CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilité jouer un link "fille" dans zelda wii u

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
03 décembre 2016 à 11:18:55

Loin de moi l'envie irrésistible de jouer un Link femme, mais je ne partage pas vraiment votre logique ni votre évidence...

"c'est évident que c'est zelda stop de faire du blabla pour rien."

Pourquoi montrer deux accoutrements différents si c'est tellement "évident" ? Pourquoi son premier accoutrement ressemble tellement à celui de Link ? D'autant plus qu'on ne voit sa tronche à aucun moment...Pourquoi ne pas la montrer, si c'est "évident" que c'est elle ?

"Si il y avait un perso féminin contrôlable, Nintendo l'aurait déjà montré dès les premiers Trailer et la Demo."

Pas vraiment. On a attendu longtemps avant de savoir, par exemple, que Link se changeait en loup dans Twilight Princess. Et dans les premiers trailers de Skyward sword, on ne voit pas l'ombre d'un oiseau. De plus, la démo date elle même pas mal et je rappelle qu'elle est déjà amputée d'un nombre incroyable d'éléments (comme les gens et les villages). Par ailleurs, le jeu a déjà vu sa date de sortie repoussée, et pas qu'un peu.

Je le répète, je n'ai pas spécialement envie de voir un Link avec des nichons, mais là, c'est juste de l'analyse objective. Ce n'est pas "évident", vous avez juste très envie que l'autre possibilité ne soit pas là...

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
03 décembre 2016 à 11:32:57

The Legend of Zelda: Broute minou :hapoelparty:

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:32:48

Ces tweets qui résument parfaitement mon avis sur la question :hap:
https://twitter.com/artsyomni/status/804786540056547328?lang=fr

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:46:33

[[sticker:p/1jnh]] L'homme oiseau porte du bleu ... Link porte du bleu ...

L'homme oiseau serait donc Link ? C'est comfirmé ! [[sticker:p/1kkq]]

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
06 décembre 2016 à 00:06:22

...Et si Zelda était jouable, plus simplement ?

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:48:07

Le 06 décembre 2016 à 00:06:22 Mandorel a écrit :
...Et si Zelda était jouable, plus simplement ?

Ce ne serait pas la première fois, mon rêve serait un retour en duo Link / Zelda, très fanservice, mais qui fonctionne tellement bien (boss de WW / TP et dans ST).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 08:19:06

Le 06 décembre 2016 à 02:48:07 Sen-Mithrarin a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 00:06:22 Mandorel a écrit :
...Et si Zelda était jouable, plus simplement ?

Ce ne serait pas la première fois, mon rêve serait un retour en duo Link / Zelda, très fanservice, mais qui fonctionne tellement bien (boss de WW / TP et dans ST).

En effet je le souhaite de tout mon être :bave:

Peut être est ce la prochaine grosse annonce sur le jeu, conservée pour faire le buzz :bave: De toute façon c'est ça ou un autre monde style "Dark World" :ok:

zeldabotwild2 zeldabotwild2
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 08:42:17

Et pourquoi Zelda ne pourrait pas être vue dans le jeu dans deux tenues différentes ? :(
On pourrait la voir avec sa robe dans le passé et avec son accoutrement d'aventurière comme celui de link dans le présent [[sticker:p/1kkn]]
De plus nintendo (miyamoto ou aonuma je ne sais plus) a déjà dit que dans un jeu Zelda on contrôle link (un garçon) et c'est tout [[sticker:p/1kki]]

Scails Scails
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 10:38:47

D'accord avec zeldabotwild2, qu'est ce qui empeche Zelda de porter 2 tenues différentes, cf TP par exemple, et Aonuma a dit que Link est un homme et restera un homme (en tout cas dans BOTW).

Cela dit l'idée de controler Zelda temporairement dans le jeu me plairait bien, ça changerait, surtout si elle a une façon de se battre différente de Link par exemple.

Mais arretez par contre de faire un cake parce qu'on donne un choix aux gens. Si Link est jouable en femme et que vous en voulez pas, vous prenez l'homme, point. Ceux qui veulent jouer Link femme prendront Link femme. Point.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
06 décembre 2016 à 11:32:30

"On pourrait la voir avec sa robe dans le passé et avec son accoutrement d'aventurière comme celui de link dans le présent "

Evidemment qu'on pourrait, on ne parle là que d'une possibilité.

Mais à quoi servirait une tenue d'aventurière à Zelda si elle ne partait pas à l'aventure...Et puis, tant qu'à faire, pourquoi ne pas la contrôler alors qu'elle s'y lance ? :hap:

On contrôle bien Peach dans certains Mario (parfois de manière très occasionnelle, des scènes où il faut juste marcher d'une pièce à l'autre...).

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
06 décembre 2016 à 12:24:23

Dans la dernière scène, je suis persuadé que c'est le roi d'Hyrule (ou vieil homme) qui est aux côtés de Link, on peut le reconnaître à sa cape rouge. Et bien sûr, ce serait un flashback donc il y a 100 ans.

:ok:

Panic_Station Panic_Station
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 15:56:07

Si il y a bien un changement flagrant qu'à voulu apporté Nintendo à la franchise, c'est qu'ils ne veulent plus que Link se ballade tout au long de l'aventure avec les mêmes fringues degeulasses. Maintenant Link est une fashion victime, customisable à souhait et c'est tant mieux pour sa petite higiene personnelle. Alors je pense pas que ce se sera le cas pour tous les persos, genre le vieil homme par example, ou l'homme au pinceau, risquent bien de transpirer des mois durants dans leurs gueunilles sans se changer, mais pourquoi le concept ne serait pas étendu aux PNG principaux, comme Zelda par example?

Enfin à titre personnel si vraiment il s'avère que la donzelle est jouable, c'est pas de refus, mais j'aimerais autant que ce soit Zelda ou Impa, tout simplement parce que je trouverais ça abusé d'avoir poussé le vice jusqu'à proposer une Linkette sous hormones comme alternative au légendaire héros du temps. Ça casserait le mythe selon moi, même si c'est qu'une option qu'on serait libre de refuser :(

graeco graeco
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 02:27:21

Et pourquoi Zelda ne pourrait pas être vue dans le jeu dans deux tenues différentes ? :(

On pourrait la voir avec sa robe dans le passé et avec son accoutrement d'aventurière comme celui de link dans le présent

En fait des preuves tendent à montrer que la "zelda" en mode aventurière ferait aussi partie du passé, puisqu'elle tiens la tablette sheikha, or dans le passé, et ça c'est quasiment prouvé avec les images du trailer, Link ne semble pas avoir cette dernière durant une partie du jeu, partie qui semble bien corréler avec un temps passé, s'il y a lieu du moins.

Voici les différentes preuvent en images:

Link avec la master sword intacte malgré qu'elle est montré comme endommagé après son réveil de 100 ans + il n'a pas sa tablette sheikha:
http://prntscr.com/dg9tdz
http://prntscr.com/dg9uaq
mais celle-ci lui est donné au tout début de son réveil après 100 ans, alors comme est-ce possible ? soit il doit la céder, mais étant un outil relativement indispensable ça m'étonnerait, ou ça date d'une époque dont cette dernière appartenait à quelqu'un d'autre/n'était pas en la possession de Link.

+ il y a le vaisseau, qui serait sous contrôle "gentil" avant et contrôle "méchant" après. Indiqué par des traits lumineux bleu pour pacifique et rouge pour maléfique, p:
http://prntscr.com/dg9uwz pacifique
http://prntscr.com/dg9v60 maléfique

Enfin, il y a cette scène, qui est très révélatrice, puisqu'on voit link, encore une fois à genoux devant Zelda/autre personnage de la royauté, qui encore une fois ne porte pas la tablette. Ce qu'on y voit en arrière est, d'un point de vue très rationnelle, ce qui semble être un mur de pierre avec une grande et grosse porte en bois, à la même manière que celles utilisé dans la culture populaire de l'architecture des villes ayant en leur centre un château. Bref, tout semble croire que c'est le castletown d'hyrule. Or celui-ci est supposé être dominé par le calamity ganon... à moins que ça se passe dans le passé et dans ce cas cela tendrais à pencher vers la théorie selon laquelle zelda serait cette personne se tenant devant Link et dans ce cas, elle pourrait toute autant être la même que celle qui semble porté la sheikha slate.

http://prntscr.com/dg9yc5 Link à genoux - mur arrière en pierre
http://prntscr.com/dg9yjq "Zelda" aventurière tenant la tablette (même si celle-ci est en possession de link 100 ans plus tard ? mais pas 100 ans auparavant... d'autant plus qu'elle semble servir de communication avec Link et que ce ne serait pas la première fois que Zelda donne un outil assez important du jeu.

Panic_Station Panic_Station
MP
Niveau 5
07 décembre 2016 à 12:37:27

Mouais....enfin, juste une précision: à aucun moment on nous dit que la Sheikah Slate est un objet unique. D'ailleurs lorsqu'on l'obtient, la voix féminine bous dit en anglais "this is A sheikah slate" et non "this is THE Sheikah slate". Donc, sans pour autant prouver qu'il y en ai plusieurs, cela pourrait tendre à nous faire penser qu'il y en a d'autres, et possiblement que la voix qui communique avec nous le fait par le biais d'un instrument similaire.

Même si moi aussi j'aimerai bien que la femme aperçue dans le dernier trailer soit Zelda, rien ne nous guaranti encore que c'est le cas, et malgré toutes les pistes (légitimes) qui peuvent nous pousser à croire que certaines scènes du trailer ont lieu dans le passè, la non plus nous n'avons aucune preuve, et n'importe quel twist du scénario pourrait nous surprendre.

C'est frustrant, mais nous n'aurons des réponses qu'une fois le jeu en main....j'espère juste qu'il faudra pas attendre septembre 2017.

Blackmeito Blackmeito
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 17:59:12

Nonoctoro2

Oui ... c'est zelda !
Si il y avait un perso féminin contrôlable, Nintendo l'aurait déjà montré dès les premiers Trailer et la Demo.
Réfléchissez de manière logique un peu ...

Humm ?

Ouai, ou sinon ça s’appelle "Comment faire monter la hype des fans ?" Donc niveau réflexion logique...
Faire apparaître un personnage qui tient la "tablette", avec une forte ressemblance au niveau habit avec notre chère Link. Elle a effectivement de longs cheveux blond comme Zelda mais il a toujours des doutes tant que ce n'est pas confirmé...Et puis un Link féminin, why not. Et ceux qui parlent de la romance entre Link et Zelda, ça fait juste plus de 20 ans qu'ils se touchent à peine le bout des doigts, c'est pas dans cette épisode qu'ils vont se rouler des pelles, je vous le dit.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment