CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de Loot Magistral/Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 10:47:18

Le 31 mars 2019 à 10:35:12 BettyLaTruie a écrit :
Triste que causualisation soit associé uniquement au temps de jeu et non au skillcap.

Personnelement je préférerais que anthem nous proposes des défis dur à faire, avec des ia vicieuses et non des sac à pv avec des patterns que l on connait par cœur.

Plutôt que d etre un pro car l'on est bon au loto.

Yes je sais même plus comment argumenter face à ca. Surtout quant on a un gars qui met les 2000 dans son délire.

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 11:10:49

Le 31 mars 2019 à 10:35:12 BettyLaTruie a écrit :
Triste que causualisation soit associé uniquement au temps de jeu et non au skillcap.

Personnelement je préférerais que anthem nous proposes des défis dur à faire, avec des ia vicieuses et non des sac à pv avec des patterns que l on connait par cœur.

Plutôt que d etre un pro car l'on est bon au loto

Casual peut se traduire par "de temps en temps", le temps de jeu étant forcément associé à la notion de Casual Gamer. Et je n'ai jamais affirmé que ça ne s'appliquait qu'au temps. Ce n'est pas non plus une insulte dans la mesure où c'est aujourd'hui ce que je suis.

Perso je suis pour à 200% d'augmenter la difficulté par des strats à potasser (façon Raid) plutôt que sur d'innombrables mobs/boss aux quantités de vie astronomique.

Il ne s'agit pas non plus de pro où pas pro. Stuffé ne veut pas dire skillé

Pseudo supprimé
Niveau 23
31 mars 2019 à 11:19:20

Ce qui me tue sur le jeu (entre autres) c’est que pour l’IA ils étaient une 15ene, et au final une IA qui heu date d’il y a vingt ans.

tspj tspj
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 11:46:34

J’avais posté un message il y a quelques jours comme pas mal de joueurs pour exprimer ma frustration de ne jamais loot de legendaires en GM2 et GM3.

Depuis 3 jours, j’en ai loot pas mal en modifiant les bonus. 100% de chance et 60% recup rav ( je n’avais pas les 60% avant ) et là ça tombe. Il n’y a peut être aucun rapport mais en tout cas pour moi ça tombe beaucoup plus surtout en GM2.

J’ai pas mal d’heures de jeu etant en vacances sur ces deux dernières semaines.

Pour revenir au topic, environ 1 legendaire en GM2 tout les 4 forteresses. Ce qui est pas mal du tout 😁

arom3 arom3
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 12:25:11

Nan mais lol.
J'ai jamais rien montré du doight en disant que tu avais tord, ni que tu avais des prétentions.
Parcontre vu ta réponse, je te range dans le sac des prétentieux volontier.

Pseudo supprimé
Niveau 23
31 mars 2019 à 12:40:41

Si je comprends le bonus d’harvest est à laisser de côté pour un autre plus intéressant pour son build.

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 16:28:02

Le 31 mars 2019 à 11:46:34 TSPJ a écrit :
J’avais posté un message il y a quelques jours comme pas mal de joueurs pour exprimer ma frustration de ne jamais loot de legendaires en GM2 et GM3.

Depuis 3 jours, j’en ai loot pas mal en modifiant les bonus. 100% de chance et 60% recup rav ( je n’avais pas les 60% avant ) et là ça tombe. Il n’y a peut être aucun rapport mais en tout cas pour moi ça tombe beaucoup plus surtout en GM2.

J’ai pas mal d’heures de jeu etant en vacances sur ces deux dernières semaines.

Pour revenir au topic, environ 1 legendaire en GM2 tout les 4 forteresses. Ce qui est pas mal du tout 😁

Top ! Comme quoi ça tourne et faut garder espoir ! Essaie de balancer un taux à l'occase :)

arom3 arom3
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 17:41:10

VDD, sur du mob ou sur du coffre ?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
31 mars 2019 à 19:26:15

Arrêtez d'essayer de faire des stats sur 2-3 forteresses/missions, des stats çà se fait sur des dizaines et même plutôt des centaines de parties. Moi aussi j'ai eu une fois 2 légendaires sur 2 missions légendaires successives, et alors ? Bah rien, depuis plus rien, que du violet, un magistral de temps en temps, taux de chance à 135% ou à 0% çà change rien apparemment... Faut faire le compte et voir au bout de 50-100 parties ce que t'as eu et le % de lég et magistraux obtenus , c'est tout.
Les mecs qui ont soi-disant du lég à chaque partie c'est impossible (sauf glitch) et juste du gros fake/montage, point barre.
C'est comme le mec qui joue une seule fois à l'Euromillion et qui gagne, pour lui OMG c'est trop facile de gagner, une seule fois suffit.

Message édité le 31 mars 2019 à 19:26:48 par bellerophon007
adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 19:30:31

Le 31 mars 2019 à 12:40:41 Yorgmald a écrit :
Si je comprends le bonus d’harvest est à laisser de côté pour un autre plus intéressant pour son build.

Par Harvest tu entends le bonus de récolte ? Si tu entends augmenter tes chances de loot en boostant la récolte, tu risques pas de voir une différence de ouf ^^ À la rigueur le % chance ou % récup ravitaillement.

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 19:40:03

Le 31 mars 2019 à 19:26:15 bellerophon007 a écrit :

Taux de chance à 135% ou à 0% çà change rien apparemment...

De ce qui se dit, au delà de 90, le % chance n'apporte plus rien. Après je n'ai jamais vu de source ni constater un réel changement entre avec et sans, entre 90 ou beaucoup plus...

Arrêtez d'essayer de faire des stats sur 2-3 forteresses/missions, des stats çà se fait sur des dizaines et même plutôt des centaines de parties

Le peu qui ont participé ont rapporté des taux de loot tout à fait cohérent. Personne ne s'est ramené en se targuant d'avoir 50% de légendaires depuis des heures et des heures de jeu.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
31 mars 2019 à 19:48:09

Bah oui le taux est cohérent, je trouve aussi, c'est juste qu'on arrête pas d'avoir des gus qui te font des topics pour te dire "OMG le taux de loot a été augmenté" (ou diminué) parce qu'ils ont juste fait 3 forteresses LOL

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 20:01:38

Le 31 mars 2019 à 19:48:09 bellerophon007 a écrit :
Bah oui le taux est cohérent, je trouve aussi, c'est juste qu'on arrête pas d'avoir des gus qui te font des topics pour te dire "OMG le taux de loot a été augmenté" (ou diminué) parce qu'ils ont juste fait 3 forteresses LOL

Là en effet je peux pas tellement te contredire ^^ Après peut être qu'ils sont content après des heures et des heures de disette :D

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 20:14:53

Et mis à part si certains balancent n'importe quoi, je trouve ça bien que les joueurs partagent leur moment de gloire. Ca permet de garder espoir pour ceux qui ne lootent pas ou rarement. Et je pense que c'est pareil pour tous le monde en fin de compte. Dès fois tu en vois défiler quelques uns, puis pendant quelques temps c'est la dèche.

DisGutsIn DisGutsIn
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 21:20:58

Sources pour le % de chance au delà de 90 qui sert a rien ? Je suis a 166 avec un stuff pas terrible exprès pour farm, si c'est sur je changerais

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 21:43:43

DisGutsIn a écrit :

Sources pour le % de chance au delà de 90 qui sert a rien ? Je suis a 166 avec un stuff pas terrible exprès pour farm, si c'est sur je changerais

Le 31 mars 2019 à 19:40:03 AdPatresss a écrit

De ce qui se dit, au delà de 90, le % chance n'apporte plus rien. Après je n'ai jamais vu de source ni constater un réel changement entre avec et sans, entre 90 ou beaucoup plus...

Comme dit dans mon poste, je n'ai pas de source diable à mettre en lien.

Message édité le 31 mars 2019 à 21:45:28 par adpatresss
Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 21:56:13

Les DEV l'ont préciser que la chance est " cappé " a 90 ou 99% je m'en souviens plus , aller au delà de 90% ne sert a rien , de manière général la chance ne sert a rien de toute façon puisqu'elle n'augmente pas vôtre chance de loot du LGD

Goteki Goteki
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 22:09:17

Ah que c'est gênant du 11 violets et 8 bleus sur la mission légendaire du moment

surtout quand les bleus viennent tous des Furies

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 23:13:50

Le 31 mars 2019 à 21:56:13 Aven76 a écrit :
Les DEV l'ont préciser que la chance est " cappé " a 90 ou 99% je m'en souviens plus , aller au delà de 90% ne sert a rien , de manière général la chance ne sert a rien de toute façon puisqu'elle n'augmente pas vôtre chance de loot du LGD

Oui mais où l'ont ils précisé ?
C'est 90 de le cap chance. Et le fait que ça n'améliore pas le loot de légendaires. Ca aussi j'aimerai trouver l'article qui en parle. Je vais essayer de fouiller

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 23:48:28

Bon du coup, c'est plutôt explicite. D'une part, le niveau maximum de loot est de 190% en sachant que, hors niveau de difficulté, tous le monde commence à 100. Donc monter son niveau de chance (soutien) sur l'équipement au delà de 90 est inutile.

Ensuite concernant cette stat, elle s'applique bel et bien sur les raretés Magistral et Légendaires.

https://www.anthemfrance.com/3407-guide-explication-de-la-statistique-chance-soutien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 16.61€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment