CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darwin Awards Edition Zelda

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 mars 2017 à 18:05:08

J'ai voulu affronter le premier gardien qui se réveille sur le plateau du Prélude, je savais pas qu'on pouvait pas les buter, je pensais m'en sortir avec des flèches dans l'oeil. :rire:

Et le classique, un saut de falaise. :(

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:06:51

Le 24 mars 2017 à 17:47:49 sackz a écrit :
Récemment, j'étais dans la prairie gelée de Rybel, à l'ouest du pic gerudo, je faisais une petite explo vu que j'avais enfin du stuff pour pouvoir contrer le froid, du coup tout se passe bien, il fait nuit donc blizzard et peu de luminosité, totale immersion.
Donc je tombe sur ce camp en forme de crâne un peu plus au nord de cette même prairie, y avait des bokoblins blancs, c'était pas ultra difficile mais j'y ai laissé quelques coeurs. Je ramasse tout le stuff, je m'abrite du blizzard sous le crâne et je me dis " tiens, j'vais utiliser une mécanique de gameplay que j'utilise jamais, j'vais faire un feu de camp", tout content de mon idée, je pose mon fagot de bois, allume un feu et je patiente jusqu'à midi, histoire de faire la grasse mat', mon petit Link l'a bien mérité.

Quelle erreur. Il a fallu que je tombe sur une lune de sang en plein sommeil, je me réveille entouré ( vraiment, ils étaient en cercle sur ma gueule ) de ces petites créatures, et bien évidemment pour le RP je m'étais mis à poil. :hap:

Du coup, première réaction débile que j'ai eu : Je sors mon arc du dieu bestial à utiliser en cas de gros problèmes, des flèches explosives.. Et ce fut un carnage, je suis mort par mes propres explosions. :noel:

Dommage que transférer les screens soient aussi chiant sur Switch, parce que j'ai quand même eu le reflex de prendre un screen... :rire:

Il n'y a rien de plus dangereux que le rp dans ce jeu. :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 mars 2017 à 18:12:17

Le 22 mars 2017 à 08:41:33 DrRonflex a écrit :
Perso mon plus beau reste celui que j'ai eu en affrontant Vah'Rudania du coup lisez pas si vous l'avez pas fait, flemme de mettre des balises spoil partout :hap:

Si vous vous rappelez bien, Rudania déploie des sentinelles volantes qu'il faut esquiver (Link et Yunobo) jusqu'à arriver aux canons. Sauf qu'à un moment, y'a tellement de sentinelles que c'est impossible de passer sans se faire repérer. Mais là, coup de génie, je vois un courant ascendant sortir du sol, je me dis que je peux bombarder les sentinelles d'en haut en étant tranquille. Confiant, je sors mon paravoile en sautant et m'envole. J'attends patiemment le bon moment où la sentinelle passera en dessous de moi, et je lâche une bombe, que je me prépare à faire exploser deux secondes après. À ce moment là, je suis super fier de moi, Link s'imagine déjà la nuit de folie qu'il va passer chez les Gorons en récompense ( :hap: )

Puis la cruelle désillusion me frappe de plein fouet.
Concentré sur mon plan maléfique, je n'avais pas pensé que le courant ascendant qui me maintenait en l'air allait aussi faire léviter la bombe :rire:
J'appuie frénétiquement sur L quand la sentinelle passe, la bombe explose, ne l'atteint même pas, et me fais décoller 50m plus loin. Je spamme X comme un forcené sans réussir à sortir de paravoile, je m'écrase sur le bord du chemin, au milieu d'un faisceau de sentinelle, la cinématique d'éruption se déclanche. Là, je me dis que ça peut pas être pire mais que j'ai encore une chance. Tu parles, la bombe m'a tellement fait décoller que je REBONDIS sur le sol et dévale la pente du mont du Péril en me prenant des rochers, Mipha me sauvant ma vie au passage, avant de finir ma course dans la lave.

Je respawn donc sur le dernier spot de terre ferme où je me suis tenu (en pls), à savoir le bord du chemin, l'eruption étant toujours en cours. Premier réflexe, salto arrière pour éviter de finir à nouveau grillé et les os brisés, sauf qu'un rocher me tombe dessus et m'envoie valdinguer plus loin sur le chemin. Pendant que je roule au sol, l'eruption s'arrête, mais je continue ma course PILE dans le faisceau d'une autre sentinelle. J'ai même pas le temps de me relever correctement que les rochers de la nouvelle éruption me re plaquent au sol, jusqu'à ce que toute énergie vitale me quitte, sous le regard impuissant de Yunobo :'(

Voilà docteur, il fallait que j'en parle à quelqu'un, ça fait deux jours que je dors plus à cause de ça ;-;
La scène a bien duré une minute au total, pendant laquelle j'ai du me contenter de regarder sans pouvoir toucher la manette [[sticker:p/1kks]]

:rire2:
Je compatis !

[[sticker:p/1nua]]
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
24 mars 2017 à 18:18:22

Un Darwin Award pour le moblin squelette qui a esquivé mon attaque par un saut en arrière...au bord de la falaise :hap:

Et aussi un DA pour ce pauvre bokoblin :
https://www.noelshack.com/2017-12-1490375888-dyjzrl7.jpg
https://www.noelshack.com/2017-12-1490375856-eesbypc.jpg

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 mars 2017 à 18:49:20

Qu'ils reposent en paix...ou pas. :rire:

Baxel01 Baxel01
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 20:24:22

Le fameux Bokoblin bleu du plateau...

Moi, le boko rouge archer m'avait repéré, donc, j'ai pas pris de risque, je me suis, enfuit.
Mais le boko bleu m'a rattrapé...
Et il m'a frappé alors que je commençais à escalader la pente...
Et il m'a OS...

Hyozo Hyozo
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 10:55:32

Je faisais le fou avec un set à 12 de défense si ce n'est pas moins, et 7-8 coeurs pour me soutenir. Je vois un petit camp de Bokoblin et Moblin, j'y vais en mode discret, j'en bute un, deux, trois, et là on me spotted :noel:
Donc c'est la guerre y'en a 4-5 qui foncent sur moi, et un d'argent qui est à l'arc :hap:

J'en bute, un, deux, oklm, j'esquive les flèches de l'autre sans me poser de questions sauf au moment où je m'en prends une :hap:

Les Bokoblin d'argent à l'arc, méfiez-vous :hap:

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 16:18:47

Le 28 mars 2017 à 10:55:32 Hyozo a écrit :
Je faisais le fou avec un set à 12 de défense si ce n'est pas moins, et 7-8 coeurs pour me soutenir. Je vois un petit camp de Bokoblin et Moblin, j'y vais en mode discret, j'en bute un, deux, trois, et là on me spotted :noel:
Donc c'est la guerre y'en a 4-5 qui foncent sur moi, et un d'argent qui est à l'arc :hap:

J'en bute, un, deux, oklm, j'esquive les flèches de l'autre sans me poser de questions sauf au moment où je m'en prends une :hap:

Les Bokoblin d'argent à l'arc, méfiez-vous :hap:

Blc Tenue de prodige+ Reste en Hylien **** il te fait rien :hap:

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 18:21:43

1er mort de mon père, sur le plateau du Prélude : Mais oui tu peux l'atteindre ce sanctuaire, appuie sur A près du bord
-T'es sûr ?
-Oui :hap: Je crois
Il s'avance et tombe
-Nan mais ça va il te reste 1/2 coeur et

  • Link roule et meurt comme une merde*

-...
-...
-...

DakJiJb DakJiJb
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 18:37:58

La première fois que j'ai vu un gardien j'ai cru qu'il était gentil, je me suis fait exploser...

King_Rhoam King_Rhoam
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 20:14:47

Quand je meurt plus de 5 fois dans un camp de Lézalfos noirs à Hébra, pour au final avoir une lune de sang après en avoir battu 3 sur les 5...
(J'ai abandonné après ça...)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2017 à 20:18:58

Mourir en se prenant un angle d'une plaque métallique sur le crâne en essayant d'en faire un pont...

Tutch32 Tutch32
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 18:36:36

Première rencontre avec un Lynel. "Ouah, trop cool, ils ont rajouté une race! Mais... Pourquoi il me vise avec son arc? C'est pas un cop.. OS.". Aïe

Lors de la montée vers le village Zora, je décide de couper à travers les bois. J'avance confiant. Tiens, un campement, dois y avoir des PNJ. Ah, non... Ce sont des lezal dopés aux flèches électriques. Mon arc est cassé... Pas grave, je vais leur balancer cette caisse à la tête avec l'aimant... En plus, ils pourront pas m'atteindre avec leurs flèches... Caisse métallique...

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
17 avril 2017 à 01:05:49

Un bokoblin en voulant me viser avec une fleche de feu, a tiré sur toutes les caisses rouges du camp dans l'arbre, moi j'etais safe, mais l'abruti a kill toute sa tribu

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 01:30:14

Bon, j'ai pas de mort rigolote a raconté, j'en ai sureent eu, mais pas assez récemment pour que je m'en souvienne... :hap:
Cependant, j'ai fait aujourd'hui un petit campement de Lézalfos, mais qui eu, entre dans les Darwin awards haut la main. :hap:

Y'avais 2 lézalfos noir, un argent et un autre plus loin, a l'arc.
Je m’approche, ils me foncent tous dessus, l'argent prend un arc et il me fait les 3/4 de ma barre de vie ce petit coquin. :hap:
Mais après m'avoir tiré trois flèche, ce crétin est retourné se coucher parce que je frappais sur ses potes juste en dehors de sa ligne de vue, derrière un rocher de 50 cm, me laissant le champ libre pour tuer les deux lézalfos noir. :hap:
Tiens, 2 ? Mais je venais de dire dire qu'il y en avait 3, non ?
Oui, mais l'archer compétent qui les accompagnais s'éait dit que tiens, ^puisque Link est hors de porter, si j'allais balancer des flèches de glace su mon allier ? :noel:
C'est ainsi que pendant que je pourfendais deux lézalfos, un autre repartait dormir, pour ensuite se faire froidement assassiner dans son sommeil, et que l'archer butait son dernier pote tranquillement. :hap:

Les IA de ce jeu sont vraiment impressionnantes quant même. [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2017 à 02:14:32

Un désormais classique que certains ont déjà partagé: après avoir activer une tour Sheikah, je me retourne pour localiser un sanctuaire que j'avais repéré. Tout en faisant avancer Link, je fais bouger la caméra pour voir plus rapidement dans la direction voulue. Je n'ai pas vu le trou qui se trouvait juste en face... :mort:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
17 avril 2017 à 03:42:44

Elle date un peu, mais est plus une mort épique qu'une mort Darwin Awards.

Partant exploré pour la seconde fois la plaine d'Hyrule au sud du château ou le fléau Ganon règne en maître sans pouvoir en sortir depuis une centaine d'année environ, et ayant pris soin de partir avec mon second cheval capturé, prénommé Shiryu, pour pouvoir m'échappé plus facilement des Gardiens qui pullulent dans la plaine, car a cette époque je n'avais pas les moyens de les éliminés.

Mon exploration se déroula sans encombre, évitais les Gardiens autant que possible, toute rencontre étant généralement fatal assez rapidement avec leurs regard unique mais ô combien brûlant.

Puis la nuit tomba. Un moment j'aperçut dans un lieu proche de moi une sorte de grand squelette se mouvant sous la lumière de la lune.
M'approchant pour prendre en photo cette étrange créature et ainsi connaître son nom, je descendit a bonne distance de Shiryu, mon cheval, que je laissa dans une position idéale pour pouvoir prendre la fuite au cas où un imprévu se produirait.
Malheureusement avant que je n'ai pu ne serait-ce que prendre ma tablette Sheikah pour effectué la photo, je fus repéré par un Gardien que je n'avais pas vu qui trainait pas loin de mister big skelettonne.
Bien que j'avais prévu un plan de fuite rapide, en allant rapidement rejoindre Shiryu pour ensuite partir au triple galo l'endroit ou je me trouvais tout en étant pourchassé par le Gardien, qui malheureusement comme chacun le sait est plutôt du genre collant sur une longue distance, je n'avait pas préparé un chemin de fuite sur le long terme.
Ce qui fit que tout en étant pousuivit par un Gardien ma fuite en avant me conduisit sur le chemin d'un deuxième Gardien, qui se mit lui aussi a me pourchassé.
Mais le malheur n'arrivant jamais seul, quelques instant plus tard, un 3ème puis un 4ème Gardien se mirent a ma poursuite tout en tirant a intervalle régulière plusieurs "rayon de la mort" que Shiryu et moi-même prenions a grande peine a esquivé au dernier moment juste avant que le drame ne se produise.
Shiryu, mon fidèle destrier fut touché une première fois puis un 2ème rayon le toucha, qui lui fit rendre l'âme dans un effroyable bûché.
Je me retrouvais donc seul, au milieu d'une plaine d'Hyrule, sans espoir d'une aide d'autruis, devant faire face a 4 Gardiens ou sur chacune de leur oeil unique, mon reflet se faisant de plus en plus distinct a mesure qu'ils se rapprochaient de moi. Voyant la mort s'approché a 24 pattes, je prie mon courage a deux mains et dégaina un bouclier et une arme, prêt a en découdre bien que sachant le combat perdu d'avance face a ses ennemis impitoyables.

En un battement de cil, je passa de vie a trépa quand les 4 Gardiens firent feu de leurs laser brûlants....

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 08:51:49

J'ai soulevé une plaque de métal (celles qu'on trouve partout avec des coffres ou des korogus en dessous) avec un ballon octo. Je pars chercher le coffre, plus de place dans l'inventaire pour prendre l'arme, je m'apprête à lancer celle que j'ai en main quand j'entends

"Pock!"

Et le ciel s'est obscurci tout à coup...

VDM

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
22 avril 2017 à 21:22:41

En voulant faire mon Tao Pai Pai du haut d'une montagne en faisant cinetis sur un arbre fraichement abattu, je suis foiré, je me fait ejecter de ma monture et en plus je tombe du haut de la montagne, je survit miraculeusement a la chute mais je me fait achever par un sparta kick d'un moblin en me relevant

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:37:01

J'ai vu un "cheval" très grand et super classe quand j'avais 3 coeurs . J'ai voulu aller l'attraper ... c'était un lynel [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment