CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:42:48

Les tréfonds :bave:
Les engeances :bave:
Les thaigs nains :bave:
Sentir son arme perforer le corps d'une engeance :fou:

J’espère que ce sera un DLC prometteur et non pas comme celui d'Amgarrak ( DAO ).

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:45:20

Le 05 août 2015 à 19:37:11 Crea02 a écrit :
Je suis bien malheureuse de n'avoir que le jeu sur PS3 pour le coup *pleure* je sais qu'ils avaient annoncé que les prochains dlc ne sortiraient pas sur les anciennes consoles mais je suis quand même déçue. Ce dlc à l'air vraiment bien et les personnes qui sont fans des nains vont être ravis (ça serait sympa de croiser Sigrun ou Sandal).

ça par contre c'est dégueulasse une fois de plus de faire ça aux fidèles ; tout comme le fait que les sauvegardes de nos précédentes aventures pour ceux qui sont sur console servent a rien pour DAI ; j'ai toujours trouvé ça immonde de leur part alors qu'ils auraient pu arranger ça ces feignasses.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 août 2015 à 08:52:11

Va t-on revoir l'Architecte (si en vie) ?
Les nvlles engeances ont l'air "mieux armés"

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:52:18

Euh, raikage, c'est une question technique, les 360 et ps3 ne peuvent pas supporter autant de contenu le jeu de base est déjà limite sur ces consoles donc il est impossible d'y rajouter des dlc, ya eu le même problème avec Borderlands 2 et ses dlc, les PS360 ne pouvaient plus supporter tout ce contenu donc ils ont arrêté de faire des dlc. S'ils étaient réellement fainéants, il n'y aurait pas eu la moindre dlc copain.
quant au keep, ça reste une solution en tous points supérieure à l'importation de sauvegarde qui avait beaucoup de mal.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 09:33:51

Le 06 août 2015 à 08:52:18 teregis a écrit :
Euh, raikage, c'est une question technique, les 360 et ps3 ne peuvent pas supporter autant de contenu le jeu de base est déjà limite sur ces consoles donc il est impossible d'y rajouter des dlc, ya eu le même problème avec Borderlands 2 et ses dlc, les PS360 ne pouvaient plus supporter tout ce contenu donc ils ont arrêté de faire des dlc. S'ils étaient réellement fainéants, il n'y aurait pas eu la moindre dlc copain.
quant au keep, ça reste une solution en tous points supérieure à l'importation de sauvegarde qui avait beaucoup de mal.

Même pour Hakkon également j'avaiis lu que les vieilles consoles avaient du mal à le faire tourné c'est pour dire :(

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 août 2015 à 09:48:11

J'ai pas vérifié sur ma chère X360 (dlc acheté mais pas fait mais le jeu original tournait bien)
Mais comme depuis j'ai acheté le jeu sur PC,il m'a fallu racheté le dlc et le suivant suivra :ok:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 10:11:06

Tréfonds :bave:

Ça s'annonce intéressant :hap:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 10:20:29

Owi :cute:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 10:27:11

Le boss qu'on voit à la fin du trailer ça mfait penser à Bianca qui disait que le Lyrium était vivant, il pourrait y avoir un rapport avec ces tremblements de terre :(

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 10:41:52

ça pourrait (aurait pu) être un golem de terre ou je me souviens plus du nom, le truc qu'on croise dans les tréfonds avec hawke la :(

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 10:49:41

Un spectre des roches ouais j'y ai pensé aussi, mais ils ont obligatoirement l'intention de faire quelque chose de cette révélation sur le lyrium et les Tréfonds bah c'est l'endroit parfait pour le faire. Peut être que les spectres des roches sont depuis le début du lyrium qui contrôle de la roche pour se déplacer va savoir. Bref on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2015 à 10:53:41

Le prix du DLC please. :hap:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 10:55:21

Le 06 août 2015 à 10:53:41 Shartaan a écrit :
Le prix du DLC please. :hap:

14,99€ (Ouais 15€ quoi) :hap:

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 11:06:40

;D super les engeances attendront mon retour de vacances dans la salle d'attente avec une brochure de maximal en date de 2012 avec la mère couveuse en petite tenue, et l'architecte en boxer rouge, et d'une brochure de géo sur arlathan . Pour toute urgence veuillez contacter les autres joueurs "ils ont un remède ultra efficace contre les maux de tête ( la décapitation :o et l'amputation, l'incinération contre les bobos hahaha!!!)

ps : je souhaite bien du courage au mage de garde le dernier spectre de roche était insensible à la magie et était hypocondriaque ::)

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 août 2015 à 12:33:39

Le 06 août 2015 à 00:34:54 Lynas a écrit :

Mais bon on s'en fout un peu puisque dans DA2, toutes les engeances des tréfonds peuvent faire pisser le sang à Hawke sans que ce dernier n'ait la moindre migraine....

A ce moment la, même notre Garde avant qu'il devienne Garde, il a bien du aller tué des engeances pour avoir du sang, il aurai pu se faire contaminer ... lol

Avec le scenario de l'elfe dalatien, le héro est malade a cause de la souillure des engeances et est obligé de devenir garde pour survivre, et son ami d'enfance deviens une goule.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 août 2015 à 12:35:27

Et dans le 2, le frère et la sœur de Hawke sont aussi obligés de devenir garde a cause de ca si tu les emmène dans les tréfonds

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 août 2015 à 12:37:31

après, c'est vrai que c'est pas logique que les compagnons qui ne sont pas des gardes ne chopent pas la maladie

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 12:44:18

Si on réfléchit comme ça, absolument tous les guerriers nains d'Orzammar devraient choper l'Enclin alors. Comment ça se fait qu'Oghren se porte bien après tant de combat? :(

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 août 2015 à 12:52:47

Les nains ont peut être développés une forme d'immunité ou de résistance a la souillure, comme pour le lyrium ;
et je pense que les guerriers qui sont contaminés partent seul dans les tréfonds pour y mourir dés qu'ils sont malade , et les membres de la légion des morts ne vivent peut être pas assez longtemps pour tombés malade

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 août 2015 à 12:54:29

par contre, ils devraient interdire aux femmes d'aller dans les tréfonds, pour essayer d'empêcher la création de mère pondeuses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment