CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
fight17 fight17
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:15:41

Ta ta ta! On se tait et on écoute les grands.
Maintenant je vais te demander de faire une introspection approfondie sur la raison de tes actes et la signification de ton existence en faisant un détour par le façonnement de ta personnalité et ensuite on reparlera, à bientôt.

[[sticker:p/1kkr]]

Darkiros... pourquoi pas. Mais après avoir lu l'avis de Meracx j'ai relativisé mon point de vue sur certaines de ses subtilités. Donc si je le fais ce sera sur une page Word que je puisse enregistrer et avec le temps de pouvoir poser mes pensées au calme. :oui:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
22 juillet 2016 à 23:21:22

"si je le fais ce sera sur une page Word que je puisse enregistrer et avec le temps de pouvoir poser mes pensées au calme"
Sage décision. :hap:

joueur868188442 joueur868188442
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 23:54:36

Le 22 juillet 2016 à 23:15:41 fight17 a écrit :
Ta ta ta! On se tait et on écoute les grands.
Maintenant je vais te demander de faire une introspection approfondie sur la raison de tes actes et la signification de ton existence en faisant un détour par le façonnement de ta personnalité et ensuite on reparlera, à bientôt.

[[sticker:p/1kkr]]

Euuuuuh, mon acte était prémédité....euuuh j'lai fais comme ça......mon existance est une mutation d'un spermatozoide et d'ovule......et ma personnalité elle est.....bien. Je peux revenir vers les grands maintenant :-(?

Sinon dès demain matin je pars en vacances pendant une semaine dans un hotel 5 étoiles avec piscine ect...Je vous dis alors à la semaine prochaine et pas de bêtise en mon absence :( :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
23 juillet 2016 à 00:56:48

"mon existance est une mutation d'un spermatozoide et d'ovule"
Euh... Nope. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:26:28

Je l'irais sans doute ça demain, mais vu le dernier poste ça promet (merci joueur).[[sticker:p/1kki]]

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
24 juillet 2016 à 23:00:33

Bon bah voilà, une petite scène sans gros dialogue et qu'est surtout là pour dire que je post un texte par semaine, enjoy. :noel:

~~~~~~

Présence inattendue.

Léopold, le seigneur de Lotkov, évitait sans mal l’épée du jeune anthropomorphe qu’il était en train d’affronter. Attaque de taille ou d’estoc, frappe horizontale ou oblique, ils les avaient déjà toutes vues. Il connaissait par cœur la manière dont on enseignait aux jeunes gens à se battre car c’était ainsi que lui-même avait appris à manier l’épée il y a plusieurs dizaines d’années.

Ces combats ne représentaient plus aucun défi tant il en avait faits par le passé. Pourtant, il disposait toujours de cet amusement lors de ces affrontements qu’il considérait comme amicaux. Ce côté juvénile était lui avait-on dit une qualité. Au moins était-il capable de voir les bons côtés de chaque situation, enfin... presque.

En effet, les évènements récents ne cessaient de lui revenir en tête. Il ne parvenait pas à oublier ce qu’il s’était passé. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était Gardien et avait pourtant l’impression d’être le plus touché par la disparition de la Dame du Lac. Pourquoi les autres étaient-ils si froids quant à cela ? Leur pouvoir aurait-il refroidi leur cœur au fil de l’éternité ?
Même pris dans ses réflexions, il parvenait sans mal à se défaire de la moindre offensive de celui qui lui faisait face, bien que sa lame se rapprochait peu à peu de lui à chaque coup.

- Tu te débrouilles bien, mon garçon ! complimenta Léopold en souriant.

Alors qu’il s’apprêtait à riposter, le lion anthropomorphe se stoppa net, écarquillant les yeux sans pouvoir effectuer le moindre mouvement. Cette force qu’il venait de ressentir... Non... C’était impossible... Pourtant... il en était convaincu, cela n’avait pas duré longtemps, mais ce pouvoir qu’il avait distingué durant un instant... il était certain de le reconnaître...

Se reprenant, il constata alors que son opposant s’apprêtait à le frapper d’un assaut vertical. Heureusement, ce moment où il s’était figé avait fait douter le jeune qui lui faisait face. Cela ne le retarda que de quelques secondes mais, à son niveau, il s’agissait d’un laps de temps largement suffisant pour parer.
D’un geste vif, il attrapa le tranchant de l’épée de son jeune adversaire par le plat de ses deux pattes. Ayant ainsi stoppé l’assaut, il fit un rapide mouvement des bras sur le côté, faisant au jeune anthropomorphe lâcher son arme. Poursuivant son mouvement rotatif, Léopold tourna sur lui-même avant de donner un violent coup de pied à son adversaire qui vola sur quelques mètres avant de tomber par terre en position assise...

Haletant un peu, plus à cause de la surprise que de la fatigue, le seigneur de Lotkov se rapprocha de celui qu’il venait de battre avant de l’aider à se relever.

- Tu t’es bien débrouillé ! complimenta-t-il alors. J’espère te voir demain à la première heure prêt à suivre l’entraînement des apprentis gardes.
- Oui, j’y serai ! affirma avec motivation le jeune combattant. Merci beaucoup monsieur !

Sur ces mots, il sortit de la cour intérieure, laissant Léopold seul. Ce dernier, d’un air pensif, leva alors la tête vers le couloir qui se trouvait à l’étage. C’était de là qu’était venue cette énergie, il en était sûr. Cependant, quand il regarda, il n’y avait personne. Machinalement, il murmura pour lui-même :

- Morgane...

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:15:11

Bon, demain.... .[[sticker:p/1lmh]]

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 23:25:58

Il faut vraiment que je lise (je geek tellement que j'ai même pas le temps de tout faire).[[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs, joueur ne parle plus (vous l'avez enfermé dans votre cave)?[[sticker:p/1kki]]

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:33:30

A je viens de voir, il est bien enfermé dans une cave mais 5 étoiles et avec piscine... .[[sticker:p/1kki]]

Ok je sors.[[sticker:p/1kko]]

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:41:21

"rentre à nouveau dans la pièce"

Perso, j'aimerais bien avoir le point de vue (approfondie) d'un gardien (je pense que ça peut être intéressant avant un combat pour plus être immergé dans les sentiments des deux adversaires, et aussi, ça peut-être un plus assez agréable)..

Sûr ce, bonne nuit.:sleep:

"s'endort"

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
28 juillet 2016 à 00:07:04

Pourtant on m'a un peu reproché d'avoir donné trop d'importance au point de vue de la Dame du Lac pour la faire disparaître juste après, ce qui était justifié. :noel:

De toute façon je pense que dans une histoire le point de vue de n'importe quel personnage peut être intéressant s'il est suffisamment développé mais ça pose justement un autre problème : on peut raisonnablement pas donner le point de vue de toutes les personnes, surtout de ceux qui apparaissent pas souvent parce que ça entraînerait des problèmes de développement individuels de personnages plus importants qui du coup risqueraient d'être un peu délaissés.
De plus c'est difficile de tourner un scénario pour donner vraiment de l'importance et de la profondeur à plein de personnages, suffit de voir certains jeux comme Bravely Default ou Fire Emblem Awakening (oui bah je prends les références que j'ai okay ! :hap: ) qui ont pas mal de personnages qui sont pratiquement pas développés si on se limite à l'histoire principale. :oui:

Et à l'inverse, il est tout à fait possible de développer des personnages à travers les yeux d'un autre. Pour poursuivre mon fanboyisme en dehors des musiques je pourrai citer Steven Universe ( :hap: ) qui arrive à développer plein de personnages principaux et secondaires en adoptant le point de vue que d'un seul personnage la majorité du temps. :hap:

Donc certes, un tel point de vue pourrait être intéressant et les Gardiens seront plus creusés par la suite mais ça veut pas forcément dire que je vais me forcer à approfondir un Gardien parce que je pense que ce serait pas nécessairement une bonne idée. :oui: :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:44:20

C'est vraiment pas mal. Serieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:57:27

Nan franchement rien a dire: génial.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
28 juillet 2016 à 22:11:48

Oh... Merci. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 00:04:58

Le 28 juillet 2016 à 00:07:04 VG-tal a écrit :
Pourtant on m'a un peu reproché d'avoir donné trop d'importance au point de vue de la Dame du Lac pour la faire disparaître juste après, ce qui était justifié. :noel:

De toute façon je pense que dans une histoire le point de vue de n'importe quel personnage peut être intéressant s'il est suffisamment développé mais ça pose justement un autre problème : on peut raisonnablement pas donner le point de vue de toutes les personnes, surtout de ceux qui apparaissent pas souvent parce que ça entraînerait des problèmes de développement individuels de personnages plus importants qui du coup risqueraient d'être un peu délaissés.
De plus c'est difficile de tourner un scénario pour donner vraiment de l'importance et de la profondeur à plein de personnages, suffit de voir certains jeux comme Bravely Default ou Fire Emblem Awakening (oui bah je prends les références que j'ai okay ! :hap: ) qui ont pas mal de personnages qui sont pratiquement pas développés si on se limite à l'histoire principale. :oui:

Et à l'inverse, il est tout à fait possible de développer des personnages à travers les yeux d'un autre. Pour poursuivre mon fanboyisme en dehors des musiques je pourrai citer Steven Universe ( :hap: ) qui arrive à développer plein de personnages principaux et secondaires en adoptant le point de vue que d'un seul personnage la majorité du temps. :hap:

Donc certes, un tel point de vue pourrait être intéressant et les Gardiens seront plus creusés par la suite mais ça veut pas forcément dire que je vais me forcer à approfondir un Gardien parce que je pense que ce serait pas nécessairement une bonne idée. :oui: :hapoelparty:

Je dis que je trouvé triste de l'avoir fait disparaître nuance.[[sticker:p/1kki]]

Et si, à présent, tu va devoir décrire le boucher chez le qu'elle va Darkiros ("commence à prendre une corde et un tabouret)... .[[sticker:p/1kki]]

Et fait pas l'innocent VG, tu sais que ta fic est sans doute l'une des meilleurs de JVC (en tout cas, on en trouve pas des comme ça tous les jours malheureusement). [[sticker:p/1kkn]]

Je viens de me rendre compte qu'à chacune de mes phrases se trouve les stickers hap... .[[sticker:p/1lmk]]

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
29 juillet 2016 à 01:08:34

Peut-être mais il y a pas que toi qui a commenté ce chapitre. :noel:

"Et fait pas l'innocent VG, tu sais que ta fic est sans doute l'une des meilleurs de JVC"
Alors de un ce serait très présomptueux de ma part d'affirmer cela et d'autre part je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "fait pas l'innocent", tu parlais de mon précédent message ? :hap:

"à chacune de mes phrases se trouve les stickers hap"
En effet il serait temps de le remarquer. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:47:25

Le 29 juillet 2016 à 01:08:34 VG-tal a écrit :
Peut-être mais il y a pas que toi qui a commenté ce chapitre. :noel:

"Et fait pas l'innocent VG, tu sais que ta fic est sans doute l'une des meilleurs de JVC"
Alors de un ce serait très présomptueux de ma part d'affirmer cela et d'autre part je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "fait pas l'innocent", tu parlais de mon précédent message ? :hap:

"à chacune de mes phrases se trouve les stickers hap"
En effet il serait temps de le remarquer. :hap:

Je l'ai remarqué depuis longtemps mais je m'en préoccupe pas.[[sticker:p/1kkn]]

Et par "faire l'innocent", je disais ça pour la "oh...", j'ai trouvé que ça faisait changer le sens de la phrase (mais je vous dis, il faut pas m'écouter).[[sticker:p/1kki]]

Sûr ce bonne nuit.:sleep:

+En bonus, tu m'entendra pas dire des choses inutiles et débiles pendant dix jours.[[sticker:p/1kkl]]

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
29 juillet 2016 à 22:17:11

Oh... :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 16:48:58

J'ai enfin prit le temps de lire et c'est superbe, comme d'habitude. J'ai particulièrement apprécié le petit texte sur le roi Léopold, c'est à la fois peu mais vraiment beaucoup, cela lui donne une vraie prestance. Au final je sens qu'il est vivant et j'ai trouvé que c'était même le passage le plus vivant depuis ce dernier chapitre. :oui:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 22:27:35

Re un peu après mon retour mais bon, j'ai eu une mauvaise surprise en revenant.[[sticker:p/1kki]]

Sûr ce, prêt à redire de la merde... .[[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment