CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de Loot Magistral/Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Momidou Momidou
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 10:14:36

Le 02 avril 2019 à 09:49:03 Akuma75 a écrit :
Pardon je reprend par rapport à ce qui se dit plus haut.
La comparaison avec d'autre jeux n'est pas la meilleure chose.
Dans destiny, on avait le droit qu' a deux exo et ils n'avaient pas de stat rng.
TD j'ai fait l'impasse.

Ce qui me fait chier, voir plus c'est de pas être récompensé pour des actions extraordinaire.
Hier Forto avec 3 touristes en GM2. Une heure pour le faire. J'ai carry comme un porc...
Et résultat qq masterwork...

C'est clair que le craft de légendaire serait sympa.
parce que comme vous mon coffre ressemble à celui de Picsou.
A force d'entasser des matériaux...

En plus, les touristes en question ont peut-être eu du légendaire... :D

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 10:15:43

C'est pour ca, essayez de ne pas casser vos légendaires inutile pour l'instant.
Il doit y avoir un nouveau truc avec ca plus tard, c'est obligé, sinon c'est incompréhensible d'avoir qu'une seul braise magistral quand on casse un légendaire.

Soit ce sera 5 magistral
Soit un légendaire + craft légendaire possible

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 10:18:30

Le 02 avril 2019 à 09:40:55 Scrat-Du-Gland a écrit :
je sature là :hum:

Est-il possbile d'avoir tous les légendaire composant en GM1 en farmant uniquement maelstrom ?

Ca aussi, ce serait bien d'avoir une table pour savoir où aller farmer ( genre warframe où tu savais sur quelle planète farmer telles ou telles choses...
Car je ne dois pas être le seul à dropper du légendaire inutile + les doublon, triplon...... voir quintuplon mdr

C'est un peu bête de farmer le scar si un tel composant n'est lootable que sur maelstrom par exemple :nah:

Tu peux tous avoir à partir du GM1

Par contre si sa n'a pas changer depuis pour les coffres : "Partie libre" +de compétence d'attaque "Mission" +de composant "Donjon" +d'armes

Mais je suis pas sur que ce soit toujours d'actualité, j'ai plutôt l'impression de loots de tous n'importe ou.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 10:26:50

Tous mes légendaires viennent de forteresse et toujours maelstrom.
Ca pas faute de tester les autres pour changer un peu du grand couillon multi-élément ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2019 à 11:48:55

Moi c'est l'inverse je ne loot que dans la forteresse des scars

GoldennSoul GoldennSoul
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 13:35:43

Juste pour savoir. Le fait de loot des composants pour d'autres javelins n'avait pas été enlevé ?
Parce que la 3 legs. 3 composants pour storm. Je joue intercepteur...
J'ai pas touché une fois le storm il a le même Ilvl que mon main...

89ron 89ron
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 13:55:19

Hop hop 1er HoR/Maelstrom GM1 de la journée et c'est un loot de merde :
https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554206090-loot-de-merde.png

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 14:17:00

Scrat l'avantage du grand couillon c'est surtout qu'il est gratuit.
Bon la reine des pu... scorpion aussi.
mais c'est clair que bizarement je loot plus de legendaire. sur lui que sur icelos ou la grosse.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 14:51:57

je ne vais pas valider "le fameux complot", mais je vais dire quand même une chose bizarre :
je joue 30 heures semaine j'ai 2-3 legendaire
je joue 4h le samedi matin, j'ai choppe 4 à 5 légendaire
(en gm1, car le gm2, j'ai la sensation que mes loots sont pourris ^^, j'alterne gm1 et gm2 depuis la dernière mise a jour, et 0 legendaire en gm2)

ca ne serait arrivé que une fois, bah ok, mais ici ca fait la 4e fois (4e samedi) que je constate ca au niveau fréquence loot legendaire :nah:

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 14:59:47

Le 02 avril 2019 à 14:51:57 Scrat-Du-Gland a écrit :
je ne vais pas valider "le fameux complot", mais je vais dire quand même une chose bizarre :
je joue 30 heures semaine j'ai 2-3 legendaire
je joue 4h le samedi matin, j'ai choppe 4 à 5 légendaire
(en gm1, car le gm2, j'ai la sensation que mes loots sont pourris ^^, j'alterne gm1 et gm2 depuis la dernière mise a jour, et 0 legendaire en gm2)

ca ne serait arrivé que une fois, bah ok, mais ici ca fait la 4e fois (4e samedi) que je constate ca au niveau fréquence loot legendaire :nah:

Donc on looterait plus le samedi d'après toi ?

Moi je ne joue qu'en GM3, 0 légendaire depuis déjà quelques heures (une quinzaine). Mon mate joue en GM1 et c'est environ 1 légendaire toutes les 2h. Comme quoi l'expérience des uns ne s'applique pas forcément aux autres. Faut pas trop généraliser...

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 15:17:25

je ne vais pas généraliser mon expérience de jeu, c'est juste bizarre ma fréquence de loot légendaire

J'ai pas du tout le temps le dimanche, j'aurais été curieux de voir si en inversant mes heures du samedi si j'aurais eu ce même diagnostic

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 16:06:10

C'est pour ça que je veux pas passer en Gm3.
La garantie d' avoir plus de loot légendaire elle est de zéro...
Par contre je vais peut être lever mon gros cul pour jouer samedi matin.

GoldennSoul GoldennSoul
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 16:19:15

Entre les fréquences de loot plutôt random et les loots legs pour un autre javelin on est mal barré.

4 legs depuis ce matin. 3 composants tempêtes / 1 commando..

Comme une sensation de d'me faire...

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 16:58:12

je viens d'avoir 2 legendaire.. gm2 maelstrom.....(coffre titan + 1 boss furie)

et bien sur, ce sont encore des doublons, c'est limite à me demander si ceux qu'il me manque, ils ne sont pas lootable avec un autre javelin mdr...
Bon évidement, plus je vais avoir ma liste qui se complète, plus j'aurais de doublon, triplons etc :hum:
(voila ce qu'il me manque comme équipement légendaire propre au commando)
-distinction de la dévastation
-vent secondaire (? si il existe)
-avantage tactique
-faveur général

Message édité le 02 avril 2019 à 17:01:23 par Scrat-Du-Gland
Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 17:13:08
  • gm1 pardon
DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 17:19:15

Jouer pas a D3 les mecs si vous rallez sur du loot et du farm XD

Anthem je le voit comme un D3 au final,faut farmer pour "espérer" avoir un item que l"on veut avec une chance encore + faible d'avoir les bonne stats.

Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ca loot + en forteresse que au maelstrom et chez la reine.

Peut etre du au grand nombre de mob avec la barre de vie jaune en forteresse

Message édité le 02 avril 2019 à 17:20:40 par DC-migi
sntflo sntflo
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 18:40:12

https://www.noelshack.com/2019-14-2-1554223052-legendaire.png j'en est chopper 4 autres ce matin et j'en est démantelé.

Soyer patient, plus vous allez monté en puissance, plus vite vous chopperez du légendaire, je commence à tournée à 1 légendaire par heure de jeu mini.

Message édité le 02 avril 2019 à 18:41:31 par sntflo
Qhahostik Qhahostik
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 18:51:22

Idem je joue 3h par soir et je choppe environ 3/4 légendaire
J’ai l’impression que mon taux de loot légendaire à très fortement augmenter depuis que la rareté de mon Storm est passer légendaire.

PS : Looter un légendaire sur la 1ère wiverne du Maelström en la one-shootant avec l’explosion de glace 😂😂😂

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 18:55:40

Le 02 avril 2019 à 18:51:22 Qhahostik a écrit :

PS : Looter un légendaire sur la 1ère wiverne du Maelström en la one-shootant avec l’explosion de glace 😂😂😂

Lol sa ma fais la même, ce matin sur mon premier Maelström en GM1 en plus, j'ai voulu voir combien de temp elle me prend "8min chrono" du coup je l'ai enchaine 4 ou 5 fois et 3 légendaires

Zaharii Zaharii
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 18:58:26

Le 02 avril 2019 à 17:19:15 DC-migi a écrit :
Jouer pas a D3 les mecs si vous rallez sur du loot et du farm XD

Anthem je le voit comme un D3 au final,faut farmer pour "espérer" avoir un item que l"on veut avec une chance encore + faible d'avoir les bonne stats.

Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ca loot + en forteresse que au maelstrom et chez la reine.

Peut etre du au grand nombre de mob avec la barre de vie jaune en forteresse

Il est extrêmement simple de looter sur D3, là ou c'est difficile c'est qu'il y a plein de sets/pièces à looter donc on a pas tout le temps ce qu'on veut.
Seulement, à la grosse différence d'Anthem, D3 possède différentes façon d'obtenir du Légendaire avec le Cube de Kanaï, l'autre arnaqueuse avec ses cristaux de sang (oublier son nom) et la Mystique pour reforger une stat.

Aussi, lorsqu'on loot un Légendaire (ce qui est assez fréquent sur D3) ce Legendaire a 10% de chance d'être ancien, ce qui te permet de jouer très facilement en T13 (pour les Failles très très haut level, faut de "l'Ancien Ancien" j'ai oublié le nom qui pour le coup est vraiment très rare mais qui est facultatif).
Anthem si t'as pas du légendaire, tu peux même pas oser approcher le GM3.

Parait que D3 à ses débuts étaient catastrophique au niveau du loot, force est de constater que cela a changé quand j'y ai joué car c'était plaisant, tu sens la progression, tu lootes tellement que tu peux préparer d'autre builds, tu peux échanger des loots avec tes potes etc etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.64€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment