CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mention "mars 2017" disparaît du site officiel de Nintendo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 03:17:46

Faudrait que la NX ait la même puissance que la PS4K ou la XBOX ONE.5
Faudrait pas que Nintendo soit encore en dessous techniquement parlant. Si la NX n'est pas présente à l'E3, c'est peut-être qu'ils espère taper derrière les annonces des nouveaux hardwares de Sony et Microsoft... Ça va être un round d'observation dans lequel Nintendo n'a toujours pas l'avantage!

De toute manière, faut pas se mentir, plus le temps va passer plus les regards du futur zelda vont être dirigé vers la version NX. La version wii u sera là pour satisfaire les joueurs wii u qui continuent de l'attendre

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 13:09:40

Et encore heureux qu'elle soit là, si elle est là, c'est quand même un jeu wii U à la base.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:17:28

Avec le flop de la wii u, c'est logique que l'investissement de ce jeu se fasse à travers une autre console que la wii u!

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 13:22:43

Ouais mais au détriment du respect dû à ceux qui ont soutenu la console.

Comme je le disais dans un autre topic :
L'entreprise était encore numéro 1 sur le marché du jeu vidéo grâce à la 3DS même si les récents chiffres étaient moins bons. Nintendo n'est absolument pas dans le rouge.

Encore une fois, la question n'est plus de le sortir uniquement sur wii u, mais d'offrir une belle fin de vie à la console et ses joueurs. Jai déjà expliqué pourquoi selon moi, la sortie de la version wii u quelques mois avant n'aurait aucun impact sur les ventes de NX.

Pour moi, sortie préalable de la version wii u avant la NX aurait :
-Permis à Nintendo de Vendre une partie des 800000 consoles qu'ils souhaitent écouler
-Aucunement impacté les ventes de NX puisque comme tu le dis, la wii u n'aurait quand même pas décollé et les gens auraient attendu la NX pour prendre Zelda
-Permis aux joueurs wii u de passer sur NX, puisque les joueurs auront fini Zelda avant et n'auront plus rien sur Wii U. Si la console a un bon line-up, les joueurs ayant fini Zelda U auront un bon argument pour s'acheter la NX pour d'autres jeux que Zelda. En sortant les deux versions en même temps, les joueurs ayant une wii u et qui attendent le jeu comme le messie vont se jeter directement sur Zelda wii u et certainement pas sur la NX, chose qu'ils auraient peut-etre fait s'ils avaient joué à Zelda sur Wii U avant.
-Permis à Nintendo de respecter ses engagements et sa communauté de joueurs wii u au lieu de les prendre pour des buses en osant leur expliquer que le jeu a besoin d'être peaufiné.

Non seulement Nintendo n'a aucun respect envers les gens qui ont soutenu la wii u, mais ont tout faux sur le plan marketing et communication selon moi.

Ils caressent peut - être l'espoir que tout le monde va attendre gentiment la NX avant d'investir dans une console, mais les gamers vont se ruer sur la concurrence avec tous les grands jeux qui sortent en 2016-2017. La version Wii U de Zelda fin 2016 comme prévu aurait permis à Nintendo d'avoir quelque chose se costaud pour les fêtes de fin d'année... mais non.

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
03 mai 2016 à 13:46:16

Le 03 mai 2016 à 13:22:43 vaan64_2010 a écrit :
Ouais mais au détriment du respect dû à ceux qui ont soutenu la console.

Comme je le disais dans un autre topic :
L'entreprise était encore numéro 1 sur le marché du jeu vidéo grâce à la 3DS même si les récents chiffres étaient moins bons. Nintendo n'est absolument pas dans le rouge.

Encore une fois, la question n'est plus de le sortir uniquement sur wii u, mais d'offrir une belle fin de vie à la console et ses joueurs. Jai déjà expliqué pourquoi selon moi, la sortie de la version wii u quelques mois avant n'aurait aucun impact sur les ventes de NX.

Pour moi, sortie préalable de la version wii u avant la NX aurait :
-Permis à Nintendo de Vendre une partie des 800000 consoles qu'ils souhaitent écouler
-Aucunement impacté les ventes de NX puisque comme tu le dis, la wii u n'aurait quand même pas décollé et les gens auraient attendu la NX pour prendre Zelda
-Permis aux joueurs wii u de passer sur NX, puisque les joueurs auront fini Zelda avant et n'auront plus rien sur Wii U. Si la console a un bon line-up, les joueurs ayant fini Zelda U auront un bon argument pour s'acheter la NX pour d'autres jeux que Zelda. En sortant les deux versions en même temps, les joueurs ayant une wii u et qui attendent le jeu comme le messie vont se jeter directement sur Zelda wii u et certainement pas sur la NX, chose qu'ils auraient peut-etre fait s'ils avaient joué à Zelda sur Wii U avant.
-Permis à Nintendo de respecter ses engagements et sa communauté de joueurs wii u au lieu de les prendre pour des buses en osant leur expliquer que le jeu a besoin d'être peaufiné.

Non seulement Nintendo n'a aucun respect envers les gens qui ont soutenu la wii u, mais ont tout faux sur le plan marketing et communication selon moi.

Ils caressent peut - être l'espoir que tout le monde va attendre gentiment la NX avant d'investir dans une console, mais les gamers vont se ruer sur la concurrence avec tous les grands jeux qui sortent en 2016-2017. La version Wii U de Zelda fin 2016 comme prévu aurait permis à Nintendo d'avoir quelque chose se costaud pour les fêtes de fin d'année... mais non.

tu as tout dit :ok: pas mieux ...

Du coup comme on a rien à jouer obligé d'acheter une XboxOne mais la Ps4 est aussi cool j'ai hésité longtemps... Tout ça pour dire que les joueurs nintendo quittent déjà le navire depuis la Wii et qu'une bonne partie des joueurs WiiU va investir prochainement dans une PS4 ou une One si ce n'est pas déjà fait... De plus, avec les nouveaux modèles de One et PS4, Nintendo risque de prendr encore du retard niveau puissance ce qui risque d'engendrer une nouvelle fois une fuite rapide des tiers...

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 14:46:39

Je pense que l'avenir de Nintendo en tant que constructeur va se jouer dans les prochains mois. Si la firme n'est pas complètement à l'ouest elle aura sans doute prit les devant en équipant sa future machines des équipements les plus moderne afin que sa puissance dépasse celle des machines concurrentes voire même de leurs nouvelles moutures. C'est bête et méchant mais sans cette puissance, Nintendo ne pourra absorber le choque d'un nouvel échec commercial, sans réorienté son économie sur d'autres modèles que celui des consoles de salon.

@Lynkel

De plus, avec les nouveaux modèles de One et PS4, Nintendo risque de prendr encore du retard niveau puissance ce qui risque d'engendrer une nouvelle fois une fuite rapide des tiers...

Quoiqu'il advienne, Nintendo gardera ce retard puisqu'elle s'est désynchronisée du cycle des générations. Même si la NX est une bête d'une puissance incommensurable, cette puissance sera surement déjà obsolète au moment ou Sony & Microsoft remplaceront leur machine par une nouvelle génération. Donc oui la NX aura la main pendant 2-3 ans, c'est déjà ca, avant qu'elle ne devienne une relique du passée.

Concernant les nouvelles versions des Ps4 & One, je ne pense pas qu'elles sont à considérer comme concurrente. Ok elles vont apporter de la puissances ainsi qu'un nouveau mode de sortie HD, mais ca n'apportera rien de nouveau, car les jeux qui sortiront sur Ps4k ou Xbox 1.5 devront également tourner sur les versions originel de ces machines. Sony et Microsoft ne vont pas se mettre à dos leur communauté estimé à 60M... ...Donc mis à part la sortie 4k et le framerate, ces consoles n'apporteront rien de plus que leurs ainés

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:26:42

Dagteo5 :

J'espère que ce qu'il dit est vrai, je l'espère sincèrement, ça pourrait dire que la NX serait une bête de console qui disposerait d'une puissance supérieure à la PS4 et la XBOXOne, qu'elle pourrait accueillir des jeux tiers, qu'elle aurait une espérance de vie technologique assez ambitieuse et prometteuse, et qu'elle pourrait permettre à Nintendo de revenir dans la danse. et oublier les mauvais souvenirs.
Mais en même temps ça fait longtemps que tout le monde attend ça, donc je ne sais pas si ce sera enfin le cas.
L'avenir nous le dira mais apparemment il a l'air assez confiant, à moins que ce ne soit qu'un autre coup de bluff.
Bon ok j'arrête ... sinon je vais m'attirer les foudres de Nono et du professeur :noel:

Non mais pour le coup, avec Nintendo, je rage pas comme certains, car c'est débile, mais tu suggères qu'on a pas le droit de douter puisque je trouverais ça mal ? Sache je j'émets de nombreuses réserves sur tout ce que fait Nintendo actuellement, mais comme dit Aragorn, il y a toujours de l'espoir, alors je positive et me laisse surprendre :bave:

Nintendo :ange:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment