CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 【Officiel】Spécial E3 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 18:01:26
lynkel lynkel
MP
Niveau 17
02 juin 2016 à 18:17:06

en gros aucune nouvelle annonce... que du réchauffé... et rien pour la WiiU en nouveauté donc ça reste le désert... pas de nintendo direct tu m'étonnes ils seraient tellement ridicule face à Sony et Microsoft... Déjà prit la décullottée de leur vie l'année dernière...

gatrojen gatrojen
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 22:39:06

Et sinon Lynkel ça t' arrive d'être positif? À chaque fois que je te vois écrire cest des messages toujours négatifs et sombre! Cooôoool :cool:

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 22:46:40

Bah pour le moment il a raison :hap:

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:13:18

Le 02 juin 2016 à 18:17:06 lynkel a écrit :
en gros aucune nouvelle annonce... que du réchauffé... et rien pour la WiiU en nouveauté donc ça reste le désert... pas de nintendo direct tu m'étonnes ils seraient tellement ridicule face à Sony et Microsoft... Déjà prit la décullottée de leur vie l'année dernière...

Le 02 juin 2016 à 18:17:06 lynkel a écrit :
en gros aucune nouvelle annonce... que du réchauffé... et rien pour la WiiU en nouveauté donc ça reste le désert... pas de nintendo direct tu m'étonnes ils seraient tellement ridicule face à Sony et Microsoft... Déjà prit la décullottée de leur vie l'année dernière...

Le 02 juin 2016 à 18:17:06 lynkel a écrit :
en gros aucune nouvelle annonce... que du réchauffé... et rien pour la WiiU en nouveauté donc ça reste le désert... pas de nintendo direct tu m'étonnes ils seraient tellement ridicule face à Sony et Microsoft... Déjà prit la décullottée de leur vie l'année dernière...

IlvoIl votre pas dire avant l'E3 ce qu'ils vont annoncégalement la-bas :hap:

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
02 juin 2016 à 23:24:36

Le 02 juin 2016 à 22:46:40 Jul59yo a écrit :
Bah pour le moment il a raison :hap:

merci pour ce soutien

En même temps j'ai de quoi être négatif à chaque fois que je l'ouvre trop on m exclut du forum wiiu sur les autres forums pas de pb mais sur celui-là le modo peux pas me piffrer et vient encore de m exclure pour 3 jours sans motif sauf celui d'être un fanboy... En revanche quand je me fais enchaîner voir même insulter par mail privé (si je vous jure) aucune sanction pour les autres, c'est même limite encouragé par le modo du forum wiiu... En gros on me reproche de critiquer Nintendo et ça s'est pas tolérable...

Message édité le 02 juin 2016 à 23:24:54 par lynkel
gatrojen gatrojen
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 23:29:58

Nan mais je dis pas que t'as tord mais bon.... QUE DIABLE on a envie de rêver, Nintendo peut peut être se rattraper avec un sumer E3 sur Zelda, non?

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
02 juin 2016 à 23:55:49

Mais je demande pas mieux que de rêver aussi mais sans Nintendo direct et sans jeux pour les douze prochains mois après juin c'est pas évident...

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 00:13:00

Perso, le fait qu'il y ait un stream sur les jeux à venir me rassure, même si on aura essentiellement des détails sur des jeux déjà annoncés. J'aimerais plus de détails sur Paper Mario et Dragon Quest VII ainsi que leur date de sortie. Par contre, tous les jeux du stream n'ont pas été cités, il y aura sûrement des jeux qui n'ont pas encore annoncés, dans la mesure où la NX ne sortant au minimum qu'en mars 2017, Nintendo doit tenir le prochain Noël avec la Wii U et la 3ds. Même si le comportement de Nintendo est complètement irrationnel, ils sont obligés de proposer quelque chose pour la période des fêtes de fin d'année.

Qui sait, je rêve, mais pourquoi pas un Zelda 2D vue du dessus sur Wii U pour le 30 ème anniversaire pour laver un peu l'affront et faire amende honorable? Nintendo a dit que l'anniversaire serait fêté : Quoi de mieux qu'un jeu exclusif pour?
Ou mieux, je rêve encore plus, mais au cours du live, dans la hype, au moment de l'annonce de la date de sortie, ils disent finalement 2016 pour Wii U...

Bref, j'attends de voir sans trop me faire d'illusions.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
03 juin 2016 à 00:19:05

J'achète de suite ton scénario même si je n'y crois pas du tout mais qu'est ce que j'aimerai que tu es raison mon pote la ça serait vraiment fêter l'anniversaire dignement car pour l'instant les 30 ans ressemblent plus à un cauchemar et à une insulte aux joueurs wiiu qu'autre chose...

(Attention pas trop critiquer sinon les modos vont m'exclure aussi de ce forum)

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
03 juin 2016 à 00:22:28

A mon avis pour les fêtes ça sera color splash amiibo et c'est tout... Entre juin et la sortie de la wiiu on aura rien même pas de miettes...

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 11:46:13

du coup j'ai copié-collé l'explication très claire de Aurion, du programme de Nintendo pour l'E3

Le 14 juin à partir de 18 heure :
Treehouse (live stream) avec Zelda, puis après sur Pokémon Sun & Moon.

C'est Reggie qui présentera le Zelda Wii U, présentation avec 90 minutes de jeux répartie en deux démo et jouable par le public.

Le 15 juin :
Treehouse sur
- Session Q/R Pokémon Go
- Monster Hunter Generations
- Dragon Quest VII
- Tokyo Mirrage Sessions #FE

Une table ronde comme quasiment chaque année et à destination de la presse.

Et aucun Direct, même si on peut imaginer un trailer du prochain Zelda, en plus des démo, lors du live stream.
Y a rien de compliquer, c'est même très simple vu qu'il n'y a ni Digital Event, ni Tournoi comme les deux années précédentes, ni la Nx , il n'y a qu'un gros Treehouse pas mal centré sur Zelda.

PS: le coup des 24 heures c'est surement parce que le Treehouse va durer du 14 juin à 18 heure jusqu'au 15 juin à 18 heure. Ce qui correspond avec le planning des jeux présentés.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
03 juin 2016 à 12:24:39

Il y aura un trailer officiel ou pas? Parce que regarder 90 min de gameplay, ça va spoiler grave... :-(

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 12:39:29

Le 03 juin 2016 à 12:24:39 Kill-Will a écrit :
Il y aura un trailer officiel ou pas? Parce que regarder 90 min de gameplay, ça va spoiler grave... :-(

j'imagine que oui, mais on ne sait pas à quel moment il va être diffusé :/ (perso j'espère que c'est la première chose que l'on va voir)

par contre le gros focus sur ce zelda est l'aspect open world donc je ne pense pas qu'ils vont beaucoup montrer l'histoire mais plutôt le monde de ce zelda.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
03 juin 2016 à 13:00:10

en toute logique ils ouvriront le bal avec un trailer histoire que la vidéo soit relayée un max sur le web c'est ce qui semblerait le plus logique... Un peu di'nfos de blabla pour faire monter la sauce puis un peu comme en 2014 on montre rapidement le monde et on envoie un trailer dans la foulée... c'est ce qui semble le plus plausible après on est pas à place de nintendo...

Message édité le 03 juin 2016 à 13:00:33 par lynkel
supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 13:01:43

tiens pour une fois je suis 100% daccord avec toi ^^

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
03 juin 2016 à 13:10:47

Le 03 juin 2016 à 13:01:43 supmat92 a écrit :
tiens pour une fois je suis 100% daccord avec toi ^^

ça arrive :-))) mais ne le dit pas trop fort tu pourrais avoir des problèmes avec le modo "ggvanrom" mais bon ça devrait aller il ne peux pas trop faire sa dictature ici...

Message édité le 03 juin 2016 à 13:14:14 par lynkel
jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 16:18:25

au lieu de reggie-fils aimee comme présentateur j'aurais préféré aonuma 100 fois

ikaa ikaa
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 14:00:14

Rêvons un peu : Et pourquoi pas avoir aussi droit à la démo jouable sur l'e-shop àprès le treehouse... Le rêve.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
04 juin 2016 à 14:11:06

On aura quand même deux démo du jeu pour une durée estimé à 1 heure - 1 heure 30 selon Nintendo.

Plus pas mal d'interview d'Eija Aonuma et de Shigeru Miyamoto sans aucun doute.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment