CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me fais défoncer !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 18:31:13

Voilà je viens de battre Ganon, quel fight, surtout sur la phase à cheval :bave:
Petite déception de pas pouvoir reprendre l'exploration après, j'aurais bien aimer explorer les zones d'Hyrule que je n'ai pas eu le temps de faire. Je me suis lancé dans le chateau un peu à l'arrache sans vraiment m'y être préparé :(

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
16 novembre 2019 à 23:30:31

Le 14 novembre 2019 à 18:31:13 prevo49 a écrit :
Voilà je viens de battre Ganon, quel fight, surtout sur la phase à cheval :bave:
Petite déception de pas pouvoir reprendre l'exploration après, j'aurais bien aimer explorer les zones d'Hyrule que je n'ai pas eu le temps de faire. Je me suis lancé dans le chateau un peu à l'arrache sans vraiment m'y être préparé :(

Tu peux recharger le jeu avant Ganon peut être ?

Sinon moi je viens de commencer le jeu, mais clairement j'me fait pas mal ouvrir https://www.noelshack.com/2017-20-1495289536-doubletranspi.jpg

Les petits enemis des camps ça va tranquille mais à un moment je suis tomber contre un sorcier volant, je croyait que c'était un pnj au début :rire: et en fait non https://www.noelshack.com/2016-52-1483044178-risitastas.png

Et le pire c'est le gardien antique qui se baladais tous seul, du coup j'ai voulu me le tenter avec full armure de chevalier + épée lv 15 ou 20 et gros wype....
Ensuite il te suis partout dés qu'il t'aggro à 50m.

Pas si simple le jeu quand même :(

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 23:47:04

Le 16 novembre 2019 à 23:30:31 Zokyr a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 18:31:13 prevo49 a écrit :
Voilà je viens de battre Ganon, quel fight, surtout sur la phase à cheval :bave:
Petite déception de pas pouvoir reprendre l'exploration après, j'aurais bien aimer explorer les zones d'Hyrule que je n'ai pas eu le temps de faire. Je me suis lancé dans le chateau un peu à l'arrache sans vraiment m'y être préparé :(

Tu peux recharger le jeu avant Ganon peut être ?

Sinon moi je viens de commencer le jeu, mais clairement j'me fait pas mal ouvrir https://www.noelshack.com/2017-20-1495289536-doubletranspi.jpg

Les petits enemis des camps ça va tranquille mais à un moment je suis tomber contre un sorcier volant, je croyait que c'était un pnj au début :rire: et en fait non https://www.noelshack.com/2016-52-1483044178-risitastas.png

Et le pire c'est le gardien antique qui se baladais tous seul, du coup j'ai voulu me le tenter avec full armure de chevalier + épée lv 15 ou 20 et gros wype....
Ensuite il te suis partout dés qu'il t'aggro à 50m.

Pas si simple le jeu quand même :(

C'est sur mais psychologiquement c'est pas pareil :hap:

Ouais au début je me faisais défoncer par les sorciers, au final avec un bon arc tu les OS facile :rire:
Et les gardiens pareils :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 novembre 2019 à 11:44:04

C'est en effet normal.
Cela demande un certains temps d'adaptation et d'évolution.
Qui diffère d'un joueur à l'autre.

Car non, le jeu n'est pas aussi simple que cela.
Mais t'arriveras forcément à un stade où tu finiras par rouler sur tout, ou presque.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment