CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:53:34

Le 02 mai 2017 à 18:46:19 VG-tal a écrit :
Ça ira mieux quand j'aurais posté la suite, je suis même pas sûr de l'avoir commencé, ceci dit il me semble quand même avoir au moins un paragraphe ou deux quelque part. :hap:

Du coup merci pour le up, en ce moment du coup je suis dans ce terrible moment des derniers mois de cours où tous les projets à rendre et les contrôles s'accumulent du coup j'ai pas masse de temps libre pour m'occuper de tout ça.
J'en suis à un point où je veux être en vacances juste pour pouvoir travailler tranquillement. :noel:

M'enfin voilà, j'ai pas abandonné la fic, bien au contraire, et j'espère avoir le temps de rédiger au moins une suite avant les grandes vacances quand même. :hap:

Bonne chance pour tes cours.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
01 juin 2017 à 20:00:49

Plus de trois mois que je n'ai posté aucun chapitre alors que le dernier attend toujours sa seconde partie... :hap:

"Bonne chance pour tes cours."
On s'accroche, on s'accroche. A priori il me reste trois semaines de cours là, j'ose espérer qu'une fois en vacances la cadence s'améliorera. :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:19:14

Ça se passe toujours bien ? :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
01 juin 2017 à 21:55:29

"Bien", "bien... C'est un peu hyperbolique. :hap:
On va dire que moi ainsi que tous les gens de ma classe sont assez impatients de finir cette année. :noel:

En gros cette histoire de "les projets, rendus et contrôles s'accumulent" c'est pareil mais en pire vu qu'il reste que quelques semaines de cours. :hap:
Et du coup pour la semaine prochaine j'ai bien au moins cinq projets à finir dont facilement trois que j'ai pas vraiment commencés. :noel:

Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
14 août 2017 à 21:46:06

Coucou :noel:

Je passais par là voir les survivants, et je vois que ce bon vieux VG-tal n'a pas lâché sa fic, ça m'a vraiment étonné mais chapeau ! ( bah merci je me sens honteux pour ma fic maintenant :hap: )
J'ai vite fait survolé les chapitres récemment, j'ai pas le courage de lire vu la taille des chapitres, c'est carrément constitué de 2 posts :peur:

Bonne chance pour la suite en tout cas (et coucou console, je te pensais pas en vie)

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 01:15:43

Le 14 août 2017 à 21:46:06 Naskino39 a écrit :
Coucou :noel:

Je passais par là voir les survivants, et je vois que ce bon vieux VG-tal n'a pas lâché sa fic, ça m'a vraiment étonné mais chapeau ! ( bah merci je me sens honteux pour ma fic maintenant :hap: )
J'ai vite fait survolé les chapitres récemment, j'ai pas le courage de lire vu la taille des chapitres, c'est carrément constitué de 2 posts :peur:

Bonne chance pour la suite en tout cas (et coucou console, je te pensais pas en vie)

Ça faisait un moment que l'on t'avais pas vu, comment ça va?

D’ailleurs, je me dis enfin un poste ici, j'ai beau passer ici quasi tous les soirs, je voyais plus de messages.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 août 2017 à 01:16:49 par Mr-console
Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
16 août 2017 à 00:26:53

Ça va bien merci et toi ? Et je passe plus à vrai dire, je suis venu parce que je voulais relire toute ma propre fic que j'avais oubliée (et je relirai probablement celle de kurapika aussi, judge) et comme je suis là, ben j'me suis dit autant voir les survivants :hap:

Et toi ça va ? :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 00:46:14

Le 16 août 2017 à 00:26:53 Naskino39 a écrit :
Ça va bien merci et toi ? Et je passe plus à vrai dire, je suis venu parce que je voulais relire toute ma propre fic que j'avais oubliée (et je relirai probablement celle de kurapika aussi, judge) et comme je suis là, ben j'me suis dit autant voir les survivants :hap:

Et toi ça va ? :noel:

Ça va.

Perso, je reste toujours là à traîner et je vois de plus en plus de bonne fic s'arrêter avant leur fin ( j'en ai neuf en favoris, c'est la seul encore en vie dont seulement une ou deux sont arrivées à terme).[[sticker:p/1kks]]

Message édité le 16 août 2017 à 00:49:19 par Mr-console
Naskino39 Naskino39
MP
Niveau 12
16 août 2017 à 10:42:37

Oui, les fics qui vont jusqu'au bout c'est vraiment rare. Moi j'avais arrêté parce qu'au final j'aime pas être régulier :noel: ( mais bon je prenais quand même du plaisir la plupart du temps)

Mais ici, ça fait 2 ans que ça tient, c'est sûrement la fic la plus résistante du forum :o

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:33:43

Le 16 août 2017 à 10:42:37 Naskino39 a écrit :
Oui, les fics qui vont jusqu'au bout c'est vraiment rare. Moi j'avais arrêté parce qu'au final j'aime pas être régulier :noel: ( mais bon je prenais quand même du plaisir la plupart du temps)

Mais ici, ça fait 2 ans que ça tient, c'est sûrement la fic la plus résistante du forum :o

Oui, surtout vu ce qu'il reste de l'activité du forum.[[sticker:p/1kki]]

joueur867187450 joueur867187450
MP
Niveau 18
25 août 2017 à 19:04:20

OMG Naskino :ouch:. Si tu repasses dans le coin j'espère que tu te souviendra de moi et que tu vas bien :hap:

Coucou aussi à VG et à Console bien évidemment :noel:

D'ailleurs GG à vous pour encore tenir cette fic malgré le désert qui règne ici :hap:oui

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 23:46:42

Le 25 août 2017 à 19:04:20 joueur867187450 a écrit :
OMG Naskino :ouch:. Si tu repasses dans le coin j'espère que tu te souviendra de moi et que tu vas bien :hap:

Coucou aussi à VG et à Console bien évidemment :noel:

D'ailleurs GG à vous pour encore tenir cette fic malgré le désert qui règne ici :hap:oui

Perso je suis seulement spectateurs, c'est surtout VG qu'il faut applaudir.[[sticker:p/1kkn]]

joueur867187450 joueur867187450
MP
Niveau 18
25 août 2017 à 23:55:56

Bah GG à toi pour encore la lire :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 23:13:56

Le 25 août 2017 à 23:55:56 joueur867187450 a écrit :
Bah GG à toi pour encore la lire :hap:

Merci.:hap:

joueur867187450 joueur867187450
MP
Niveau 18
27 août 2017 à 09:33:18

Sinon quoi de neuf. Tu deviens quoi sur JVC à part lire des fics :hap:?

Fight ne passe pas plus d'ailleurs :(?

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
27 août 2017 à 11:52:36

Ah trop bien je me fais encenser alors que ça fait six mois que j'ai pas posté de texte et presque trois que j'ai pas posté de message. :hap:

"j'ai beau passer ici quasi tous les soirs"
Ça fait plaisir de lire ça parce qu'en ce moment je me demandais si j'aurais encore des lecteurs quand je posterai la suite. :hap:

"je voulais relire toute ma propre fic que j'avais oubliée (et je relirai probablement celle de kurapika aussi, judge"
Ça veut dire que tu vas pas lire la mienne ? :nah: :noel:

En tout cas merci à vous deux d'être passé dire bonjour et merci à mr-console d'avoir encore espoir en cette fic. :hap:
Pour ce qui est de la suite, je viens de rentrer de vacances de deux semaines où j'avais pas internet donc j'ai profité de l'absence de distraction pour écrire. J'ai eu un petit problème au niveau de mon logiciel de traitement de texte (heureusement j'ai perdu aucune donnée) donc je pourrai pas dire à combien de pages je suis mais ça fait plus de 6, et j'en suis normalement à un peu plus de la moitié du chapitre. Je vais faire de mon mieux pour le finir dans la semaine qui vient, en espérant pouvoir me dire que j'ai posté au moins un chapitre durant les grandes vacances. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 00:44:38

Le 27 août 2017 à 09:33:18 joueur867187450 a écrit :
Sinon quoi de neuf. Tu deviens quoi sur JVC à part lire des fics :hap:?

Fight ne passe pas plus d'ailleurs :(?

Honnêtement, je passe et poste sur certain (rare) topic et forum où je passe depuis un moment mais pour les autres, je poste quasi plus même si j'y fait un tour..:hap:

Quand à Fight, je pense qu'il travail beaucoup et qu'il a très peu de temps libre (du coup, je pense pas qu'il est utilisé pour passer régulièrement sur JVC).

Le 27 août 2017 à 11:52:36 VG-tal a écrit :
Ah trop bien je me fais encenser alors que ça fait six mois que j'ai pas posté de texte et presque trois que j'ai pas posté de message. :hap:

"j'ai beau passer ici quasi tous les soirs"
Ça fait plaisir de lire ça parce qu'en ce moment je me demandais si j'aurais encore des lecteurs quand je posterai la suite. :hap:

"je voulais relire toute ma propre fic que j'avais oubliée (et je relirai probablement celle de kurapika aussi, judge"
Ça veut dire que tu vas pas lire la mienne ? :nah: :noel:

En tout cas merci à vous deux d'être passé dire bonjour et merci à mr-console d'avoir encore espoir en cette fic. :hap:
Pour ce qui est de la suite, je viens de rentrer de vacances de deux semaines où j'avais pas internet donc j'ai profité de l'absence de distraction pour écrire. J'ai eu un petit problème au niveau de mon logiciel de traitement de texte (heureusement j'ai perdu aucune donnée) donc je pourrai pas dire à combien de pages je suis mais ça fait plus de 6, et j'en suis normalement à un peu plus de la moitié du chapitre. Je vais faire de mon mieux pour le finir dans la semaine qui vient, en espérant pouvoir me dire que j'ai posté au moins un chapitre durant les grandes vacances. :hap:

Et oui VG, je crois toujours en cette fic.[[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs, c'est bien de voir que l'activité reviens un peu ici, des gens repasse enfin.[[sticker:p/1kki]]

joueur867187450 joueur867187450
MP
Niveau 18
28 août 2017 à 08:36:42

Ah ok d'accord :hap:

Ça m'a fait plaisir de vous revoir au moins. Vous êtes les derniers survivants de ce forum. Je repasserai le 3. Je (re)quitte JVC :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 15:32:06

Je suis toujours là moi aussi VG ! :noel:
Mais j'avais dis que je lirais les 2 parties en même temps :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
28 août 2017 à 17:07:46

"Mais j'avais dis que je lirais les 2 parties en même temps"
C'est pour ça que je culpabilise de mettre autant de temps à sortir la deuxième partie. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment