CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de Loot Magistral/Légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Gatlox Gatlox
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 21:54:03

Je viens de terminer une forteresse en GM2, plusieurs jours sans légendaires, au second coffre, deux tombent, on termine le run, ouverture du coffre élyséen et la "erreur de...", merci ça fait plaisir....

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 22:04:28

Le 27 mars 2019 à 21:54:03 Gatlox a écrit :
Je viens de terminer une forteresse en GM2, plusieurs jours sans légendaires, au second coffre, deux tombent, on termine le run, ouverture du coffre élyséen et la "erreur de...", merci ça fait plaisir....

Ils sont toujours là normalement. Erreur ou pas.

antho6413 antho6413
MP
Niveau 3
27 mars 2019 à 22:42:35

Je voulais savoir un truc, dans le live de Bioware où ils présentaient les nouveautés de la mise à jour 1.0.4 avant qu’elle ne sorte, ils avaient parlé comme quoi les contrats légendaires seraient désormais rejouantes à l’infini... c’est pas prévu pour maintenant ou juste ils l’ont omis? ...

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 22:52:32

Le 27 mars 2019 à 22:42:35 antho6413 a écrit :
Je voulais savoir un truc, dans le live de Bioware où ils présentaient les nouveautés de la mise à jour 1.0.4 avant qu’elle ne sorte, ils avaient parlé comme quoi les contrats légendaires seraient désormais rejouantes à l’infini... c’est pas prévu pour maintenant ou juste ils l’ont omis? ...

Pour répondre à ta question, je pense que la volaille cuit en mijoté moderne sur des noisettes c'est un parti pris mais ça peut vraiment avoir un bel effet sur le rendu final de l'assiette. À condition, et tu seras sûrement d'accord avec moi, de maîtriser sa cuisson.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 23:15:52

7 légendaires aujourd'hui.
Tous en fortos tyrant GM1.
Je l'ai faites 5 fois de suite et n'ai rien eu sur le run qu'une seule fois.

Storm/ilvl648-luck86-ravit25x3run=4leg

Ranger/ilvl760-luck35-ravit0x2run=3leg

Je commence à ne plus compter les éléments magistraux.

Je l'ai déjà dit sur un autre post, mais je pense que le ilvl est aussi important que la stat chance.
Recup.ravit. l'est également, on voit une grosse différence quand le build en est équipé en mode libre.

Donc (toujours selon moi) recup. ravit. augmente le taux de drop, la chance la qualité, donc le mieu c'est d'équiper les deux et de faire des test sur le mode libre.

Tu vas en faire quoi de ces données ?
(désolé si tu l'as déjà dit, je ne fais que survoler, trop de ouin ouin sur ce forum)

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 23:31:36

Le 27 mars 2019 à 23:15:52 arom3 a écrit

Tu vas en faire quoi de ces données ?
(désolé si tu l'as déjà dit, je ne fais que survoler, trop de ouin ouin sur ce forum)

Le but est de récolter un maximum d'expériences chiffrées, de croiser les données et de se rapprocher d'un taux de loot le plus fiable possible.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 23:51:07

Le 27 mars 2019 à 23:31:36 AdPatresss a écrit :

Le 27 mars 2019 à 23:15:52 arom3 a écrit

Tu vas en faire quoi de ces données ?
(désolé si tu l'as déjà dit, je ne fais que survoler, trop de ouin ouin sur ce forum)

Le but est de récolter un maximum d'expériences chiffrées, de croiser les données et de se rapprocher d'un taux de loot le plus fiable possible.

Non mais t'es conscient que savoir le taux de loot global (meme si t'auras jamais le taux exact) ne va te servir à rien du tout ?

89ron 89ron
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 23:53:45

UPDATE: 1.0.4 Server Side Loot Fixes

The team has released a couple of server side fixes to address loot in 1.0.4:

  • You should now receive your guaranteed Masterwork items at the end of Strongholds.
  • You should now be able to pick up loot for yourselves, instead of it being picked up for you from a squad mate.

Patch coté serveur pour régler les loots apparemment.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 00:03:01

Yep je viens de voir ça.
On ramasse plus les bleus des voisins !
Cool !
Et bim un légendaire en plus et 3 MW en moins de 20min.
Mode libre gm1 compo obti pour le drop.
Commando695-Luck90-ravit75

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 00:09:47

Le 27 mars 2019 à 23:53:45 89ron a écrit :

UPDATE: 1.0.4 Server Side Loot Fixes

The team has released a couple of server side fixes to address loot in 1.0.4:

  • You should now receive your guaranteed Masterwork items at the end of Strongholds.
  • You should now be able to pick up loot for yourselves, instead of it being picked up for you from a squad mate.

Patch coté serveur pour régler les loots apparemment.

Merci pour l'infos 89ron, si tu peux balancer le lien c'est le top :)

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
28 mars 2019 à 00:48:49

bon j'ai refait un test, une forteresse gm2, une mission légendaire et 1 contrat et j'ai drop 4 leg, 1 seul pour mon commando mais enfin, même si le reste c'est 1 arme et deux composant intercepteur (que je ne joue jamais) ça me fait plaisir de fou :oui:

surtout depuis le up du commando sur son missile chercheur + gambit + brasier de ralner bordel les combos qui s’enchaîne :hap:

je me sens enfin utile avec mon commando :hap:

dès que je lot la grenade (700% de charge d'ulti) en leg bordel ça va être le feu, la regen toute les seconde grâce au composant + les dégâts insane, bioware si vous vous lisez ce message, ne SURTOUT pas nerf le commando c'est trop jouissif maintenant :noel:

tspj tspj
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 01:18:37

Et bien pour ma part depuis la maj.

10 forteresses GM2
2 missions legendaires GM3
2 missions legendaires GM2

15 evevements en partie libre GM3

Tempête ou commando + 90% de chance.

0 légendaire et quelques magistraux.

Alors, le loot etait déja affreux avant la màj pour moi et rien n’a changé pour le moment. Je veux bien lire « trop de ouin ouin » mais quand tu fais les mêmes activités que tes potes depuis la sortie du jeu et qu’ils sont 788 et toi 690...

Sur les mêmes activités et moins de chance de soutient entre 5 et 10 legendaires chacun depuis hier pour eux...

Donc RNG ok, mais ce que je constate c’est que ceux qui lootait avant, loot encore plus. Et les autres ( car je ne suis pas le seul ) ba tant pis.

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 04:33:46

Si vous arrivez à faire quelques % ce serait top les gars. C'est cool de participer (et au passage de nous faire un petit rapport sur votre frustration) mais le but étant d'obtenir des données.
Plutôt que des ratio "nombre de légendaire/activités effectuées, heures, jours, (années de jeu)" essayez de mettre le "Nombre de magistraux/légendaires/nombre total de Loot". Ce sera plus probant pour nous autres.

Par exemple si tu fais 5 explorations full inventaire à chaque fois, tu peux donner ton taux de loot exact Legendaires/Magistraux et là on avance. Thx pour les participants en tout cas.

Zaharii Zaharii
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 07:46:04

Dernière exploration en Freeplay GM3 avec un Ranger 736 90% Luck
1h15 de farm en essayant que de ramasser les MW ou Leg...
Après 1h j'avais 2 MW, 0 Leg + quelques violets et bleus (looter sur les mobs tués au CàC).Dégouté donc j'ai passé les 15 dernières minutes a ramasser tout le loot violets et bleus que j'avais laissé sur la map puis j'ai mis fin à l'expédition et Alt+F4 sans regarder les 2 MW.

Bon après pour pas être totalement de mauvaise foi, j'ai fait 7 contrats légendaires et 2 missions légendaires (GM3) juste avant. J'avais une moyenne d'un Leg toutes les deux missions.

J'ai aussi fait 3 Forto GM2 aucun Leg, un bon ratio de MW, énormément de violets ... et 30 composés chimérique dans mon coffre elyséen...

Gatlox Gatlox
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 08:26:21

Je confirme Force-One, les deux légendaires étaient dans mon butin, une astuce, le plus simple est de lancer une partie libre pour tout récupérer.

Superdragon5 Superdragon5
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 08:28:05

Moi 5 légendaire mais 3 doublons 1 composant d'un autre javelin et un composant utile bref
Srx j'ai aucune arme leg il pouvait pas me donner 1 sur les 3 doublons
Les doublons dans ce jeux est horrible srx

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 08:47:42

Je pense qu'il serait intéressant de comparer entre différents joueurs, parce que vraisemblalement rng mise à part,il semble y a avoir de grosses différences selon le joueur à contexte égal !

Movixxx Movixxx
MP
Niveau 2
28 mars 2019 à 11:08:20

Je parle pré mise à jour 1.0.4 de mardi,

Pour ma part je joue intercepteur magistrale a 700+ ( 710 je crois, mince je sais plus...)

J'ai la chance d'avoir 4 légendaires, pour un loot total de 6 légendaires ( 2 useless pour Storm...damn)
Je dois avoir 80H de jeu, et je les ai tous eu en GM1, sur du trash mobs à la con.

En lisant le forum et en passant du temps sur la page Reddit du jeu, il est trés difficile de trouver une logique, je pense que tout le monde essaye de trouver un pattern pour loot du légendaire mais il y'en a aucun.

Avec le stuff de mon intercepteur, je suis easy en GM2 et je n'ai jamais vu un seul loot legendaire dans ce niveau de difficulté.
Je crois que chacun à un comportement différent, et il ne faut plus essayer de comprendre le systeme.

Pour rendre le jeu viable, il faut que BW créer des contrats spéciaux, bien hardcore avec de la stratégie et pas juste des points de vie en plus. Il faut doser challenge/récompense, et à l'heure actuelle c'est pas le cas, parfois en GM2 ou GM3 tu galere sur un pack de mobs bien retord pour finir avec un boss légendaire pour du bleu/violet....

L'autre problème, concernait les magistraux avec des inscriptions useless...en farmant les magistraux, tu peux en jouant avec les inscriptions te faire un stuff de qualité, mais au bout d'un moment t'es tellement noyé dans des buffs useless, tu combines un bout de stuff par la, avec un autre par-ci, et un autre par la, puis quand t'as un nouveau magistrat, tu reflechis pendant 30mn sur quels items à enlever pour peut-être avoir un gain de DPS en plus...

Bref c'est trés frustrant, y'a un gros gros manque de rewards, de challenge et de contenu, 3forteresses/3 contrats, c'est pas assez, je pense que si on avait une 10aine de forteresses, une 10ain de contrats legendaires et mission legendaires on serait moins frustrés du loot, car on aurait de quoi s'occuper.

La on l'impression d'etre cette petit souris dans sa roue, on court on court on court aprés du loot dans un espace trés restreint et du coup on devient fou.

Dommage, ça reste quand meme un super jeu, mine de rien on n'y retourne pour le kiff de combats veneres, les graphismes, l'ambiance.

antho6413 antho6413
MP
Niveau 3
28 mars 2019 à 15:02:15

Il y a eu soit disant un patch serveur dans la nuit pour corriger le loot? Bah ils se foutent clairement de nos gueules. Je viens de faire mes 3 contrats légendaires en gm2 bien sûr, et ..... je choppe 2 magistral 0 lgd en tout. On se fout bien de notre gueule. Ils commencent sérieusement à me les briser chez Bioware. Venez pas me parler des stats de chance je suis à 90% ni de Rng, bordel de merde 3 contrats en GM2 que du violet et bleu quasiment.

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 15:17:37

J'ai lâché l'affaire perso, j'ai juste test 1 contrat légendaire et 1 coffre élyséen et quand j'ai vu les braises sortir du coffre j'ai complètement perdu espoir.Je me fais chier sur le jeu même en partis libre et pas envie de faire 200h sur la forteresse des scars pour espérer looter des trucs utiles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.64€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment