CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 【Officiel】Spécial E3 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 17:04:02

Salut tout le monde ! [[sticker:p/1kki]]Comme vous le savez tous, le prochain E3 se déroulera à Los Angeles du 14 au 16 juin prochain, et autour du salon graviteront de nombreuses conférences et événements. On l’espère en tout cas....

En ce qui concerne Nintendo, je pense que nous sommes tous impatient d'avoir de vraies nouvelles sur le temps attendu Zelda Wii U/NX ! [[sticker:p/1lmh]] Et d’après les dernières nouvelles Nintendo compté consacrer Zelda a la majorité de leur conférence.

Personnellement, je suis pour et contre... Pour, parce que je veux du Zelda à gogo et contre parce que, on aura quoi d'autre ? D'après Nintendo, la NX ne fera pas parler d'elle pendant cette E3, donc, à quoi s'attendre ?
Pour m'a par, j'aimerais de grande excuse de leur part pour leurs impolitesses concernant leurs discrétions qui n'est pas du gout de tout le monde. [[sticker:p/1lmk]]

Voilà, donnez vos envies, vos théories, vos réflexions et vivons Zelda ! [[sticker:p/1kkh]]

Ps: Je compte demander l'épinglage de ce topic.

10-ass_LeTenace 10-ass_LeTenace
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 17:11:43

first
et tout comme toi j'attend au moins des excuses de la part de nintendo... même si je risque d'être déçu [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:06:12

Le 05 mai 2016 à 17:11:43 10-ass_LeTenace a écrit :
first
et tout comme toi j'attend au moins des excuses de la part de nintendo... même si je risque d'être déçu [[sticker:p/1kgx]]

attendre des excuses de la part d'un développeur :rire:

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 18:12:07

Le 05 mai 2016 à 18:06:12 ReySkywalker a écrit :

Le 05 mai 2016 à 17:11:43 10-ass_LeTenace a écrit :
first
et tout comme toi j'attend au moins des excuses de la part de nintendo... même si je risque d'être déçu [[sticker:p/1kgx]]

attendre des excuses de la part d'un développeur :rire:

Ça serait la meilleur des chose a faire pour eux oui.. C'est pas parce qu'on est développeur qu'on est tous permis. Nintendo doit des excuses et c'est logique.

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:45:31

Du coup le but du topic c'est de parler de l'E3 ? pas certain qu'il arrive à cristalliser l’ensemble des discussions qui vont pleuvoir durant événement...

Je retente le coup, mais peut-être serait-il temps de songer à organiser l’élection d'un modérateur. On est à un moins de l'événement, et l'E3 n'est pas le seul de l'été...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:54:36

Le 05 mai 2016 à 20:45:31 [-RAVIO-] a écrit :
Du coup le but du topic c'est de parler de l'E3 ? pas certain qu'il arrive à cristalliser l’ensemble des discussions qui vont pleuvoir durant événement...

Je retente le coup, mais peut-être serait-il temps de songer à organiser l’élection d'un modérateur. On est à un moins de l'événement, et l'E3 n'est pas le seul de l'été...

On a pas la page requise mais faut tenter, mais pas moi cette fois :ok:
J'ai déjà demandé ya un mois et une fois par mail lors d'un autre problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:58:04

Tenez, suivez les règles avant de le faire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm

Inspirez vous de mon ancienne demande, et pourquoi ne pas mentionner mon nom dans la nouvelle, c'est pas de la flemme, je veux pas qu'on m'assimile à du flood de demande :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-46451380-1-0-1-0-elec-the-legend-of-zelda.htm

NeoCampute NeoCampute
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 01:22:27

D'apres les dernieres rumeurs, Il y aurait un stream d'une journée Sur le jeu !. Cela prouve que soit le jeu a un contenu faramineux, ou soit ils vont explorer le meme truc pendant 15 ans. Dans tout les cas, je m'attends a du lourd :oui:

PS: WTF, l'e3 dure que 2 jours cette année :ouch:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 04:43:08

@Prof_E_Gadd

On a pas la page requise mais faut tenter, mais pas moi cette fois :ok:
J'ai déjà demandé ya un mois et une fois par mail lors d'un autre problème.

[...]
Inspirez vous de mon ancienne demande, et pourquoi ne pas mentionner mon nom dans la nouvelle, c'est pas de la flemme, je veux pas qu'on m'assimile à du flood de demande :ok:

Je vais essayer de formuler une demande en prenant en considération cette carence mais aussi les besoins de la communauté. Je te citerai sans doute afin d'appuyer la demande. Par contre si j'ai bien compris les règles le forum de ZUX devrait générer au moins une page quotidienne soit une vingtaine de sujets ? Dans cette configuration la demande me parait assez délicate, et ce m^me au moment de l'E3, sauf à privilégier la quantité à la qualité et de se retrouver avec plusieurs topic en double...

@NeoCampute

D'apres les dernieres rumeurs, Il y aurait un stream d'une journée Sur le jeu !. Cela prouve que soit le jeu a un contenu faramineux, ou soit ils vont explorer le meme truc pendant 15 ans. Dans tout les cas, je m'attends a du lourd :oui:

PS: WTF, l'e3 dure que 2 jours cette année :ouch:

Oui j'ai également entendu parler de cela, de ce fameux stream. Par contre et c'est même assez peu probable, ca m'étonnerait qu'un démonstrateur joue au jeu d'une traite pendant plus de 12h. A mon avis ils vont plutôt étaler 5 / 6 présentations de gameplay identique ou avec des variantes d'une petite heure, et l"entrecouper de discussions ou de commentaire, afin qu'en fonction des fuseau horaires tout le monde ai accès au stream

Si non pour la durée de l'E3 ca fait court, mais pourquoi pas ?

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 12:27:01

J'espère qu'il vont pas spoiler l'histoire comme sur Skyward Sword.. Pour la date de l'E3 je crois quelle n'est pas encore exactes, d'après ce que j'ai pus lire, il y a des développeurs qui n'ont pas encore donné la date de leur conférence. Et pour les modérateur c'est vrai qu'il en faudrait pour évité les topic inutile du genre "Officiel: Zelda Wii U annulé..." (lol)

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:05:02

ce qui pourrait être intéressant à faire c'est un serveur discord pour le live de l'E3, ça permetrrait de discuter en direct sans flooder le forum :)

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:52:30

ca fait bizarre de voir que nintendo va mettre zelda u à l'e3, j'ai l'impression que ça fait + d'un an qu'on a rien eu sur le jeu (à part les reports)

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:58:32

Le 06 mai 2016 à 15:52:30 Garoumort a écrit :
ca fait bizarre de voir que nintendo va mettre zelda u à l'e3, j'ai l'impression que ça fait + d'un an qu'on a rien eu sur le jeu (à part les reports)

parce que c'est le cas :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
07 mai 2016 à 16:51:30

J'imagine trop Aonuma et les autres développeurs présent en mode troll. Du style dès que le Treehouse commence, les développeurs disent "bonjour", etc puis ils disent "on va commencer", il s'apprête à prendre le gamepad dans leur mains puis ils le reposent et disent "nous aimerions nous excuser" et des trucs du genre pendant 5 minutes en expliquant les difficultés du développement. Puis ils reprennent le gamepad et disent "on va enfin pouvoir commencer cette séquence de gameplay" puis bim ils reposent le gamepad et repartent sur les difficultés du développement et les objectifs sur le jeu, etc. alors que nous on serais en attente derrière l'écran en mode "mais osef de vos excuses !!!". :rire:

Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:43:34

Ou alors, ils posent le gamepad et prennent la manette NX. :noel:

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 08:55:49

OU, ou derniers moments ils nous sortent, "il n'est pas prêt" :rire:

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 08:59:09

Le 10 mai 2016 à 08:55:49 Jul59yo a écrit :
OU, ou derniers moments ils nous sortent, "il n'est pas prêt" :rire:

bah on sera encore loin de la sortie ( :-( ) donc oui le ne sera "pas prêt"

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 15:22:48

Près à être montré :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
11 mai 2016 à 14:52:50

Le 10 mai 2016 à 15:22:48 Jul59yo a écrit :
Près à être montré :hap:

:d) Anh, j'avais compris comme supmat92, je me suis dit "c'est logique qu'ils soit pas prêt puisqu'il ne sort pas durant la période de l'E3".

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:54:48

Le 11 mai 2016 à 14:52:50 Coco98bis a écrit :

Le 10 mai 2016 à 15:22:48 Jul59yo a écrit :
Près à être montré :hap:

:d) Anh, j'avais compris comme supmat92, je me suis dit "c'est logique qu'ils soit pas prêt puisqu'il ne sort pas durant la période de l'E3".

enfin, j'ai utilisé des guillemet parce que c'est tout à fait possible que la version wii U soit finaliser à ce moment là (vu que pour le moment le report du jeu fait plus stratégie commerciale que nécésité de dévellopement)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment