CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
13 août 2015 à 13:31:03

J'ai l'impression que question équipement ce dlc est à faire avant celui des crocs
Bon à savoir,je vais peut-être l'attaquer d'ici quelques niveaux (17) :play:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 13:31:09

Le 13 août 2015 à 11:22:34 teregis a écrit :
J'suis quand même resté avec ma tenue de chasseur de dragons sur mon mage, je lui ai fais une teinte de folie avec du vert du blanc et du doré ça rendait trop bien pour que j'en change. Après j'ai pas dit que celle du mage était joli mais elle a vraiment un style unique :hap:
Les deux autres ça va, surtout l'armure lourde :oui:

J'avais fait une super tenue en noir et rouge, avec le metal de couleur vert/doré c'était classe :cool:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 13:38:07

Perso j'ai mis le tissu en vert laine indétricotable, le métal en doré aurum volcanique et les lanières de cuir qui parcourent le vêtement en blanc, j'ai assorti les couleurs du heaume du chasseur de dragon et de celui de l'Inquisiteur (les deux heaumes dont j'me sers sur mon perso) et il a une classe folle :oui:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 13:40:24

Le cuir sur mon ancien body, j'avais mis de couleur Noir (Grand ours) le tissu en couleur rouge (Hautecime machin) et le métal en vert/doré (Veil Quartz:rire:) ça resort super bien :cute:

Message édité le 13 août 2015 à 13:41:47 par Lynas
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 13:44:18

Bordel j'm'étais tapé un trip avec le Quartz de l'immatériel, j'avais fait un set à Sera avec pas mal de métal et j'ai mis tout le métal en quartz avec le tissu en tartan c'était trop drôle :rire:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 13:54:28

Du coup le nouveau stuff j'ai même pas pris la peine de le teindre, vu que je le trouvais moche :(

(Faut que j'me refasse le dlc d’ailleurs, me manque de le faire avec Cole / IB et Vivienne)

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 13:56:33

J'me dis que l'atour des purs irait bien sur Solas étant donné son style de base :(

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 15:32:06

Il est pas si mal ce dlc en fait :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 août 2015 à 15:41:13

'tain, 15 euros, quand même...
Y a intérêt à y avoir un peu plus que des skins :/

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
13 août 2015 à 15:55:56

je sais je suis hors sujet mais depuis the witcher 3 j'arrive pas à me remettre à dragon age inquisition...
et 15 euros pour un dlc ça fait cher je trouve..

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 août 2015 à 16:14:58

Disons que ça s'approche plus du prix de ce qu'on appelait avant "extension", que de celui des DLC classiques.

Maintenant, sous le sigle "DLC", on peut mettre tout et n'importe quoi : si le contenu est fourni, ou que le gameplay est notablement enrichi, alors 15 euros pourquoi pas...

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
13 août 2015 à 17:57:45

La tenu de chasseur je l'ai teint en Rouge foncé avec du Orange Palure du Dragon.
Sinon la même j'ai fait un délire avec le Quartz de l’immatérielle et du blanc :rire:

zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 18:31:45

dlc sympa mais l histoire ne sert à rien pour le jeux , j'entend par là que rien ne change après.
il devrait plutôt faire un dlc après l'histoire où l'inquisiteur va voir se qui ce passe chez les gardes à Weisshaupt se sera sympa aussi qui mette un quête où on trouve un griffon et qu'on puisse le prendre comme monture sérieux y attendent quoi.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:49:58

Si Griffon il doit y avoir ce sera aux Gardes, d'autant plus que je crois avoir lu quelque part que ces derniers ont trouvé des oeufs mais pas encore de moyen de les faire éclore, et jvois mal l'Inquisition se mêler des affaires de Weisshaupt sans y être invité, s'il y a une guerre entre deux factions de Gardes, jvois pas pourquoi l'Inquisition devrait s'en mêler, elle n'interciendrait pas en cas de conflit ouvert entre Ferelden et Orlais alors pourquoi intervenir là.

zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 19:06:08

tu oublie qu'on a du régler le conflit politique de orlais donc pourquoi ne pas régler le conflit interne des gardes si certains nous en font la demande. je vois pas où est le soucis et un griffon comme monture en récompense ce serais sympa

zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 19:10:55

et apparement l'équipe de dév travail sur un possible dlc on aura plus d'info à la pax fin aout
je mets 2 lien de forum anglais qui en parle.
https://www.reddit.com/r/dragonage/comments/3gohu5/no_spoilersnew_dlc_to_be_revealed_at_pax_prime/

http://forum.bioware.com/topic/560219-upcoming-pax-anouncement/

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 19:13:21

Ça serai hors lore d'avoir un griffon comme monture.
Le problème des gardes ne concernent que eux uniquement. Et personne d'autre. Leur problème ne concerne pas l'inquisition.
Ce qu'il s'est passé a orlais mettais tout le monde en danger, la il fallait agir.

Pour les liens que tu viens de fournir c'est que des rumeurs les gens espèrent que c'est quelques chose en rapport avec un dlc mais c'est tout ...

Message édité le 13 août 2015 à 19:14:39 par Lynas
zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 19:22:25

on verra :) mais pour les gardes je ne partage pas votre avis. si les gardes s'entre tue qui va tue le prochain archidémon non il faut stabiliser cela surtout si dans leurs guerres de faction des innocents tombes et cela ne m'étonnera pas qu'ils y en aient et puis si un garde vien demander de l'aide à l 'inquisition je ne vois pas pourquoi elle dirait non. faut rester ouvert d'esprit :ok:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 19:39:06

C'est pas une histoire d'avoir l'esprit ouvert ou pas.
Si des innocents sont pris dans leur conflits alors oui l'inquisition doit agir.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
13 août 2015 à 19:44:51

Les histoires de Garde ne conserne qu'eux, les gens les avait déjà oublié avant les évents de Origin

Les soucis à Weisshaupt ne conserve personne d'autre, donc si dans le prochain l'iquisition s'occupe des soucis des gardes sa tura le lore du jeu, comme les gardes eux ne s'occupe pas de la politique des Nations.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment