CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suite de Skyward sword ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
08 décembre 2014 à 18:15:37

dans la vidéo de gameplay quelque chose m'a frappé... Link utilise un parachale ! objet qui je vous le rappel est destiné aux chevaucheurs de celestriers de celestbourg afin d'atterir sans soucis une fois que ces derniers s'ejectent de leur monture volante ! pour quelle raison Link aurait besoin d'un parachale sachant que les celestriers sont retourné aux cieux une fois que les hyliens sont retourner sur terre a la fin de SS ? mes hypoteses sont les suivantes...

1 - il s'agit de la suite direct de SS nous avont donc affiaire au Link de SS...
2 - ce n'est peut-etre pas la suite direct... mais une suite lointaine evoluant dans le meme univers comme cela fut le cas avec spirit tracks ou encore a link between worlds...

dans les 2 cas cet objet la est forcement le signe que SS et Zelda U ont un lien... vous me direz que c'est qu'un objet que cela signifie pas forcement grand chose sauf que cet objet plus qu'un autre est un element qui fait parti intégrante de l'univers de SS... je veux dire... merde c'est un parachute ce truc ! l'utilité de cet objet est evident dans SS... mais dans ce zelda ou est le ciel ?

de plus cela expliquerait certaines choses... comme le vide du jeu... de la verdure a perte de vue avec presque aucun signe de civilisation... normal vu qu'a la fin de SS Hyrule n'existe pas encore ! de plus les devs a l'inverse des fans semblent avoir une affection toute particuliere pour SS... on a plus qu'a voir si le temps me donne raison ou non mais en tout cas je crois que c'est bien partie pour que mes soupçons se confirment....

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:21:22

"un parachale"

Je vois un parachute :hap:
Que beaucoup de personne utiliseraient pour éviter de se croûter laggle comme une merde :hap:

"mais dans ce zelda ou est le ciel ?"

Y'a pas trop de ciel, mais pas mal de montagne :hap:
Donc bon..

Je vois juste un objet de gameplay, qui a pas énormément servi dans SS, mais qui pourrait se révéler un peu plus utile dans celui-là :hap:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
08 décembre 2014 à 19:52:35

je n'ai qu'une chose a dire...

OMG TON AVATAR !!! :ouch:

blague a part... je trouve cela tout de meme bizarre vu vu que cet objet est un objet auto-representatif de l'univers.... comme les masques dans MM ou encore la baguette du vent dans TWW....

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:54:29

... Ou alors un épisode se situant avant SwS...
Tous les ZELDA ont un lien entre eux

On parle d'une Légende. Les récits évoluent selon les conteurs et les interprétations sont celles des jeux...

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
09 décembre 2014 à 18:45:25

Une suite direct avec SS ? Franchement pourquoi pas ? On en a bien eu une entre OoT et WW :oui:

Et puis moi ça me plairait : "Oh toi jeune héros ! Apprend du passé, il fut un temps où les hommes sont redéscendu sur terre..."

Lol j'imagine déjà la scène d'intro :rire:
Ce que je peux être impatient... Bon sang jvoudrais être un 1ans plus tard c'est dingue ... :(

Neandertalien Neandertalien
MP
Niveau 4
09 décembre 2014 à 21:50:57

Honnêtement sur la chronologie, il est impossible d'y répondre pour l'instant. Pendant longtemps, on ne savait d'ailleurs pas trop placer dans la chronologie des jeux pourtant sortis il y a longtemps. Ce nouveau Zelda pourrait très bien s'insérer n'importe où les possibilités scénaristiques étant quasiment illimitées.

Le parachale pour moi n'est qu'un objet parmi d'autres au même titre que les bombes ou le boomerang qui reviennent plus ou moins régulièrement dans les Zelda. Vu le dénivelé dans ce nouveau monde d'Hyrule, le parachale sera sans doute très utile pour redescendre rapidement dans la vallée et atteindre des plateformes isolées en hauteur par rapport à la plaine.

NicOniLink NicOniLink
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 16:51:43

Si vous avez vu la vidéo de Gamexplain sur le trailer, ils pensent que cet opus devrait se trouver entre SS et TP :hap:

Rinku[Link] Rinku[Link]
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 17:51:48

tit-loup :d) "Tous les ZELDA ont un lien entre eux" Joli jeux de mots :hap:

Sinon je pense surtout que ce Zelda se retrouvera avant SS... mais ça m'importe aussi peu de toute manière où il pourrait se situer. Pour l'instant, on veux juste encore et encore plus de gameplay. :p

lost021 lost021
MP
Niveau 3
26 décembre 2014 à 06:08:51

Moi je ne crois pas qu'il sera avant SS, car dans SS on crée la Master Sword qu'il y a dans tous les jeux Zelda

killer401 killer401
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 15:14:05

Elle est dans la plus part des Zelda mais pas dans tous les Zelda. Il se peut très bien que ce soit un épisode avec l'épée de quatre ou une autre épée (comme dans SP ou M'sM). Comme le monde semble peu développé je crois qu'il est fort possible que ça soit juste avant SS ou juste après "durant le développement d'Hyrule ou 2,3 génération après".

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:36:04

Le truc c'est que tout les zelda on un lien, il n'y a pas de suite a proprement parler a chaque fois on suit l'histoire d'un nouveaux link appart quelque execption wink waker et phantom of glass qui se suit et ocarina of time et major's mask aussi. Zelda ss est en quelque sorte le premier zelda dans l'ordre chronoligique de l'histoir.

leink leink
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:09:57

Ces explications vous ont été offertes par Gobe_Ma_Teub :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment