CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:02:47

Le 12 juillet 2016 à 14:55:08 VG-tal a écrit :
Dans la mesure où il devrait pas réapparaître avant le chapitre 22 au moins, c'est une estimation acceptable je suppose. :hap:

A présent, nommé moi Madame Irma (c'est son nom non).[[sticker:p/1kki]]

Tu sais exactement dans quelle chapitre il va réapparaitre (gg).[[sticker:p/1jnh]]

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
12 juillet 2016 à 22:09:13

J'ai dit le chapitre 22 au moins, ça veut dire que ça peut être ce chapitre-là comme n'importe quel autre après. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:26:25

Vous me faites marrer :noel:

Vous ne venez presque jamais sur le blabla et vous postez que sur ce topic. Je vous compare à une ile perdue coupée du monde :hap:

Sinon, vous n'avez pas vu Fight ces dernier temps?

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
12 juillet 2016 à 22:29:03

Vu l'état du forum le blabla aussi est une "île perdue coupée du monde"... :hap:

Sinon non, ça fait quelques temps que j'ai pas eu de nouvelles de lui...
'Fin remarque son dernier message sur ce topic date d'il y a même pas deux semaines donc bon. :noel:

Message édité le 12 juillet 2016 à 22:31:16 par VG-tal
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:45:46

Le 12 juillet 2016 à 22:29:03 VG-tal a écrit :
Vu l'état du forum le blabla aussi est une "île perdue coupée du monde"... :hap:

Sinon non, ça fait quelques temps que j'ai pas eu de nouvelles de lui...
'Fin remarque son dernier message sur ce topic date d'il y a même pas deux semaines donc bon. :noel:

Oui mais vous êtes qu'entre vous :hap:

Ok merci :ok:. Je tiens aussi à te féliciter. Continuer une fic pour une ou deux personne(s), ça demande du courage :oui:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
12 juillet 2016 à 22:51:18

Oui 'fin sur le blabla il y a pas beaucoup plus de forumeurs particulièrement actifs. :hap:
Puis dans la mesure où je suis aussi sur le dernier topic actif du forum de Brawl, ça ne me dérange pas trop de ne poster que sur un seul topic. :noel:

+ Ah bah si tu veux vraiment m'encourager tu pourrais lire la fic au passage. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:52:25

Le 12 juillet 2016 à 22:09:13 VG-tal a écrit :
J'ai dit le chapitre 22 au moins, ça veut dire que ça peut être ce chapitre-là comme n'importe quel autre après. :noel:

Mince, mon message a pas était posté.[[sticker:p/1kki]]

Je disais donc qu'à présent il faudra m'appelais madame Irma (si c'est bien son nom).[[sticker:p/1kki]]

Je disais aussi que je trouvais fort que tu savais sur quelle numéro de chapitre aller tombé telle ou telle partie de l'histoire (gg).[[sticker:p/1kki]]

Bonne nuit.:sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:58:57

Le 12 juillet 2016 à 22:51:18 VG-tal a écrit :
Oui 'fin sur le blabla il y a pas beaucoup plus de forumeurs particulièrement actifs. :hap:
Puis dans la mesure où je suis aussi sur le dernier topic actif du forum de Brawl, ça ne me dérange pas trop de ne poster que sur un seul topic. :noel:

+ Ah bah si tu veux vraiment m'encourager tu pourrais lire la fic au passage. :hap:

Ah je me disais t'avoir déjà vu quelque part :hap:. Moi aussi pendant quelques mois j'ai fréquenté le forum de Brawl :ok:

Ah bah.....euuuuuuuuuh........c'est que j'ai pas encore ranger ma chambre......alors euuuuuuuuuh....tu vois quoi :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:59:53

J'ai lu, et c'était sympathique, il y a un peu plus de mystère autour de Claus, c'est cool :oui:

J'économise mes forces pour le prochain, puisque je ferais sans doute un petit pavé comme d'habitude, je prends un peu de repos :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:01:32

Le 12 juillet 2016 à 22:59:53 Meracx a écrit :
J'ai lu, et c'était sympathique, il y a un peu plus de mystère autour de Claus, c'est cool :oui:

J'économise mes forces pour le prochain, puisque je ferais sans doute un petit pavé comme d'habitude, je prends un peu de repos :noel:

T'es qui :hap:?

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
12 juillet 2016 à 23:02:50

mr-console :d) Je pense avoir prouvé très régulièrement que je pouvais me tromper sur mes estimations pour cette fic, en gros j'ai les futures péripéties en tête mais je sais pas forcément si je vais séparer les scènes comme je l'ai prévu ou non. :hap:

joueur :d) Je vois... :hap:

Tiens donc, un Meracx apparaît. :noel:
Du coup t'en penses quoi de ce concept de petites scènes "bonus" ? :hap:

Message édité le 12 juillet 2016 à 23:04:08 par VG-tal
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:04:36

Le 12 juillet 2016 à 23:02:50 VG-tal a écrit :
mr-console :d) Je pense avoir prouvé très régulièrement que je pouvais me tromper sur mes estimations pour cette fic, en gros j'ai les futures péripéties en tête mais je sais pas forcément si je vais séparer les scènes comme je l'ai prévu ou non. :hap:

joueur :d) Je vois... :hap:

Mais tkt je la lirai :ok: pas

Message édité le 12 juillet 2016 à 23:05:33 par
Meracx Meracx
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:40:04

Le 12 juillet 2016 à 23:01:32 joueur867187441 a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 22:59:53 Meracx a écrit :
J'ai lu, et c'était sympathique, il y a un peu plus de mystère autour de Claus, c'est cool :oui:

J'économise mes forces pour le prochain, puisque je ferais sans doute un petit pavé comme d'habitude, je prends un peu de repos :noel:

T'es qui :hap:?

Son lecteur le plus assidu, mon dernier com's j'ai mis une heure à l'écrire :noel:
Bon, il englobait 3 chapitres :hap:

Message édité le 12 juillet 2016 à 23:43:08 par Meracx
Meracx Meracx
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:43:12

Le 12 juillet 2016 à 23:02:50 VG-tal a écrit :
mr-console :d) Je pense avoir prouvé très régulièrement que je pouvais me tromper sur mes estimations pour cette fic, en gros j'ai les futures péripéties en tête mais je sais pas forcément si je vais séparer les scènes comme je l'ai prévu ou non. :hap:

joueur :d) Je vois... :hap:

Tiens donc, un Meracx apparaît. :noel:
Du coup t'en penses quoi de ce concept de petites scènes "bonus" ? :hap:

Bah, comme je l'ai dis, je trouve ça sympa

Comme je l'ai dis j'apprécie le fait qu'elles soulèvent un peu plus de suspense :oui: Après ça a pas la consistance et l'excellence de tes véritables chapitres :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2016 à 01:02:32

Mais tu fréquentais que ce topic sur le forum non :(?

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 23:17:34

Le 12 juillet 2016 à 23:02:50 VG-tal a écrit :
mr-console :d) Je pense avoir prouvé très régulièrement que je pouvais me tromper sur mes estimations pour cette fic, en gros j'ai les futures péripéties en tête mais je sais pas forcément si je vais séparer les scènes comme je l'ai prévu ou non. :hap:

joueur :d) Je vois... :hap:

Tiens donc, un Meracx apparaît. :noel:
Du coup t'en penses quoi de ce concept de petites scènes "bonus" ? :hap:

VG qui prévoit 4500 mots puis qui se retrouve avec 5500.[[sticker:p/1kki]]

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
15 juillet 2016 à 23:23:09

Oui bah c'est pas ma faute si mes descriptions sont toujours plus longues que ce à quoi je m'attends au départ. :hap:
De toute façon même quand je fais des descriptions courtes à la relecture je me dis que c'est mal écrit et du coup je rajoute des trucs. :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
16 juillet 2016 à 19:07:52

Bon bah chapitre fini malgré le retard que j'avais pris ces derniers jours. :noel:
Du coup je pense que je posterai demain histoire d'avoir le temps de me relire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 19:14:17

Le 16 juillet 2016 à 19:07:52 VG-tal a écrit :
Bon bah chapitre fini malgré le retard que j'avais pris ces derniers jours. :noel:
Du coup je pense que je posterai demain histoire d'avoir le temps de me relire. :hap:

Ok :ok:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
16 juillet 2016 à 19:39:11

You... don't give a damn, do you ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment