CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "L'ultime Zelda!", un jeu parfait?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:03:25

Le 29 septembre 2015 à 12:16:12 tit-loup a écrit :
Le temps passe très vite et les infos arriveront d'autant plus vite!
Quoi qu'il en soit, une des idées est très intéressante: Avoir une console de salon capable d'être portable aussi! Ca ce serait un bon argument de vente! Tu joues tranquillement dans ton salon sur ta grande télé et tu continues (si tu veux) ta partie dans les transports en commun... Qui n'en a jamais rêvé? Je me souviens que petit je rêvais d'une telle chose!
Après, le hic est que, Ca casserait l'ancrage et la division console de salon / console portable

Mouais, sauf que perso ce que je vois surtout ce sont les concessions qu'il faudrait faire. Un jeu comme Xenoblade porté sur N3DS par exemple... la version Wii avait déjà du mal par certains côtés, alors sur N3DS (qui n'est même pas une console de la même génération) on perd encore un peu plus.
Et au niveau de la résolution, ça risque aussi de poser problème.
Perso cette idée, si elle s'avère vraie, bah ça me ferait plus peur qu'envie. Comment ils pourront gérer au niveau puissance ? Taille des écrans ? Gameplay ?

Lynkel : en quoi ça ferait plus de jeux développés ? Si le studio ne bosse que sur un seul jeu portable, qu'il y ait à côté une console de salon ne change rien.
Et perso je pense que ce serait pire, parce que du coup ils devraient gérer deux tailles d'écran, s'assurer que ce soit pas ultra pixellisé sur un grand écran, mais également lisible sur un petit écran....

Message édité le 29 septembre 2015 à 18:04:14 par
lynkel lynkel
MP
Niveau 18
29 septembre 2015 à 20:02:57

Techniquement c'est effectivement plus chaud mais si ils assurent chaque jeu pourrait tourner en portable comme en salon et du coup ludothèque bien plus fournie ;-) mais on peut avoir des doutes je comprend tout à fait ta position, je ne parle que su positif sur la théorie de cette console ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2015 à 10:03:56

Je comprends pas la logique de "chaque jeu pourrait tourner en portable comme en salon et du coup ludothèque bien plus fournie", pour moi au lieu d'avoir un jeu WIi U et un jeu 3DS on aurait juste un jeu, donc moins de jeux xD

lynkel lynkel
MP
Niveau 18
30 septembre 2015 à 12:23:21

Justement au lieu d avoir une équipe pour un jeu wii u et une équipe pour un jeu différent sur 3DS chaque équipe bosserai indépendamment pour un jeu nx chacune et du coup 2 jeux nx au lieu d'un jeu WiiU et un jeu 3ds

elie44 elie44
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:58:19

J'avoue que je suis vachement surpris, en bien, des idées de tit-loup par exemple ! C'est assez impressionnant, notamment les idées de tournoi pour insérer un mode en ligne, volonté des producteurs en plus ! Et l'idée des objets avec un background qui nous permettrait d'en apprendre plus sur l'Hyrule dans lequel nous serons...Ca me plait !
Après personnellement, le Zelda auquel j'aspire serait un Zelda avec énormément d'éléments de gameplay, pas forcément des trucs danstesques vous voyez, mais des petits éléments par ci par là, qui font la différence! Après l'open world, à voir...Car l'idée de sentir que l'on progresse dans l'aventure reste pour moi assez important dans un jeu comme TLOZ !
Aussi, j'adorerais avoir un meilleur scénario, au lieu d'avoir Ganony qui veut la triforce puis qui enlève Zelda...Ce serait sympathique d'avoir par exemple, un truc vraiment simple, comme un troisième "camp", par exemple, qui aurait d'autre desseins que les méchants habituels ! (d'ailleurs, Ganondorf, je t'adore, t'es badass, mais laisse place à d'autres, faites revenir Vaati T_T !) ! Et mettre plein de village pour chaque tribues, avec les marchands et tout, un village bien vivant entre autre, ce serait tellement bien !
Et j'aimerais aussi le retour de la magie tout simplement, avec aussi, mais ça c'est un fantasme, avoir un scénario où on aurait la Master Sword et la Four Sword ! Mais là je rêve beaucoup, je sais ! ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment