CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:36:42

Les points de pouvoir n'ont absolument jamais été un problème pour moi, j'suis tellement perfectionniste dans les jeux que je finis à chaque fois le jeu avec assez de points pour débloquer chaque zone une dizaine de fois supplémentaires :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 20:40:28

Les points de pouvoir n'ont absolument jamais été un problème pour moi, j'suis tellement perfectionniste dans les jeux que je finis à chaque fois le jeu avec assez de points pour débloquer chaque zone une dizaine de fois supplémentaires :hap:

Enfin vu le nombre de points qu'on peux avoir dans le jeux c’est sûr que c’est pas un problémes :hap:
J'ai pas fais tous dan sles Hinterlands j'avais assez pour toutes les quêtes jusqu'a Ici gît l'abime :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 21:29:36

c'est juste un unique donjon, j’avoue que je suis deg, je m'attendais à un addon de malade du type que Cd prod promet pour octobre avec 30 h de jeux en plus

les gars nous ont promis du contenu de fou et on se retrouve avec une caverne, sans prise de risqu

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:34:26

Et je vais te répéter ce que je t'ai dit avant, le mot "donjon" est très réducteur. ça reste une zone avec sa main quest et ses quêtes secondaires et sa progression et, bon, on a vu la taille des zones de DAI, c'est pas "petit". Et si c'est comme les Crocs d'Hakkon, ça a de quoi nous tenir une douzaine d'heures avec du vrai challenge en difficulté élevée (perso si on compte mes morts contre Gurd Harofsen, j'dois atteindre les 15 heures si ce n'est plus sur les crocs d'Hakkon)

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:42:27

Enfin de retour au Tréfonds :bave:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
05 août 2015 à 22:19:35

Donc si j'ai bien compris notre perso fait comme les gardes des ombres
A quoi servent d'ailleurs ces derniers si n'importe qui peut se balader dans les tréfonds sans risque aucun :hum:
Sinon j'avais adoré les tréfonds de DAO mais j'aime pas trop le mélange des genres et j'espère que çà ne sera pas comme le dernier DLC de DA2 où on se retrouve avec la "reine" des engeances futur boss de DAI
9à serait un peu nul de nous donner ,déjà,le prochain boss de DAXXXX :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:24:41

Le 05 août 2015 à 22:19:35 arwenai a écrit :
Donc si j'ai bien compris notre perso fait comme les gardes des ombres
A quoi servent d'ailleurs ces derniers si n'importe qui peut se balader dans les tréfonds sans risque aucun :hum:
Sinon j'avais adoré les tréfonds de DAO mais j'aime pas trop le mélange des genres et j'espère que çà ne sera pas comme le dernier DLC de DA2 où on se retrouve avec la "reine" des engeances futur boss de DAI
9à serait un peu nul de nous donner ,déjà,le prochain boss de DAXXXX :hap:

"N'importe qui" Ouais, l'Inquisiteur, c'est vraiment un touriste sans aucune compétence au combat sans déconner :( :hap:
Nan quand même, on y voit des nains, vraisemblablement membre de la légion des morts vus les tatouages du barbu qui lance le "Show yourselves" et l'Inquisition, je ne vois pas de "n'importe qui"

Quant au reste de ton commentaire, hé bien tant d'inquiétudes pour pas grand chose :hap:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 23:07:05

Le DLC se situe avant la fin du jeu, donc non post-game pour ceux qui se serai poser la question ^^'

Et malgré le retard :-p j'avais dit que l'immatériel me posait pas de problème, pas que je l'avais aimé hein :hap:

c'est juste un unique donjon,

Vrai mais il semblerai que ça soit le plus grand donjon qu'il ait jamais fait.

Message édité le 05 août 2015 à 23:09:10 par Lynas
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 août 2015 à 23:15:17

N'importe qui peut se balader dans les tréfonds et chasser les engeances, mais pas sans sans risque; les engeances propagent une espèces de pestes pendant les enclins , et ceux qui entrent en contacte avec eux peuvent contracter une maladies qui les tuent ou les transforment en goule, et les femmes peuvent être transformées en mère pondeuse; les gardes des ombres sont les seules qui sont immunisées contre la maladie

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 août 2015 à 23:15:56

et moi j'aime les passages dans l'immateriel

hadesjo95 hadesjo95
MP
Niveau 12
05 août 2015 à 23:17:31

Merci Lynas pour cette new .
C'est le bon moment pour recommencer un perso

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 00:14:12

Le sang d'engeance est toxique et propage la corruption pour autant qu'il rentre en contact avec votre propre sang, ou vos muqueuses. C'est un peu comme Ebola pour le mode de transmission. Donc bon, avec les possibilités de coupures et d'éraflures en combat, il faut faire TRES TRES gaffe.

Mais bon on s'en fout un peu puisque dans DA2, toutes les engeances des tréfonds peuvent faire pisser le sang à Hawke sans que ce dernier n'ait la moindre migraine....

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:28:59

Sa soeur tombe malade, Wesley l'époux d'Aveline aussi, c'est pas comme si la maladie de l'Enclin n'avait emporté personne ya quand même une bonne raison pour qu'elle n'emporte pas Hawke: c'est le personnage principal quand même :pf:
ce serait con de se manger un game over comme ça nan?

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:34:54

Mais bon on s'en fout un peu puisque dans DA2, toutes les engeances des tréfonds peuvent faire pisser le sang à Hawke sans que ce dernier n'ait la moindre migraine....

A ce moment la, même notre Garde avant qu'il devienne Garde, il a bien du aller tué des engeances pour avoir du sang, il aurai pu se faire contaminer ... lol

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:42:36

Oui oui, Hawke aurait du choper l'Enclin et si Anders est pas là pour l'emmener jusqu'aux Gardes bah il crève et si t'as pas de save à Kirkwall bah t'as plus qu'à recommencer une partie parce que t'es putain de mort sans possibilité de survivre génial non? :)
'Tin le Hawke bashing est de plus en plus débile :hap:

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 01:02:17

Ah non mais je sais bien que le gameplay exige de lisser tout ça et que on doive pouvoir faire face aux engeances sans trop flipper, c'est juste que ça me fait toujours rigoler que in game tout les PNJ flippent a propos de la corruption et du sang des engances alors que derrière l'écran je me dis OSEF de la corruption.

Et je parle de Hawke parce que c'est le premier héros non garde des ombres qui bouffe de l'engeance.

flo-babs flo-babs
MP
Niveau 4
06 août 2015 à 01:06:43

Aaaaah enfin les tréfonds, de quoi me redonner de l'espoir en DAI et Bioware :content: :bave:

Je me langui tiens !
Moi qui venais juste de recommencer une partie pour voir la romance Solas/Inquisitrice je vais pouvoir parcourir les tréfonds avec le chauve :content:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 août 2015 à 07:00:47

teregis -> je ne pensais pas uniquement à l'inquisiteur mais à toute sa troupe :hap:
Si le dlc peut se faire avant,celà veut donc dire que si on a fini le jeu on ne retrouve pas Solas
Y a t-il des chance de trouver tout au fond du donjon une porte donnant vers l'immatériel ?

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 07:31:49

Ah parce que les compagnons de l'Inquisiteur sont des touristes alors? Bon à savoir :hap: Nah ils sont quand même rompus au combat ils sont tous des vétérans de l'Inébranlable quand même. Ils sont loin d'être trop fragiles pour les Tréfonds.

Quant à Solas, bah il est présent dans le trailer pendant une seconde avec une vue de dos, de plus, les DLC se passent avant la mort de Corypheus donc non Solas ne sera pas là en tant que Fen'Harel

Quant à ta dernière question, wow, on n'en sait rien du tout :hap: Je pense qu'il y aura des failles tout comme dans l'autre DLC cela dit, ce serait logique.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 août 2015 à 08:23:04

être "inébranlable" ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être blessés au combat (et ils le sont toujours)
ensuite "touriste" c'est juste une boutade :hap:
Pour la faille,c'est parce que je me demandais si par cette dernière il ne serait pas possible d'aller délivrer Hawkes si on l'a laissé,car il/elle n'est pas obligatoirement mort(e) car rien ne le montrait,même pas une scène de mort héroïque (valable pour Stroud)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment