Menu
Super Smash Bros. for Wii U
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 100»
Page suivanteFin
-Kurapika-
-Kurapika-
MP
03 août 2017 à 16:02:39

LE RP PEUT COMMENCER

Vous n'avez pas encore reçu vos rôles, c'est normal, je les distribue vers les 17h-18h :noel:

Jonah--
Jonah--
MP
03 août 2017 à 16:04:15

On n'y croyait plus. :hap:

Matthjass
Matthjass
MP
03 août 2017 à 16:05:22

Et là on est censé faire quoi en attendant ? :hap:

(Ayez pitié de mon niveau de novice en RP :hap:)

-Kurapika-
-Kurapika-
MP
03 août 2017 à 16:13:56

Faîtes ce que vous voulez, découvrez la villa, parlez aux autres candidats etc :noel:

SupraSword
SupraSword
MP
03 août 2017 à 16:15:06

Je préfère attendre un premier poste avant de m'y lancer :hap:

__Draco__
__Draco__
MP
03 août 2017 à 16:20:16

Ness :Coucou bande de nouille

...
...
...
y'a personne

Romplouf
Romplouf
MP
03 août 2017 à 16:29:47

C'est assez ... abrupt :hap:
Du coup, on se réveille dans une salle en particulier ? On a eu le droit à un speech spécial avant de commencer les hostilités ?

SupraSword
SupraSword
MP
03 août 2017 à 16:38:30

Ouais, c'est ça en fait, c'est tellement soudain, je sais pas trop quoi faire là, j'suis un poil perdu :hap:

-Kurapika-
-Kurapika-
MP
03 août 2017 à 16:38:35

En fait le RP commence juste après l'intro :hap:

Disons que vous êtes tous assis dans les canapés du salon, l'Impératrice Uma vient de faire son speech et la télé vient tout juste de s'éteindre :oui:
Libre à vous de faire connaissance, d'aller à l'extérieur, dans la cuisine, dans les chambres etc :oui:

Jonah--
Jonah--
MP
03 août 2017 à 16:40:40

~:hap:~ Daraen ~:hap:~

• pense

C'est magnifique ici, tout comme à la télé, il y a de tout, un séjour, une cuisine bien équipée, voilà de quoi faire un bon festin car l'ours ça suffit... Bon ça va faire un peu bizarre d'être considéré comme une star de téléréalité, faut que je fasse bonne figure pour pas me faire détester sur les réseaux sociaux! Je vois déjà les comptes twitter fans à mon nom, mon nombre de followers qui va exploser comme cette fameuse « Nahuda »! Hmm.. bref. Faudrait que j'arrive au bout du jeu pour ça, avec ma faction. Ce serait peut-être l'occasion de faire des aussi belles rencontres que Chrom, Lissa, Frederick et les autres Veilleurs.

• Me dirige dans la bibliothèque.

Quoi de meilleur que de la bonne lecture en attendant que les autres candidats reviennent à eux-mêmes.

• Lis « Être une star de téléréalité pour les nuls en 6 étapes » armé d'un verre de Sangria avec une paille en étant au préalable aller faire un tour dans la cuisine.
MrArteyon
MrArteyon
MP
03 août 2017 à 16:44:01

J'aimerais juste savoir quelque chose : est ce qu'il y a une piscine dans cette villa ? [[sticker:p/1kki]]

-Kurapika-
-Kurapika-
MP
03 août 2017 à 16:51:53

Yep y'a une piscine et aussi un lac ! :noel:

SupraSword
SupraSword
MP
03 août 2017 à 17:06:12

:gba: Le Dresseur :gba:

L'introduction venait de se terminer, et l'écran n'affichait plus qu'un noir désespérant. Le jeu venait de commencer. En face se trouvait un jeune homme, affalé sur l'un des canapés du salon, bras croisés, casquette visée sur la tête, cachant une partie de son visage. En intérieur, ça ne servait à rien, mais ça lui donnait un air mystérieux, et il aimait ça.
Il portait une Pokéball à sa ceinture, vide, bien entendu, ainsi qu'un sac à dos, posé à ses pieds, sans doute vide aussi. Il ne savait pas trop pourquoi il avait emmené de telles affaires dans un jeu comme celui-là. L'habitude... sans doute.

Il n'avait pas encore interagit avec les autres participants, il en a observé quelques uns, sans plus, le regard bien caché sous sa casquette. Il hésitait à lancer la discussion, ce n'était pas son genre. Pour lui, le silence suffisait à juger la force d'esprit d'un inconnu. S'il devait parler, ce ne serait pas le premier à l'ouvrir. ( https://image.noelshack.com/minis/2015/40/1443936282-sasuke-emote.png )

Romplouf
Romplouf
MP
03 août 2017 à 17:06:48

:cd: Shulk :pf:

*Bon sang, cette présentation est beaucoup trop gaie pour ce type de jeu ... Enfin, j'imagine que certaines personnes apprécient ce genre d'émission.*

Shulk était plongé dans ses pensées, assis sur un canapé du salon. Il venait d'assister au coup d'envoi d'un jeu macabre qui allait sans doute entraîner la mort de nombreuses personnes. Après cela, n'importe quel personne normal aurait été angoissée, mais ce n'était pas son cas. Il était juste ... blasé depuis un certain temps. À force de jouer avec la mort et de sauver ses coéquipiers, il avait fini par développer un sentiment de lassitude. Plus grand chose ne le surprenait, et il ne semblait pas réellement réaliser que l'issue de ce jeu pourrait lui être fatal ... Après tout, on lui avait retiré Monado par mesure égalitaire, ce qui signifiait qu'il ne pouvait plus avoir de visions.

Shulk soupira et bascula sa tête sur le dossier du canapé : il ne savait absolument pas quoi faire.

MrArteyon
MrArteyon
MP
03 août 2017 à 17:18:45

:globe: Corrin :globe:

Whoah, ça fait bizarre d'être enfin dans ce jeu. Si je veux gagner, il me faut appliquer ce que Camilla m'a appris. Bon c'est pas tout mais j'ai cru voir un lac dehors. Heureusement que j'ai amené mon maillot de bain !

• Corrin s'était dirigé dans des vestiaires pour se changer et mettre son maillot de bain. Une fois cela fait, elle se rendit au lac et s'y baignait. Elle s'amusa et nagea pendant de longues minutes, elle ne voyait plus le temps passer.
-Kurapika-
-Kurapika-
MP
03 août 2017 à 17:33:34

Ahlala, ça fait plaisir de vous revoir RP + Supra pour un premier Rp c'est tout à fait excellent ! [[sticker:p/1lmh]]

Et attention ... La distribution des rôles commencent. Les MP groupés par factions ne seront créés que ce soir, à 22h :oui:

Et je rappelle bien entendu qu'il est interdit de dévoiler : son identité, son rôle et sa faction ! :noel:

+ le seizième candidat est donc moi-même, considérons que je suis ... Enfin bref on verra, mais la Faucheuse devra me tuer cette nuit, c'est pas cool pour elle mais bon, manque de candidats sorry :-( :hap:

Message édité le 03 août 2017 à 17:35:10 par -Kurapika-
-Kurapika-
-Kurapika-
MP
03 août 2017 à 17:41:13

Inscrits (16/16) :

• Jonah-- :d) Daraen M (Mentor : Chrom)
  • Camilla[Nohr] :d) Cloud (Mentor : Zack)
  • MrArteyon :d) Corrin F (Mentor : Camilla)
  • Matthjass :d) Pit (Mentor : Palutena)
  • Dydain-Arlequin :d) Link (Mentor : Zelda)
  • SSBPasEncorePro :d) Villageois (Mentor : Marie)
  • Romplouf :d) Shulk (Mentor : Dunban)
  • Rondoudou[]TMTC :d) Peach (Mentor : Papy Toad)
  • Karcharot :d) Samus (Mentor : Anthony Higgs)
  • PelageDeNeige3 :d) Fox (Mentor : Wolf)
  • Raiotenka :d) Bayonetta (Mentor : Rodin)
  • MadaMadaSama :d) Marth (Mentor : Shiida)
  • __Draco__ :d) Ness (Mentor : Poo)
  • SupraSword :d) Dresseur de Pokémons (Mentor : Blue)
  • Azgarres :d) Lucas (Mentor : Claus)
  • -Kurapika- :d) Little Mac (Mentor : Louis) (:hap:)
Jonah--
Jonah--
MP
03 août 2017 à 17:42:56

Lifegoal: Être premier sur une liste [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
03 août 2017 à 17:57:42

Lifegoal: Être premier sur une liste [[sticker:p/1kkl]]

Tout dépends de ton rôle. Bon, je mets en place mon personnage. [[sticker:p/1kkn]]

Jukobico
Jukobico
MP
03 août 2017 à 18:11:08

Voyons voir le temps que ça va mettre avant de partir en vrille... [[sticker:p/1kl2]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon WiiU 35.85€ Fnac Marketplace WiiU 37.79€ Amazon WiiU 44.16€ Fnac WiiU 59.99€
Marchand
Supports
Prix