CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 13:01:09

Spéculations sans fondement tout ça, les nains n'ont pas développé d'immunité à l'Enclin, pour ça il faudrait des générations de gens ayant vécu au contact quasi permanent de l'Enclin comme ils l'ont fait avec le lyrium, or, tout ceux qui chopent l'Enclin meurent ou deviennent Gardes.
Quant aux nains de la légion des morts, idem. On voit la maladie prendre la vie de Wesley en une heure tout au plus et tu me ferais croire que des guerriers qui vivent plusieurs mois dans les tréfonds ne vivent "pas assez longtemps" pour choper l'Enclin? D'ailleurs, Sigrun dans Awakening ne mentionne pas une forme d'immunité à l'Enclin qu'ont les membres de la Légion des Morts? Peut être qu'ils tirent ça d'un rituel du même type que l'union, va savoir.

Non ya une explication plus simple: on ne chope pas obligatoirement l'Enclin au moindre contact avec des engeances, c'est tout.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 août 2015 à 13:02:36

Playjo2 -> Non mais çà va pas,on va pas nous enlever le côté fun des tréfonds :ange:
Ah! une mère pondeuse :coeur:

Message édité le 06 août 2015 à 13:03:13 par arwenai
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 13:08:43

Après si vous voulez vraiment ne plus jamais visiter les Tréfonds, allez y, continuez de croire que des personnes non Garde des Ombres ne peuvent pas y survivre :hap:

les mères couveuse en HD, ça va être terrifiant :peur:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 13:19:44

les mères couveuse en HD, ça va être terrifiant :peur:

rien que d'y penser ça fait flipper !

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 13:28:33

Le 06 août 2015 à 13:01:09 teregis a écrit :

Non ya une explication plus simple: on ne chope pas obligatoirement l'Enclin au moindre contact avec des engeances, c'est tout.

On chope la souillure en cas de contact sang contre sang (ou muqueuses), un peu comme Ebola (c'est écrit dans un codex que des mecs qui ont tabassé une engeance jusqu'à s'en écorcher les poings sont condamnés). Donc non ce n'est pas 'au moindre contact" en effet, mais quand on se bat avec de grannndes épées, faut faire gaffe, une coupure est vite arrivée, et il faut se souvenir de pas se frotter les yeux avec ses mains.

Quand aux nains, il me semble que la légion des morts a quand même pas mal de pertes.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 13:46:53

Il a l'air bien mieux que les crocs d'hakkon, j'ai hâte :bave:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 15:22:43

Une info en plus :
Au début du dlc les mobs seront faciles, mais plus on descend et plus ça sera difficile. Idem pour les drops qui seront bas lvl au début et au fur et a mesure seront meilleurs.
Un lvl pour commencer approximativement @11 (?). Il faudra pas hésiter à sortir de la zone et revenir plus tard si ça deviens trop dur.

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 16:33:21

Le coté sympa de l'affaire c'est que du coup on devrait avoir une grosse zone verticale, et j'aime beaucoup le concept.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
06 août 2015 à 17:24:44

En gros, c'est un Donjon à niveau évolutif.

boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 18:06:16

J'ai une question j'ai aps touché à DAI depuis que je l'ai finit en cauchemard et donc je me pose la question cela vaut le coup que je reprenne ma partie finit pour faire l'extension ou refaire une partie ?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 août 2015 à 18:38:09

moi, je vais reprendre la dernière sauvegarde que j'ai faite avant la fin du jeux, pour pouvoir prendre Solace dans mon équipe. Et je vais en profiter pour voir ce que donne le palais des perles noires et les dlc qui sont sorties après que j'ai arrêter de jouer.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 18:50:14

Le 06 août 2015 à 18:06:16 boom8boom a écrit :
J'ai une question j'ai aps touché à DAI depuis que je l'ai finit en cauchemard et donc je me pose la question cela vaut le coup que je reprenne ma partie finit pour faire l'extension ou refaire une partie ?

Jte dirais de prendre ta partie déjà fini et après d'en refaire une autre pour voir les petits changements de dialogue qu'il peut y avoir ^^

Message édité le 06 août 2015 à 18:51:24 par Lynas
boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 18:59:57

Yep ok merci mais vraiment pas envie de refaire le jeu une 4ieme fois il y a des gens qui joue sur le multi sinon ?

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 19:20:37

Oui moi, mais c'est pas le but du topic :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 19:49:00

Faut que je me prenne les croc d'hakkon à 7€:fou:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 00:52:02

D'ailleurs ya une analyse du trailer de la part de lady insanity si vous voulez : https://www.youtube.com/watch?v=lrEjuh-FVcQ

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
07 août 2015 à 23:44:02

c'est évident que tu vas pas refaire tout le jeux avant de tester la nouvelle extension; la 1ere extension, les crocs d'hakkon, est sortie quand j'étais encore entrain de jouer donc je l'ai faite avant de terminer le jeux; et là, quand la 2eme sera disponible, ça me donnera l'occasion de voir ce qui a été ajouter avec les derniers patch et les derniers dlc comme le palais des perles noires; et si il y a des choix a faire, je referai peut être la 2eme extension une 2eme fois pour qu'elle soit terminer dans mes 2 parties.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 21:28:01

https://www.youtube.com/watch?v=Croo0KJVkss

Voice le trailer en vf et j'ai reconnu la première voix que l'on entend, c'est celine monsarat, vf de julia roberts.

oVAMPIREo oVAMPIREo
MP
Niveau 7
08 août 2015 à 21:28:51

Bonsoir les amis. J'ai acheté le jeu à sa sortie et je vais seulement m'y mettre maintenant avec les deux extensions . Quelle est la durée de vie de la première . Et celle-ci si j'ai bien compris c'est un gros donjon ou il y aura quand même une nouvelle région à explorer ? :merci:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 22:30:34

Le 1er DLC dure 10h environs si tu rush pas.
Et la 2eme c'est un donjon oui, on explore les tréfonds donc on peut dire que c'est une nouvelle zone :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment