois sur 10 et encore).

Il y a le loop à partir du HD et du 5H aussi. Et idem, le timing est serré... j’ai toujours pas pris la peine de taffer les combos après une TP car ça me fait chier de trouver le bon timing... je test en match, si ça passe tant mieux, si ça passe pas tant pis, alors ce type de loop ou tu dois delay HD + continuer quand la pointe du pied du perso touche le sol... pfff c’est simple en ligne c’est insortable!

Regarde le loop de Gohan Ado qui commence par le 5H. Celui qui me dit qu’il le sort systématiquement en ligne, je lui paye un resto!

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 08:30:45

Le 27 avril 2018 à 08:18:29 Taprack a écrit :
Il n’y a pas que ce loop là à bosser (avec le 236H il est top mais je réussi une fois sur 10 et encore).

Il y a le loop à partir du HD et du 5H aussi. Et idem, le timing est serré... j’ai toujours pas pris la peine de taffer les combos après une TP car ça me fait chier de trouver le bon timing... je test en match, si ça passe tant mieux, si ça passe pas tant pis, alors ce type de loop ou tu dois delay HD + continuer quand la pointe du pied du perso touche le sol... pfff c’est simple en ligne c’est insortable!

Regarde le loop de Gohan Ado qui commence par le 5H. Celui qui me dit qu’il le sort systématiquement en ligne, je lui paye un resto!

Au pire tu joues sans son loop et tu feras quand même du sale avec.
Tu sais presser avec lui, embrouiller à base de 2S/overhead, hkd avec le 214H aérien tu détruis tout le monde.
Le loop c'est vraiment pour rendre le perso god tier car ça te charge 18 barres en 1 combo

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 09:59:26

Je serai trop mal de ne pas me servir de son loop. Il est trop classe, quand je vois ce combo, il est tellement magnifique que je ne pourrai pas jouer le perso sans ça.

Je préfère encore ne pas le jouer 🤣. Je serai tellement déçu de seulement sortir des embrouilles et des phases simples... 😂

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 11:26:24

Hello,

Je profite de mon topic sur les phases du BnB universel ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-56008567-1-0-1-0-j-c-lml-mll-mlm-llm-j-c-meh.htm ) pour centrer ici les réponses sur Gohan :

Pour amorcer le Bomb loop post 2M M, vous faîtes quoi comme phase vous ?

Moi je pars sur MLL jc M S
Mais visiblement Jim, lui, fait MLL jc LL S

Et vous ? :o))

magustrigger magustrigger
MP
Niveau 9
27 avril 2018 à 18:07:42

Perso l m l m s bomb

Et contre les petits perso et freezer en ligne j'oublie le loop

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 18:11:45

Moi je fais comme toi neo mais bon je ne joue as Gohan Ado. J’ai juste train le loop de base pour le fun

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 19:56:54

Lm jc lm?
Ou lml jc m?

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 avril 2018 à 00:23:00

Ouai mais moi je cherche pas a linker le 236H (vu que j'y arrive pas) sauf près des coins aussi...

Au passage je vous file mon combo qui charge masse de barres dans le coin:

2M>M>J.LL>JLL>SSSSSs>236M>delay>5L>5H>5SSSSSS>236M>vanish>et la au choix: ou 2M>5M>214M>lv1 ou 2M>Lv5 ou Lv5 nature (si vous êtes pas sur de votre 2M) ou 236H. Vous chargez presque 3 barres et faites entre 4800 et 7700 de degats.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
28 avril 2018 à 11:05:45

Jim tu as déjà réussi à le mettre quand même le 236H? En démarrant tout à gauche de l’écran?

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 avril 2018 à 14:44:11

Non j'ai beau delay le HD, j'ai beau delay le S après le M rien a faire ça link jamais, donc j'ai laché l'affaire. Je fais l'auto combo pour la 2ème bombe ça grate un peu de degats, et je cole assist beam qui ramène au coin... et si je veux finir par une super je fais SSSSS tp 2M puis après sois dragon level 1 soit level 3/5

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 15:51:43

Comme toi neo.
Sinon, pour le fun, j ai voulu amorcer le bomb loop avec le Tiger knee (2369m)+ teleport +2m m etc mais le 2s ne passe pas.
Est ce du à mon niveau de sac, ou la teleport biaise le combo?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment