CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jaquette US vs Européenne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 17:29:40

Et puis la jaquette US c'est 2/5 de Ciel, 2/5 de Rocher en avant-plan et dans le petit espace qui reste on nous montre ce qu'on a a explorer.

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:29:46

La notre est largement plus jolie

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:40:42

En fait la Jap/US fait très RPG tandisque l'Euro évoque plus le "Souffle de la nature" je trouve.
Mais bon, c'est moins la baise que la différence classique/collector de SS :hap:

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:46:26

Je préfère la jaquete euro

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:01:01

Sans vouoir faire mon Jean Original je préfère de loin ja jaquette Européenne qui colle beaucoup mieux à l'esprit du jeu, et à ce vers quoi aspire mon idéal et mes rêves; quelque chose de frais et clair :ok:

Scrabelou Scrabelou
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 00:08:40

La jaquette EU est clairement mieux, ça fait vraiment invitation au voyage :ok:

Message édité le 16 janvier 2017 à 00:08:55 par Scrabelou
Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:55:12

Le 14 janvier 2017 à 16:21:52 potatos8 a écrit :
Étant au Canada, je préfère l'euro xD. Le sentiment est complètement différent, donnant l'impression que Link part sauver le monde, dominer la nature. L'euro, semble plutôt calme et montrer le lien entre Link et la nature, sans rapport de force ou d'exploration. Elle possède clairement un design moins "populaire" de ce qui se fait maintenant (Skyrim possède des design bien semblable à la jaquette US). Question de goût, mais l'image euro me semble bien plus original et respecté la mentalité "nature ghibliesque" du jeu.

100% d'accord avec toi, je préfère aussi la version EU pour les mêmes raisons, et c'est surement une question d'adaptation au marché d'avoir le typical hero sur la version US.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 01:51:00

Elle est ultra stylée la jaquette Eur, je sais pas je la trouve jolie et original. Elle attire le regard.

Scails Scails
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 07:49:51

Je préfère largement la japonaise mais la UE est pas moche non plus disons.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 11:49:20

Le 14 janvier 2017 à 15:54:23 Ganoon a écrit :
La jaquette US est surtout un bel hommage (ou pas, mais bon) à Caspar Friedrich, peintre romantique allemand ! :ok:
http://brunorigolt.blog.lemonde.fr/files/2009/06/friedrich4.1244031330.thumbnail.jpg

Ahahah moi aussi j'ai tout de suite pensé à Friedrich en voyant la jaquette US, mais honnêtement je ne suis pas certaine que ce soit voulu..

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:52:25

Je trouve que la jaquette us/jap fait justement trop ricain, trop guerrier. On voit ça partout tout le temps. Même si l'artwork en lui(même est magnifique. Je préfère le côté plus naturel de l'européenne. Et de toute façon, pigeon que je suis j'ai acheté la collector, donc j'aurais les deux dans ma collec.

XIII3413 XIII3413
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:07:58

Vous n'avez ps remarque un détail troublant sur la jaquette américaine?
Le nombre de piliers autour du château de Ganon. J'en compte 5 !!!!
C'est pas 4 normalement??

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 13:15:38

je préfère aussi la jaquette qu'on aura en europe. ( pour une fois c'est rare :rire: )
Comme quoi les goûts et couleurs

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:28:12

C'est vrai que l'américaine est plus belle mais personnelement je le prends sur wiiu, qui d'ailleurs, même si Link pète la classe est bien moins belle que les switch.

Sinon c'est quand même le poster de GameMerch qui est le plus beau, ça en jaquette.......
https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild-Poster/dp/B01J4KDXKU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484580457&sr=8-1&keywords=zelda+breath+poster

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:12:09

La jaquette de la version US est magnifique :bave:

titir titir
MP
Niveau 45
07 février 2017 à 05:09:33

Le 15 janvier 2017 à 17:08:45 Oramni a écrit :
En fait la jaquette européenne retransmet mieux le fait qu'on a une énorme iberté dans le jeu, avec Link qui nous regarde nous en mode "Alors, on fait quoi ?" tandis que l'US regarde vers le chateau comme si le but du jeu était simplement d'y arriver et qu'il y avait un énorme chemin a faire.

Oui et c'est bien ça le problème pour les fans comme moi : Zelda c'est plus l'aventure et les donjons/boss que l'exploration.

titir titir
MP
Niveau 45
07 février 2017 à 05:10:14

Le 16 janvier 2017 à 16:28:12 Asornod a écrit :
C'est vrai que l'américaine est plus belle mais personnelement je le prends sur wiiu, qui d'ailleurs, même si Link pète la classe est bien moins belle que les switch.

Sinon c'est quand même le poster de GameMerch qui est le plus beau, ça en jaquette.......
https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild-Poster/dp/B01J4KDXKU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484580457&sr=8-1&keywords=zelda+breath+poster

Non cest la même que sur Switch la jaquette Wii U malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 05:57:38

Moi je veux juste la carte

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 07:22:50

Jaquette US :d) une impression de jeu en ligne droite avec un thème déjà remis à toute les sauces : le héros nous tourne le dos au sommet d'un rocher/montagne. Avec des couleurs très très ternes pour ce Zelda qui est pourtant coloré.

Jaquette Européenne :d) Très colorée, on reste en haut d'une falaise mais c'est pas la position du héros pseudo-épique qu'on a dans la US pour donner un style totalement déjà vu. On voit même pas le château. Donc un tout plus coloré et attirant, plus représentatif du jeu dans le sens que plus calme et sans "menace" du château. On a le temps d'explorer ce vaste monde qui nous attire via le regard de Link.

Jaquette Européenne pour moi car plus représentative du jeu mais chacun son avis, les deux sont quand même bien. :oui:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
07 février 2017 à 10:09:42

J'ai une préférence pour la version US, et comme c'est celle qui sera sur la boite de l'édition limitée c'est celle que j'aurai héhé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment