Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 63

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 86»
Page suivanteFin
-Sechs-
-Sechs-
MP
31 août 2019 à 15:01:22

Le 31 août 2019 à 14:33:46 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 31 août 2019 à 14:23:25 -Sechs- a écrit :
[Copié-collé, j'ai supprimé mon topic en conséquence]

Bonjour,

J'ai envie de m'acheter une nouvelle Switch pour me débarrasser de mon frère et pouvoir jouer à mes jeux tranquillement
La question étant : Les jeux dématérialisés sont-ils liés au compte ou à la console ?

Au compte.

De plus j'ai déjà acheté SSBU en démat' sur la Switch que j'ai déjà et je laisserai mon compte dessus pour qu'il puisse continuer à y jouer. Cela posera-t-il un problème avec la future Switch ? (sauvegardes entre autres, j'ai toujours pas terminé BOTW ou Xeno 2 et je voudrais bien les terminer un jour sans à avoir à recommencer ...)

Merci pour vos réponses :-d

Pas de problème avec les sauvegardes, elles seront dans le cloud de ton compte (si t'es abonné au service online). Sinon, transfert de données.

Génial, merci :-d

FionDeX
FionDeX
MP
31 août 2019 à 15:33:16

Bonjour!
J'ai enfin franchi le pas et j'ai acheté une Nintendo Switch! (le nouveau modèle à la boite rouge). Elle devrait arriver d'ici quelques jours.
Par contre, je ne sais pas trop quel jeu acheter en premier... L'idéal serait un jeu où il serait possible de jouer à 2( voire plus) car je compte jouer avec ma soeur (nous avons tous les deux plus de 20 ans).
On pensait acheter Mario Kart mais j'aimerai voir si vous avez éventuellement d'autres jeux à conseiller.

Autre question au sujet des manettes: est-ce que les joycons seront suffisants? Utile d'acheter la manette pro? J'ai vu aussi des manettes filières nettement moins cher: elles valent le coup?

Merci! :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
31 août 2019 à 16:56:20

Le 31 août 2019 à 14:47:58 jano87 a écrit :
Moi perso j’ai pris la nouvelle version ( de la switch ). Ayant revendu l’ancienne il y a quelque mois ( j’avais sauvegarder toute les sauvegardes sur le cloud ) j’imagine qu’il faudra que je reprenne un abonnement pour pouvoir récupérer mes sauvegarde c’est ca ?

Il faut que tu récupères ton ancien compte, et si ton abonnement court toujours, pas besoin de te réabonner. En revanche, s'il est expiré, là oui faudra se réabonner.

Par contre attention, il me semble qu'après expiration de l'abonnement, les sauvegardes ne restent pas éternellement sur le cloud...

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
31 août 2019 à 17:00:08

Le 31 août 2019 à 15:33:16 FionDeX a écrit :
Bonjour!
J'ai enfin franchi le pas et j'ai acheté une Nintendo Switch! (le nouveau modèle à la boite rouge). Elle devrait arriver d'ici quelques jours.
Par contre, je ne sais pas trop quel jeu acheter en premier... L'idéal serait un jeu où il serait possible de jouer à 2( voire plus) car je compte jouer avec ma soeur (nous avons tous les deux plus de 20 ans).
On pensait acheter Mario Kart mais j'aimerai voir si vous avez éventuellement d'autres jeux à conseiller.

Mario Kart, Smash Bros, Mario Bros,...

Autre question au sujet des manettes: est-ce que les joycons seront suffisants?

Oui, si vous les trouvez confortables, ça dépend surtout de la taille de vos mains.

Utile d'acheter la manette pro?

Oui si les Joycons ne conviennent pas.

J'ai vu aussi des manettes filières nettement moins cher: elles valent le coup?

Merci! :)

Oui si les Joycons ne conviennent pas et si les manettes pro sont trop chères. À savoir que tu pourras seulement jouer en mode TV avec des manettes filaires, vu que c'est USB. Ou alors avec un adaptateur USB vers USB-C et une multi-prise USB si vous comptez jouer à 2 en portable mais ça devient vite le bazar. :hap:

jano87
jano87
MP
01 septembre 2019 à 01:36:56

Le 31 août 2019 à 16:56:20 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 31 août 2019 à 14:47:58 jano87 a écrit :
Moi perso j’ai pris la nouvelle version ( de la switch ). Ayant revendu l’ancienne il y a quelque mois ( j’avais sauvegarder toute les sauvegardes sur le cloud ) j’imagine qu’il faudra que je reprenne un abonnement pour pouvoir récupérer mes sauvegarde c’est ca ?

Il faut que tu récupères ton ancien compte, et si ton abonnement court toujours, pas besoin de te réabonner. En revanche, s'il est expiré, là oui faudra se réabonner.

Par contre attention, il me semble qu'après expiration de l'abonnement, les sauvegardes ne restent pas éternellement sur le cloud...

Sérieux ?? :ouch: mais c’est degueulasse ( mais sauvegarde de xeno blade :snif2: ). En tout cas merci pour l’info :ok:

jano87
jano87
MP
01 septembre 2019 à 03:55:12

Non c’est bon, je viens de faire la manip et j’ai réussi à re télécharger mes sauvegardes :content:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
01 septembre 2019 à 16:42:12

Le 01 septembre 2019 à 03:55:12 jano87 a écrit :
Non c’est bon, je viens de faire la manip et j’ai réussi à re télécharger mes sauvegardes :content:

C'est pas tout de suite après expiration de l'abo, c'est au moins quelques mois.

jano87
jano87
MP
02 septembre 2019 à 01:18:14

Le 01 septembre 2019 à 16:42:12 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 03:55:12 jano87 a écrit :

C'est pas tout de suite après expiration de l'abo, c'est au moins quelques mois.

Pourtant mon online avais expiré en janvier 2019 ( le mois où j’ai revendu ma console ) et j’ai racheter une console ce week end et ( heureusement ) j’ai pue récupérer toute mes sauvegarde. Peut être qu’on a un délai de 1 ans

Isis23
Isis23
MP
02 septembre 2019 à 12:19:05

Bonjour

J ai actuellement la switch première version.
J hésite entre prendre une batterie externe ou prendre la light....

Je ne joue qu en nomade.

Pouvez vous m aider svp ?

Bonne journée

jano87
jano87
MP
02 septembre 2019 à 12:56:19

Le 02 septembre 2019 à 12:19:05 Isis23 a écrit :
Bonjour

J ai actuellement la switch première version.
J hésite entre prendre une batterie externe ou prendre la light....

Je ne joue qu en nomade.

Pouvez vous m aider svp ?

Bonne journée

Prend la light comme ça tu sera tranquille ( sachant que la lite aura la nouvelle batterie ). Après perso j’ai préféré plutôt prendre la switch V2.

TIRANOCIF78
TIRANOCIF78
MP
02 septembre 2019 à 13:06:32

Hello !

Je me suis enfin décidé a acheter la switch et j'aimerais me prendre comme premier jeu Tales of Vesperia et Xenoblade Chronicle 2. Problème celui ci est difficile de le trouver sur site les comme amazon et la fnac. Sur d'autre site je peut le trouver à plus de 60 euros et sa fait cher ^^'. Je pense allez check des magasin comme carrefour, auchan et la fnac (je suis dans le dans le 78 et je me déplace surtout sur paris) vous connaitriez un peu les tarif en vigueur sur ce jeu dans ce type d'enseigne ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Pseudo supprimé
02 septembre 2019 à 14:48:17

Regarde du côté de Leclerc. Généralement ils sont pas mal niveaux prix. Un jeux neuf là bas c'est le même prix qu'un jeux d'occasion chez Micromania 😂

TIRANOCIF78
TIRANOCIF78
MP
02 septembre 2019 à 18:40:18

Le 02 septembre 2019 à 14:48:17 Kyushen3544 a écrit :
Regarde du côté de Leclerc. Généralement ils sont pas mal niveaux prix. Un jeux neuf là bas c'est le même prix qu'un jeux d'occasion chez Micromania 😂

Merci je vais essayer d'en trouver un ^^

ovnimoi_
ovnimoi_
MP
03 septembre 2019 à 13:48:37

Je suppose que cette question a déjà été posé mille fois mais je vais la poser quand même !

Je vais acheter la nouvelle Switch car mon ancienne deconne ( l’affichage tv ne ce fait plus..donc jouable uniquement en nomade..)

Évitez de me donner les solutions j’ai tout fais déjà et avec un autre dock aussi.

Alors je sais que les jeux eshop sont liés au compte et non à la console cependant est-ce que je peux les laisser quand même sur la ancienne et seront ils jouable ? Merci

trianglecarre
trianglecarre
MP
04 septembre 2019 à 13:48:39

salut tous le monde

voila petite question : c'est possible de connecté plusieurs manette pro ? ou une manette pro et 3 joy ? ou 2 pro 2 joy etc... pour jouer en local ?

merci.

KassMcCloud
KassMcCloud
MP
04 septembre 2019 à 14:49:24

Le 04 septembre 2019 à 13:48:39 trianglecarre a écrit :
salut tous le monde

voila petite question : c'est possible de connecté plusieurs manette pro ? ou une manette pro et 3 joy ? ou 2 pro 2 joy etc... pour jouer en local ?

merci.

on peut connecter jusqu’à 4 manettes dans la plupart des cas (jusque 8 sur smash) que ce soit manette pro, joycon seul ou réunis

disizlaposte
disizlaposte
MP
05 septembre 2019 à 20:05:48

Salut, désolé si la question a déjà été posée mais je vais prendre une Switch Lite dans quelques semaines et je me demandais si c'était possible de transférer (ou récupérer ?) les données de sauvegardes de ma Switch actuelle sur la Lite en liant mon compte dessus ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
05 septembre 2019 à 20:36:30

Le 05 septembre 2019 à 20:05:48 disizlaposte a écrit :
Salut, désolé si la question a déjà été posée mais je vais prendre une Switch Lite dans quelques semaines et je me demandais si c'était possible de transférer (ou récupérer ?) les données de sauvegardes de ma Switch actuelle sur la Lite en liant mon compte dessus ?

Salut, oui, soit via le cloud si t'es abonné au service online, soit via un transfert de données si t'as possibilité d'avoir les 2 Switch en même temps.

disizlaposte
disizlaposte
MP
05 septembre 2019 à 21:27:48

Parfait, merci :)

Bulbigrogoth
Bulbigrogoth
MP
06 septembre 2019 à 18:31:39

Salut !
J'hésite à prendre la switch (que pour Smash Bros et Fire Emblem quasiment), mais le prix est très rédhibitoire pour moi.
(surtout qu'il y a une switch dans mon école d'ingé).

Vous auriez des pistes ? Devrais-je la prendre sur le boncoin peut-être?

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€