CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilité jouer un link "fille" dans zelda wii u

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 17:46:26

dernière rumeur du jour apparemment on pourra choisir le sexe au debut de l'aventure et il y aura des voix pour les pnj.rumeur a prendre avec des pincettes et beaucoup de pincettes en ce qui concerne le choix du sexe j'espère en tout cas. Pour moi link est et doit rester un garçon après chacun son avis. alors qu'en pensez-vous bonne ou mauvaise nouvelle ?

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 17:52:30

Ça ne peut pas être une mauvaise chose de choisir le sexe, par contre c'est sûr que Nintendo ne nous a pas habitué à cela !
Pour les voix, c'est en effet un renouveau de la série ! cette fois-ci les personnages seront plus réalistes et peut-être plus charismatiques ?

Je sens qu'on va en prendre plein les yeux sur ce Zelda :oui:

jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 18:17:32

le kiff si le langage parlé est l'hylien et que ce soit sous titré. la on pourra parler d'immersion dans le royaume d'hyrule 😍😍😍

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
08 avril 2016 à 18:33:26

Si cette rumeur se confirme...

  • Concernant le doublage, si il n'est pas français, je ne serais pas content car il sera forcément mal fait (à moins de proposer un doublage français plutôt bien fait comme celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=DUNKCpJRays ), donc je veux soit un doublage anglais, soit un langage inventé comme du Hylien.

  • Concernant Linkle, j'ai déjà donné mon avis sur la question et je suis toujours 100% contre. Et puis quoi ensuite ? Dans le jeu on va avoir Zeldo ? Et l'histoire d'amour entre Link et Zelda ? Zelda et Linkle seront homos (bon, je dis cela mais déjà que Link et Zelda ne se sont jamais embrassés au bout de 30 ans d'existence de la série, qu'est-ce que sera pour Linkle et Zelda/Zeldo ?) ? Non mais sérieux. :honte:
Message édité le 08 avril 2016 à 18:36:39 par Coco98bis
jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 18:35:32

+1000

amsterix11 amsterix11
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 18:57:22

Si les voix sont dans notre langue commune perso ça me dérangerai, après s'ils parlent genre le hyliens et que c'est sous titré là je veux bien accepter.
J'ai trop peur de ce que ca pourrai donner et puis si les pnj parlent mais link non ca fera bizzare donc restons au texte et tant pis pour les illettrés.

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:00:21

Le 08 avril 2016 à 18:33:26 Coco98bis a écrit :
Si cette rumeur se confirme...

  • Concernant le doublage, si il n'est pas français, je ne serais pas content car il sera forcément mal fait (à moins de proposer un doublage français plutôt bien fait comme celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=DUNKCpJRays ), donc je veux soit un doublage anglais, soit un langage inventé comme du Hylien.

  • Concernant Linkle, j'ai déjà donné mon avis sur la question et je suis toujours 100% contre. Et puis quoi ensuite ? Dans le jeu on va avoir Zeldo ? Et l'histoire d'amour entre Link et Zelda ? Zelda et Linkle seront homos (bon, je dis cela mais déjà que Link et Zelda ne se sont jamais embrassés au bout de 30 ans d'existence de la série, qu'est-ce que sera pour Linkle et Zelda/Zeldo ?) ? Non mais sérieux. :honte:

Voilà c'est tout à fait ça :hap:

Octonono Octonono
MP
Niveau 2
08 avril 2016 à 20:10:08

Non, Link est un homme et il le restera ! par contre contrôler un autre personnage féminin(Zelda,Impa ) d'accord !

Doublage français ?
https://www.youtube.com/watch?v=KUBnnrvTC2o

De plus Je vois pas de personnages avec des voix Dans Zelda ! (sauf Fay et Midona)

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
08 avril 2016 à 20:16:05

Bullshit les rumeurs d'aujourd'hui

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:39:17

Je veux jouer avec Link féminin.

amsterix11 amsterix11
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 22:56:25

Si vous voulez avoir un aperçu de ce que ca donne en francais regardez ca et après vous erez fixé :
https://www.youtube.com/watch?v=7EtdWPEutoA&nohtml5=False

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:59:09

Je cc ce que j'ai écris ailleurs cela semble approprié que cela se trouve aussi sur ce topic :

L'analogie Link/Linkle est intéressante, mais si il faut redonner la version garçon du nom de Zelda, il faut sans doute aller chercher de l'étymologique; ça a été rapide puisque je m'étais déjà renseigné sur le fait que Zelda est une version du prénom Selda, lui même diminutif du prénom Griselda.

Griselda est un version vraisemblablement féminine du prénom masculin Selig, qui par analogie avec Zelda peut s'écrire Zelig.

Donc en titre alternatif, je propose pourquoi pas : The Legend of Zelig.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:07:37

Le 08 avril 2016 à 22:56:25 amsterix11 a écrit :
Si vous voulez avoir un aperçu de ce que ca donne en francais regardez ca et après vous erez fixé :
https://www.youtube.com/watch?v=7EtdWPEutoA&nohtml5=False

C'est génial ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:20:28

Donc en titre alternatif, je propose pourquoi pas : The Legend of Zelig.

:rire: :rire: :rire:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:47:53

@Prof_E_Gadd

L'analogie Link/Linkle est intéressante, mais si il faut redonner la version garçon du nom de Zelda, il faut sans doute aller chercher de l'étymologique; ça a été rapide puisque je m'étais déjà renseigné sur le fait que Zelda est une version du prénom Selda, lui même diminutif du prénom Griselda.

Zeldain, Zeldik, Zeldau...

jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 16:12:04

ou pourquoi pas zeltik lol

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:35:36

Pourquoi si on prend un Link féminin Zelda devrait changer de sexe en faite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:54:44

Non mais Seldig et Zeldig sont des noms masculins qui existent [[sticker:p/1kkn]]

Zeldain, Zeldik, Zeldau...

Donc a priori non :hap:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
09 avril 2016 à 20:57:36

Bof, on a déjà un Link Pom-Pom girl dans Triforce Heroes donc c'est pas grave :hap:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:02:22

@Prof_E_Gadd

Non mais Seldig et Zeldig sont des noms masculins qui existent

Mouais mais on est dans le monde des JV, et Link n'est pas non plus un prénom commun...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment