CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupements des joueurs PC.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 janvier 2019 à 16:04:36

Bonjour, merci d'utiliser ce topic pour les regroupements et recherches de joueurs sur le support suivant : PC.

Pour les joueurs à communauté ( discord ou autre ), merci de consulter les topics adéquats en plus de celui-ci, ce topic n'a pas de vocation à de la publicité. Merci.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
29 janvier 2019 à 16:36:52

o7 chers Freelancers.

Je suis actuellement à la recherche d'une petite team (disons une petite dizaine de joueurs voir un peu moins histoire d'avoir toujours un groupe complet prêt) sur PC.

J'ai 31 ans, un gros bagage de jeu coop / en ligne derrière moi.
Pas prise de tête, plutôt déconneur avec un humour un peu limite, je cherche des personnes avec le même genre de mentalité.
Je compte jouer principalement Interceptor à la release vu que c'est le Javelin avec lequel j'ai le plus accroché.

Je possède un casque ainsi qu'un micro.

MP ici, ou Discord : Sithis#0979 ou Origin : Sitis_Lian

Bonne attente à tous (et toutes) !

Message édité le 29 janvier 2019 à 16:40:44 par Mr-Glass
Rimasty Rimasty
MP
Niveau 2
29 janvier 2019 à 23:11:39

:salut:

Moi c'est Alex ( Rimasty ), 25 ans.
Je compte débuter sur Anthem et m'investir pour pouvoir connaitre le jeu dans ces moindres détails. Je joue actuellement avec un ami de longue date ( on a put jouer a la démo VIP ) donc on sera quasi tous le temps deux sur le terrain.

On a tous les deux 25 ans, on possède un micro chacun et nous somme sur discord !
Je cherche des joueurs volontaires, matures et ayant le gout du farm :bave:

ID : Dafalgeek

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 09:10:14

Salut !

Mon but est de regrouper des joueurs motivé à clean le contenu HL le plus rapidement possible, le véritable jeu commence une fois haut level pour moi, lors de la conception de build et évaluation des capacités de mes javelins.
Je cherche des joueurs ayant la même optique que moi, farm le plus rapidement les missions HL et terminer les missions en difficulté GrandMaster+.

-Pas de javelin préféré (ou pouvoir s'adapter suivant le besoin, s'orienter sur plusieurs javs est un bon choix! )
-Pouvoir se remettre en question, accepter la discussion en terme de build/opti
-Rester poli et respectueux, surtout dans les futurs fails.
-Temps de jeu conséquent
-Micro obligatoire
-Maturité

Si intéressé, envoyez moi un message privé. Au plaisir de jouer avec vous :cute:

chocox chocox
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 14:06:45

un sous-forum c'est bien aussi

Akazed13 Akazed13
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 16:50:41

Bonjour/soir à tous.

Ayant eu un gros coup de coeur pour Anthem durant la démo VIP, il y a de fortes chances pour que je m'y mette sérieusement.

S'il y a des personnes qui sont motivées, je cherche activement des teammates parce qu'à 4 c'est toujours mieux ! Le jeu n'est pas cross-plateformes, si vous êtes donc sur consoles vous pouvez (malheureusement) oublier.
Sachant qu'il y aura une démo publique le week end du 1° Février, pour une sortie prévue le 15 Février pour les joueurs Origin Premium et le 22 Février pour tout le monde !

Je n'ai pas de critère particulier si ce n'est la maturité, vous pouvez avoir 14 ans il n'y a pas de soucis, de toutes façons ça se verra assez vite si vous n'arrivez à vous intégrer.

Je vous invite à rejoindre le Discord et à me contacter si vous êtes intéressés via le lien suivant : https://discord.gg/XhEtHAG
J'essayerai de vous répondre le plus rapidement possible !

À bientôt sur le discord !

Rimasty Rimasty
MP
Niveau 2
02 février 2019 à 20:19:49

Moi c'est Alex ( Rimasty ), 25 ans.
Je compte débuter sur Anthem et m'investir pour pouvoir connaitre le jeu dans ces moindres détails. Je joue actuellement avec un ami de longue date ( on a put jouer a la démo VIP ) donc on sera quasi tous le temps deux sur le terrain.

On a tous les deux 25 ans, on possède un micro chacun et nous somme sur discord !
Je cherche des joueurs volontaires, matures et ayant le gout du farm

ID : Dafalgeek

MonteCristo41 MonteCristo41
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 11:00:56

Yop,
Je recherche aussi des gars avec qui jouer et qui ne se prennent pas la tête.
Bon je tiens à dire déjà que je ne suis pas un habitué de ce genre de jeu à la destiny/division. C'est mon premier d'ailleurs et je compte le prendre à sa sortie (advienne que pourra si le jeu se plante, ce sera ma deuxième erreur après DayZ).
Pour info, j'ai 41 balais et suis très souvent dispo (je bosse dans la vie mais je peux me permettre de jouer durant mes heures de boulot).
Mon id origin venome35
A vous de voir et bon jeu dans tous les cas

camsimed2 camsimed2
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 15:47:38

Salut !

Je recherche actuellement 3 joueurs pour former un petit groupe pour se faire le jeu ces deux prochaines semaines !

Si possible des gens disponibles pendant les prochaines semaines (L'après midi si possible) et chaud pour se farmer le jeu !

J'avoue que habituellement je ne fais pas ce genre de chose, préférant jouer avec mes amis, mais là personne n'est chaud/disponible pour Anthem (travail, pas l'envie etc...)

Du coup je trouve que cela pourrait être sympa de rencontrer des gens, et pourquoi pas se faire le jeu ensemble !

Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un message sur ce topic ! :)

etoilecitoyen etoilecitoyen
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 17:40:14

Dispo dès 23h le 14 pour Anthem et ensuite pour the division 2 date et heure de sortie :D.
Capitainphoenix sur origins jusqu' à ce que l'envie m'en prenne de changer de pseudo.

Message édité le 11 février 2019 à 17:40:30 par etoilecitoyen
mrtouk mrtouk
MP
Niveau 5
12 février 2019 à 09:10:12

Hello, dispo pour anthem dès le 15/02 (faut pas rêver le 14 à 23h le serv de log vas saturer et probablement crash x) ) du coup je préfère commencer tranquillement le 15 en début d'aprèm ;)

J'ai 34 ans, une grosse expérience sur se type de jeux (Destiny 1 et 2, the division, etc.) Je serais en vacance une semaine à partir du 15 et sans ma copine à l’horizon, donc je vais rush le HL et voir se qu'il donne et tenté le grand master 3 au plus vite.
Si certains veulent en faire de même n’hésitez pas à m'ad ^^

Pseudo Origine: mrtouk

A bientôt!

titi5534 titi5534
MP
Niveau 25
12 février 2019 à 13:20:59

Hello, moi j’ai 28 ans et je pense commencer à poncer le jeu vendredi, grosse dispo ce we et un peu moins en semaine (déplacements pro).
J’aimerai un peu try hard et le farm me fait pas peur, mais sans prise de tête et à la cool !
Id Origin: Teybb

Omnislash Omnislash
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 20:03:36

Yop les Freelancers !

Départ de l'aventure prévue le 14 au soir si les serveurs sont prêts, principalement joueur de Colosse cherchant à rush les premières 48h.

Origin Id: DarkPetitchaton

ssefyou94 ssefyou94
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 12:41:00

Salut !

J'ai 27 ans joueur de Colosse je serait normalement dispo le 14 pour farmer le jeu donc n'hésiter pas utilisation de discord pour un meilleur teamplay.

Id Origin: MusTanGx7

edena88 edena88
MP
Niveau 38
13 février 2019 à 12:47:56

Le système de matchmaking est à privilégié du au système d'alliance et les récompenses qui en découle, jouer full team est contre productif je pense^^.

snipersenior snipersenior
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 12:59:00

Tu peux m'ajouter dans tes amis id origin: Snipersenior
39 ans je joue plutôt en soirée vers 21h et le weekend.

TchioXF TchioXF
MP
Niveau 1
13 février 2019 à 15:40:37

Salut.

Vous pouvez m'ajouter aussi : TchioFX. J'ai 29 ans, micro et discord. Je n'ai pas encore decidé si je prend l'origin prenium ou j'attend la sortie officiel du jeu.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
13 février 2019 à 16:13:06

Dispo dès le 14, je vais joué le tempête, mon id origin : sephir_lucrecia
Au plaisir!

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
13 février 2019 à 20:35:45

Mon id origin : thebossu
Je joue principalement solo, mais si vous voulez on peut faire un peu de coop. Je pourrais pas m'investir car j'ai des horaires qui bouges beaucoup.
Je suis marié et 2 enfants, ça occupe pas mal ;-)
Ah et j'ai 40ans

Message édité le 13 février 2019 à 20:39:14 par thebossu86
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
13 février 2019 à 20:37:37

Le 12 février 2019 à 11:13:17 crax666 a écrit :
Yo !
Alors 36 ans toutes mes dents.
J'ai prévu de saigner le jeu principalement l'après midi début de soirée à cause de mes horaires de boulot.
J'ai envie de jouer HL mais avec des joueurs zen svp donc si vous êtes du genre à jeter vos manettes ou vous énervez pour un rien j'avoue ne pas être chaud.
Je traîne sur le discord de Anthem france que je trouve très cool.
Mon pseudo :
ArtManiac_FR

ton pseudo n'est pas visible je peux pas t'ajouter sur origin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.88€ ONE 16.01€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment