CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de Loot Magistral/Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 19:37:15

Certes on loot des choses dans Anthem, après de là à le comparer à DIII j'suis quand même étonné de voir jusqu'où vont les gens :S En aucun cas les mécaniques sont similaires. On compare un pur Rpg/Hack'n'Slash avec des milliards d'années d'expériences (même si ça ne les à pas empêché de se ramasser ma gueule sur les premiers mois) à Anthem.

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 21:11:43

Le 02 avril 2019 à 19:37:15 AdPatresss a écrit :
Certes on loot des choses dans Anthem, après de là à le comparer à DIII j'suis quand même étonné de voir jusqu'où vont les gens :S En aucun cas les mécaniques sont similaires. On compare un pur Rpg/Hack'n'Slash avec des milliards d'années d'expériences (même si ça ne les à pas empêché de se ramasser ma gueule sur les premiers mois) à Anthem.

le systeme de progression reste + ou - le même,tu cherches a loot de meilleurs stuff,avec de meilleurs stat pour monter en puissance et donc en barême de difficulter et quand j'en voit ce plaindre de pas bien loot c'est assez dingue.Enfin la génération de maintenant et sur tout les jeux et une génération type fast food,avoir tout vite pour clean tout vite et apres ce plaindre

Pheno97 Pheno97
MP
Niveau 2
03 avril 2019 à 04:49:51

C'est un jeu de loot... si on avait le meilleur équipement en 10h de jeu ça fait longtemps que plus personne n'y jouerais...

En plus depuis le patch, c'est au moins 1-2 légendaires par demi-heure avec les bonnes méthodes

https://www.noelshack.com/2019-14-3-1554259582-anthem-pach2.jpg https://www.noelshack.com/2019-14-3-1554259650-anthem-pach.jpg

On fini tjrs par drop des choses utile.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 05:02:46

Vazy Pheno, balance nous tes méthodes !

Moi je farm le Maelström en gm2 et les instances en gm2.
Toujours dans les 86-90%chance.
Des fois ça tombe, des fois non.
Je cherche des composants Leg pour mon intercepteur, c'est long....

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 05:04:25

Le 03 avril 2019 à 04:49:51 Pheno97 a écrit :
C'est un jeu de loot... si on avait le meilleur équipement en 10h de jeu ça fait longtemps que plus personne n'y jouerais...

En plus depuis le patch, c'est au moins 1-2 légendaires par demi-heure avec les bonnes méthodes

https://www.noelshack.com/2019-14-3-1554259582-anthem-pach2.jpg https://www.noelshack.com/2019-14-3-1554259650-anthem-pach.jpg

On fini tjrs par drop des choses utile.

Tu farm les grottes?

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 05:09:22

Le 03 avril 2019 à 05:02:46 arom3 a écrit :
Vazy Pheno, balance nous tes méthodes !

Moi je farm le Maelström en gm2 et les instances en gm2.
Toujours dans les 86-90%chance.
Des fois ça tombe, des fois non.
Je cherche des composants Leg pour mon intercepteur, c'est long....

La je vais aller test maelstrom en GM2 voir le temps que sa me prend.
Mais Maelstrom, à moins que tu es un stuff de porc, jte conseil de le faire en GM1 sa va beaucoup plus vite.
(8-10min max)

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 05:30:18

Maelstrom GM2 ma pris 14 min, presque 2 fois plus de temps qu'en GM1, alors que sa ne donne pas 2 fois plus de légendaire.
Donc comme dis au deçu, à moins d'avoir un stuff de porc, mieux vos privilégié Maelstrom en GM1, bien qu'on s'ennuie vite tellement c'est facile (j'ai même pas le temp de finir mon ulti, que le boss change de phase^^)

Pheno97 Pheno97
MP
Niveau 2
03 avril 2019 à 06:21:38

Le 03 avril 2019 à 05:02:46 arom3 a écrit :
Vazy Pheno, balance nous tes méthodes !

Moi je farm le Maelström en gm2 et les instances en gm2.
Toujours dans les 86-90%chance.

Les méthodes les plus rentable seront différente pour chaque personne (le temps,notre nv de jeu/stuff, teammate etc)
Je peu juste donner la méthode qui fonctionne pour moi et les amis à qui je l'ai fait tester:

Déjà se rapprocher du cap des stat loot:

89% chance soutien,
250% bonus recolte
89%(cap?) recup ravit.

Et avoir 1/2 rage élémentaire en arme pour le buff loot caché

Ensuite solo je fais du libre en GM3 (mob random et event)
et en groupe de la forto en GM3 (mine et temple, pas encore tester Maelstorm)

Je tourne pour l'instant au minimum à 1 Leg par demi/h et mes amis (qui n'ont pas encore ttes les stats) sont passé à mini 1 par heure depuis qu'ils on testé.

Je note mes loots et ceux de mes teammate (MW et Leg) et le temps qu'on y a passé mais j'attds d'avoir une très grosse base de donné pour faire des statistique précise (sinon la RNG faussera le résultat)

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 06:37:25

Faudrait que je me cap aussi à 89% de soutien^^
Par contre c'est quoi le rapport entre, bonus recolte et recup ravit, avec les chances de loot?
Je ne savais pas pour rage élémentaire, je vais tester.

Mais clairement quand tu commence à dégommer en GM3 le légendaire tombe très vite!

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 07:03:30

Récup ravitaillement c'est pour la santé et les munitions, pas les drop.

Sinon le 1Leg/h j'y crois pas perso, c'est juste de la pure chance, ca va marcher une ou deux fois, puis apres nada : 1Leg/jour et encore.

Message édité le 03 avril 2019 à 07:04:12 par 89ron
sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 07:32:07

Le 03 avril 2019 à 07:03:30 89ron a écrit :
Récup ravitaillement c'est pour la santé et les munitions, pas les drop.

Sinon le 1Leg/h j'y crois pas perso, c'est juste de la pure chance, ca va marcher une ou deux fois, puis apres nada : 1Leg/jour et encore.

Si si je te confirme que je tourne à 1 légendaire de l'heure environs, je vais parfois avoir des trou avec 2 heures sans rien avoir, puis l'heure qui suit 3 lég. Mais la moyenne reste dans les 1/h
Et si vraiment je joue que pour le farm, je peux en avoir plus. Mais sa me saoul vite, ta aucun fun à tous défonces sans jamais être mi en danger^^

Qhahostik Qhahostik
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 07:38:46

Tu joues en quelle difficulté et dans quels activités pour tomber du Leg aussi régulièrement

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 07:55:03

Que du GM3 Intercepteur avec un iLVL788 qui commence à être plutôt bien opti.
En gros hors instance, tu défonce les mobs GM3 même légendaire en quelque coup seulement.
Quand c'est le bordel, comme je joue spec 'Jet de poison' je suis 90% du temp sous ma forme d'ulti donc invincible et je tape au environs de 150.000 dégats/s sans compter le dot + combo et autre boost.

Donc pour moi le GM3 c'est comme jouer en Difficile non stuff, j'enchaine très vites les kills, donc plus de loot/min, ce qui est très important pour avoir des chance de loot du légendaire.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas que la chance le loot qui est importante, mais le nombre de loot/h multiplier par la chance de loot.

Donc si tu veux optimisé ton farm, tu dois trouvé la limite ou tu ne peux pas aller plus vite pour avoir plus de loot, car tu oneshoot déjà tous, temps de chargement, temps de préparation, bref tous ce qui te fais perdre du temps peut importe ta puissance.
Et tu farm au niveau de difficulté qui te permet de resté le plus proche de cette limite.

Dans mon cas partie libre et contrat GM3 me prend à peux de chose prêt le meme temps que le gm2 et moins, donc j'ai aucun intérêt à baisser la difficulté.
Par contre l'araignée (maeltrom pas tester^^) GM3 me prendre entre 20-45 min selon le groupe, Maeltrom GM2 14-16min, Maeltrom GM1 8-10 min.
Si je veux optimiser mon farm en instance je ne dois pas dépassé le GM2, le GM1 étant même encore plus rentable pour moi.

Faut tuer tuer et encore tuer un maximum d'ennemie le plus vite possible, et ne pas laissé les mobs légendaires s'enfuir pendant les missions!

Message édité le 03 avril 2019 à 07:56:05 par sntflo
Pheno97 Pheno97
MP
Niveau 2
03 avril 2019 à 07:59:03

Le 03 avril 2019 à 06:37:25 sntflo a écrit :

Par contre c'est quoi le rapport entre, bonus recolte et recup ravit, avec les chances de loot?
Je ne savais pas pour rage élémentaire, je vais tester.

J'expliquerais plus tard :rire:

Le 03 avril 2019 à 07:03:30 89ron a écrit :

Sinon le 1Leg/h j'y crois pas perso, c'est juste de la pure chance, ca va marcher une ou deux fois, puis apres nada : 1Leg/jour et encore.

Mes 2 teammates sont à 1 Leg / H je suis à + que ça moi (en jouant ensemble), Depuis une semaine (à raison de plusieurs H par jours) mais bon tt les dieux du RNG sont peut être avec moi :question:

On a peut être trouvé ce qui fait que j'en loot + , comme dit plus haut je vous donnerais les explications plus tard dans la journée, faut que j'écrive un pavé :malade:

GoldennSoul GoldennSoul
MP
Niveau 5
03 avril 2019 à 08:38:21

Euh. Tu es sûr de toi pour le bonus recolt. Pour moi ce bonus n'est pas en rapport avec le loot des items mais des ressources. Au lieu d'en loot genre 5 tu vas en loot 35.

Je me trompe surement mais pour moi c'était ça. J'avais des bonus recolt par hasard sur mon ancien build il m'arrivait de loot genre 35 alliages je sais plus quoi. Depuis que j'ai enlevé ça je suis à 5.

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 08:46:28

Pour moi le bonus de récolte, c'est pour les braisses que tu chope en partie libre, sur les plantes et minerais.
Mais avec Anthem, sa ce trouve, sa augmente aussi le nombre de drop^^

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 08:48:43

Et pour les munitions, va savoir si y'a pas une chance que sa loot un Object à la place:D
Curieux d'avoir c'est explication^^

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 09:18:05

Pheno

- bonus récolte : c'est pour les braise (forteresse et partie libre) et matériaux
- récupération ravitaillement : c'est pour santé et munitions

donc je crois pas que c'est 2 choses influencent en quoique ce soit les chances d'avoir du légendaire.
Si ta théorie est vraie (voir le post plus haut) tout le monde serait sutff comme ca ^^ et on aurait moins de plainte concernant les loot légendaire :hum:

Message édité le 03 avril 2019 à 09:19:08 par Scrat-Du-Gland
Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 10:12:20

Moi j'essaie d'opti "la chance" je dois etre à 90% et c'est toujours la merde.
Je vais aller farmer des grottes.

Petit point sympa, hier j'ai fait l'idiot un contrat legendaire GM2 avec un javelin de Lv 003.
(Je bossais le style et j'avais pas changer avant aller eau combat)
Et j'ai loot 3 magistral avec.... et des épiques. En faisant du 18 de dégâts et en healant les mecs à quatre pattes.
Donc le système de loot...

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
03 avril 2019 à 10:24:51

Pour ma part je ne joue pas tous les jours, mon commando est niveau 659, j'ai eu mon deuxième légendaire hier dans un simple contrat jaune.
Là ou je galère le plus, c'est pour l'équipement de soutien, je n'ai jamais eu un seul magistral, par contre les composants magistraux je ne les compte même plus... et j'avoue que cela devient pénible.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.64€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment