CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 51»
Page suivanteFin
PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
02 mai 2020 à 23:50:33

Le 28 avril 2020 à 11:01:11 Livertus a écrit :
Zane pour réussir à rouler plus ou moins sur le Chaos 10 c'est uniquement avec les nouvelles armes..

- OPQ Système avec elu +100% cryo Sntl
- Kaoson avec élu +100% cryo Sntl
- YellowCake avec élu convenable

Le reste des armes c'est la misère..
Le Redistributor chatouille en Chaos 10, la Hyperfocus pareil, Krakatoa pareil....

C'est inexplicable a quel point Zane galère en Chaos 10...

Je rigole bien fort avec le build nukem de thicc fila :rire:

Message édité le 02 mai 2020 à 23:51:18 par PasEnviePseudo8
_BideurMan_ _BideurMan_
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 00:42:17

Salut les gars ! J'ai commencé le jeu cette après midi avec Zane , je kiff le perso et ses compétences d'action et vu que je me suis procuré l'édition super deluxe j'ai accès au DLC et j'ai voulut tester de voir si je pouvais drop le fameux mod de Zane et tadam , je l'ai eu , petite question est ce que le mod à des modifications par rapport à son niveau où je peut l'utiliser comme ça un moment ? https://www.noelshack.com/2020-18-7-1588459274-mod-zane.jpg

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
03 mai 2020 à 09:22:54

sur le dlc, tu vas en avoir pas mal, donc oui tu vas l'utiliser un moment, vue qu'il n'a pas de modification par rapport à son niveau.
prends juste celui qui te donnera le meilleurs bonus par rapport à l'arme que tu as sur le moment ou bien du défensif le temps d'etre lvl max. car le lvl influence ses attributs là

Message édité le 03 mai 2020 à 09:26:24 par Aiolas-San
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 10:16:30

Par contre va vraiment falloir arrêter de répandre de la mésinformation.

Zane est loin, mais alors très loin de galèrer en Chaos 10 atm. Il peut sustain, perma barrière/drone grâce à Good misfortune (et donc tirer parti de deux élus très énervé: le 200% pdt que la comp est active, et surtout le SNTL 100% cryo qui est genre un des meilleurs élus du jeu). Il mobbe comme un roi et en plus il se paye le luxe de toujours faire le taff au Scourge (ou encore au Plaguebearer, bon Dieu que j'aime ce rocket launcher) sur les boss. Tu perds jamais tes comps, t'actives tes kill skill en permanence grace au mod seein' dead, t'es increvable grâce à la barrière.

+ les famosas Redistributor qui "chatouillent" les mobs askip alors que mes Redistributor M4 ouvraient encore des groupes d'ennemis au C10 tellement cette arme c'est du gamebreak sur Zane :hap: j'ai des exemplaires Chaos 10 de toutes les Redistributor en C10 et c'est très simple, y a pas un pack de mob qui tient plus de quelques secondes.

Si vous galerez avec Zane, le problème vient pas du perso. Soit vous êtes mal stuff, soit y a un truc qui cloche dans le build de base.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 10:19:07

Après les Redistributor attention, il les faut en SNTL. sinon effectivement niveau efficacité ça rame de fou x)

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 13:40:30

ThreatenedThreatened
03 mai 2020 à 10:16:30
Alerte
Par contre va vraiment falloir arrêter de répandre de la mésinformation.

Zane est loin, mais alors très loin de galèrer en Chaos 10 atm. Il peut sustain, perma barrière/drone grâce à Good misfortune (et donc tirer parti de deux élus très énervé: le 200% pdt que la comp est active, et surtout le SNTL 100% cryo qui est genre un des meilleurs élus du jeu). Il mobbe comme un roi et en plus il se paye le luxe de toujours faire le taff au Scourge (ou encore au Plaguebearer, bon Dieu que j'aime ce rocket launcher) sur les boss. Tu perds jamais tes comps, t'actives tes kill skill en permanence grace au mod seein' dead, t'es increvable grâce à la barrière.

+ les famosas Redistributor qui "chatouillent" les mobs askip alors que mes Redistributor M4 ouvraient encore des groupes d'ennemis au C10 tellement cette arme c'est du gamebreak sur Zane :hap: j'ai des exemplaires Chaos 10 de toutes les Redistributor en C10 et c'est très simple, y a pas un pack de mob qui tient plus de quelques secondes.

Si vous galerez avec Zane, le problème vient pas du perso. Soit vous êtes mal stuff, soit y a un truc qui cloche dans le build de base.

:d) début de semaine dernière franchement y avait un soucis avec zane!
Les dégâts n'étaient pas là clairement.
J'ai toutes mes armes en 100% cryo dont l'OPQ et la redistributor radiation,et depuis le patch de jeudi soir ça va beaucoup mais alors beaucoup mieux :content:
Maintenant oui les mob fonde comme neige au soleil.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:43:46

Après l'obligation de ne jouer que les nouvelles armes c'est le cas pour tout les chasseurs,le jeu est complètement mais alors complètement déséquilibré en ce moment faudra attendre des maj des rééquilibrage d'armes parce que ne pas jouer les nouvelles armes c'est juste impensable en C10
Zane et la redistributor ça doit justement être un des rares trucs toujours opé avec le recursion full bugué sur les anciennes armed

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 16:39:43

Le 03 mai 2020 à 14:43:46 [-mikefit-] a écrit :
Après l'obligation de ne jouer que les nouvelles armes c'est le cas pour tout les chasseurs,le jeu est complètement mais alors complètement déséquilibré en ce moment faudra attendre des maj des rééquilibrage d'armes parce que ne pas jouer les nouvelles armes c'est juste impensable en C10
Zane et la redistributor ça doit justement être un des rares trucs toujours opé avec le recursion full bugué sur les anciennes armed

Oui c'est clair le maggie et pas chaos 10 ni la plupart des armes du jeu d'origine part contre j'ai pas trop compris a quoi ça leurs sert ou alors c'est un bug j'aimais bien mon maggie bordel :hum:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 17:51:37

Faudra espérer une maj de réajustement des armes antérieures au Chaos 10 oui, parce qu'actuellement le jeu, bien que fun (l'event cartel bordel, la musique, l'ambiance, le travail sur la map, on est bien au dessus de l'event halloween là), est déprimant un peu. Les inventaires de mes chasseurs de l'arche ce sont des clones. Tous les mêmes armes. Le M10 a tué la variété des armes jouées

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 19:59:31

Après avoir toujours joué drône/barrière, j'ai voulu m'amuser un peu avec le clone.. :hap:

Résultat, j'ai du m'y résigner. En Chaos 10 le clone ne fait RIEN, même avec un Yellowcake..

Vous auriez des astuces pour le mobbing avec Zane ? Je trouve que le reflux fait rien comparé au Brainstormer d'avant. Et j'ai pas de redistributor chaos 10 :hap:
Si je fais les slaughter, je manque de munitions trop vite à force de tuer les mobs 1 par 1.
Même le recursion, je trouve qu'il fait rien en chaos 10 avec Zane, ou alors je fais un truc mal :(

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 20:16:47

Bonsoir :)
Personnellement Shamar j'avais un peu les mêmes difficultés que toi avant de tomber sur la vidéo de Thiccfila, dont voici le lien : https://youtu.be/IQ3433xSsaM
Ce build gère un peu tout ce qu'on veut j'ai l'impression, si tu aimes les lance lance-roquettes c'est top, moi je m'éclate
Pour ce qui est des munitions qui peuvent vite manquer, j'utilise la grenade fish slap + un artefact cutpurse, qui te rend des munitions quand tu fais des dégâts de mêlée
Ou alors avec l'artefact de sa vidéo, le cutputse launchpad si je dis pas de bêtises, les roquettes créées par le pilonnage font aussi des dégâts de mêlée, et te rendent presque toutes tes munitions d'un coup.
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé !

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 21:46:26

Le 03 mai 2020 à 20:16:47 Mothafaaack a écrit :
Bonsoir :)
Personnellement Shamar j'avais un peu les mêmes difficultés que toi avant de tomber sur la vidéo de Thiccfila, dont voici le lien : https://youtu.be/IQ3433xSsaM
Ce build gère un peu tout ce qu'on veut j'ai l'impression, si tu aimes les lance lance-roquettes c'est top, moi je m'éclate
Pour ce qui est des munitions qui peuvent vite manquer, j'utilise la grenade fish slap + un artefact cutpurse, qui te rend des munitions quand tu fais des dégâts de mêlée
Ou alors avec l'artefact de sa vidéo, le cutputse launchpad si je dis pas de bêtises, les roquettes créées par le pilonnage font aussi des dégâts de mêlée, et te rendent presque toutes tes munitions d'un coup.
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé !

C'est vrai que ça a l'air cool, mais je suis tellement mauvais avec les lance roquettes que je me tue à chaque fois que je glisse + shoot :hap:

nomano1968 nomano1968
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 12:13:24

Bonjour Shamar ne te sert pas du clone pour les dégats qu'il peut générer , mais soit en regen quand tu tombe ou l'apport de dégâts ou rechargement par exemple quand tu change de place avec lui . je joue de cette façon là et je fais du chaos 10 sans trop de problème et même le raid. Eviter de l'équiper du yellowcake car il tombe en prenant les dégâts de zone qu'il fait si un mob et prés de lui .

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 17:04:01

Le 04 mai 2020 à 12:13:24 nomano1968 a écrit :
Bonjour Shamar ne te sert pas du clone pour les dégats qu'il peut générer , mais soit en regen quand tu tombe ou l'apport de dégâts ou rechargement par exemple quand tu change de place avec lui . je joue de cette façon là et je fais du chaos 10 sans trop de problème et même le raid. Eviter de l'équiper du yellowcake car il tombe en prenant les dégâts de zone qu'il fait si un mob et prés de lui .

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que c'est vraiment complètement inutile de monter l'arbre rouge jusqu'au bout.
Même si quasiment tout le monde le savait :hap:
Tout ça, utiliser les élus de changement de place, ou les élus ASE ne demandent aucun gros investissement dans l'arbre rouge (à part pour aller chercher Doppelbanger, mais les skills sont vraiment utiles avant pour le coup).
Je fais aussi facilement du M10, mais c'est les balles le problème :-(
Je vais voir pour le Cutpurse comme disait le VDD.

Wotan ne drop toujours pas de redistributor en M10 ? :hap:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
04 mai 2020 à 17:20:42

bonjour j'ai ceci pour le combos régénérations de munitions
https://www.noelshack.com/2020-19-1-1588605530-artefact-munitions.jpeg https://www.noelshack.com/2020-19-1-1588605538-grenade-poisson.jpeg
mais j'ai l'impression que cela ne fait pas toujours effet des fois je suis oblige d'aller au corps a corps moi mémé pour en récupérer :hum:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
04 mai 2020 à 17:44:48

et je voudrais aussi savoir quel est la meilleur arme a mettre sur mon clone

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 04:46:57

Plaguebearer sûrement
Mais le clone fait 0 dégâts car il profite pas de tes élus,de tes killskills de rien du tout c'est horrible
Faudrait vraiment il soit rework comme le pet de fl4k,comme winny l'ourson comme plein de trucs

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 04:58:42

Le opq est surcôté, on passe son temps à reload, et un reload bien long pour la taille de chargeur et sa cadence de tir, le mieux pour un opq c'est le chargeur de 22 pour 2,5 de reload, 3 sec sans dégât =dead. Par contre le nopewpew un chargeur de 120 pour 3 tir par balle pour une cadence final de fou furieux. Ou y a le monarche qui a de bon retour surtout si on aime bien jouer avec le trépied.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 05:25:44

T'osef du reload sur Zane, t'es en perla barrière donc les ennemis te touchent pas + t'as des perks pour augmenter ta vitesse de reload et ils sont très très bons

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 05:50:03

En faite je déteste le cryo donc je joue pas bouclier mais drone+clone... J'ai pas test mais j'ai eu une Lucian calls a 1k7 de dégât en feu mais je crois que sa reste weak pour du c10

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment