CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez que Twilight Princess sortira sur NX ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:25:35

Le 24 septembre 2016 à 13:56:57 Linki a écrit :
Si t'y as jamais joué au bout d'un moment t'arrêtes d'être con et tu achètes une console où est le jeu.
Surtout que bon, c'est pas comme si le jeu était sur toutes les consoles de salon depuis 10 ans... C'est comme si tu réclamais un OoT HD sur NX parce que t'as pas envie d'acheter la 3DS, c'est complètement con.
En plus y aura logiquement pas de rétrocompatibilité entre WiiU et NX donc t'aurais mieux fait de prendre une Wii U. :hap: :hap:

( Au pire, ce n'est que TP, tu rates vraiment pas grand chose :-))) )

Alors toi tu dois être un sacré crétin en vrai ! :malade:

Je suis d'accord que ça serait du foutage de gueule de la part de Nintendo de refaire un énième remake, alors qu'ils viennent d'en sortir un pour TP et que le jeu est disponible sur GC, Wii et Wii U, mais de là à traiter de con quelqu'un qui n'a pas eu les consoles pour jouer à un jeu...

Puis conseiller une Wii U et dire que TP ne vaut rien... Non en vrai tu dois être un putain de troll, désolé d'avoir feed. :)

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 02:07:24

@Phobovil
Bon c'est vrai j'ai été un peu fort dans mes propos et rapide en conclusion et ai fais mon réac' moisi, mais tu n'as pas tord, pis aussi j'avais envie de lâcher des mots un peu compliqués pour faire genre

[[sticker:p/1nu8]]
Linki Linki
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 03:55:48

Ganoon :d) Je suis pas sûr que le plus crétin de nous deux ce soit moi. :rire:
On parle d'un jeu médiocre sorti il il y a plus de 10 ans dont il existe plein de moyens d'y jouer (NGC, Wii, WiiU ou même en rom), et le mec voudrait qu'il y ait encore un portage sur la NX "pour ceux qui n'y ont pas joué".
Ensuite on parle de richesse alors que le mec veut acheter la NX, la console même pas encore sortie donc on a aucune idée du prix... la question est, le mec qui veut prendre la NX n'aurait pas assez d'argent pour une NGC d'occasion ? :hap: Et c'est moi le crétin, t'es sûr ? :noel:
J'sais pas où tu me vois conseiller la WiiU sinon, j'dis juste que si vraiment il veut jouer à TP j'vois pas pourquoi il attend la NX c'est complètement idiot, mais maintenant c'est trop tard déjà la WiiU c'est de la merde (selon moi) mais en plus la console est sur sa fin d'où ma phrase "tu aurais du prendre la WiiU" :hap:
Perso je trouve ça déjà assez ridicule de faire un portage HD de TP donc si on pouvait ne pas le ramener à chaque gen de consoles, ça m'arrangerait. Par contre vous aurez un remake HD de SS vous pouvez compter là-dessus. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 06:02:11

Nan mais si la NX porte les meilleurs titres Wii U sur son support (car elle aurait pas de CD) ça crève les yeux qu'il feront un portage, mais dans des quantités négligeables, day one, au rabais, avec un sceau qui précise que mis à part les contrôles, rien n'aura changé de la version Wii U.

Il en serait de même pour TWW HD.

+ ou de toute façon TP est vraiment bof, mais je compte pas re développer pourquoi.

JoueurVildeo JoueurVildeo
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:51:39

Pas de soucis Dagteo. :snif:

Ensuite on parle de richesse alors que le mec veut acheter la NX, la console même pas encore sortie donc on a aucune idée du prix... la question est, le mec qui veut prendre la NX n'aurait pas assez d'argent pour une NGC d'occasion ?

Certes mais je pense qu'en général c'est malheureusement les pauvres qui sont pressés d'être divertis et qui précommandent aveuglément des consoles de jeu. D'où les bons conseils rétrogaming que je soutiendrai pour contrebalancer les tendances sociales (Surj c'est à toi d'intervenir putaing).

Message édité le 27 septembre 2016 à 19:54:19 par JoueurVildeo
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment