CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez que Twilight Princess sortira sur NX ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TintinHylien TintinHylien
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 12:36:12

Si les jeux Wii u et NX sont compatibles, alors la question ne se pose pas puisqu'il y a Twilight Princess HD.
J'ai pas la Wii U alors j'allais pas l'acheter 1 an avant la NX pour jouer à TP pour la première fois.

Alors, pensez vous que ce sera possible sur NX ?

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:45:50

non, ils ont déjà fait un portage sur wii u ils vont pas en refaire un sur NX...

phobovil phobovil
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 12:53:30

Le 24 septembre 2016 à 12:45:50 supmat92 a écrit :
non, ils ont déjà fait un portage sur wii u ils vont pas en refaire un sur NX...

Y a rien qui les retiendra, surtout avec la vente en téléchargement, ils ont les moyen de porter toutes les ludothèques qu'ils possèdent.

zeldabotwild2 zeldabotwild2
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:12:35

Je n'espère pas en tout cas, ras le bol des remakes/remasters je veux de nouveaux jeux moi [[sticker:p/1kkn]]
Vous voulez sérieusement racheter TP sur NX alors qu'il est sorti sur gamecube, wii et Wii U ? [[sticker:p/1jne]]
S'ils veulent vendre un autre Zelda sur NX en dehors de botw, qu'ils en fassent un nouveau c'est tout et tant pis pour ceux qui n'auront pas fait TP. En même temps si ces gens voulaient le faire ils en avaient largement le temps avec toutes les versions qu'il a déjà eu :)

TintinHylien TintinHylien
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 13:27:03

Non ce seraient pour ceux qui n'y ont jamais joué

Linki Linki
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:56:57

Si t'y as jamais joué au bout d'un moment t'arrêtes d'être con et tu achètes une console où est le jeu.
Surtout que bon, c'est pas comme si le jeu était sur toutes les consoles de salon depuis 10 ans... C'est comme si tu réclamais un OoT HD sur NX parce que t'as pas envie d'acheter la 3DS, c'est complètement con.
En plus y aura logiquement pas de rétrocompatibilité entre WiiU et NX donc t'aurais mieux fait de prendre une Wii U. :hap: :hap:

( Au pire, ce n'est que TP, tu rates vraiment pas grand chose :-))) )

TintinHylien TintinHylien
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 14:05:20

Tu sais, peut être que tout le monde n'a pas les mêmes moyens financiers que toi. Alors racheter une ancienne console juste pour jouer à 1 jeu, c'est stupide.

De plus, concernant le fait que je ne rate pas grand chose car tu considères que TP n'est pas ouf est un avis personnel.

phobovil phobovil
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 14:11:30

Alors racheter une ancienne console juste pour jouer à 1 jeu, c'est stupide.

Ca coûte rien (une NGC c'est moins cher qu'un jeu 3DS) et ça t'ouvrira la porte à d'autres jeux, des bien meilleurs que TP d'ailleurs... Je dirais même que je recommande aux pauvres d'acheter des vieilles consoles, les meilleurs jeux y sont le plus souvent. :)

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:14:56

Pas avoir de wii faut le faire aussi [[sticker:p/1kki]]

Linki Linki
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:04:57

En vrai c'est un troll non ? [[sticker:p/1lmb]]

zeldabotwild2 zeldabotwild2
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:33:06

Ou alors tu passe par un 3mulat3ur :)
Et pas besoin d'être riche dans ce cas là :)

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
24 septembre 2016 à 17:15:00

Le 24 septembre 2016 à 16:33:06 zeldabotwild2 a écrit :
Ou alors tu passe par un 3mulat3ur :)
Et pas besoin d'être riche dans ce cas là :)

Faut le PC qui va avec, après si ta une Wii et une Carte SD /Clé USB tu peut toujours...

Message édité le 24 septembre 2016 à 17:15:14 par Rayanne77
[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:45:37

Franchement s'ils sortent TP sur NX c'est remake ou rien du tout... ...parce-que les versions remastérisées à deux balles au bout d'un moment ca devient lourd ! En plus c'est assez significatif d'un manque de créativité.

Après il est fort possible que la NX dispose d'une ludothèque dématérialisée et que TP HD figure sur celle-ci...

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 20:54:07

Le 24 septembre 2016 à 14:11:30 Phobovil a écrit :

Alors racheter une ancienne console juste pour jouer à 1 jeu, c'est stupide.

Ca coûte rien (une NGC c'est moins cher qu'un jeu 3DS) et ça t'ouvrira la porte à d'autres jeux, des bien meilleurs que TP d'ailleurs...

Jugement de valeur sans fondement

Je dirais même que je recommande aux pauvres d'acheter des vieilles consoles, les meilleurs jeux y sont le plus souvent. :)

La condescendance dans toute sa splendeur en une phrase ...

DethI DethI
MP
Niveau 25
25 septembre 2016 à 20:57:26

Le 25 septembre 2016 à 20:54:07 Dagteo5 a écrit :

Jugement de valeur sans fondement

La condescendance dans toute sa splendeur en une phrase ...

https://www.youtube.com/watch?v=7zVUwdeUPBs :noel:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:21:53

@Dagteo5

Ca coûte rien (une NGC c'est moins cher qu'un jeu 3DS) et ça t'ouvrira la porte à d'autres jeux, des bien meilleurs que TP d'ailleurs...

Jugement de valeur sans fondement

Je dirais même que je recommande aux pauvres d'acheter des vieilles consoles, les meilleurs jeux y sont le plus souvent. :)

La condescendance dans toute sa splendeur en une phrase ...

Le monde des pauvres se divise en deux catégories : ceux qui n'ont pas le sou et ceux qui n'ont pas l'esprit. Lui ne semble pas se reconnaitre parmi les premiers sans savoir qu'ils seront toujours plus riche que les second...

ZilTouriste ZilTouriste
MP
Niveau 26
26 septembre 2016 à 12:37:16

Moi je suis pour.

Pas besoin de le refaire en version HD ou autre comme l'a été Oot sur 3DS. Juste avec un AAliasing que la console calcul elle même.
J'aimerais bien retrouver des titres sur la dernière plateforme.

Le coup du "rachète la console". Comme si j'allais avoir une N64, Gamecube, Wii, Wii U, Playstation 1 et 2, 3, 4 branché sur ma TV en plus du home cinéma, du décodeur etc.
Sans compter les sortie 260p des vielles consoles sur un écran 60" 4K.

Le point positif ce sont que les consoles deviennent de plus en plus des PC. Du coup on aura peut être des plateformes "steams" sur console et ça évitera d'acheter 36 fois le même jeu.

Pour info, Shadow of Colossus/Ico et sortie sur playstation 2,3 et la 4. M'étonnerait pas qu'il sorte aussi sur la 5.

phobovil phobovil
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 13:16:04

J'ai jamais précisé si j'étais riche ou pauvre. :sarcastic:

Le 25 septembre 2016 à 20:54:07 Dagteo5 a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 14:11:30 Phobovil a écrit :

Alors racheter une ancienne console juste pour jouer à 1 jeu, c'est stupide.

Ca coûte rien (une NGC c'est moins cher qu'un jeu 3DS) et ça t'ouvrira la porte à d'autres jeux, des bien meilleurs que TP d'ailleurs...

Jugement de valeur sans fondement

C'est fondé, les bons jeux NGC ne sont plus inconnus désormais, et son prix est très faible, c'est un état de fait. Pourquoi tu veux faire le malin, concrètement ?

Bref, y avait pas de condescendance dans mon message, je vois pas pourquoi je devrais en avoir à l'égard de TintinHylien, ce serait plus justifié d'en manifester pour toi à la limite.

Message édité le 26 septembre 2016 à 13:19:01 par phobovil
GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 14:16:13

C'est une blague la non? :ouch2:
Ils ont fait un remaster du jeu il y a même pas 1 an alors pour le revoir sur nx tu peu rêvé encore longtemps.

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
26 septembre 2016 à 17:14:46

Le 26 septembre 2016 à 12:37:16 ZilTouriste a écrit :
Moi je suis pour.

Pas besoin de le refaire en version HD ou autre comme l'a été Oot sur 3DS. Juste avec un AAliasing que la console calcul elle même.
J'aimerais bien retrouver des titres sur la dernière plateforme.

Le coup du "rachète la console". Comme si j'allais avoir une N64, Gamecube, Wii, Wii U, Playstation 1 et 2, 3, 4 branché sur ma TV en plus du home cinéma, du décodeur etc.
Sans compter les sortie 260p des vielles consoles sur un écran 60" 4K.

Le point positif ce sont que les consoles deviennent de plus en plus des PC. Du coup on aura peut être des plateformes "steams" sur console et ça évitera d'acheter 36 fois le même jeu.

Pour info, Shadow of Colossus/Ico et sortie sur playstation 2,3 et la 4. M'étonnerait pas qu'il sorte aussi sur la 5.

Non, c'est négatif que les consoles deviennes de plus en plus des PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment