CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce design ? ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 22:46:10

Et oui voila shadow pour le scénar c'est exactement ca ^^ imagine un Zelda MM avec le style de WW sa casserai le truc de manière époustouflante

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:54:27

Franchement , fi's lament, au concert symphony of the goddesses, à la fin, j'ai pleuré quoi XD. Une des meilleurs musiques la série. Pour ce qui est des scène, c'est libre interprétation là. Les gens pensent ce qu'ils veulent. J'ai beaucoup aimé TP à ma "relecture" du jeux.

Zelda-master : Tu n'as pas tout à fait compris. Et MM est un cas particulier de chez particulier. Ce jeu est encore plus encré dans son contexte que n'importe quels Zelda. Par exemple, la version 3DS est peut-être un peu moins oppressante que l'original tout simplement parce que les graphisme un peu dégueux de la 64 participait énormément à l'ambiance qui s'en dégageait. Et ce, indépendamment du style graphique. Et ce que je disais, c'était la "difficulté" à transmettre un univers sombre en cell-shading par rapport aux talents des développeurs. Majora's Mask, par ses couleurs étrange, serait intéressant à voir en Cell-shading bien crade avec des textures presque baveuse et les couleurs bien particulière du jeu. Mais ce serait pas le même jeu. Normal.

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 00:31:47

Moi j'avais kiffé "serenade of the water" et "song of healing" ce sont mes 2 thèmes préféré de la série <3
Et la je comprends mieux ou tu voulais en venir ^^, mais mon petit doigt me dit que ce new Zelda aura un aspect sombre et mature, malgrés son cell-shading chatoyant ;). Et concernant la version 3ds je suis deg que Nintendo n'est pas incorporé un clin d'oeil a Ben Drowned et un mode master quest :snif: Moi j'attendais aussi comme un gros c** 4 nouveaux donjons supplémentaire xD. Mais à la fin on a eu que des vieux easter egg à 2 balles :/ On peut dire que je suis tombé de bien haut...

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:12:50

J'ai évoqué la version 3DS juste pour mettre en avant l'ambiance un peu "réduite" parce que les graphisme étaient plus fins. D'ailleurs, cette version 3DS, j'y vois ce que le jeu aurait dû être à l'époque. La DA est beaucoup plus poussée. Les symboles sur les murs, la végétation tout ça. J'adore le travail fait sur le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 09:36:19

[shadow300] : c'est en toute objectivité que je dis que je suis parfaite.

Zelda-master62 : ". La scène de Fado aurait pu être magique si l'accent avait été mis sur sa mort... mais la c'était limite annexé ("ah ouai je suis mort mais tkt pas grave retrouve juste Dumoria", c'est l'impression que sa ma donné --') " Moi c'est la scène avec la reine des Zoras qui m'a donné cette impression. Oui je suis morte donc veille sur mon fils, dis-lui que je l'aime et bonne journée.
" Et c'est pour cela que je te dit que Nintendo pense quasiment comme moi car lors des passages violent de la série sur les jeux en cell-shading, c'est annexé au possible... "
Donc le fait d'abandonner sa grand-mère au tout début du jeu, de partir sur les mers sans aucune certitude de retrouver Ariel et de revenir en vie, c'est pas violent ? Sa santé s'en ressent pourtant, quand on retourne la voir, qu'elle est dans son fauteuil, priant ses petits-enfants de revenir... ce passage me touche à chaque fois, parce qu'il est très fort en tristesse, en émotions, en violence.
Ou planter l'épée de légende dans Ganondorf à la fin, c'est vrai que c'est pas violent.

Et pour le mode Master Quest, Ben drowned ou des donjons supplémentaires... ils n'existaient pas sur la version N64, donc ils n'allaient pas rajouter ça. Puis on s'en fout totalement de Ben quoi. On a eu exactement ce qu'on a eu pour Ocarina of Time.

"imagine un Zelda MM avec le style de WW sa casserai le truc de manière époustouflante"
Ou pas, tout dépend du talent des développeurs. :-)

Message édité le 06 mai 2015 à 09:38:01 par
Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:02:51

Oui mais avec la scène de Lutera, tout te plonger dans une ambiance de tristesse (La musique magnifique, la tombe du roi Zora etc...) mais avec la scène de Fado je n'est même pas souvenir qu'un quelquonque thème avait été joué... Et aprés pour la version 3ds un nouveau contenu en plus ne serait pas dérangeant :). Et je pensais à Ben car c'est qd même l'1, si se n'est LA creepypasta la plus connu dans le JV... Sachant que le remake a prit 2x plus de tps a se dév que la version original...

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:34:20

J'ai dû aller voir sur google pour voir qui était ce fado XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 13:41:57

Le 06 mai 2015 à 11:02:51 Zelda-master62 a écrit :
Oui mais avec la scène de Lutera, tout te plonger dans une ambiance de tristesse (La musique magnifique, la tombe du roi Zora etc...) mais avec la scène de Fado je n'est même pas souvenir qu'un quelquonque thème avait été joué... Et aprés pour la version 3ds un nouveau contenu en plus ne serait pas dérangeant :). Et je pensais à Ben car c'est qd même l'1, si se n'est LA creepypasta la plus connu dans le JV... Sachant que le remake a prit 2x plus de tps a se dév que la version original...

Est-ce qu'il est connu au Japon ? Et perso je connaissais pas, par contre Lavanville oui.

Et perso oui l'ambiance est magnifique pour la scène, mais je trouve que le perso casse tout.

[shadow300] : il est occulté par Dumoria le pauvre xD

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 14:52:42

Et sinon Marron tu suis l'actu de Yooka-Laylee de tres près dit moi :)

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 14:53:29

Je Te vois souvent trainé Ds les news xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 15:54:29

En fait j'adore voir les conneries que les gens écrivent (genre les news sur les Amiibo :3) Puis ce jeu m'attire beaucoup, j'ai jamais fait Banjo-Kazooie, mais le peu que j'ai vu, j'adore l'ambiance et les persos. Puis la phrase avec les FPS... XD

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 16:14:36

Bon alors Marron, déjà, tu vas jouer à Banjo-Kazooie tout de suite XD

Et pour le kickstater. J'ai suivi en temps réel à partir de 700000 livres. Le lendemain au réveil, ils en était presque au million. J'suis impressionné. Même si les design, j'suis pas hyper fan, mais j'irais pas dire que c'est moche. Mais j'suis pressé de voir ce qu'il vont faire avec tout cet argent. Ce qui est sûr, comme A Hat in Time, on est pas près de voir le jeu sortir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:10:13

Mais j'ai pas de N64 :'(
Apparemment, y a une histoire d'octobre 2016, donc plus tôt que Zelda Wii U :fou:
Mais oui c'est juste dingue le succès que le projet a eu, et qu'il va encore avoir. En 40 minutes, le projet est financé, en 21 heures le million...

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:19:49

Ton pc, pour la 64, c'est amplement suffisant. Tu peux aussi trouver une version 16/9 sur le xbox live de la 360 si tu l'a possède. Si t'a besoin d'aide pour y jouer sur pc, suffit de demander ^^ (oui faut y jouer !)

Message édité le 06 mai 2015 à 17:20:07 par [shadow300]
Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 17:43:27

Banjo Kazooie est du même niveau que Mario 64, voir peut-être même supérieur à celui-ci ^^ . Sa suite était également excellente (Banjo-Tooie)..., Par contre je te déconseille fortement de faire Nuts & Bottles, se jeu est bien, mais uniquement si on a pas fait les anciens. Si on les a fait on se rend très vite compte que ce jeu est une immonde purge... Je hais Microsoft pour avoir pourri, un des meilleurs studio de tout les temps... et je hais aussi Nintendo pour avoir vendu celui-ci (Rare). Sinon je ressens sur ce jeu la même nostalgie que j'avais ressenti sur B&K, mais dommage que le studio soit encore trop "frais" car j'aurais préféré une version d'une plus grande envergure, mais la, on aura un jeu "Arcade" bouclé en 15h :snif:

Message édité le 06 mai 2015 à 17:44:29 par Zelda-master62
[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:52:55

Ne t'inquiète pas, avec tout l'argent qu'ils ont, ça ira je pense.
Par contre, supérieur à Mario 64, ça se discute XD. C'est un jeu d'une telle précision, c'est même pas comparable finalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:52:46

J'ai quand même de gros ralentissements parfois sur PC xD Et pas de 360 :-(

Et pour la durée de vie... les annonces sont toujours fausses. Ou c'est plus, ou c'est moins. Puis tout dépend comment on joue. Me semble pas que quand j'ai fait le premier Spyro, j'ai mis plus de vingt heures.

Pour la comparaison avec Mario 64... Mario 64 est quand même LA référence en terme de jeu de plate-forme 3D sur 64. Et je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que les Mario 3D sont bien plus axés sur la plate-forme que Banjo-Kazooie, Spyro et ce genre de jeu non ? J'ai pas réussi à finir Mario Sunshine alors que pour Jak 1 et Spyro, aucun souci...

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:18:11

Banjo-Kazooie, c'est de la pure plate-forme pour le coup.

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 20:35:47

Mais quand on regarde dans le fond c'est quasiment le même jeu que Mario 64(au niveau de la structure), dans la manière d'entrer dans les niveaux, les étoiles/puzzles, et le monde; Seulement l'ambiance change ^^ et en parlant de celle-ci je lai quand même trouvé bien plus déjanté et intriguante que SM64 ^^. Après c'était la bonne époque (Rareware :snif2:) ... :snif: Et au risque de vouloir lancé un débat pour moi SM Sunshine>Conker's Bad Fur Day (Pour le coup fait le impérativement si tu ne la pas fait Marron) > B&K > SM64 > B&T > all jeu de plateforme ;) Que personne ne me contredise ! :ok:

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:41:09

C'est plus ou moins les même structures ludiques, mais en terme de gameplay, c'est pas du tout pareil dans le genre. Super Mario 64 est d'une précision encore plus impressionnante que b&k.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment