CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 79»
Page suivanteFin
Nathcho Nathcho
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 07:37:15

Le 20 octobre 2019 à 19:23:30 [mikefit] a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 12:27:47 adramlesh a écrit :
Le build Grenade infini est toujours aussi bon même avec le nerf qui franchement ne change presque rien.

Bah après test il est toujours aussi bon parce que tu peux toujours pas mourrir donc tu gardes la débilité du truc,mais bordel que c'est plus long et chiant en arène,tu fais beaucoup moins mal et t'en prend plein la gueule,limite j'ai mal au crane après avoir fini un puit tellement c'est le bordel à l'écran avec toute les explosions du hive/flakker les grenades qui te rendent épileptique,et les lance roquette ennemi.
Et y a des ennemis qui sont horribles,les militant élus putain mais cette plaie,obligé d'attendre 3 minutes qu'il soit plus invincible pour qu'il le redevienne après UN tir de flakker c'est juste infect et la pire saloperie pour moze je trouve.
Bref le perso a bien perdu et déjà qu'elle était pas super agréable à jouer la c'est encore pire,le pire ça reste le build infinite ammo avec toute les bonnes armes du jeu sans exception(sauf peut être la hawking mais l'arme est casse couille à changer de dégât/d'élément)qui ont pris 20/25% de nerf de dégât,la aussi c'est dégueulasse et ça se ressent à fond.

Tiens c'est bien la meilleur celle la :rire:
Toi qui vient pleurer parce que le perso est devenu presque nase, alors que c'est à cause de gens comme toi qu'il est devenue :honte:
Bah ouai le perso est hyper relou maintenant, déjà que le perso est l'un des plus faibles du jeux mise à part quand tu avais le stuff ultra méga spécifique hyper chaud à avoir ou la oui il était très fort et tu avais au moins ce plaisir de puissance.
Mais la oui maintenant y'a plus aucun plaisirs c'est sur, le perso ne fait plus aucun dégâts en plus de la faible regen même si sur ce point ça passe encore, mais bon maintenant quand tu tombes au sol tu peux toujours prier pour te relever et ça arrive régulièrement maintenant.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 09:43:19

Salut les gens pour ma part j'ai adopté une nouvelle façon de jouer avec le perso tout simplement ! Beaucoup moin facile qu'avec le build complètement fumé de la camionneuse mais tellement plus plaisant je vous conseille de tester pour ceux qui kiff Moze et qui n'ont pas forcément envie de retourner sur un autre personnage...j'ai mis mes tout mes PC dans l'arbre rouge et vert av l'arbre bouclier punitif ont arrive à choper des gros bosst de dégât et pas mal de cumul en plus,et avec une bonne combinaison des boost de l'arbre vert ont recharge vraiment pas souvent et sa c'est vraiment le pied ! Avec certaines armes du jeux c'est un vrai Marc dorcel lol par exemple (the butcher,lucian call,Luyda,faisor,la gatling gun de jakobs) enfin bref j'ai rien inventé du tout mais j'aime jouer ce build et je vous à l'essayer.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:45:36

À cause des mecs comme moi qui n'est jamais demandé de nerf(j'ai juste sorti mon Sharingan et dit ce qui allait arrivé,mais vous avez cassé les couilles en me disant que tout était VOULU,ben voilà tant pis pour vous :) :) )ben voyons.
Stuff spécifique super dur à avoir mais ouiiii :rire:
Une relique,un mod une hex un flakker et that's all c'est vrai que c'est super dur à avoir issou :rire:
Perso vu que je SAVAIS que ça arriverait bah j'ai pris de l'avance et ça fait longtemps que je me suis tourné sur autre chose donc aucun soucis je subis pas le nerf moi :)

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:46:57

Et le pire c'est que j'ai pas arrêté de vous le dire ici,préparez une roue de secours et commencez à réfléchir à autre chose mais bon quand tu dis ça tu passes pour le rageux qui réclame des nerfs alors que ça n'a jamais été mon propos.

aimant-a-DDB aimant-a-DDB
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 14:37:40

ben après, il faut reconnaitre que les builds qui ont été nerf étaitent complètement OP...

pouvoir soloter le jeu en chaos 3 sans transpirer c'est quand même qu'il y a un souci...

Pour moi ce qui est vraiment problématique c'est que c'est pas un nerf, c'est juste une suppression pure et simple d'un style de jeu qui ne leur convient pas mais qui était rendu possible par leurs arbres de talent

il suffisait de nerfer intelligement et pas y aller à la hache

quand t'es pas à l'école et que t'as une vie en dehors du JV ça fait toujours chier qu'ils bouleversent totalement l'équilibre de manière irréfléchie dans un jeu PVE surtout quand il y a autant de bugs

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:05:56

Non mais en réfléchissant 5m c'est juste débile et illogiques que les tics de la hex et stormfront étaient considérés comme splash damage c'est tout,y a pas de débat à avoir.
Après le jeu n'aurait pas dû sortir en l'état personne n'aurait râle si ça n'avait pas existé depuis le début.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 15:52:03

Le 25 octobre 2019 à 15:05:56 [mikefit] a écrit :
Non mais en réfléchissant 5m c'est juste débile et illogiques que les tics de la hex et stormfront étaient considérés comme splash damage c'est tout,y a pas de débat à avoir.
Après le jeu n'aurait pas dû sortir en l'état personne n'aurait râle si ça n'avait pas existé depuis le début.

Eh beh ? Justement on commence des débats et on fini pas ? On va se cacher sur les autres topics ?

De plus toujours la même argumentation à ce que je vois, on balance le mot "débile" et puis c'est tout...
Passionnant.

https://www.noelshack.com/2019-43-5-1572010043-capture-d-ecran-2019-10-25-a-17-23-44.png

La version anglaise est une très fidèle traduction de cette description si tu veux aller vérifier. La vérité c'est que les HEX et les stormfront se sont comportées exactement comme prévu par la description qui n'a en aucun cas changée. Me demande si je vais pas aller mettre ça sur reddit pour en discuter avec les Amerloks...

Enfin bref, c'est plutôt maintenant que ça a changé, même le premier tick ne fait strictement rien il n'a jamais été question de faire des dégâts d'explosion, j'avance, qu'il est plus plausible que comme mentionné par un VDD, la façon de jouer n'a pas plus aux devs, et ils ont juste nerfé à la tronçonneuse au lieu de, je sais pas, faire leur job avec plus de modération ?

Par contre là où je peux tomber d'accord avec toi, c'est que le jeu est sorti fini à l'urine de skag, ça pour le coup oui, il y a difficilement débat.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:53:25

Vampire devrait proc je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi.
Mais pas la compétence qui rend des munitions et des grenades.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:55:21

Et quand je dis que y a pas débat c'est dans le sens où splash damage ça a toujours été synonyme de dégât d'explosion pour moi.
Tu les voit ou les explosions de la hex tu m'explique?
Y a pas de débat la dessus.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:58:05

Bref maintenant essayez de choper le stuff tediore qui va bien ou faites vous un build basé sur le mod de classe qui permet d'augmenter et proc les explosions tant que tu recharges pas.
L'ancien build op qui consistait à mattraquer le bouton de grenade à en chopper une tendinite et tirer au pif dans le tas avec le flakker c'est définitivement mort.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 16:08:01

Mmmh, là ce qui fait suer en ce moment, c'est justement vampire qui ne proc plus, mais genre DU TOUT sur les HEX ou storm, même au premier tick, les munitions rendues, moi c'est buggué, ça proc quand ça veut, j'ai appris à me débrouiller autrement parce que ça me rend que dalle...
Et donc justement, tu as mis le doigt dessus, vampire là ça va dans le contresens de leur idée de varier les builds, puisqu'on dit clairement, vous pouvez tout prendre, sauf des HEX et des storm... plz

Pour l'histoire des splash damage, moi j'ai jamais parlé de ça auparavant, donc ça ne me concerne pas.

J'ai vraiment hâte qu'ils stabilisent la situation celà dit, je suis pas là pour jouer à la version PVE de LoL avec des rotations toutes les semaines de ce qui est viable ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2019 à 16:24:14

J'ai vraiment hâte qu'ils stabilisent la situation celà dit, je suis pas là pour jouer à la version PVE de LoL avec des rotations toutes les semaines de ce qui est viable ou pas.

Clairement d'accord avec toi vdd... D'ailleurs, c'est clairement un coup à décourager le joueur lambda qui suit pas trop l'actu du jeu : le mec se pète le cul à trouver un stuff opti, de bonnes synergies, cesses de jouer une semaine puis reviens ensuite et à la fâcheuse surprise de découvrir en directe qu'il touche plus rien et que tout son stuff a été modif. Ya des choses à nerf c'est un fait mais la c'est juste n'importe quoi...

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:25:26

Puis c'est débile.
Nerf a mort le bloodletter pour FORCER a utiliser vampire et derrière dire "non vampire ne procera plus :) " c'est tellement couillon de leur part
Maintenant qu'ils ont tué la comp enlevez au moins le malus du bloodletter quoi faut pas abuser

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 16:32:14

Le 25 octobre 2019 à 16:24:14 Shadow0912 a écrit :

J'ai vraiment hâte qu'ils stabilisent la situation celà dit, je suis pas là pour jouer à la version PVE de LoL avec des rotations toutes les semaines de ce qui est viable ou pas.

Clairement d'accord avec toi vdd... D'ailleurs, c'est clairement un coup à décourager le joueur lambda qui suit pas trop l'actu du jeu : le mec se pète le cul à trouver un stuff opti, de bonnes synergies, cesses de jouer une semaine puis reviens ensuite et à la fâcheuse surprise de découvrir en directe qu'il touche plus rien et que tout son stuff a été modif. Ya des choses à nerf c'est un fait mais la c'est juste n'importe quoi...

J'avoue en plus tu ajoutes à ça le fait qu'on ait un espace de stockage pour le moment assez limité, après c'est eux qui voient hein, comment ils veulent gérer la frustration de leur joueurs, moi j'invente que dalle, je lis sur différents forums, les gens commencent à rager, on peut pas tous passer notre temps à farm non stop en fonction de leur humeur.

aimant-a-DDB aimant-a-DDB
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 16:32:31

Le 25 octobre 2019 à 16:25:26 [mikefit] a écrit :
Puis c'est débile.
Nerf a mort le bloodletter pour FORCER a utiliser vampire et derrière dire "non vampire ne procera plus :) " c'est tellement couillon de leur part
Maintenant qu'ils ont tué la comp enlevez au moins le malus du bloodletter quoi faut pas abuser

ils s'en foute.

ce qu'ils veulent c'est ajouter de la durée de vie artificiellement

et d'un côté ils ont raison, c'est juste qu'ils sont débile car au lieu de nerf tous les persos pour que le mayhem 3 soit difficile, il suffit de mettre un mayhem 4 avec de gros malus qui t'empêchent de spam les builds trop op et c'est finit

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:37:53

Bah non vdd réfléchis 5m
Malus ou pas là en l'état actuel le build de moze la rendait immortel donc let les malus que tu veux ça changera que dalle.

Même le futur invincible j'aurais bien vu moze solo full spam hex qui ne meurt pas et finit par le tomber,et les gens auraient applaudit à ça?

Fallait faire quelque chose pour ce build clairement après y a des trucs débiles et illogiques dans leur façon de procéder je suis d'accord,encore une fois aucune raison que vampire ne proc pas mais pourtant c'est bien le cas.

Aucune raison d'avoir nerf le bloodletter comme ils l'ont fait je l'ai dit depuis le début,le simple nerf de la regen grenade suffisait,ne pas avoir des grenades infinies et tu attaque le perso à la source,fallait pas autre chose.

aimant-a-DDB aimant-a-DDB
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 16:49:07

Le 25 octobre 2019 à 16:37:53 [mikefit] a écrit :
Bah non vdd réfléchis 5m
Malus ou pas là en l'état actuel le build de moze la rendait immortel donc let les malus que tu veux ça changera que dalle.

Même le futur invincible j'aurais bien vu moze solo full spam hex qui ne meurt pas et finit par le tomber,et les gens auraient applaudit à ça?

Fallait faire quelque chose pour ce build clairement après y a des trucs débiles et illogiques dans leur façon de procéder je suis d'accord,encore une fois aucune raison que vampire ne proc pas mais pourtant c'est bien le cas.

Aucune raison d'avoir nerf le bloodletter comme ils l'ont fait je l'ai dit depuis le début,le simple nerf de la regen grenade suffisait,ne pas avoir des grenades infinies et tu attaque le perso à la source,fallait pas autre chose.

ha mais j'ai reconnu plus haut que ce build était débile, et je ne parlais pas spécialement de celui-ci dans mon message.

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'on sent la volonté de gearbox de faire en sorte que le mayhem 3 soit vraiment difficile quite à tuer des classes au passage et pas juste les équilibrer

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 16:51:16

Moi ça me dérange pas les grenades infinies. D'ailleurs ça dérange personne sur Zane, lui aussi peut les avoir, pourtant c'est pas demain la veille qu'on va dire que Zane est le perso le plus pété du jeu. Le problème je pense, c'est que ça peut regen trop vite. Ils mettraient une regen de grenade dans le temps comme sur Zane, quitte à la faire plus lente, mais qui irait proc dès qu'on fait des dégâts de zone, tu met un seul put**n de torgue parmis les 4 flingues que tu peux équiper c'est fini, là ils font juste chi**

Tu reprends une grenade toutes les 5 secondes, c'est fini bordel, tu spams tu finis par plus en avoir, tu crèves, là avec ce qu'ils ont fait les gens vont juste aller chercher une Nagata pour faire les boss et une tina hippity je sais pas quoi pour faire les puits, qu'est-ce qu'ils ont corrigé là ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:59:59

S'ils veulent que le chaos 3 soit dur qu'ils buffent leurs ennemis,la y a vraiment que les dda à 3 barres qui sont relou dans tout le jeu,les hommes le maliwan c'est une blague on le voit dans le massacrator..
Mais ça leur demanderait plus de taff que des nerfs à la tronçonneuse qui est la solution de facilité.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 17:02:42

Ce qu'ils ont corrigé c'est que la grenade Tina c'est de la merde la où la hex était over pété avec ce build.
Et zane se remet pas munition et bouclier avec ses grenades que je sache :)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment