CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darwin Awards Edition Zelda

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
05 mars 2017 à 09:23:17

Le 04 mars 2017 à 22:58:11 Azendal a écrit :

Le 03 mars 2017 à 22:34:14 Ypharoth a écrit :
Je me suis promené tranquillement dans la forêt de la zone du début et là un amas de rochers s'éleva, une barre de vie de boss apparu avec son nom et il m'a one shot.
Je me suis cru dans Dark Souls.[[sticker:p/1lmb]]

Ah je l'ai vu celui là aussi, il a jeté un caillou qui a explosé devant moi et m'a OS [[sticker:p/1lmk]]

Si je me fait le boss rocher, je le buterais avecvdes fleches explosive

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 09:27:26

En ce moment pour moi c'est les boules de pierre qui me reviennent dans le museau après un ricochet contre le mur !

[[sticker:p/1kkr]]
JohnBretzel JohnBretzel
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 09:37:29

un mokoblin rouge ( ennemi bien bidon) m'a one shot avec sa fleche explosive

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
05 mars 2017 à 21:59:43

Je suis par chute libre a cause d'un PNJ sur la tour des collines qui me demandait de parcourir la pkus grande distance en volant

Hyozo Hyozo
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 09:52:49

J'avais plus beaucoup de coeurs, j'étais sur mon cheval avec la flamme bleue du village d'Elmith pour allumer les fourneaux. Faute de manipulation de mon destrier il est resté bloqué dans un coin près d'un rocher, l'herbe haute sous ses pieds commençait à prendre feu et ne voulant pas abandonner mon cheval Batman je suis mort incinéré :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
06 mars 2017 à 09:53:01

J'ai bien ri sur le coup, hier je me promenais sur le Plateau pour aller chercher un Korogu, il y avait de l'orage donc j'ai rangé mon stuff sensible me disant "je crains rien tout est tranquille"

Je suis passé sans m'en rendre compte à côté de la hache plantée dans un tronc d'arbre derrière le feu de camp du début du jeu, elle a attiré la foudre et j'ai été grillé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2017 à 11:25:29

Photographe, c'est dangereux. Je suis tombée sur des stalfos moblin, avec une arbalète pour au moins un d'eux. Je me dis que je vais parfaitement gérer la photo, que j'ai qu'à éviter les flèches. J'en tue un, puis je prends l'autre en photo, j'essaye de le prendre quand il tire (c'est plus stylé). J'évite une flèche, une deuxième, une... ah non. La 3ème je l'ai prise. Du coup Link glisse (la pluie, les rochers), et au passage finit dans la rivière.

Le cheval c'est trop génial.
Je tente de dompter un cheval récalcitrant, près de rochers en pente, et y a la pluie. Le cheval refuse, m'éjecte. Link atterrit sur les rochers, mais n'a plus de stamina. Il Glisse. Glisse. Glisse. Plouf. Mort. Et comme ça faisait 30 minutes que j'avais que 3/4 de coeur... bah game over.

Message édité le 06 mars 2017 à 11:26:03 par
Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
06 mars 2017 à 12:07:42

Tout début du jeu, activer la tour, descendre, aller vers le premier sanctuaire.
Arriver devant un cours d'eau, sauté, nager jusqu'à la rive opposée... vider sa barre d'énergie... tenter d'escalader le mur pour sortir de l'eau... vider sa barre d'énergie... mourir noyer comme une bouse T_T

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
06 mars 2017 à 19:24:56

Dans les montagnes a côté du village Piaf, il y a un renne que je veux buter pour de la venaison divine, j'etais en paravoile, je fait bullet time pour le buter, sauf que je rate ma cible et en plus je tombe dans le vide du haut de la montagne a cause de la perte de stamina

Machu08 Machu08
MP
Niveau 2
06 mars 2017 à 20:36:56

J'ai foncé tant bien que mal au château final après ~2-3h de jeu et je me suis fait OS tout en haut sans vouloir spoiler 😂 (grosse galère pour y arriver)

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
06 mars 2017 à 20:43:14

un mob qui m'a renvoyé ma bombe à la gueule, et moi comme un con qui appuie sur le détonateur pile quand elle est sur moi [[sticker:p/1lmb]]

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:37:00

Le 03 mars 2017 à 23:19:56 Link44444 a écrit :
Vers le début du jeu, j'arrive en haut de la première tour et découvre la fonction Téléscope de la tablette. J'essaie de trouver le moyen de zoomer et j'utilise la touche pour avancer. Sans m'en rendre compte, j'avance près du bord, toujours le télescopes sur les yeux. Et tout à coup, je vois que la vision du télescope est en train de redescendre la tour à toute vitesse. J'ai même pas eu le temps de comprendre que j'étais tombé avant que s'affiche le Game Over. :rire:

J'ai eu la même, le cerveau qui bloque en voyant le paysage défilé à toute vitesse. :rire:

Sinon des morts connes j'en ai eu des masses. :hap:

- Après une rude bataille contre un gardien, je me suis fait tuer par un Chuchu derrière moi.

- La première fois que j'ai voulu attraper un cheval, je me suis mit à leur courir après parce qu'ils m'avaient repéré, croyant enfin en avoir attraper je me mange une ruade en plein face : mort.

- En battant l'Hinox près de plateau j'ai voulu esquiver en arrière, je suis tombé à l'eau, la barre d'endurance quasiment vide, je vois encore l'Hinox me regarder me noyer ridiculement.

- En magnétisant une grosse caisse je l'ai jeté sur le coté, elle a rebondit sur le mur et m'a fait mourir (la plus conne selon moi)

Et après plein de petites morts ridicules, je ne compte plus les game over, mais je prends de plus en plus de plaisir à jouer. [[sticker:p/1kki]]

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
07 mars 2017 à 12:45:40

A l'instant :

je vois une grotte avec de jolis papillons dedans je décide d'aller voir

c'était pas des papillons mais une nuée de chauve-souris électriques :hap:

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:33:00

Il y en a eu pas mal de très bien déjà ^^

A moi d'apporter ma contribution, édition spéciale Montagne de la Mort que j'explorais hier soir :

Sur la montagne de la Mort, vouloir éliminer avec classe un ennemi en lui faisant une attaque sautée en furtif depuis une hauteur n'est pas chose aisée. Je loupe mon coup, l'ennemi me fais une pichenette, et je dévoile la montagne, ma conscience s'affaiblissant mètre après mètre... Rip Link

Link n'étant pas connu pour apprendre de ses erreurs, je retente la même manoeuvre, bien plus haut au niveau d'un lac de lave. Link, en chevalier aguerri, réussi !! Mais réveille un Moblin adjacent, lequel me donne un coup de pied, m'envoyant ad-patres finir mes jours dans la lave...

La meilleure selon moi : en train de m'amuser à faire un petit tour de train dans la mine au nord du village du volcan, je me rends compte que, mince, j'ai cassé toutes mes armes à faire avancer mon manège, et je suis au milieu d'un lac de lave... En dernier recours, je me prépare à lancer une bombe en combinaison avec Cinetis, et avec un bouclier, pour rejoindre la rive la plus proche...
Mauvaise idée.... Bouclier pas assez robuste, ou erreur de ma part, je me fais souffler par l'explosion. RIP Link ? Que nenni ! Par "miracle", j’atterris pile sur les rails ! Ne croyant pas à sa chance, Link remercie la déesse de sa bénédiction... avant de se faire renverser par le train de la mine, dont l'effet Cinetis était arrivé à terme.
Et après une chute dans la lave, notre héros se réveille... sur les rails, au milieu d'un lac de lave, sans aucune arme, et le moindre pas le faisant tomber dans le magma bouillonant...
J'ai fini par reprendre à ma sauvegarde précédente, c'était trop tendu de rejoindre le rivage à pied par les rails ^^

En bonus :
L'avarice du photographe

En se promenant dans la région de Firone, (je crois), Link aperçoit une créature majestueuse flottant à distance. Intrigué par cette apparition nocturne, le héros, qui avait promis de participer au concours de pêche d'Ecaraille qui se tenait dans 2 jours, se dit qu'il pourrait sacrément impressionner les jeunes femmes du village avec une photo d'un animal aussi mystique. Après tout, les hommes sont à la pêche toute la journée, et rentrent fatigués le soir, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de ces pauvres âmes qui attendent le retour d'hommes déjà mariés à l'océan.. C'est donc la tête pleine d'espoir quand à la soirée à venir que Link décide d'escalader la montagne la plus proche, afin d'avoir l'angle de vue le plus profitable.

Une fois au sommet, il monta un feu de camp, et attendit la nuit, ayant remarqué que la créature, qui s'apparentait à un serpent céleste, s'éclipsait durant la journée.
Ses observations étaient juste, et alors que la lune montait dans le ciel nocturne, une lueur apparut, et d'un coup, l'atmosphère changea.
Bien vite, Link sortit la tablette Sheikah, et pris une image de l'esprit de foudre.
"Hum, il est quand même vraiment loin, si je me cachait au sommet de cet arbre et attendais qu'il se rapproche, alors là, j'aurai une preuve irréfutable ! Et si je lui tirais une flêche et récupérais une de ses écailles, elles m'appelleront toutes 'Link, dompteur de la foudre' ! Hé hé..."
Joignant la parole aux actes, le vaillant chevalier d'Hyrule sauta de sa falaise pour aller se dissimuler au sommet d'un palmier en contrebas. Jubilant quant à l'histoire qu'il allait pouvoir raconter, il ne vit pas, alors qu'il prenait ses clichés pendant que le dragon remontait les chutes d'eau, une petite sphère scintillante émaner du corps de la créature, pas plus qu'il ne sentit le choc quand cette dernière entra en contact avec lui, ou encore le contact brutal avec le sol, son coeur s'étant arrêté bien avant...

(Non romancé, c'est une vraie mort que j'ai eu en tentant d'enregistrer le Dragon dans mon encyclopédie, sur le coup j'avais rien compris ^^)

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
07 mars 2017 à 13:34:50

je me suis suicidé avec une bombe ronde qui a rouler vers moi et j'ai appuyer L par reflexe de merde..

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
07 mars 2017 à 13:35:41

Update : j'ai attiré un objet métallique vers moi avec l'aimant

la force cinétique m'a tué
littéralement, je me le suis pris en pleine tête :hap:

Scails Scails
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 13:42:09

Je montais vers une tour en hauteur avec des escaliers qui font le tour de la roche, y'a un gardien volant qui m'a tiré dessus, ne m' as pas OS mais m'a fait voler, et fait descendre touuuuuuuuute la montagne en chutant. J'ai du regarder impuissante, ma descente en chute libre, impossible de sortir la voile parce que je me prenait encore des rochers entre temps :hap:

Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:46:00

Je combattais un mob près de l'eau. J'ai vidé ma jauge d'endurance en lui courant autour pour m'amuser et spammer les attaques chargées. Les objets sont tombés à l'eau quand il est mort, j'ai pas réfléchi j'ai couru les récupérer et la jauge a atteint 0 au moment où je suis rentré dans l'eau [[sticker:p/1ljr]]
Je me suis noyé à un mètre du rivage [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 mars 2017 à 14:36:35

La mort la plus conne que j'ai eu c'est dans un sanctuaire : il me restait qu'un quart de coeur en y rentrant, je me suis dit que ça ne sert à rien de cramer de la bouffe car à la fin, ça va me soigner au max. Je fais le sanctuaire sans soucis, je déverrouille la dernière porte et avant d'y aller, j'utilise le polaris pour récupérer un coffre en métal loin. Je le ramène sauf que trop pressé, je le lâche trop prêt de moi, il me tombe dessus et me tue... [[sticker:p/1kks]]

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
07 mars 2017 à 18:17:48

Les morts les plus ridicules ça reste Link qui se prend un objet en métal dans la figure et ne se relève pas. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment