CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 79»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:35:46

Et l'arbre bleu est toujours super string avec les pompes tediore violets vous êtes fous les mecs :hap:

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:38:07

Le 25 octobre 2019 à 02:30:11 [mikefit] a écrit :
Euh non j'ai jamais eu un dot de feu via le foursum avec Amara ça me le fait qu'avec moze c'est chelou ton truc.
Perso ça me gène pas j'ai tout ce qu'il faut pour le build tediore avec moze qui reste overfumé pas besoin de la regen des grenades :hap:
Et c'est juste ce que j'avais dit plus haut:les tics des éclairs ne sont plus considérés contre "splash damage",c'est logique en vrai.
Faut test avec une rain firestorm je pense que le regen fonctionnera.

Tu l'as en deathless le cutpurse ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:43:15

Oui :hap:
C'est le truc le plus relou à chopper, même si les pompes aussi sont assez coton avec les bonnes parties (homing module)et les bons éléments

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:44:37

Salaud :hap:

Ouai ça me bloque de jouer sans la relique, avec un godroll magazine size ça doit être violent

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:49:57

Le 25 octobre 2019 à 02:35:46 [mikefit] a écrit :
Et l'arbre bleu est toujours super string avec les pompes tediore violets vous êtes fous les mecs :hap:

Parce que le build est très peu connu (ce qui va changer maintenant), chiant à farm le tediore violet, et 10 fois plus no brain que ce qu'était déjà moze spam grenade.

Et ne t'en fais pas, ça va être évidemment nerfer. GB veut nous prouver qu'ils peuvent faire du contenu difficile :) :) :) By nerfing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528465792-8d431f86-8779-4910-9fe2-d7b96f9fd49a.jpeg

Tout comme Amara qui fait en moyenne 5 fois les dégâts de Fl4k au monocle on sait pas trop pourquoi, tout comme certainement la skill gardien qui garde les dégâts supplémentaire et l'ajoute au prochain coup, ce qui permet à Fl4k de monter oklm à 500k+ dégâts, et à Amara à mettre des crit à 20M.
La regen vie d'amara est proprement abusé, je pense qu'ils vont nerf aussi. Bref.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:51:06

J'ai un Roll de merde sur ma relique mais un god sur mon mod de classe(bloodletter avec dégât grenade +30%,dégâts de zone +28 :hap: ).
Et au final après test le magazine size est important mais moins que les dégâts d'arme sur l'augmentation des dégâts du rechargement.
T'es pas obligé de jouer deathless avec même si tu vas perdre pas mal de dégâts sans mesures radicales.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:52:23

Plus nobrain sans doutes oui mais 50 fois plus fun qu'un build de merde qui te rend aveugle et te file mal au crâne au bout de 10 minutes avec el famoso combo hex flakker

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:55:26

Ce qui reste fumé avec Amara c'est lien magique et calme de l'esprit et ça sera pas nerf car c'est le cœur du perso
Après même si nerf le perso est tellement polyvalent que..
Et pas sur build tediore devienne populaire parce que avoir le stuff est très penible comparativement a el famoso hex + flakker

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:55:43

Le 25 octobre 2019 à 02:51:06 [mikefit] a écrit :
J'ai un Roll de merde sur ma relique mais un god sur mon mod de classe(bloodletter avec dégât grenade +30%,dégâts de zone +28 :hap: ).
Et au final après test le magazine size est important mais moins que les dégâts d'arme sur l'augmentation des dégâts du rechargement.
T'es pas obligé de jouer deathless avec même si tu vas perdre pas mal de dégâts sans mesures radicales.

Ouai j'vais testé, mais actuellement mon roll relique c'est le +18% de vitesse de déplacement à la mort d'un brutal... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 02:57:35

Le 25 octobre 2019 à 02:33:11 [mikefit] a écrit :
Ça te remet réellement 2800 de bouclier les grenades?
Si c'est ça c'est hardcore par contre :o
Faudra je m'adapte tant pis,rechargement tediore électrique et transformer au pire,en enlevant le bonus de splash damage feu qui me cramé et me démonte(vu les dégâts monstrueux des rechargements :hap: )
Bref je m'adapterais je verrais bien

Quelque chose comme ça oui. La skill vampyr est complètement useless désormais. En tout cas avec Quasar / Recurring Hex et Stormfront. A testé pour les autres grenades.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 03:03:53

Les rechargements tediore sont des grenades(pour ceux qui ne savaient pas)
Donc qui font des coup critique et remettent du Shield avec moze

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 04:00:27

Après moi j'ai un stuff vraiment atypique :rire:
https://www.noelshack.com/2019-43-5-1571968607-bl3.png

  • unforgiven car je le trouve vraiment puissant et fun, et il requiert un certain shoot qui rend chaque crit satisfaisant
  • un laser sploder elec / glace / ero suivant ce que je need au moment
  • alchemist parceque c'est devenu un hidden op depuis le up avec le transformer :fou: mais shhhhhhhhhhh
  • headsplosion car juste jouissif en fait

C'est pas un build péter, mais je m'amuse tellement sans avoir à suivre le builds OP qu'on voit partout.
Maintenant je dois juste jouer plus safe car la seule source de survie (mirv glace) vaut plus grand chose, mais elle slow les ennemies ça rend les combats plus tactique.

Je pense qu'au final j'aime assez le nerf, je m'amuse plus à jouer Moze.

Un petit up du Méca serait bien quand même, histoire qu'on ait une compétence

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 04:03:38

Il fait quoi exactement le Alchemist? :hap:
Le jackammer foudre est drôle à jouer avec le transformer aussi même si moins pratique que le foursum.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 04:06:15

Et bien d'accord avec toi les build opé tuent le fun(bon ça dépend après tediore c'est opé mais super fun je trouve après bon..),et surtout tuent tout créativité.
Après le soucis c'est que les builds fun mais qui tiennent pas un puit du massacre ça reste un peu relou(c'est un peu le test ultime aujourd'hui).

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 04:09:21

Il tire des balles qui ont pas l'air folles.. ça te retire même du shield pour des dégâts élec. (sauf avec la synergie Transformer)

Mais chaque tir pose une bombe sur l'ennemie qui explose quand tu recharge :fou:
Une tuerie pour les élu, boss et mêmes les putains de brutaux avec 3 barres de vies.. Comparé au flakker qui te pète à moitié dessus et qui explose ton écran, là tu peux tirer de loin sans te commit et tes yeux saturent pas en 20mins :fou:

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 04:10:30

Oui pour le puit mon build est mort sans la regen via la mirv :/ C'est pas l'exemple à suivre

A voir un futur up du méca maintenant

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 05:00:00

Ah oui je voyais pas quelle arme c'était l'alchemist mais la je vois,j'ai testé et je trouve pas ça fou du tout,c'est quoi le combo avec transformer?
Après j'ai peut être pas assez joué avec à voir,me semble j'en avait un élu de côté dans mon coffre :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 05:01:28

Et d'ailleurs en parlant du puit en ce moment il est vénère avec les ectoplasmes bordel :rire:
Bon je le plie tjr izy avec moze tediore mais c'est quand même plus chaud, à voir avec Amara faudra je test.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 06:50:14

Putain je viens de tester et effectivement moze crucifié ayaa :rire: :rire:
En fait les tics de la hex stormfront etc ne sont plus considérés comme splash damage,c'est normal et ça aurait toujours du être comme ça en réalité,ils ont quand même mis le temps avant de corriger cette anomalie.
La regen de muns/boucliers marche toujours bien avec la rain firestorm par contre,si vous l'avez en longbow c'est encore mieux même si c'est carrément moins abusé que la hex ça reste fort faut pas déconner (hormis environnements intérieurs aya :rire: )

Koudro Koudro
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 07:22:17

Pour le build vert/bleu, il faut aller chercher la dernière capa de l'arbre bleu, en grenade j'utilise tjr la hex tacular, en bouclier j'utilise celui qui regen des qu'il tombe a zéro, en mods le blast master donc qui te permet de faire de plus en plus d'explosion tant que tu recharges pas (donc bien avec l'arbre vert), et en artefac j'utilise un qui donne des dommages. Rien de spécifique la dessus mais oui faut abandonner tout ce qui est 1 PV. Deathless bloodletter etc....

C'est un streamer qui a fait ce build hier et pr le coup ça marche bien. Il doit faire la vidéo aujourd'hui je crois.

Je suis tjr a +10 grenade avec les explos que genere mes armes via le mods donc tranquille et les grenade font bien mal

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment