CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 119»
Page suivanteFin
isis23 isis23
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 12:19:05

Bonjour

J ai actuellement la switch première version.
J hésite entre prendre une batterie externe ou prendre la light....

Je ne joue qu en nomade.

Pouvez vous m aider svp ?

Bonne journée

jano87 jano87
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 12:56:19

Le 02 septembre 2019 à 12:19:05 Isis23 a écrit :
Bonjour

J ai actuellement la switch première version.
J hésite entre prendre une batterie externe ou prendre la light....

Je ne joue qu en nomade.

Pouvez vous m aider svp ?

Bonne journée

Prend la light comme ça tu sera tranquille ( sachant que la lite aura la nouvelle batterie ). Après perso j’ai préféré plutôt prendre la switch V2.

TIRANOCIF78 TIRANOCIF78
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 13:06:32

Hello !

Je me suis enfin décidé a acheter la switch et j'aimerais me prendre comme premier jeu Tales of Vesperia et Xenoblade Chronicle 2. Problème celui ci est difficile de le trouver sur site les comme amazon et la fnac. Sur d'autre site je peut le trouver à plus de 60 euros et sa fait cher ^^'. Je pense allez check des magasin comme carrefour, auchan et la fnac (je suis dans le dans le 78 et je me déplace surtout sur paris) vous connaitriez un peu les tarif en vigueur sur ce jeu dans ce type d'enseigne ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 septembre 2019 à 14:48:17

Regarde du côté de Leclerc. Généralement ils sont pas mal niveaux prix. Un jeux neuf là bas c'est le même prix qu'un jeux d'occasion chez Micromania 😂

TIRANOCIF78 TIRANOCIF78
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 18:40:18

Le 02 septembre 2019 à 14:48:17 Kyushen3544 a écrit :
Regarde du côté de Leclerc. Généralement ils sont pas mal niveaux prix. Un jeux neuf là bas c'est le même prix qu'un jeux d'occasion chez Micromania 😂

Merci je vais essayer d'en trouver un ^^

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 13:48:37

Je suppose que cette question a déjà été posé mille fois mais je vais la poser quand même !

Je vais acheter la nouvelle Switch car mon ancienne deconne ( l’affichage tv ne ce fait plus..donc jouable uniquement en nomade..)

Évitez de me donner les solutions j’ai tout fais déjà et avec un autre dock aussi.

Alors je sais que les jeux eshop sont liés au compte et non à la console cependant est-ce que je peux les laisser quand même sur la ancienne et seront ils jouable ? Merci

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 33
04 septembre 2019 à 13:48:39

salut tous le monde

voila petite question : c'est possible de connecté plusieurs manette pro ? ou une manette pro et 3 joy ? ou 2 pro 2 joy etc... pour jouer en local ?

merci.

KassMcCloud KassMcCloud
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 14:49:24

Le 04 septembre 2019 à 13:48:39 trianglecarre a écrit :
salut tous le monde

voila petite question : c'est possible de connecté plusieurs manette pro ? ou une manette pro et 3 joy ? ou 2 pro 2 joy etc... pour jouer en local ?

merci.

on peut connecter jusqu’à 4 manettes dans la plupart des cas (jusque 8 sur smash) que ce soit manette pro, joycon seul ou réunis

disizlaposte disizlaposte
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:05:48

Salut, désolé si la question a déjà été posée mais je vais prendre une Switch Lite dans quelques semaines et je me demandais si c'était possible de transférer (ou récupérer ?) les données de sauvegardes de ma Switch actuelle sur la Lite en liant mon compte dessus ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 septembre 2019 à 20:36:30

Le 05 septembre 2019 à 20:05:48 disizlaposte a écrit :
Salut, désolé si la question a déjà été posée mais je vais prendre une Switch Lite dans quelques semaines et je me demandais si c'était possible de transférer (ou récupérer ?) les données de sauvegardes de ma Switch actuelle sur la Lite en liant mon compte dessus ?

Salut, oui, soit via le cloud si t'es abonné au service online, soit via un transfert de données si t'as possibilité d'avoir les 2 Switch en même temps.

disizlaposte disizlaposte
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 21:27:48

Parfait, merci :)

Bulbigrogoth Bulbigrogoth
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 18:31:39

Salut !
J'hésite à prendre la switch (que pour Smash Bros et Fire Emblem quasiment), mais le prix est très rédhibitoire pour moi.
(surtout qu'il y a une switch dans mon école d'ingé).

Vous auriez des pistes ? Devrais-je la prendre sur le boncoin peut-être?

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 septembre 2019 à 20:11:53

Si tu est un adulte travailleur sache que tu peux payer en plusieurs fois chez certains vendeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2019 à 20:19:00

Yo !

Ayant un bon pc et fais le tour des exclus playstation, je vais vendre ma pro . Je voulais peut être voir pour la switch lite car rien à foutre de brancher la console sur tv. Surtout sur une 4k :hap:

Elle est déjà sortie la version lite ? elle est pareille niveau puissance ?

Zerophelps Zerophelps
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 01:24:13

Salut, j'ai rien lu du tout, j'me permet de poster sans avoir rien lu haha, mais j'arrive pas à trouver réponse à mes questions sur le net.

Tout d'abord, la console c'est juste le machin qu'on voit partout, l'écran sur lequel on fout les manettes ?

Ensuite est ce que je devrais attendre la version lite qui sort dans quelques jours ? Car j'ai cru comprendre que c'était plus pour les joueurs nomades et moi je compte pas bouger plus que ça ... Du coup j'hésite depuis quelques jours et je suis tiraillé, sachant que j'ai très envie de faire Fire Emblem et d'autres jeux que je sais très bons ...

Merci d'avance pour vos réponses :o))

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 septembre 2019 à 09:14:02

Le 06 septembre 2019 à 20:19:00 lubu95 a écrit :
Yo !

Ayant un bon pc et fais le tour des exclus playstation, je vais vendre ma pro . Je voulais peut être voir pour la switch lite car rien à foutre de brancher la console sur tv. Surtout sur une 4k :hap:

Elle est déjà sortie la version lite ? elle est pareille niveau puissance ?

Elle sort le 20 septembre et est pareille niveau puissance.

Le 07 septembre 2019 à 01:24:13 ZeroPhelps a écrit :
Salut, j'ai rien lu du tout, j'me permet de poster sans avoir rien lu haha, mais j'arrive pas à trouver réponse à mes questions sur le net.

Tout d'abord, la console c'est juste le machin qu'on voit partout, l'écran sur lequel on fout les manettes ?

Oui, avec un dock en plus si tu prends la version classique, qui te permet de jouer sur TV.

Ensuite est ce que je devrais attendre la version lite qui sort dans quelques jours ? Car j'ai cru comprendre que c'était plus pour les joueurs nomades et moi je compte pas bouger plus que ça ... Du coup j'hésite depuis quelques jours et je suis tiraillé, sachant que j'ai très envie de faire Fire Emblem et d'autres jeux que je sais très bons ...

Merci d'avance pour vos réponses :o))

À voir si tu préfères jouer en portable ou en dock, sachant qu'en dock c'est généralement plus beau/plus fluide. La lite ne possède pas de vibrations (sauf celles dûes aux sons si celui-ci est trop fort :fou: ), pas d'infrarouge et pas de gyroscope si je ne m'abuse.
Et il y a 100€ de différence, donc à toi de voir si ça vaut le coup ou pas de payer 100€ de moins pour une lite.

Zerophelps Zerophelps
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 15:02:40

Donc si j'ai bien compris, moi qui compte y jouer sur TV c'est bien plus intéressant de prendre la classique alors ?

Merci pour les réponses !

brice13600 brice13600
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 17:34:54

Le 07 septembre 2019 à 15:02:40 ZeroPhelps a écrit :
Donc si j'ai bien compris, moi qui compte y jouer sur TV c'est bien plus intéressant de prendre la classique alors ?

Merci pour les réponses !

Oui

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 septembre 2019 à 13:42:06

Bonjour j'ai une question à poser je vais la poser ici je sais pas si c'est le bonne endroit je suis pas un gros habitué de votre forum à vous.
J'aimerais pouvoir acheter un autre dock pour ma switch afin de pouvoir la mettre facilement sur une autre télévision chez moi.
comme j'utilise la switch uniquement en mode télévision ça m'arrangerait de pouvoir la transporter et la mettre sur la télé directement sans avoir à tout débrancher de l'autre côté.
donc ma question est-ce qu'il n'y a que le produit officiel qui marche bien ou quelqu'un peut me conseiller un autre modèle peut-être moins cher et à la limite peut-être plus jolie.
Merci à vous tous

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
09 septembre 2019 à 16:44:07

Le 07 septembre 2019 à 15:02:40 ZeroPhelps a écrit :
Donc si j'ai bien compris, moi qui compte y jouer sur TV c'est bien plus intéressant de prendre la classique alors ?

Merci pour les réponses !

Ah bah oui, car si tu prends la Lite, tu ne pourras pas DU TOUT jouer sur TV. :hap:

Le 09 septembre 2019 à 13:42:06 Gamos a écrit :
Bonjour j'ai une question à poser je vais la poser ici je sais pas si c'est le bonne endroit je suis pas un gros habitué de votre forum à vous.
J'aimerais pouvoir acheter un autre dock pour ma switch afin de pouvoir la mettre facilement sur une autre télévision chez moi.
comme j'utilise la switch uniquement en mode télévision ça m'arrangerait de pouvoir la transporter et la mettre sur la télé directement sans avoir à tout débrancher de l'autre côté.
donc ma question est-ce qu'il n'y a que le produit officiel qui marche bien ou quelqu'un peut me conseiller un autre modèle peut-être moins cher et à la limite peut-être plus jolie.
Merci à vous tous

Il y a d'autres docks, par contre c'est pas de l'officiel, un pote en avait un et maintenant sa Switch ne va plus sur la TV, peu importe le dock utilisé, mais elle charge toujours.

Après c'était un dock non officiel à la noix, tu dois en avoir des pas mal, surtout sur kickstarter.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment