CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 51»
Page suivanteFin
Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 07:18:11

Merci Threat :) vi j'essaierai comme ça la prochaine fois ! Avec un peu de chance je ferai un meilleur temps héhé

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 07:54:48

https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595569688-screenshot-20200724-074507-ps-app.jpg

Voilà pour l'arbre bleu Hejabvb

Et pour l'arbre rouge
https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595569781-screenshot-20200724-074522-ps-app.jpg

Y'a juste "illusion d'optique" que je suis pas sûr de laisser, je me gèle souvent tout seul avec mais je me dis que c'est toujours 36% de dégâts de glace en plus si les ennemis ne me visent pas

Message édité le 24 juillet 2020 à 07:55:30 par Mothafaaack
HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:18:03

Le 24 juillet 2020 à 07:54:48 Mothafaaack a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595569688-screenshot-20200724-074507-ps-app.jpg

Voilà pour l'arbre bleu Hejabvb

Et pour l'arbre rouge
https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595569781-screenshot-20200724-074522-ps-app.jpg

Y'a juste "illusion d'optique" que je suis pas sûr de laisser, je me gèle souvent tout seul avec mais je me dis que c'est toujours 36% de dégâts de glace en plus si les ennemis ne me visent pas

Merci pour ta réponse je suis un zane lvl 35 et tu peux m'expliquer certaines chose vu qu'on a peu près le même arbre :

- Au niveau des améliorations de compétences c'est utile de mettre "Sosie explosif" pour faire exploser le clone quand on le souhaite ?

- Dans l'arbre rouge la compétence "Temps gagné" tu conseilles de la monter au max ? Ca nous fait gagner 4-5 secondes max sur le clone c'est peu quand on y pense non ?

- tu mets pas un point dans la compétence "poche pleine de grenade " ? Histoire d'avoir une petit regen de grenade pour pouvoir booster le clone quand il apparaît ?

Et dernière question tout ce qui est lance roquette ou barrage de missile c'est inutile sur le drone ?

Merci :ange:

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 12:53:47

Heureusement que tu m'as dit pour "poche pleine de grenades", je me passais de cette compétence qui synchronise avec celle qui boost le clone, du coup j'ai mis un point dedans

Sosie explosif je trouve ça bien pratique quand le clone est trop loin et que tu veux pas t'embêter à changer de place avec lui et te taper des kilomètres pour revenir, et c'est pas mal aussi quand tu veux lui faire changer d'arme

Temps gagné j'aime bien laisser 5 points dedans, je sais pas très exactement en seconde de combien ça prolonge les compétences mais en tout cas quand elles sont pas actives zane se retrouve un peu dans le caca alors j'aime autant que ça dure le plus longtemps possible !

À vrai dire j'ai pas essayé le lance roquettes et le barrage de missiles depuis le buff des compétences, c'est peut-être devenu fort mais les rayons de radiation / électrique restent au dessus je pense, ça doit pas être inutile mais c'est juste moins opti

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 16:45:52

Le 24 juillet 2020 à 12:53:47 Mothafaaack a écrit :
Heureusement que tu m'as dit pour "poche pleine de grenades", je me passais de cette compétence qui synchronise avec celle qui boost le clone, du coup j'ai mis un point dedans

Sosie explosif je trouve ça bien pratique quand le clone est trop loin et que tu veux pas t'embêter à changer de place avec lui et te taper des kilomètres pour revenir, et c'est pas mal aussi quand tu veux lui faire changer d'arme

Temps gagné j'aime bien laisser 5 points dedans, je sais pas très exactement en seconde de combien ça prolonge les compétences mais en tout cas quand elles sont pas actives zane se retrouve un peu dans le caca alors j'aime autant que ça dure le plus longtemps possible !

À vrai dire j'ai pas essayé le lance roquettes et le barrage de missiles depuis le buff des compétences, c'est peut-être devenu fort mais les rayons de radiation / électrique restent au dessus je pense, ça doit pas être inutile mais c'est juste moins opti

Nickel pour ces infos merci encore bon jeu :ok:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 03:07:47

https://bl3skills.com/operative#230500100000005054011531140550011130100
Petit build auquel j'ai pensé en barrière clone,avec un front loader et des élus Urad principalement(mais pas seulement,je peux jouer des élus fin de compétence à ma guise avec l'explosion du clone aussi :hap: ).
Je testerais ça demain histoire de changer un peu vu que ça fait un moment j'ai pas joué zane,je sais pas si l'amélioration du clone est worth sans la capstone,je compte jouer la majeure partie du temps avec pour le côté agréable la mobilité la TP etc et vraiment le faire exploser juste pour les gros burst,pour du boss etc.
Pas envie d'avoir un bot qui fait tout le boulot non plus donc nique la capstone ça m'intéresse pas.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 03:10:50

C'est sans aucun doute le setup qui fait les plus gros dégâts d'ailleurs sur zane,le double ASE du bouclier et de la grenade + le 150 radiation sur une redistributor ou un light show en mobbing ça broie absolument tout en théorie,je testerais dans le raid gardien pour me faire une idée.
Tu peux vraiment profiter du urad avec la barrière qui te rend invul tout le temps et t'as old U avec le clone dans le pire des cas.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 03:14:26

Pour les armes redistributor glace,light show,beacon,flipper,plaguebearer,backburner,dakota..
Le tout en Urad bien sûr vu que jsuis assez blindé de ce côté la après les avoir pas mal collectionnés avec mon fl4k gamma :hap:
Jcomprend pas pourquoi les gens veulent absolument jouer l'élu cryo d'ailleurs quand t'as accès à l'élu radiation qui est juste beaucoup plus fort même s'il force à jouer front loader et la barrière.
Mais je vois que des avantages à jouer Urad + clone plutôt que le barrière drone classique.

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
25 juillet 2020 à 13:04:00

J'avais eu à peu près la même idée Mike, en effet ça doit être bien cool comme build, mais j'aurais quand même essayé de chopper la capstone de l'arbre rouge, j'essaierai une petite variante quand j'aurai les bonnes armes avec l'élu radiation.
Après je sais pas quels points enlever pour aller la récupérer, va falloir faire des concessions.
Au pire de toute façon oui le clone même avec son arme de base fait de bons dégâts.

Tiens nous au courant ! Ça m'intéresse beaucoup comme build

Message édité le 25 juillet 2020 à 13:07:51 par Mothafaaack
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 02:20:40

Je trouve la barrière nul à jouer, l'arbre stnl indispensable pour rester perma double compétence d'action, à moin que vous preferer vous endormir à vider des chargeur de 120 dans des tête de monstre afk par le freeze.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 04:42:04

La barrière nulle à jouer alors que c'est littéralement un god mode qui bloque 90% des projectiles du jeu + donne un effet amplifié et un bonus de dégâts à tes tirs ? :o))

Et l'arbre bleu concentre pas mal de compétences d'élimination donc ça ouais, difficile de s'en passer. Ça concentre pas mal de dps.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 11:41:52

Ah bah seein dead + arbre bleu bon à être renommé zane LA BOUCLE flynt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 17:05:04

La boucle qui nous rend ZINZIN :fou:

I-Ryujin-I I-Ryujin-I
MP
Niveau 4
29 juillet 2020 à 13:10:00

Salut les brutasses!
Pour jouer clone/barrière maintenant, vous auriez un avis pour le bouclier et relique à utiliser?
J'ai un build 100% stnl cryo et je voudrais varier un peu dorénavant !
Merci à vous !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 13:23:41

Perle et front loader avec l'élu 150% radiation quand en dessous de 50% HP c'est excellent.
Ou sinon un transformer avec des armes électriques sur le clone pour pas qu'il se tue avec voir qu'il te soigne(backburner),avec en élu les coups consécutifs 1% ou 130% swap digiclone les deux sont bons.

I-Ryujin-I I-Ryujin-I
MP
Niveau 4
29 juillet 2020 à 14:06:46

Merci bien à toi 💪!

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 02:05:56

J'me permets de mettre ça là car j'ai trouvé un nouveau jouet jouet pour le clone, qui est encore mieux que l'opq system avant qu'il ait été corrigé

https://youtu.be/1g9tzbCB_FA

Comme d'hab j'ai po trouvé le truc moi-même j'ai regardé une vidéo de thiccfila où il classait les armes selon leur utilité pour le clone

Le Anarchy c'est top car le clone cumule les bonus pour zane et pour lui-même, par contre je crois que l'inverse fonctionne pas

Après dans ma vidéo j'ai un peu forcé, (j'ai réussi à mettre sur pause pour voir les dégâts le truc met une patate à 102 millions) j'ai mis un old god électrique, une it's piss (par contre je crois pas que le drone en balance une sur le capitaine Traunt dans mon clip) et j'ai bien évidemment promené mon clone avant le boss pour qu'il puisse cumuler ses bonus, si j'avais sauté dans l'arène direct ça aurait pas donné la même chose

Message édité le 13 août 2020 à 02:07:45 par Mothafaaack
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 02:15:59

:ok:
Le ember's purge est grave fort apparemment aussi,double dipping comme l'opq avec sa correction je crois

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 02:20:37

Yes ce sont les flaques de lave qui font des dégâts de taré, mais bon j'ai moins envie d'essayer comme c'est un truc qui va sûrement se faire patcher aussi tôt ou tard

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 07:15:06

Putain donc mon pote ricain qui m'a envoyé un Ember's Purge god roll pour le clone c'était pas du troll ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment