CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de Loot Magistral/Légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
27 mars 2019 à 11:30:22

contrat et forteresse en gm2 depuis hier soir, 7 magistraux (doublon) et 0 légendaire, plus aucune récompense des coffres élyséen c'est une blague..

Superdragon5 Superdragon5
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 11:31:28

Il faut passer une journée complète pour avoir un leg ou 2 j'ai un travail. plus une vie sociale j'ai pas que ça à faire à resté toujours au même point tout les jours j'en ai marre taux de loot à chier

edena88 edena88
MP
Niveau 39
27 mars 2019 à 13:18:21

L’extension de grim Dawn sort aujourd'hui, la sa va looter^^.

Sinon un légendaire hier (un solvant vert).

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
27 mars 2019 à 13:24:39

J'ai pas looté un légendaire sur Anthem depuis 2 semaines même si je joue un peu moins qu'avant avec TD2.

Et dans TD2, je ne loot rien non plus :rire:
Aucun exo non plus...

T'as 2 catégories de gamers, les chateux qui lootent limite même quand la console ou le PC est éteint... et les autres.

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 13:51:12

La part de chance sur des % de Loot aussi faible est en effet un facteur à prendre en compte... ça peut faire rager mais c'est comme ça. Certains loot d'autres pas.

Peut on retourner à nos chiffres maintenant svp messieurs ? Encore une fois il s'agit ici de récolter des données afin de poser un taux représentatif sur un nombre de joueur conséquent

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 14:52:45

Le 27 mars 2019 à 13:51:12 AdPatresss a écrit :
La part de chance sur des % de Loot aussi faible est en effet un facteur à prendre en compte... ça peut faire rager mais c'est comme ça. Certains loot d'autres pas.

Peut on retourner à nos chiffres maintenant svp messieurs ? Encore une fois il s'agit ici de récolter des données afin de poser un taux représentatif sur un nombre de joueur conséquent

Bah tu vois toi tu dis "c'est comme ca" des gens loot pas tant pis si ca fait rager, d'autre te dise "oui, mais faut que ca change parce que c'est con" et ta collecte de donnée elle aurait même pas lieu d'être si on corrige le problème à la base. Avec un loot à taux progressif par exemple.
Et un taux représentatif pour en conclure quoi ? Que les gens mentent ? Que des gens loot et d'autre non ? si ceux qui loot pas sont majoritaire ou minoritaire ? Si il sont trop minoritaires osef d'eux du coup ils ont cas plus jouer ? Tu veux conclure quoi de ton "etude" statistique sans chiffre ? Je pige pas où tu veux en venir dsl je dois pas être futé ^^

ab_sinth ab_sinth
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 14:54:28

Le 27 mars 2019 à 08:33:27 Grazz47 a écrit :
Merde lol

11 légendaires.... gg l ami !

Perso pas de changement j ai l impression... 3h de jeu gm2/gm3 pour 1 légendaire sur le cul du boss de fin de forto

Et 0 magistraux durant ce run... :ouch:

je confirme on a joué ensemble (0 mag... lol quand meme). Meme durée/mêmes activité 2 legendaires et un dizaine de mags (au final un truc utilisable..)

0 en chance de soutien sur mon colosse pour info

Message édité le 27 mars 2019 à 14:55:02 par ab_sinth
imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 15:15:05

Session d'une heure en même temps que ma seance de velo d'appart.
Un contrat legendaire et 5 forteresse en Gm1.

2 légendaires, deux useless que j'utiliserais jamais.

Le loot est très bien moi je comprends pas comment les gens comprennent pas que c'est pas ca qui faut changer.

Ce qui faut changer s'est le moyen d'obtention de ces légendaires.

Faut rajouter une boutique ou des defies assez dur.

Aller une idée en despi.

Defie legendaire quotidien :

Défie légendaire de forteresse

X10 forteresse
Gain: Un legendaire

Defie légendaire d'exterminateur.

X250 procrits
X250 scar
X250 dominion
Gain: Legendaire

Defie legendaire de partie rapide

X10 parties rapides
Gain: Legendaire

Defie légendaire de mission:

X5 missions legendaire
Gain: Legendaire.

Voilà les amis comment on relance l'intérêt des autres activités, en les rendant rentable.

Et ca c'est juste pour avoir plus de legendaire, j'parle même pas d'intégrer une monnaie dans le jeu, des defies sur le long terme.

Genre un defie sous 1 semaine pour deverouiller le plan du tarsis legendaire.
Pour le craft il faudrait 10 braises legendaires.

Y'a plein de truc a faire..

Message édité le 27 mars 2019 à 15:16:45 par imsuicidesheep
GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 15:19:05

Heu si le loot est si bien pk ces propositions ? 😂😂

Je taquine évidemment mais si tu proposes des solutions c est qu il y a un problème

Superdragon5 Superdragon5
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 15:38:01

J'ai loot un doublon est un d'un autre javelin merci les devs

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
27 mars 2019 à 15:39:09

Le 27 mars 2019 à 15:19:05 Grazz47 a écrit :
Heu si le loot est si bien pk ces propositions ? 😂😂

Je taquine évidemment mais si tu proposes des solutions c est qu il y a un problème

Dans le sens le taux de loot.

YamiDLXIV YamiDLXIV
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 15:47:13

Bonjour, voici ma petite pierre.
Je joue tous les jours entre 2 et 4h pour valider au max les défis quotidiens en GM1 et ce depuis la sortie du jeu.
Je n'ai toujours pas vu un seul légendaire tombé.
Sur ce, bon jeu

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 17:07:14

À WorstShan :

Le fait est qu'il y a déjà suffisament de topics consacrés aux loots... bugs... choses à revoir etc. Je ne rentrerai même pas dans ce débat et je voudrais juste en revenir au sujet énoncé. Si le sujet n'intéresse pas, il suffit d'en sortir.

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
27 mars 2019 à 17:12:53

ajd 3 contrats légendaires gm2 1 mw par contrat . Plus un nouveau contrat de la maj ,même pas un mw juste du bleu et du violet , 1 forteresse ' maelstrom' , gm1 , 2 mw , wouhou , j'ai 85h j'ai juste loot deux leg , plus mon jeu viens de crash à l'ouverture des mw ^^ .Crash que j'avais avant la maj et toujours pas réglé . Bioware vous êtes une bande d'amateurs , voleur d'argent , mais vous savez faire un bon gameplay c'est tout .

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 18:44:10

J'avais trouver une vidéo d'un Americain qui faisait des farm de mission avec certain % de chance soutien et sur une dizaine de partie le résultat est pratiquement toujours le même : 10 à 20% pour un MW et 1 a 2% pour un Légendaire , j'essayerai de retrouver la chaîne si sa peut intéresser

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 20:13:08

Ah ouais ça pète ca ! Ca se rapproche quand même pas mal de nos stats du coup. Volontiers si tu retrouves ça !

Par contre j'apprécierais de ta part que tu chouines un peu dans ton post merci (sinon t'es HS tu comprends :rire2::rire2::rire2: )

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 20:28:57

https://www.youtube.com/watch?v=LIfTj-bOCX0 Voici la chaîne , bon , en fait il test sur 40 Furie Elite en GM3

Le 27 mars 2019 à 20:13:08 AdPatresss a écrit :
Ah ouais ça pète ca ! Ca se rapproche quand même pas mal de nos stats du coup. Volontiers si tu retrouves ça !

Par contre j'apprécierais de ta part que tu chouines un peu dans ton post merci (sinon t'es HS tu comprends :rire2::rire2::rire2: )

:rire: j'essayerai dans mon prochain post , même si je pense qu'on as déjà fait le tour du système de loot

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 20:54:08

Au top merci beaucoup à toi Aven et du coup à l'auteur de la vidéo. Pour faire un petit résumé, on a des stats d'un farm sur 40 furie légendaire en GM3. Et ca donne ça : (c'est pas universel certes, mais ça a le mérite d'exister)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553716001-screenshot-20190327-204254-youtube.jpg

Message édité le 27 mars 2019 à 20:57:51 par adpatresss
Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 21:38:35

Sachant qu'ils ont " buff considérablement " leur loot sur les gros mobs et on arrive a ce chiffre qui est de 1.25% , j'imagine pas le taux de drop au début :hap:

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 21:44:46

Sur 100 je pense que la stat aurait été encore plus représentative. Mais oui en effet le taux de Loot est bas (après je suis pour). 1.25% pour du légendaire je trouve ça pas trop dégueu si ça se recoupe avec d'autres données ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 16.61€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment