CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de Loot Magistral/Légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
antho6413 antho6413
MP
Niveau 3
28 mars 2019 à 15:34:52

Non mais j’ai perdu tout espoir j’ai défendu le jeu depuis le début mais la non c’est plus possible... j’ai affronté plusieurs Titans sur six et toutes autres créatures légendaires et soit ils ne me loot rien soit du bleu et violet 👍🏼 J’ai beaucoup moins de Loot en parties depuis hier également. Tout ça en .... GM2 bravo Anthem vous n’avez absolument rien compris..... je vais le mettre de côté je pense parce que là c’est une version alpha au mieux Bêta c’est pas possible —‘

ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 15:38:15

Et dire que ça fait 1 mois que des topics se tuent à dire que le loot est broken et que tout le monde te met la "RNGesus" Dans la bouche H24 :rire:

On dira merci BW pour ces 90€ gâchés :non:

Loulou2004 Loulou2004
MP
Niveau 4
28 mars 2019 à 15:45:36

Si ca se peut aider ce topic et donner de l'espoir à certains :ok:

J'ai joué en GM2 avec 60% soutien à peu près 6 heures depuis la maj. 2 forto, mes six contrats légendaires, monde libre et 6 contrats freelancers, sentinelles et arcanistes ; Résultats 3 leg et 14 MW

Perso je trouve ca honnête :ok: ou c'est un coup de peau :lol: J'espère que ca va durer ;)

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 15:47:38

Faut le laisser partir maintenant c'est trop tard on peut plus le sauver au revoir anthem. Merci pour les 30 premiers niveau,pour ton histoire un peu nul mais sympa quand-même "snif"

ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 15:51:09

Le 28 mars 2019 à 15:47:38 The_birdman a écrit :
Faut le laisser partir maintenant c'est trop tard on peut plus le sauver au revoir anthem. Merci pour les 30 premiers niveau,pour ton histoire un peu nul mais sympa quand-même "snif"

ce n'est qu'un au revoir hein on verra quand il sera patch totalement :ok:

Message édité le 28 mars 2019 à 15:51:27 par ryken_9
TheLegenderShad TheLegenderShad
MP
Niveau 4
28 mars 2019 à 18:12:09

Pour ma part je trouve aberrant le système de loot. Ya trois semaines j'ai obtenu mon premier légendaire. Je suis passé à 640 ilvl donc full magistral et un légendaire. Et depuis absolument rien. Je joue en principe une à deux heure par jour beaucoup plus le week-end à ce jour pas un seul legendaire tout au plus 2 ou 3 magistrale par jour et encore. Résultat trois semaines après toujours 640 ilvl, j'ai pas progressé d'un point. Je précise que je joue en GM2 et principalement les forteresses et les contrats légendaires.

On peut plus défendre le jeu à ce niveau sans parler de tous les autres bug et pourtant je suis un grand fan de bioware.

Tous ça pour dire que ça me dégoute venant du studio qui a fait les mass effect.

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 18:44:38

Je crois que l'auteur ne s'attendait pas a se genre de topic :hap:

Corrigez moi si je me trompe mais la chance soutien ne s'applique pas aux LGD il me semble , c'est le seul qui reste inchangé et le taux de loot doit être aux alentour de 1 a 5% , c'est de la RNG tout simplement , j'en vois qui poste qui ont eu 46 LGD en 5h et ils disent que le loot est meilleur pour eux , qui vous dit que demain vous aurez le même loot ? Le loot est mauvais ont le sait donc stop il y'a un topic coup de gueule si vous voulez vous défouler

Ce que je propose c'est de faire un topic et postez vos idées pour améliorer le loot , vu que j'en vois pas mal qui ont des propositions sur le loot et les envoyés directement a BW ( en prenant que les meilleurs )

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 19:33:21

Mdr un dev de diablot leur a donné des idées ils ont pas écouté

Message édité le 28 mars 2019 à 19:33:38 par the_birdman
adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 20:10:07

Tkt Aven, j'ai appris à connaître les commu à force. Je passe de la honte au rire nerveux :) Je tiens juste à rappeler que nous nous regroupons ici pour partager nos expériences concernant le TAUX de loot. Merci d'aller pleurnicher sur les sujets prévus à cet effet. Surtout pour lire des énormités pitoyables du genre "j'ai fait 3 contrats légendaires et j'ai pas looté un seul légendaires...foutage de gueule... :snif2: :snif2:"

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 20:46:06

Le 28 mars 2019 à 18:44:38 Aven76 a écrit :
Je crois que l'auteur ne s'attendait pas a se genre de topic :hap:

Corrigez moi si je me trompe mais la chance soutien ne s'applique pas aux LGD il me semble

J'ai pas vu d'exception concernant le % chance. Donc je pars du fait qu'il s'applique à tout type de rareté. Mais quoiqu'il en soit, 90 % d'augmentation de 0.75, 1 ou 1.5... ça te fait pas un taux exorbitant non plus. Faut pas s'attendre à loot tous les contrats légendaires ! (ou les 3... :nonnon: :nonnon: )

tspj tspj
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 01:42:29

Co

tspj tspj
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 01:47:24

Concernant le taux de loot de legendaire, je dirais qu’il est dans les 0.x %.

C’est quand même assez faible et la chance de soutient m’a l’air d’être utile pour les magistraux mais pas les légendaires.

Vous pensez qu’il est boosté dans les coffres ou sur certains mobs ? Ça me semblait logique et pourtant la plupart que j’ai eu venaient de mobs random.

Courage à tout ceux qui ne loot pas, ça finit par tomber 👍 (mais beaucoup trop peu 😫 )

89ron 89ron
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 01:53:52

Le jour de la sortie du patch 1.0.4 j'ai loot 3 Legos, hier et avant-hier nada, aujourd'hui encore 3 ( deux en partie rapide GM3, un la mine de la reine GM3 sur dans le 2e coffre ), avec 78% chance.

Message édité le 29 mars 2019 à 01:54:33 par 89ron
adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 05:50:39

Le 29 mars 2019 à 01:53:52 89ron a écrit :
Le jour de la sortie du patch 1.0.4 j'ai loot 3 Legos, hier et avant-hier nada, aujourd'hui encore 3 ( deux en partie rapide GM3, un la mine de la reine GM3 sur dans le 2e coffre ), avec 78% chance.

Oui mais sur combien de loot environ ?

89ron 89ron
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 10:39:09

En 1 expédition de 2h a peu prés pour le jour de la sortie et en une après midi + soirée pour hier (4 expéditions de test de build et 1 forto).

Soit 50 et 250 loots ou 1000+ loots si on considère les jour où y a rien. :hap:

Movixxx Movixxx
MP
Niveau 2
29 mars 2019 à 11:15:15

Je comprends pas ou les devs galère en fait... ça semble pas compliquer de créer une règle pour supprimer tout loot bleu/violet à partir d'un certain niveau de puissance nan ?

C'est comme si ils avaient créer un algorithme de loot, et tel frankestien ils ont completement perdu le controle de la bete, et elle fait ce qu'elle veut sur loots...

FFSeth FFSeth
MP
Niveau 1
29 mars 2019 à 12:45:36

Sinon, je suppose que vous connaissez pas le principe de RNG ou de proba ? visiblement non vue le nombre de haters/pleureuses en tout genre sur ce forum dès que jen michel n'as pas loot sont légendaire dans la minute

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
29 mars 2019 à 12:58:17

Le 29 mars 2019 à 12:45:36 FFSeth a écrit :
Sinon, je suppose que vous connaissez pas le principe de RNG ou de proba ? visiblement non vue le nombre de haters/pleureuses en tout genre sur ce forum dès que jen michel n'as pas loot sont légendaire dans la minute

Oulahhhh ne dis surtout pas ça l'ami. RNG okay (même si on ne connaît ni la définition ni le principe) mais faut loot à chaque mission quand même sinon c'est un jeu de merde...

hammer_x hammer_x
MP
Niveau 17
29 mars 2019 à 13:05:59

En magristral sur 10 forteresses environs je suis dans une moyenne de 2-3 pas plus (par run)
Tout le reste c’est du bleu et violet

1 seul légendaire depuis mes débuts

Sachant que les 2/3 du magistral ce sont des armes
C’est vraiment pas génial

Après j’ai jamais eu de chance donc ça doit jouer :(
(Même si le nombre d’armes magistrales est vraiment abusé )

syfr4gz syfr4gz
MP
Niveau 33
29 mars 2019 à 13:06:06

3h de mix forteresses/contrats leg/1 mission leg

Moi : 15aine de mw
Mon partenaire groupé : 1 ou 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.64€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment