CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 51
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 18:58:40

https://www.noelshack.com/2020-43-4-1603385814-20201022-185442.jpg

Je commence à croire que c'est un meme les erreurs de typo sur Fl4k :rire:

À la sortie du jeu c'était Fl4, y a peu c'était Fl4kk, et maintenant c'est Fl4kr :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:35:14

Zane est enfin un personnage threat tu te rend compte? :rire:
En arbre violet bleu mi vert pour barrière cannon ou rouge bleu mi violet pour clone cannon,le cannon c'est comme les rakk full ase vraiment vraiment balaise.
Par contre moose bah c'est du bottom de chez bottom tier,une immondice ce nouvel arbre je suis dégouté,je risque pas de la rejouer avant un bon bout de temps :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:36:57

Ouais j'ai vu pour Zane, franchement ça a l'air propre, si Seein' Dead devient un mod de classe dont on peut se passer, j'arrêterai enfin de le trash :noel:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 20:34:50

Bon jviens de voir lazy et ses uilds craqués et comment dire?
La compétence de l'arbre violet qui donne 20% de gun dmg et de cdr est stackable à l'infini avec le seein dead :)
Il est monté à +50 soit 1000% de dégâts des armes,le cannon qui se recharge toute les deux secondes :)
Zane en position stackbot sans avoir à crit :)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:39:34

Bon, bah on va oublier l'idée de voir Seein' Dead disparaître de la meta hein :rire:

T'sais que quand j'ai vu que c'était un kill skill le truc qui te donne du gun dmg +20% dans l'arbre violet je me suis dit "Naaaaan y a forcément un nombre limité de stacks à ça, c'est trop pété avec Seein' Dead sinon" :rire:

Ça fait peur quand tu te dis que Zane et Amara sont les persos préférés des devs. Ça veut dire qu'ils bitent absolument rien à comment leurs propres persos fonctionnent, ni comment apporter des avantages/limitations à ces derniers.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 22:09:32

J'ai envie de croire que c'est un oublie malencontreux de gearbox,sûrement dû au HASARD quand même
Tour comme j'ai envie de croire qu'ils ont oublié le mayhem scaling sur le babyours vu comment il chatouille les ennemis et que ça sera corrigé le 10 pour la sortie
Ou pas :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 23:07:46

Du coup ça me fait goleri les Thiccfila en mode "Waaaaah enfin on peut utiliser d'autres COMs que Seein' Dead :bave: "

Ouais nice bro, entre un COM qui trigger tous les kill skill y compris ce nouveau pété et les autres qui puent la mort en comparaison, je me DEMANDE lequel sera le plus joué :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 16:21:25

Yes tout le monde jouera seein dead pour profiter du skill broken qui stack à l'infini 30% de dégâts :hap:
Bon par contre le Huster va être insane avec la perforation + redistributor + perk qui applique effect de statut à chaque crit', ça va instant gel les packs + dégâts immondes :hap:
Au recursion aussi y a du potentiel aya

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 08:41:20

"Au recursion aussi y a du potentiel"

Khey t'es un prophète :rire:

https://youtu.be/yGaEEdLsrlQ

Effectivement. Interaction complètement broken entre le B0re-like de Zane, le COM Hustler, et le Recursion, tout ça + les ASE que tu pourras trigger à volonté grâce au MNTIS.

Amara et Zane sont définitivement les grands gagnants de ces nouveaux arbres de compétence.

Par contre je vois VRAIMENT très très mal ça ne pas être nerf. C'est vraiment, vraiment, vraiment trop fort et complètement débile. C'est sûrement une mécanique non voulue c'est pas possible.

Après tu me diras, le Facepuncher et le Mayhem Scaling sont toujours là donc bon... :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 11:34:26

Bof je pense pas que ça sera nerf honnêtement.
Et au reflux/redistributor ça sera tout aussi con sur les packs je pense.
Peut être que l'intégration était pas prévue à la base mais en soit ça fonctionne comme ça doit fonctionner je pense,j'ai pas l'impression que y ait de trucs tricky/glitchés la dedans même si oui c'est bcp trop fort.
Comme l'arbre violet tout entier de zane,quand tu vois que sur UN SKILL il a plus de dégâts crit' que tous les skill de fl4 réunis euh comment dire,j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce qu'ils ont fait sur zane.
Pareil pour el famoso MNTIS,tu peux tirer au cannon et tirer avec ton arme en même temps contrairement aux rakks par exemple,t'as 5 putain de charges et t'as un cd encore plus court que les rakks :rire:
C'est comme les rakks en plus fort absolument partout,il est temps de Switch de perso c'est bon là :hap: :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 11:42:19

Bref thiccfila et les joueurs de zane on bien fait de pleurer dans les jupons de GB,apparemment ça a marché vu que comme d'hab ils savent pas faire dans la demi mesure.
Bon Amara on savait d'avance hein on va pas se le cacher c'est leur chouchoute depuis le début,zane clairement son skill tree et sa compétence sont juste incroyables,pouvoir proc les ase comme ça ça ouvre un champ infini de possibilités et l'arbre est clairement fumé.

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 14:09:08

Hey, vous aimez bien le canon alors ? je joue que ça depuis hier, je trouve ça trop cooolll

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 15:08:02

Bah ça permet de proc n'importe quel élu à volonté c'est beaucoup trop fort tout comme l'arbre de violet entier de zane,après ça reste un bon renouveau sur le perso qui vient rejoindre izy la débilité de puissance de moze et amara.
Quand je vois ça je pense quand même qu'ils prévoient quelque chose avec le director's cut niveau difficulté,enfin en tout cas j'espère.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 19:47:37

https://youtu.be/tTld9SLJkhE

Je hais ce perso de merde :)

Je hais qu'il ait l'équivalent de l'attaque de Rakk, en mieux car sans la rng débile des rakks + meilleur ultime vu que tu peux avoir jusqu'à 5 charges qui reviennent toutes en 3 à 5 putains de secondes :)

Je hais qu'en un seul skill (Eraser) il se paie le luxe de rattraper voire de surpasser Fl4k sur les crits damages :)

Je hais qu'il ait fallu plus d'un an et deux paywalls pour faire passer le perso de "ok tier, mais vraiment on peut faire mieux" à "Ahi quel perso débilement fort, allez on prend ce qui marche chez les autres chasseurs et on le donne à Z4ne" :)

Et le pire ? C'est que je m'amuse :) entre les rigolades à base de glissade + antifreeze + launcher, les memes avec le mod hustler + perforation + arme à ricochets, avoir le plaisir de rejouer le class mod executor, pouvoir rejouer des armes qui me manquaient tellement il est versatile comme la Redistributor, Lucian's Call, Clairvoyance, Conference Call, tenter des builds avec CCC qui MARCHENT...
Je me hais autant que je hais Z4ne.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 20:29:35

Ahiii :hap:
Zane même pas besoin d'avoir le Hustler pour que la perfo démonte des culs,j'ai test avec un exécutor et je mettais des onetap aux eridiens double barre de vie en true guardian,avec un recursion radiation :rire:
C'est absolument ridicule en mobbing,j'avais pas de conf call malheureusement pas pu test ça en bossing mais putain c'est le sheitan le recursion avec bore.
J'ai rejoué Amara phazerker post nerf aussi et putain pour les boss c'est encore pire c'est assez infame,d'ailleurs j'ai un peu changé mon setup avec arbre violet je posterais ça sur le bon topic.
Fl4k sinon c'est zane en balanced imo,enfin zane ou pas zane je kiff jouer fl4k avec dominance qui aide de ouf pour la survie avec le setup rakk double ase + Urad,c'est juste hyper fort même si pas le même niveau de débilité que les autres.
Le perso que j'ai vrmt du mal aujourd'hui c'est Amara,dégâts monotarget claqué au sol et j'ai pas envie de jouer le facepuncher de merde,t'es bloqué de ouf sur ce perso avec soit facepuncher soit lien magique et le 4e arbre accentue encore le truc c'est assez insupportable.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 20:42:22

Oui Fl4k reste ultra bon, balanced, fort, et mon préféré vraiment. Ça dégoûte juste de voir les dingueries que ce DLC a ramené pour Zane.

Et Amara Phasezerker ouais ça a perdu un peu de son peps sur les boss, c'est fort mais tu commences à sentir qu'elle est à la traine à ce niveau. On dirait que Gearbox font tout pour nous faire passer du côté Facepuncher de la Force :hap:

D'ailleurs mec t'as testé la Tizzy, le nouveau gun COV là ? Je le trouve monstrueux, je pensais pas en lisant la fiche d'arme mais ce truc démonte des gueules. Genre Tizzy, Plasma Coil, Boogeyman, vraiment des ajouts sympas, relous à farm mais sympa. Pas encore test le Dark Army par contre.

Et niveau mods de classe de Zane, j'ai complètement delaissé le Seein' Dead. Je tourne entre Executor, Hustler, Antifreeze (quand je veux déconner avec mes launchers :hap: ) et là j'ai un pote ricain qui m'a envoyé le Spy. Un mod qui sent comme Larry Silverstein : l'honnêteté, la bienveillance, et LA CHANCE :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605123278-ps-messages-20201111-203420.jpg :rire:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 30
11 novembre 2020 à 21:52:44

Zane a l’air trop fort j’ai commencé à level up un flak mais j’aurais peut être dur Zane à la place :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 22:38:33

Arrête vdd tu vas me trigger :noel:

T'as 10000% eu raison de level up un Fl4k en premier. C'est un perso balanced, bien pensé, avec avantages et défauts, avec toutes ses compétences d'action viables et jouables, l'heureux accident de Gearbox : un perso où faut un minimum s'investir pour bien le jouer.

Tu sais le jouer, tu sauras jouer les trois autres, que même des chimpanzés peuvent jouer. Quoique avec le stealth nerf du dernier patch sur Mèche Raccourcie et Skag Den, j'espère bien que Moze redeviendra un peu moins attardée car vraiment, je l'aime bien.

KataRox KataRox
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 23:11:39

Du coups , le build opti gros dégât du season pass 2 de zane c’est lequel ? Il y a 360000 vidéos sur youtube et ici c’est un peu la jungle lol :)

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 23:31:57

Le build opti c'est l'arbre violet et bleu lol

Message édité le 11 novembre 2020 à 23:32:32 par Davy_croquette
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment