CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:14:07

Nouveau DLC le 11 aout pour le solo :D

https://www.youtube.com/watch?v=N_L4qyvxAFI

Enjoy :coeur:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:32:11

ooooooh des genlocks :cute: ils m'avaient manqué :hap:
Bon bah va pour les Tréfonds alors, t'avais vu juste :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
05 août 2015 à 18:37:16

ooooooh des genlocks :cute: ils m'avaient manqué :hap:

+ 1000 !!

Rien que de voir le trailer (très sympa, d'ailleurs), il me revient la nostalgie de DAO :hap:

Finalement, il y avait quelque chose de plus "tendu", de plus immersif, dans cette histoire d'Enclin et d'Archidémon.
J'ai nettement moins accroché au scénario de DAI, mais ça tient sans doute à son côté très dilué en raison de l'open world.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2015 à 18:40:27

Et combien pour ce dlc ?

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:41:04

Là n'est pas le lieu pour en discuter mais le scénario de DAI, j'le trouve bien plus intéressant, plus tendu (merde, l'archidémon ne fait ressentir absolument aucune pression tout le long du jeu) et aussi plus, comment dire, nuancé que celui de DAO. Mais je viens de dire qu'on n'est pas ici pour en débattre, de toutes façon c'est une question de goût hein.

Cela dit ça fait plaisir de revoir les Ogres et les sharlocks aussi (Hurleurs, pour les profanes :hap: ). S'ils se montrent aussi dangereux que les assassins hakkonites ça va être sympa :hap:

Minerve: Comme l'autre j'pense donc 15 balles environ. Cela dit j'ai chopé l'autre à 11 balles sur one donc ouais on verra.

Message édité le 05 août 2015 à 18:44:10 par Teregis
cb4488 cb4488
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:46:59

POURQUOI est-ce que j'ai que 360 comme console ??? :(

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:49:49

Bon bah va pour les Tréfonds alors, t'avais vu juste :)

J'ai toujours raison :content: :hap:

Je pense qu'il sera à 15€ aussi

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 19:03:35

Ok....bon....de ce que je vois, je suis mitigé mais j'ai bon espoir (et je me jetterais probablement dessus day one).

Je suis pas hyper emballé par les tréfonds, mais ça, c'est du aux mauvais souvenirs des tréfonds de DA:O et son donjon qui n'en finit pas, avec les hordes d'araignées qui te sautent a la gueule a proximité du moindre coffre, etc.

Le bon, très bon coté, c'est qu'apparament, on va parler engeances, souillures (peut être appel), archidémon et.....lyrium! Donc du bon Lore :)

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:07:00

C'est cool juste après ma paye :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:07:38

Ils ont quand même bien progressé question level design, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de l'Immatériel par rapport à DAO (quel enfer le passage dans l'Immatériel à la tour des mages, bordel ce passage était tellement haï qu'il y avait un mod pour le passer c'est pour dire). Donc j'me fais pas de souci pour le level design des Tréfonds qui était, dans DAO, loin d'être aussi cauchemardesque que celui de l'Immatériel :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:08:57

(quel enfer le passage dans l'Immatériel à la tour des mages, bordel ce passage était tellement haï qu'il y avait un mod pour le passer c'est pour dire)

Skip the fade mon mod préféré :hap:
Par contre j'adorais les tréfonds comme quoi :(

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:13:02

Le 05 août 2015 à 19:08:57 _thefallen_ a écrit :

Skip the fade mon mod préféré :hap:
Par contre j'adorais les tréfonds comme quoi :(

Idem j'ai bien aimé les Tréfonds, je les gardais pour la fin et j'me débarrassais de la tour des Mages en premier histoire d'être débarrassé :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:15:31

Idem j'ai bien aimé les Tréfonds, je les gardais pour la fin et j'me débarrassais de la tour des Mages en premier histoire d'être débarrassé :hap:

Pareil même si avec le temps le passage avec les elfes me fais chier
tréfonds>all :hap:

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 19:16:10

Ah bizarrement j'ai jamais trop compris cette haine du passage dans l'immatériel dans la tour des mages, ça changeait un peu les habitudes....

Alors que les tréfonds, j'était plutôt content dans DA2 quand j'ai vu que en comparaison, c'était un donjon assez court.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:19:26

L'immatériel m'as jamais dérangé, par contre les tréfonds qu'est-ce que c'était chiant :rire:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:21:48

L'immatériel m'as jamais dérangé, par contre les tréfonds qu'est-ce que c'était chiant :rire:

Ce manque de goûts :malade:
:hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:26:44

Ne pas aimer les Tréfonds bon ok ma foi dac mais aimer l'Immatériel dans DAO? Sérieusement? :noel:
Le passage dans l'Immatériel a failli me pousser à rendre mon jeu lors de mon premier run, ce qui aurait été une grosse erreur :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:28:34

Le passage dans l'Immatériel a failli me pousser à rendre mon jeu lors de mon premier run, ce qui aurait été une grosse erreur :hap:

Ta première fois où tu sais pas à quoi servent les transfo :bave:
Cette perte de temps inutile en plein milieu de la tour :bave:

Message édité le 05 août 2015 à 19:31:35 par _thefallen_
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:31:33

Ah mince... pile quand je serai absent... Bon bah, pas grave, ce sera pour plus tard.
J'adore les tréfonds du 1, même si au final c'est un peu vide pour la taille.

Raisons pour l'acheter :
-les tréfonds (j'en ai jamais assez des tréfonds... ça et des forêts millénaires.)
-les engeances (parce que c'est marrant de les tuer)
-un boss très impressionnant et un mystère à résoudre.
-des trucs bleu qui brille (zoli :coeur: )
-les tréfonds :cool:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
05 août 2015 à 19:32:57

Héhé, comme quoi on a tous des nostalgies bien différentes :-)))

Moi j’aimais bien l'idée du passage dans l'immatériel, mais c'est vrai que c'était hyper fastidieux à faire, et à partir de ma 3è partie j'avais installé le mod, j'avoue.

La tour des mages, en revanche, j’aimais bien.

Par contre je rejoins l'avis de Teregis pour le level design, c'était pas une franche réussite, dans DAO.
Techniquement, DAI est quand même pas mal... cet espèce de semi open world (je dis "semi" parce qu'il est découpé en zones indépendantes) est tout de même assez réussi, certaines ambiances sont très chouettes.

Après, on retrouve le côté techniquement inégal des jeux BioWare : certaines textures sont superbes (les rochers couverts de lichen, par exemple) et les intérieurs sont très réussis.
Mais à côté on retrouve certaines textures anachroniques, dans les fringues surtout, et cette animation toujours un peu coincée du cul...

Quand je comparais les scénarii, tout à l'heure (après tout, ça reste un forum, tant qu'on est entre gens bien élevés, y a pas de raison ^^), c'est pas tellement sur la qualité du scénario lui-même, mais sur sa dilution dans l'open world.
Dans l'ensemble, le scénar de DAI est moins "classique" que celui de DAO (qui, en dépit d'un BG très fouillé, restait quand même bien dans les clous d'une heroic-fantasy finalement standard), et aussi plus ramifié.
Seulement à moins de le rusher, ce qui est franchement déconseillé, en pratique on passe son temps à le laisser de côté, pour faire du grind de tâches secondaires, un peu à la "Assassin Creed' (pas taper, c'est juste pour imager ^^).
Et donc quand on le reprend, des fois on a un peu perdu le fil, ou alors on se retrouve plongé dans une impression d'urgence ou de tension politique qu'on avait presque oublié...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment